Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Eric Gerets : Pour (enfin) du changement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ?
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Total des votes : 682

Auteur Message
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 11:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sinon, il est peut être avec Mbokani qui a marqué 2 nouveaux buts hier soir contre Anderlecht......

à suivre...

mais c'est surement pour prendre du recul !
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 12:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui se resourcer.
Esperons que ca lui soit bénéfique
Axel13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 16:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah oui il veut se reposer !!
med
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

calà veut dire qu'il a compris que son équipe ne supportait pas la pression ...du discours somme toute légitime de conserver la 3ème place.
Tout simplement il va négocier avec la fédération belge sa nomination à la tête des diables rouges.

j'oserais dire : Gerets est trop fort pour lOM......

voilà pour le scénario catastrophe , j'ose espérer que de n'est qu'une vue de l'esprit.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca veut tout simplement dire qu'il a sa famille en Belgique. Il est jamais la pour le décrassage, victoire ou défaite donc le fait de prendre du recul pour la défaite je pense pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 12:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets aussi prie pour le PSG

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille,
Eric Gerets souligne l'empathie générale à propos du Paris SG, que même beaucoup de Marseillais espèrent voir se maintenir en Ligue 1. "Tout le monde dit que le PSG est notre ennemi. Mais si tu demandes partout, tout le monde espère que Paris SG reste en première division. On n'est pas tellement ennemis finalement. Je suis triste de voir ce président qui n'a eu que des emmerdements depuis deux ans. Je ne le connais pas personnellement, mais ce que je vois de lui dans les médias me fait mal au coeur", a-t-il commenté à propos d'Alain Cayzac. Sur son homologue Paul Le Guen, Gerets n'a pas de reproche à exprimer. "C'est un collègue que je respecte énormément et qui a prouvé qu'il était un bon entraîneur par ses succès. Il faut avoir du courage pour ne pas abandonner. Le fait qu'il n'abandonne pas est une preuve de caractère"[/color], relaie RMC.[/color]

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 12:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
"Tout le monde dit que le PSG est notre ennemi. Mais si tu demandes partout, tout le monde espère que Paris SG reste en première division

moi je ne suis pas d'accord,j'aimerai trop qu'ils descendesnt ces b.....
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 12:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi aussi, j'ai trop envie de les voir en Ligue 2, et dans 2 ans : National !!!!!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 13:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi aussi je vote pour Exclamation
Nous est descendu 2 fois pour des raisons extrasportif, pas pour resultats.
Eux ils sont foireux alors qu'ils descendent ; surtout apres avoir reclamer une prime.
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 13:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bien sur mon coeur de marseillais aimerait voir Paris en L2 mais dans l'interet du foot français il serait bon de conserver au sein de l'élite le club de la capitale
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets et le classement des buteurs

Revenu à un but de Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique de Marseille
Mamadou Niang (28 ans, 25 matches de L1 cette saison, 16 buts) peut encore prétendre au titre de meilleur buteur du Championnat de France de Ligue 1 cette saison. Une lutte honorifique qui indiffère quelque peu l'entraîneur phocéen. "A choisir entre être troisième sans avoir un buteur à la première place, et être quatrième avec un meilleur buteur, je prend la première solution", a en effet déclaré le technicien belge lors d'un point de presse.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai mais ca c'est des phrases toutes faites Exclamation
Arrow je pense qu'on veut tous la meme chose
Arrow Mais Mamad' meilleur buteur ca ferait plaisir Laughing
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 14:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les joueurs très performants à l'entrainement :

On se souvient que la semaine qui avait précédé la débacle face à Lille au Vélodrome (1-3), l'entraineur Belge de l'OM avait poussé un coup de gueule prétextant que le niveau affiché par ses joueurs aux entrainemnts était mauvais !
Aujourd'hui, en fin de matinée,
Eric Gerets a affirmé qu'il était " extrêmement content du niveau de l'entraînement de ce matin " Lors d'une conférence de presse à la Commanderie, il s'est dit très satisfait du " jeu de passes ", des " tirs aux buts " et de la " motivation " affichée par les Olympiens. Les deux équipes qui se sont affrontées lors d'une opposition " voulaient vaincre à tout prix ", ce qui prouve la volonté de se battre de chacun selon le coach. A noter que la formation des présupposés remplaçants l'a emporté par 2-1.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 18:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sans blague c'est la premiere solution la meilleur ? Et bin quelle inteligence
wilpres
District
District

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gerets trop fort mais oublié pas les joueur (cheyrou cana valbuena givet taiwo
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 08:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets : "Il nous manque quelqu'un qui met tout le monde à sa place"

Eric Gerets
est revenu ce matin après le décrassage sur la deuxième mi-temps de son équipe hier soir à Monaco, notamment sur le premier but monégasque. Le coach reproche à son équipe d'être trop attentiste sur les coups de pieds arrêtés.

"On a été trop faciles sur le corner en deux temps, précise l'entraîneur olympien. On aurait pu, avec plus de rage, récupérer le ballon ou le mettre en corner". Et d'ajouter : "Je crois que dans ce domaine-là, il nous manque quelqu'un qui met tout le monde à sa place".

Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 10:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il a raison, je le dit depuis pas mal de temps, pour faire ca, il me manque Sabri Lamouchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
il a raison, je le dit depuis pas mal de temps, pour faire ca, il me manque Sabri Lamouchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamouchi !!! j ai vraiment kiffer son passage a l om un vrai patron comme tu le dit djib !!!!!
notre nouveau patron pourrait etre van buyten !!!!
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 11:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Djibril Cisse 13 a écrit:

lamouchi !!! j ai vraiment kiffer son passage a l om un vrai patron comme tu le dit djib !!!!!
notre nouveau patron pourrait etre van buyten !!!!

Ou as-tu entendu ça à propos de Daniel Van buyten ?
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 13:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Van buyten a des problemes au bayern et il a reffuser toutes les offres que certains club lui on fait. Et quand on lui parle de Marseille il repond qu'il aimerais bien y revenir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 37 sur 47

Sauter vers: