Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Elliot GRANDIN #18
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEROME B
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 22:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je trouve sa degeulasse tout c'est joueur de m**** diouf il nous fait que de la m**** la marseille est en train de perdre il son nul nul nul il ni a meme plus de mot pour qualifier tout sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JEROME B
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 22:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il sont meme pas capable de gagner 2 match d'affiler
lévy8659
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 23:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juls13oheme a écrit:
Yann a écrit:
Arrow Il me semble que Gerets à été claire ,un attaquand de grande classe Exclamation

Arrow C'est quand méme du délire en à peine 1 semaine on passe de Wagner Love à Grandin Laughing Laughing

et attend il est grand le grandin il fait 1m80. ah ah ah ils me font rire ces bon vieux dirigeants.
dehors tout le monde
EH TAPIS AU LIEU DE VOULOIR RACHETER LE TORINO RACHETE L'OM

C'est pas le Genoa qu'il veut racheter Question Question Question

Mais si Tapie revenait, ça crirait la magouille a tout les coins de rue dés que L'Om gagnerait un match on crirait au scandale car tapie est notre actionnaire ( quand je dis "on" je veu parler du restan de la france pas des supporter marseillais)

RLD casse toi ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lévy8659
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 23:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pape Diouf : « Grandin nous intéresse »

Au micro d’[il]OMtv[/il], lors du direct d’avant-match de Nancy-OM, Pape Diouf s'est exprimé sur la piste évoquée dans la presse menant au Caennais Elliot Grandin. «Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, a-t-il précisé, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière »

Pape tu es gentil mais je commecne a croire que soit tu le fais expres soit tu n'as pas de cerveau ( ou les 2)
MAIS dire que Gerets sera le seul décideur en la matiére alors que lui réclame un attaquant operationnel tout de suite, DIOUF lui raméne un cireur de banc !!
Et est ce que ce B***RD d'anigo a consulté Gerets pour recruter Akalé?? NON il lui a imposé alors faut arrété de dire des conneries en prétendant que Gerets est le seul décideur !!

Pape quand comprendras tu qu'être un beau parleur ne suffit pas ....

ANIGO, DIOUF, RLD DEHORS

RLD casse toi ......
cana le guerrier
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 23:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

diouf ,anigo , dreyfus , platini cassez vous

Voila ceux que je pense du foot francais en cette belle semaine de bavure d'arbitrages de désilutions avec le nouveau moussilou qui debarque bref on est a l'om j'oublier
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 00:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

l√©vy8659 a écrit:
Yvan a écrit:
Pape Diouf : « Grandin nous intéresse »

Au micro d’[il]OMtv[/il], lors du direct d’avant-match de Nancy-OM, Pape Diouf s'est exprimé sur la piste évoquée dans la presse menant au Caennais Elliot Grandin. «Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, a-t-il précisé, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière »

Pape tu es gentil mais je commecne a croire que soit tu le fais expres soit tu n'as pas de cerveau ( ou les 2)
MAIS dire que Gerets sera le seul décideur en la matiére alors que lui réclame un attaquant operationnel tout de suite, DIOUF lui raméne un cireur de banc !!
Et est ce que ce B***RD d'anigo a consulté Gerets pour recruter Akalé?? NON il lui a imposé alors faut arrété de dire des conneries en prétendant que Gerets est le seul décideur !!

Pape quand comprendras tu qu'être un beau parleur ne suffit pas ....

ANIGO, DIOUF, RLD DEHORS

ba si anigo s'est proté garant et qu'ila bien negocier avec ERIC il peut lui dir "ok ramene le ! mais s'il est pas bon on le rend !" ce qui aboutt a un pret avec option d'achat...

hakkou.labrute.fr
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 07:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs

étoffer le club avec des joueurs de seconde zone, Diouf tu nous prends vraiment mais vraiment pour des cons, tu ne sais plus quoi inventer pour faire passer la pilule, tu parles tu parles pour dire que des con...ries. Tu es un gros comique qui fait rire le monde entier.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 10:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Grandin, c'est imminent

Elliot Grandin
sera-t-il Olympien avant la fin de la semaine ? Hier soir, Pape Diouf a confirmé l'information parue dans les colonnes de "La Provence des Sports", lundi matin : "C'est effectivement un joueur qui nous intéresse. Son âge et son profil correspondent aux jeunes talents avec lesquels nous souhaitons construire l'OM de demain." Le président olympien s'est entretenu, hier, avec son homologue caennais, Jean-Pierre Fortin. Ce dernier a répété dans la soirée à nos confrères d'Ouest France qu'il ne ferait "aucun obstacle au départ de l'international espoirs. Nous ne le retiendrons pas".

Seul hic :
Grandin est en fin de contrat en juin et Caen aimerait profiter de ce départ avant le 31 janvier pour en tirer un petit pécule : Nous devons nous recontacter avec M.Fortin ce jeudi, souligne Pape Diouf. Nous entretenons d'excellentes relations avec Caen et nous ferons tout dans le respect de celles-ci." Du côté olympien, on est désireux de régler le dossier dans les plus brefs délais, mais pas à n'importe quel prix. Le joueur pourrait être Olympien avant la fin de la semaine au plus tôt, au début de la prochaine au plus tard, après la venue de Caen, samedi, au stade Vélodrome.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
tioseb
District
District

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 10:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

PFF !!

Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Grandin : « Ma décision est prise »

Titularisé une seule fois avec Caen cette saison, Elliot Grandin devrait signer, aussi incroyable que cela puisse paraître, un contrat de quatre ans et demi avec… L’Olympique de Marseille ! Le jeune attaquant Malherbiste s’explique.

Elliot, on annonce que vous avez déjà signé à Marseille, qu’en est-il ce soir (ndlr : mercredi soir) ?

Pour le moment, je suis toujours à Caen et je vais continuer à travailler avec Malherbe. Il est clair que je suis en pourparlers avec Marseille mais rien n’est encore fait.

Depuis combien de temps êtes-vous en contact avec l’OM ?
Je suis entré en contact avec les dirigeants de Marseille depuis la fin de semaine dernière et après, ce n’est plus de mon ressort. J’étudie d’autres offres aussi, dont celle de Caen pour une prolongation.

Ne pensez-vous pas que le fait d’aller dans un club comme Marseille ne va pas vous donner encore moins de temps de jeu qu’à Caen ?
C’est clair que c’est un risque à prendre mais je vous assure que je n’y suis pas encore même si les contacts sont bons.

Pape Diouf veut que cette affaire se règle vite…
Vite c’est avant le 31 Janvier, pas autre chose !

Pour conclure, partez-vous là-bas pour l’argent ?
Je ne pars pas pour l’argent, si c’était le cas, je ne partirais pas d’ici. Si je pars, c’est avant tout pour le challenge sportif… De toute façon, ma décision est prise !

(Sport24.fr)

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 12:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa me degoute de prendre des joueur comme sa!!!!
On est devenue un club de m****
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p***** !!! on touche le fond là ! titulaire une seule fois à Caen, il vient surement pour étoffer la reserve non !!! Mais l'équipe première alors la nada... ça me gonfle mais ça me gonfle de voir qu'on nous prend pour des abrutis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 13:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow il n'est pas non plus bidon mais c'est vrai que ce n'est pas le joueur attendu !!!

grandin c'est du long terme et puis un attaquant donc pourquoi il remplacerai ziani ????? Shocked Shocked

balbir et sa clique peuvent aller se cacher !!!! Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 13:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

denis balbir ?? arrete tu vas facher patrick... son grand pote^^
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 18:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pareil que pour Akalé et Krupo, je suis décu parce que j'attendais mieu, mais bon je l'ai jamais vu jouer donc on verra bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JEROME B
District
District

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 18:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est inadmissible de prendre des joueur comme sa qui sali le nom de notre club et qui ne mouille pas le maillot je suis degouter encore une fois
lévy8659
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et Grandin qui dit que si il jouait pour l'argent il resterait a Caen, ça veut dire que L'OM lui propose un moins gros salaire que ce qu'il touche a Caen

Apres on s'étonne qu'on arrive a attirer aucun joueur!!
Les dirigeants seraient-ils des rats ???

RLD casse toi ......
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 18:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais j'ai l'impression qu'il a pas vraiment répondu a la question... parce qu'avec les moyens de caen, ca m'étonerai qu'on propose moins...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 18:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une des rares vidéos de Grandin : un joli but contre lyon

mckarot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 19:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais les gars quand meme ya de l abus !!!
Je suis 100% d accord avec le fait que c'est peu etre pas un joueur digne des ambition affiché mais quand meme je crois que vous oublié qu'on a eu les koké gimenez et bien d autre que je vais oublié et qui on fais vraiment honte au maillo. La c'est un jeune et ce qui est bien avec les jeune c'est qu'il se donne a fond !! et puis les grand nom du foot........Zenden, pedreti, peguy lyulindoula (je sais meme plus comment ca s'écrit !!!!) etc... on vois le resultat.......
Aprés j espere qu ils vont pas s arréter la pour le recrutement........

A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: