Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Djibril CISSE # (Prêté avec option d'achat à Sunderland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 152, 153, 154 ... 176, 177, 178  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Djibril Cissé doit-il rester à l'OM ?
Oui ! Qu'on l'aime ou non, ces stats parlent pour lui !
83%
 83%  [ 68 ]
Non, dix occazs pour en mettre une, on peut trouver mieux ! Sans parler de son caractère sur le terrain ...
7%
 7%  [ 6 ]
Koné-Niang c'est bien mieux ! Et un remplaçant avec son salaire, c'est du gachis !
6%
 6%  [ 5 ]
Aucune idée, il y a autant de bonnes raisons de le garder que de le vendre ...
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
et va si dit moi qui pour le remplacer

N'importe quel clampin fera l'affaire ! au moins on joue à 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 15:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'aimerai beaucoup qu'il reste!!
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 16:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi aussi j'aimerais qu'il reste mais il en a trop mare de se manger des sifflets et de se faire huer quand il fait une erreur mais peut etre je doit rappeler que l'erreur est humaine est dons sa arrive a tout le monde de faire des erreurs et personne n'est parfait!!!

et si il part je comprend tout a fait son choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 17:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="Heng131"][quote="Mido30"]
titi8304 a écrit:
.......Moi je dis perso, s'il s'en va c'est pas pour l'argent
Citation:

Bien sur que non, c'est surement pour des courgettes des aubergines et des poireaux !!! et avec 400 000 € par mois ça en fait des ratatouilles Very Happy

Et encore !!! à 16 but en 6 mois ça fait 150 000 € le but... quand on y pense hein... faut quand même à un pauvre bougre bien payé presque 8 ans pour se payer un but... pas mal non !!!!

Alors, moi je dis n'en déplaise à ceux qui le soutienne encore, le cageot de légumes c'est lui, et je serai bien content qu'il se casse et de ne plus voir sa tronche de faux cul....

OH OUI FAIT MOI REVER!
Qui selon toi Marseille va recruter pour remplacer Cisse???? On nous fait poireauter des noms mais pour l'instant il n'y aura personne pour remplacer CONVENABLEMENT CISSE!

Mido 30 tu es bien gentil avec tes salaires trop eleves et ta ratatouille mais franchement on dirait plus Laguiller dans ton discour sur les salaires de sportifs rendu a celui d'un smicard que celui d'un reel supporter!Le salaire de Cisse est normal au vus de ceux des autres attaquants par rapport a son ratio buts marques salaire (regarde Benzema/Pauletta (et je ne parle meme pas de l'etranger) et tu en auras la preuve...)!

Maintenant arretes de faire un delit de sale gueule ou de sale 'salaire'. Le fait d'insulter un mec derriere un clavier est vraiment limite!

Tu lui reproches quoi ? d'avoir marque 20 buts au moins par saison??? De plus Gerets ne fait pas d'etat d'ame est arrive bien a le gerer en le mettant sur le banc lorsqu'il fait trop sa star!

Alors arretons de rever on a un bon attaquant et je ne crois pas qu'on arrivera a en avoir un nouveau meilleur.....

Tu l'aimes c'est ton droit, je peux pas l'encaisser c'est le mien et si j'ai envie de dire qu'il est nul, personne ne m'empechera de le dire, je le connais depuis son passage au centre de formation de Nîmes Olympique, et depuis tout ce temps il n'a jamais changé d'attitude, son seul point fort c'est ça vitesse (quoi que maintenant...) et sa frappe de mule qui arrive même à décrocher les étoiles.... il veut retourner en Angleterre, alors qu'il y retourne et bon vent...

Et dit moi toi aussi, quand a-t- il a marquer au moins 20 buts par saison ? à l'entrainement ? mais ça compte pas.
minh13130
District
District

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 17:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec tout ce beau monde. Je suis super content qu'il y a de vrai supporter, d'ailleur voici je rappelle la définition:Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien exclusif.Vive l'OM. :P
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 06:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Blackburn pense a Cissé :

Qualifié pour la Coupe UEFA, le club Anglais de Blackburn risque de perdre son attaquant vedette Santa Cruz pour Arsenal ou encore Manchester United. Un départ qui permettrait au Blackburn, 7ème du dernier exercice, de toucher 16 Milions d'euros, somme que les Rovers envisagerait de réinvestir sur l'attaquant Olympien Djibril Cissé, qui désire rejoindre à nouveau le championnat anglais.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david13500
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 07:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis contre son depart mais bon si lui veux partir...qu il le fasse !!!
jerem47
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 07:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

20 millions ok moin il reste les anglais on du fric ils ont interet a le sortir tous les clubs francais, le font cracher alors il n'y a pas de raison que nous ne le faisions pas nous aussi

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 07:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis moins exigeant, une quinzaine de million me suffirai. je pense qu'on ne perdrai pas au change si on achetait pour le remplacer vagner love, ou Elmander. Je rêve d'archavin mais bon il ne voudra jamais venir chez nous même si on pause les 17 millions que réclame son club pour le transfert
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 08:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Santa cruz à 16 millions alors va por Cissé à 12 comme ça on est sur de le vendre...
celibi
District
District

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 09:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et un petit Pavlyuchenko ou Progbeniak pour le remplacer et je suis 100% d'accord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amalric
District
District

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 10:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

la tu reves beaucoup;)
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 10:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
la tu reves beaucoup;)

surtout après l'euro qu'ils sont entrain de faire !!! Wink
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ne sert à RIEN de garder un joueur contre son grès ! autant le laisser partir... il veut jouer là bas et bien qu'il y aille. C'est comme ça qu'il remercie l'OM, le club qui l'a relancé après ses blessures ???? Qui en voulait de cissé il y a 1 an et demi ??? Degun ! Arrow
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faty : " Dans sa tête, Cissé est sur le départ "

Jacques Faty a évoqué le cas de son coéquipier Djibril Cissé, un dossier qui devrait vite se régler selon lui. « Logiquement, il devrait partir. Je l’ai encore eu au téléphone ces derniers jours. Dans sa tête, il est sur le départ »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dernière info sur le site de l'OM...
le Tfc et l'OM ont trouvé un accord pour Carasso
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

triste nouvelle !!! si il part sa annoce une autre arrivé mais je pense que personne marquera autant de but que lui malgré vaut dire !!!!!
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eh bein ça commence a sentir mauvais tout ça car si on perd cissé meme si on prend Koné il nous faut un autre attaquant et la o,n est dans la merde!!!!!!
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Des départs, pas vraiment d'arrivée...cette année plus que jamais depuis 15 ans, on fera pitié.
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourquoi a votre avis ? parce qu'on a un staff "technique" incompétant, incapable de se BOUGER LE CUL et d'avoir de l'ambition !!!!!!!!!!!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 152, 153, 154 ... 176, 177, 178  Suivante
Page 153 sur 178

Sauter vers: