Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 137, 138, 139  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 15:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
il vous faut combien de temps pour comprendre ?
TOUT les derniérs match que trezeguet a jouer avec les bleu... ca toujours été pareil !
il touche aucun ballon tout simplment parce qu'il ne fait pas d'appel... qu'il ne decroche pas... qu'il ne se place pas dans le sens du jeu de l'edf !
l'edf ce n'est pas la juve !

Arrow Moi ce que je comprend, c'est que Treseguet est l'un des meilleurs buteur mondial ! Et c'est pas la chèvre Henry qui risque de me le faire oublier ! Rolling Eyes

trzeguet pue la merde plus que le henry de l'edf....

Pffffffffff, arretez avec Trezeguet, met un systme de jeu a 3attaquant avec Benzema d'un coté et Ribery de l'autre avec seul Trezeguet en pointe et vous verrez si il est si nul que ça.
Le sysyteme de jeu employé par Domenech n'est pas pour lui, c'est pour ça qu'il en veut pas dans son systeme. C'est pas si dur que ça a comprendre.

100 % raison que tu as Charles, c'est exactement ça Trezeguet n'entre pas dans le système mis en place par Domenech, donc, c'est normal que David ne touche aucun ballon.
Regardez les matchs de la Juve, et vous comprendrez pourquoi il marque autant avec la vieille dame, et plus avec l'EDF.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 16:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
TOUT les derniérs match que trezeguet a jouer avec les bleu... ca toujours été pareil !
il touche aucun ballon tout simplment parce qu'il ne fait pas d'appel... qu'il ne decroche pas... qu'il ne se place pas dans le sens du jeu de l'edf !

Arrow Moi ce que je comprend, c'est que Treseguet est l'un des meilleurs buteur mondial ! Et c'est pas la chèvre Henry qui risque de me le faire oublier ! Rolling Eyes

Pffffffffff, arretez avec Trezeguet, met un systme de jeu a 3attaquant avec Benzema d'un coté et Ribery de l'autre avec seul Trezeguet en pointe et vous verrez si il est si nul que ça.
Le sysyteme de jeu employé par Domenech n'est pas pour lui, c'est pour ça qu'il en veut pas dans son systeme. C'est pas si dur que ça a comprendre.

La je suis totalement d'accord. Trezeguet est nul en EdF, ca, personne ne peut le nier, mais de meme, on est OBLIGE de reconnaitre le talent de Trezeguet en club.
Pour l'EdF, on veut jouer a 2 AV avec Henry qui semble indétronable (pour moi, je suis pas de cet avis) et soit Anelka soit Benzema. Cissé en 4ème.
D'ailleurs, j'aimerais bien un duo Benzema-Anelka. Ca doit vraiment claqué !

A quand les chèvres virées ? Ben Arfa, Clerc, Réveillère voire Mavuba ?
p*****, quand je vois Sagna, Malbranque ou encore Luccin qui cartonnent, ca me fous la gerbe !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 20:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
hakkou a écrit:

hum Rolling Eyes Rolling Eyes

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 20:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
viva marseille a écrit:
kheops a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Entrée de Cissé...sous les sifflets !!!! Allez plante en un pour leur faire fermer leur gueule !!!!

je n'ai pas vu la 2° période, il a bien joué cissé ???

cissé a été sifflé par ces footixs du stade de france...

Dommage pour le jaune sur Ribéry, l'arbitre aurait du faire un effort !

Bravo aux supporters anglais, eux, ils chantent pour leur équipe !

Il a eu 2 grosses ocasses:
une en un contre un avec un déf, il tente sa frapp de mule comme d'hab (aucun dribble lol). C'est bloqué par un déf.
une autre ou il prends de vitesse (énorme!) Cole et frappe de très peu a coté, le goal était battus.
En 12 min, il a apportés le quadruple de Trezeguet qui n'a décidement plus sa place en EdF
Henry, Anelka, Benzema et Cissé/Sinama Pongolle/Saha seront certainement les retenus

Ok merci viva pour le descriptif Wink

il a donc fait une bonne rentré ! ça me fait plaisir

en attendant la suite avec le maillot blanc dimanche Wink

Sur la 1ere occasion, il a pas d'autre choix. Ils sont 3 sur lui donc même si, par bonheur, il en dribble un y'en a deux qui lui tombe dessus alors il a frappé. Sur la deuxieme, enorme tout simplement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 20:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourtant à la Juve il joue avec 2 attaquant voir 3 avec Del Piero et l'autre que j'ai oublier le nom Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour moi trezeguet n est pas fait pour joué en 4-4-2 ce n est pas son schéma de jeu il faut qu il soit en pointe ce mec, on a bien vu lors du match face a l angletterre qu il etais perdu le pauvre bonhome, il ne faisait aucun appel, il a pratiquement touché aucun ballon!!
mais avec le potentiel offensif qu on a c est pas possible, il peut pas jouer en pointe !! donc trezeguet pour moi na pas sa place en equipe de france pour le schéma tactique effectués en ce moment !!

et viva marseille il me tarde egalement de voir un duo benzema-anelka ca cartonnerer tout !!!!
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Trezeguet n'aurait il pas été victime d'un genre de complot anti Trezeguet ?
Regardez: dès qu'un ballon arrivé a un milieu, c'était tout de suite pour Anelka....je veux bien que Trezeguet faisait des appels moisis, mais j'ai vu que Trezeguet n'a pas touché le ballon pendant 17 MINUTES consécutives...c'est vraiment étrange je trouve.
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 21:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je viens de lire l article sur l equipe domenech defend trezeguet !! et a la fin de l article il y avait ceci : Trezeguet, qui n'avait pas été retenu depuis le France - Ecosse de septembre dernier (0-1), n'a touché que huit ballons au Stade de France, dont quatre dans sa moitié de terrain. Il a parfois paru ignoré par ses équipiers malgré une certaine activité dans ses appels ca rejoint un peu ce que tu dis viva marseille qu il a semblé etre ignoré par ces partenaires
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense pas qu'il faille parler de complot Anti Trezeguet, mais c'est vrai qu'il s'est fait litteralement snober par ces coequipier. Ribery par exemple choisissé sans cesse la frappe de loin plutot que la passe a Trezeguet qui était mieu placé...

viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 13:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mouais, moi perso je trouve ca dégueulase. Autant j'ai jamais aimé le jeu de Trezeguet (attendre devant le but c'est bof je trouve) mais le fait de snober un joueur de son équipe, ca pue encore plus.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout a fait d'accord, j'aime bien les joueurs style Anelka qui décroche et qui fait le boulot plutot que les chasseurs de but qui attende devant la ligne que le gardien relache le ballon. Mais apres tout, n'importe quel but est bon a prendre...

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 11:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Raymond Domenech dévoilera une liste de joueurs le 18 mai

Le sélectionneur national du football Raymond Domenech dévoilera le dimanche 18 mai une liste de joueurs appelés à préparer l'Euro 2008, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération française de football.

"Il s'agit de la liste des joueurs retenus pour la préparation à l'Euro 2008. Le nombre de joueurs qui en feront partie n'a pas encore été définie" a-t-on précisé de même source.

Raymond Domenech doit sélectionner 23 joueurs pour défendre les chances françaises lors du championnat d'Europe des Nations en juin prochain. Le patron des Bleus n'avait pas exclu de convoquer un peu plus de joueurs pour le stage préparatoire à Tignes dans la deuxième quinzaine de mai.

Idea AFP
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FanFoot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

EdF : déjà un forfait pour l'Euro?

Le sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech, redoutait les blessures des joueurs à quelques semaines de l'Euro autro-suisse. Un premier forfait devrait être enregistré. Le milieu de terrain d'Arsenal, Abou Diaby (21 ans, 15 matches et un but cette saison en Premier League) a en effet contracté une déchirure à la cuisse ce lundi à l'occasion d'un match amical avec l'équipe réserve des Gunners. L'international français serait éloigné des terrains pendant 8 semaines, relaie le site officiel du club. Une indisponibilité qui devrait le priver de l'euro et qui met d'ores et déjà un terme à sa saison.

Source : maxifoot.com
drogba
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dommage Exclamation Sad
Arrow Bon ben plus qu'a prendre CHEYROU Razz
District
District

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 13:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

drogba a écrit:
Dommage Exclamation Sad
Arrow Bon ben plus qu'a prendre CHEYROU Razz

On a pas le choix lol Very Happy Very Happy Very Happy
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 21:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sans vouloir etre pessimiste pour l'euro je pense que cela va tere tres dur:
abidal thuram et henry perdu à barcelone
sagnol perdu au bayern
malouda et anelka perdu à chelsea
viera et makelele un peu en retrait
gallas fortement conteste à arsenal
dommage qu'en france on n'est n'y droit aux dettes monstrueuses ni a la creatine
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bleus : Une 1ère liste de 29, dimanche

Raymond Domenech a fait savoir mercredi qu'il dévoilerait dimanche une première liste de 29 joueurs pour l'Euro
. Ceux-ci prendront part à un stage à Tignes à partir du 24 mai . Parmi eux, il y aura quatre gardiens de but, a annoncé le sélectionneur. [color]«C'est exactement les mêmes conditions que pour les joueurs de champ. Ils peuvent se blesser, il faut une solution supplémentaire»[color=black], a-t-il déclaré sur RTL.
En retenant un groupe élargi, il procède comme Aimé Jacquet avant la Coupe du monde 1998. La liste sera ensuite ramenée à 23 noms pour la compétition.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense pas que ce soit une bonne solution... On verra bien, sa a marché en 98

Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne solution... On verra bien, sa a marché en 98

moi non plus... moralement ca touche enormement pour les mecs qui reste sur le carreau...pourvu que ce ne soit pas des marseillais.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il va nous la faire comme la dernière coupe du monde le Domenech, en nous annonçant sa liste via l'opérateur téléphonique SFR Rolling Eyes à moins que maintenant il ne soit chez Orange, ou Bouygues Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 137, 138, 139  Suivante
Page 117 sur 139

Sauter vers: