| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2284 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 25 Fév 2010, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| Teddy-32 a écrit: | moi je trouve que c'est une bonne équipe mais j'aurai pensé qu'il allé métre Laurent Bonnart car je le trouve trés bon a son poste
je suis heureux pour Saha qui fait de bonne performense tout comme Cissé qui n'est pas selectionné |
bonnart ? non soyons serieux, c est un bon joueur de ligue 1 point barre, il n a pas du tout sa place en equipe de france. _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2010, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | soprano a écrit: | | je comprend pas pourquoi il convoque saha alors que cissé fait des degats en grece ! mise a part ca la liste est jolie, je suis content pour hatem et cheyrou. |
Parce que c'est un championnat pourri lol |
ah bon ? et la france, c est pas un championnat pourri ? je te signale que le pana et l olympiakos sont quand meme reconnu en europe je les classe dans la categorie du championnat francais,portugais,ukrainien.
bref, tu compare les stats de saha et cissé depuis les 5dernieres années y a pas a chié djib c est plus de 50buts saha c est a peine 30 !! et je pense que contre l espagne on aura besoin de vitesse. _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2137 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 25 Fév 2010, 18:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | soprano a écrit: | | je comprend pas pourquoi il convoque saha alors que cissé fait des degats en grece ! mise a part ca la liste est jolie, je suis content pour hatem et cheyrou. |
Et que Saha fait des dégats en Angleterre. _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
titi8304 Ligue 2

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Boyo a écrit: | | Teddy-32 a écrit: | moi je trouve que c'est une bonne équipe mais j'aurai pensé qu'il allé metre Laurent Bonnart car je le trouve très bon a son poste
|
J'espère que c'était ironique ... Bonnart un un bon joueur mais pas au niveau de l'équipe de france , il y à bien meilleur et bien plus complet que lui au même poste , Fanni , Sagna ... |
+1 _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1116 Localisation: Marseille
|
Posté le: 25 Fév 2010, 23:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | ENfin Cheyrou !
Et Ebn Arfa de retour je suis extremement content ! 3 marseillais, l'OM reprend part aux bleus !  |
oui enfin, maintenant, manque plus que Petit Vélo et c'est bon  _________________
  |
|
|
 |
azert National

|
Posté le: 26 Fév 2010, 00:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Je comprends pas pourquoi Ben Arfa est sélectionné, il a fait quelques bons matchs, pas une saison complète extraordinaire.
Mais je m'en plains pas du tout, au contraire ! S'il arrive à rejouer en équipe de france, c'est qu'il était loin d'être cramé. Et puis ça lui fait de l'expérience et lui donne de la confiance donc tant mieux.
Cheyrou sélectionné JUSTE maintenant qu'il est un peu moins en forme ... Histoire, pour domenech de dire " ah vous voyez ? j'avais raison de pas le convoquer ! " ??? _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 26 Fév 2010, 02:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce n'est pas trop tot ! Domenech entrouve enfin les yeux !
Cheyrou son volume de jeu n'a rien a envier a Toulalan, Ben Arfa ....cela redemarre et tant mieux !
L'absence de Nasri m'ennuie un peu ...il est de nouveau tres bon ! |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 26 Fév 2010, 09:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: | Ce n'est pas trop tot ! Domenech entrouve enfin les yeux !
Cheyrou son volume de jeu n'a rien a envier a Toulalan, Ben Arfa ....cela redemarre et tant mieux !
c'est clair...j'avais pas fait le rapprochement..... Nasri n'est pas là, et j'avais pas remarqué.... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 01 Mar 2010, 00:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Djibril Cissé appelé pour France-Espagne
Raymond Domenech, le sélectionneur national du football , a décidé d'appeler Djibril Cissé pour préparer la rencontre amicale France-Espagne, mercredi soir à Saint-Denis, a-t-on appris dimanche après-midi par le site internet de la Fédération Française de Football.
L'attaquant du Panathinaïkos dont la dernière des 37 sélections remonte au 27 mai 2008 ne figurait pas dans la liste des 24 joueurs retenus jeudi dernier pour ce match contre le champion d'Europe.
Cissé pourrait remplacé le buteur d'Everton Louis Saha, légèrement touché à une cuisse. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2010, 03:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | titi8304 a écrit: | | soprano a écrit: | | je comprend pas pourquoi il convoque saha alors que cissé fait des degats en grece ! mise a part ca la liste est jolie, je suis content pour hatem et cheyrou. |
Et que Saha fait des dégats en Angleterre. |
mwé 13buts j appel pas ca faire des degats ou alors, on a pas la meme vision des choses !!
bref je prefere un cissé qui est pour moi beaucoup plus prolifique qu' un saha qui est souvent bléssé. et puis ca sera une revanche pour lui apres la grave blessure qu il avait eu. tres content pour lui !!! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 01 Mar 2010, 03:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Beaucoup plus prolifique...en Grèce... _________________
|
|
|
 |
bibichoco CFA

|
Posté le: 01 Mar 2010, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| bah la grece a ete championne d'europe grace a une defense de fer non ? |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 01 Mar 2010, 16:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| ProDZeroO a écrit: | | jacque a écrit: | Ce n'est pas trop tot ! Domenech entrouve enfin les yeux !
c'est clair...j'avais pas fait le rapprochement..... Nasri n'est pas là, et j'avais pas remarqué.... |
on ne sait même pas pourquoi il n'a pas pris samir... sachant que c'est quasiment le seul VRAI 10 qui peut jouer a gauche aussi...
du wenger dans l'histoire ? je ne sais pas... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 01 Mar 2010, 16:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Beaucoup plus prolifique...en Grèce... |
prolifique quand meme !
regarde koke quand il est parti en gréce il a rien foutu _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 01 Mar 2010, 16:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | ProDZeroO a écrit: | | jacque a écrit: | Ce n'est pas trop tot ! Domenech entrouve enfin les yeux !
c'est clair...j'avais pas fait le rapprochement..... Nasri n'est pas là, et j'avais pas remarqué.... |
on ne sait même pas pourquoi il n'a pas pris samir... sachant que c'est quasiment le seul VRAI 10 qui peut jouer a gauche aussi...
du wenger dans l'histoire ? je ne sais pas... |
il est pas blessé?
Il a pas joué ce WE je crois......par contre il y en a un qui a joué a Arsenal, mais qu'aurait peut ête pas dû.....
Et Crack la jambe.......!!!!! Impressionant l'image, comme toutes les fractures d'ailleurs.... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Mar 2010, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| bibichoco a écrit: | | bah la grece a ete championne d'europe grace a une defense de fer non ? |
Une défense de fer, ou toute une équipe en défense ?
Et puis c'est vrai que c'est toujours judicieux de comparer une équipe nationale à un championnat...
Sinon j'ai encore un exemple qui en dit long sur ce championnat, Jaouad Zairi, la nullité par excellence, qui s'éclate en Grèce... _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Mar 2010, 20:25 Sujet et description du message: - |
|
|
La Turquie c'est bien plus fort que la Grèce, et c'est parfois même bien plus forts que la France. Après oui peut-être que ça peux redonner confiance de faire une pige dans un championnat en carton, mais je pense que c'est plus de jambes que de la confiance qu'il faut à Cissé. _________________
|
|
|
 |
|