| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 23:17 Sujet et description du message: - |
|
|
3 match 3 buts... Pas mal le Grandin ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 23:18 Sujet et description du message: - |
|
|
en voilà qui explose ... Et dire que les mecs de Caen le faisait passer pour une m**** . Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Faut bien l'avouer, bravo Anigo. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 07:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Merci Mr. Fortin, grâce à vous on tien là un futur très, très, très, bon attaquant... Ce nouveau but va lui donner encore plus de pêche !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
ryry09 District

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 07:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben lui je pense qu'il lui faire signer une contrat de 10 ans tout de suite!!! lol!!! Ce qui est très impressionant c'est il n'y a que deux joueurs offensif qui ont été acheté, tout se jout sur le fait que les ancien ont élevé leur niveau de jeu. |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 20 Aoû 2008, 08:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Lorsque je vous disais que "Grandin" c'était du solide, personne ne me croyait, pourtant j'ai un Téléviseur de la même marque depuis plusieurs années
Bon, ça va c'est bon =====> je sors =====> _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
ouaibonbon District

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 08:44 Sujet et description du message: - |
|
|
comme quoi il est mieux sur la pelouse que dans les gradins
---> parti rejoindre izinda dehors |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 10:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouaibonbon a écrit: | comme quoi il est mieux sur la pelouse que dans les gradins
---> parti rejoindre izinda dehors |
ok je viens de comprendre lol _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 11:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Vrement transform√© _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 20 Aoû 2008, 12:21 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est trop bon sa! pour vu qu'il ne prenne pas trop la grosse tete!!
je pense qu'il va nous faire rever |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut pas s'emballer il est encore jeune et son metier à apprendre ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 13:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Vous emballez pas trop non plus, c'est que le début... Apres il manque son match au Havre, il perd confiance et il nous fait une Cissénade... _________________
 |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 13:36 Sujet et description du message: - |
|
|
gros potentiel, joueur qui ne demande qu'a progresser, c a fait quand meme plaisir  _________________
 |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 22 Sep 2008, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin : "Je veux prouver que j'ai ma place"
Entré à la 68e minute de jeu hier face à Monaco, Elliot Grandin s'est dit "très heureux" de retrouver le terrain qu'il n'avait plus foulé "depuis longtemps : C'est clair, ça fait plaisir de jouer. Après mes deux buts en début de saison, je savais que rien n'était gagné car on joue à l'OM et la concurrence est rude".
Le milieu de terrain offensif de l'OM entend bien profiter du match de coupe de la Ligue, mercredi à Sochaux, pour accumuler du temps de jeu et montrer à son entraîneur qu'il peut compter sur lui : "On ne néglige pas le match de mercredi car il va nous permettre, en cas de victoire, de reprendre confiance. C'est l'occasion pour les titulaires de souffler un peu et pour les autres de faire leurs preuves. Si je joue, je donnerai le maximum pour prouver que j'ai ma place dans cette équipe". _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2008, 10:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin a repris l'entraînement
Ce matin à la Commanderie, Elliot Grandin participe à la séance d'entraînement. L'Olympien revient de blessure (entorse de la cheville). Il prend part à des jeux de ballon en compagnie notamment de Zubar, Niang, Givet, Ziani ou encore Cheyrou. Dans une excellente ambiance !
De leur côté, les gardiens s'entraînent à part. Sans Mandanda, retenu, tout comme Ben Arfa, en équipe de France. _________________
 |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 07 Oct 2008, 15:29 Sujet et description du message: - |
|
|
vivement qu'il revienne!
jesper qu'il va revenir avec la meme envie que valbuena avait quand il est revenu |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 10 Oct 2008, 12:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin veut rester
Le milieu de terrain olympien a fait son retour dans le groupe lors de l'entraînement ce matin à La Commanderie, prouvant que son entorse à la cheville n'est plus qu'un mauvais souvenir : "Je ne ressens plus aucune douleur, indique l'ancien Caennais. Je vais profiter de cette trêve pour recoller physiquement".
L'international espoir s'est cependant une nouvelle fois exprimé sur son faible temps de jeu et sa frustration de "ne pas pouvoir montrer (ses) qualités". Sans pour autant envisager un départ pour mieux rebondir : "Je ne pense pas au mercato, assure-t-il. Ma priorité, c'est l'OM. Je pense qu'il y a quelque chose à faire ici, et je vais me battre pour le prouver". _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2008, 19:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin : "On n'a pas respecté les consignes"
Elliot Grandin est revenu sur la défaite de l'OM samedi contre Lorient (2-3), en reconnaissant à son tour que "l'équipe a commis une faute professionnelle" : "Je pense que mener 2 à 0 face à Lorient à 20 minutes de la fin et perdre 3-2, ça peut être une faute professionnelle", admet l'ancien Caennais, comme l'avaient déjà déclaré Steve Mandanda et Pape Diouf hier.
L'attaquant olympien explique également que les joueurs n'ont pas "suivi les consignes du coach" : "Je pense que le problème s'est posé sur les vingt dernières minutes : l'équipe s'est relâchée. Les sorties de Valbuena et Ben Arfa nous ont fait du mal dans la possession de balle".
L'international espoir justifie également la déroute par la trop grande envie de jouer des Olympiens : "On n'est pas une équipe qui reste derrière pour garder le résultat, on aime jouer (...) Avant le match, il y a une tactique de prévue, mais on est tous parti à l'abordage pour tenter de marquer ce troisième but. On aurait peut-être dû essayer de garder ce match nul". _________________
 |
|
|
 |
|