Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 137, 138, 139  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'espère qu'il prendra Trezeguet au moins, et s'il prend Clerc, ça sera une vrai honte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
J'espère qu'il prendra Trezeguet au moins, et s'il prend Clerc, ça sera une vrai honte !

c clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais à mon avis y aura pas de surprise, Mandanda sera jeté de la liste des 23 ... Trezeguet même pas dans les 29, et on aura pas de Bonnart mais du Reveillère et du Clerc ! J'espère qu'on perdra l'Euro et que Domenech sera viré, parce que là ...
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 09:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
Mais à mon avis y aura pas de surprise, Mandanda sera jeté de la liste des 23 ... Trezeguet même pas dans les 29, et on aura pas de Bonnart mais du Reveillère et du Clerc ! J'espère qu'on perdra l'Euro et que Domenech sera viré, parce que là ...

c'est mon souhait aussi, on le connais le raymond, il y aura peut etre la surprise valbuena mais sinon c'est du classique... dommage, j'aurai aimé voir un bel euro mais quand je vais voir clerc, landreau ou autre..ca va etre chiant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 10:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jeribery84 a écrit:
nasri013 a écrit:

c'est mon souhait aussi, on le connais le raymond, il y aura peut etre la surprise valbuena mais sinon c'est du classique... dommage, j'aurai aimé voir un bel euro mais quand je vais voir clerc, landreau ou autre..ca va etre chiant...

Et encore, je pense pas que Valbuena sera sélectionné, il est tellement aveugle ce sélectionneur !
TONY17
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 10:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il faudrait faire comme dit Courbis ! Que ceux qui nen joueront partent quand meme avec le groupe afin de ne pas les cassers !
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 10:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:
Il faudrait faire comme dit Courbis ! Que ceux qui nen joueront partent quand meme avec le groupe afin de ne pas les cassers !

c'est une bonne idée mais je sais pa si les mecs erait d'accord de voir leur pote jouer et eux retser dans les tribunes
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 11:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:

trezeguet ne sert a rien -_- il ne correpond pas au jeu de l'edf... il l'a testé plein de fois et ca n'a pas marché -_-

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
nasri013 a écrit:

trezeguet ne sert a rien -_- il ne correpond pas au jeu de l'edf... il l'a testé plein de fois et ca n'a pas marché -_-

il sert a rien, qu'a meme l'un des meilleur buteur de serie A...meme si c'est vrai qu'en EDF, il rentre pas dans le systeme...
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
nasri013 a écrit:

Et alors, c'est pas une raison ...
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 11:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
hakkou a écrit:
nasri013 a écrit:

quoi ce n'est pas uen raison ?
il vont pas au théatre les mec.. il vont jouer l'euro

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 12:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
nasri013 a écrit:
hakkou a écrit:
nasri013 a écrit:

quoi ce n'est pas uen raison ?
il vont pas au théatre les mec.. il vont jouer l'euro

Quand on voit son dernier match ou il a touché 8 ballons... Il est completement snobé par les autres donc c'est normal qu'il serve a rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le gars il est meilleur buteur de la serie A, allez pas me dire qu'il rentre pas dans le schéma de l'EDF, je trouve pas ça une raison !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
Le gars il est meilleur buteur de la serie A, allez pas me dire qu'il rentre pas dans le schéma de l'EDF, je trouve pas ça une raison !

la serie A ce n'est pas l'edf !
henry joue comme une daube au barca et il été comment a arsenal ?
trezeguet ne rentre pas dans le jeu de l'edf !
le club et l'equipe national ce n'est pas la meme chose

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est habitué a etre harcelé de ballon... Avec l'EDF, il en touche 10 par match...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:

Domenech lui en veut et lui en voudra ÉTERNELLEMENT d'avoir raté son pénalty face à Buffon en finale de CDM, et on pourra dire ce qu'on voudra, mais c'est la seule et unique raison. Et ce n'est pas la pression médiatique qui le fera changer d'avis, ce qui lui fera changer d'avis c'est une blessure et rien d'autre.
Maintenant si les Bleus gagnent l'Euro alors que Trezeguet n'était pas sélectionné, plus personne ou presque n'en parlera plus ni ne polémiquera plus à ce sujet.
Rappelez-vous Aimé Jacquet et la non sélection de Cantona, un scandale à l'époque, ne pas sélectionner le "King" était une folie absurde !!!................Résultat des courses la France championne du monde 1998.
Alors Cantona il n'était pas là pourtant..............ah oui c'est vrai, et bien et alors ????

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Correct, Cantona avait fait polémique avec sa non selection mais le resultat était beau quand même...

Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 07:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
nasri013 a écrit:

Domenech lui en veut et lui en voudra ÉTERNELLEMENT d'avoir raté son pénalty face à Buffon en finale de CDM, et on pourra dire ce qu'on voudra, mais c'est la seule et unique raison. Et ce n'est pas la pression médiatique qui le fera changer d'avis, ce qui lui fera changer d'avis c'est une blessure et rien d'autre.
Maintenant si les Bleus gagnent l'Euro alors que Trezeguet n'était pas sélectionné, plus personne ou presque n'en parlera plus ni ne polémiquera plus à ce sujet.
Rappelez-vous Aimé Jacquet et la non sélection de Cantona, un scandale à l'époque, ne pas sélectionner le "King" était une folie absurde !!!................Résultat des courses la France championne du monde 1998.
Alors Cantona il n'était pas là pourtant..............ah oui c'est vrai, et bien et alors ????

pu*** j'en apprend tous les jours moi Exclamation Laughing Laughing Laughing
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 09:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

5 Olympiens pré-sélectionnés en Equipe de France :

La liste de 55 joueurs pré-sélectionnés a été publiée par L'Equipe. Dans cette liste où Raymond Domenech puisera les 29 qu'il annoncera dimanche, figurent 5 Marseillais : Steve Mandanda, Gaël Givet, Samir Nasri, Mathieu Valbuena et Djibril Cissé.
Si
Benoît Cheyrou ou Laurent Bonnart ont pourtant été élus dans l'équipe type de la Ligue 1, ils ne figurent pas de la liste des pré-sélectionnés ...

Arrow Les 55 présélectionnés :

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).

Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).

Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).

Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin)

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quel enfoiré ce Domenech, il a même pas pré-sélectionné Lloris, c'est vraiment MINABLE !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 137, 138, 139  Suivante
Page 118 sur 139

Sauter vers: