| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5719 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 23 Jan 2008, 17:35 Sujet et description du message: Elliot GRANDIN #18 - |
|
|
GRANDIN VERS L'OM :
Ce n'était qu'une rumeur mais elle se confirme. Le jeune attaquant de Caen, Elliot Grandin, devrait s'engager avec l'OM pour une durée de 3 ans et demi. Petit gabarit technique et vif, ce Caennais de naissance a joué 12 fois en championnat cette saison pour un but inscrit.
Dumas tacle Grandin :
Approché très sérieusement par Marseille, Elliot Grandin s’est vu proposer une prolongation de contrat par Franck Dumas qui parle sans langue de bois de son milieu de terrain :
« On lui a proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement », a déclaré sans détour Franck Dumas, sur le site du club, à propos d’Elliot Grandin. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Dernière édition par Yvan le 28 Jan 2008, 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 23 Jan 2008, 17:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne sais pas du tout a quoi joue nos dirigeants.
A croire qu il veulent la demission de gerets!!!??? |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 23 Jan 2008, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je vien de voir que grandin serait pour palier un eventuelle depart de Ziani car il ne fait plus l hunanimité!!!??????? Source l equipe!!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Jan 2008, 17:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah si tu vend Ziani on gagne de l'argent donc on peut BIEN le remplacé !!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Caen : Paris toujours sur Grandin
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin figurerait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille mais également du Paris Saint-Germain pour le Mercato.
Pisté par l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin (20 ans, Caen) intéresserait toujours le Paris Saint-Germain pour le Mercato. Libre en juin prochain, l'attaquant normand aurait, toutefois, une préférence pour le club phocéen.
Caean.maville.com
Esperons une "Hoarau" !!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
cig24 District

|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Gagner de l'argent tu as dis!!!
Au contraire je pense qu'il a fait perdre pas mal d'argent car il ne vaut plus 8M€ que l'OM a payé. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Non mais sur le fond, tu achete Grandin 700 000€ peut etre et Ziani tu le revend au minimum 7M€... donc tu gagne 10 fois + !!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 421 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:45 Sujet et description du message: - |
|
|
mais grandin on l'achéte pas puisqu'il est en fin de contrat ?? on l'a l'année prochaine non?? _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
http://VIParadiiz3.skyrock.com
Vidéo des tribunes... sa met les frissons!!
Valbuena et Ma Lola Shéry
Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah a ce que j'ai compri, on l'achete maintenant !!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
patrick District

|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:55 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est la star promise par Pape,? _________________ pat b |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Dans 5 ans peut etre, mais bon des qu'il montrera une petite étincelle on le vendra donc ca sert a rien de revé !!!! _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 883 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| davip a écrit: | | mais grandin on l'achéte pas puisqu'il est en fin de contrat ?? on l'a l'année prochaine non?? |
parcque nos dirigeants sont assez cons pour le faire signer maintenant et non a la fin d année _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je dis faut voir ! car à caen il etait barré par gouffran !!! Et enfin depuis que saviola c'est blessé il n'y aura pas de grand attaquant au mercato ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce qui me dérange dans ton post Tony17, c'est qu'on est même pas sur que Saviola serait venu sans sa blessure. C'est peut etre un pretexte pour nous enc**** une fois de plus... _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est sur t'as raison ! Mais je voie pas pourquoi diouf dirait un truc comme ça ! Ou il est sur de passer pour un con ! Je pense que le coupp de savio c'est vraiment pas de chance et cette saison il n'y a rien qui nous souris _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
cig24 District

|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | C'est sur t'as raison ! Mais je voie pas pourquoi diouf dirait un truc comme ça ! Ou il est sur de passer pour un con ! Je pense que le coupp de savio c'est vraiment pas de chance et cette saison il n'y a rien qui nous souris |
Non au contraire, ca a du vraiment bien coincidé pour Pape car il a donné un nom d'un attaquant reconnu pour calmer les supporters de Marseille,qu'ils se pleignent.
De tte manière je pense qu'ils l'auront pas acheté, mais c'est pas grave de toute manière ils ont l'habitude de nous prendre pour des cons,c'est pour ca je pense qu'il faudrait plus citer de nom de joueur connu.
On sait d'avance que c'est des rumeurs. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5719 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Pape Diouf : « Grandin nous intéresse »
Au micro d’OMtv, lors du direct d’avant-match de Nancy-OM, Pape Diouf s'est exprimé sur la piste évoquée dans la presse menant au Caennais Elliot Grandin. «Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, a-t-il précisé, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Yann Ligue 2

|
|
|
 |
brahimb80 District

|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| meme si le club vend ziani il von achetai qui ? encore un joueur inconue qui sera bien en dessous de ce qu'on attend de lui !!! autant garder ziani et attendre qu'il retrouve le niveau qu'il avait a sochaux |
|
|
 |
juls13oheme District

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: bearn ( 64 )
|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | Il me semble que Gerets à été claire ,un attaquand de grande classe
C'est quand méme du délire en à peine 1 semaine on passe de Wagner Love à Grandin  |
et attend il est grand le grandin il fait 1m80. ah ah ah ils me font rire ces bon vieux dirigeants.
dehors tout le monde
EH TAPIS AU LIEU DE VOULOIR RACHETER LE TORINO RACHETE L'OM _________________ JUSQU'A LA VICTOIRE, TOUJOURS.
L'OHEME OU LA MORT !!!
FORZA L'OM |
|
|
 |
|