|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ? |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 682 |
|
| Auteur |
Message |
juer CFA 2

|
Posté le: 19 Mai 2008, 07:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Bon anniversaire et bonne fête en retard Mr GERETS!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 31 Mai 2008, 07:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : "Je reste pour le titre !"
DH
Son objectif ?
"Le titre ! C'est possible, puisqu'on a battu deux fois Lyon cette saison (NdlR : 1-2 à Gerland, 3-1 au Stade Vélodrome), le club champion . Les trophées doivent être l'ambition d'un club comme Marseille, même si les deuxième et troisième places du championnat de France sont qualificatives pour la Ligue des Champions..."
L'ancien Soulier d'Or (1982) qui a ramené l'OM du fond du classement à la 3e place, n'est pas pour autant entièrement satisfait du parcours de son équipe.
"Ne pas se planter en C1"
"On a gaspillé trop de points à notre portée en chemin" , estime-t-il. "Cela ne peut plus se reproduire. Il faudra être plus rigoureux sur le plan défensif, afin d'éviter d'encaisser des buts superflus. Mais il faudra également marquer davantage, et élargir le champ des buteurs, ne pas toujours compter sur les mêmes. Sans parler du tour préliminaire de la Ligue des Champions, où on ne pourra pas s'écraser au sol..."
Dans l'interview, Eric Gerets déplore aussi le départ de son meneur de jeu Samir Nasri à Arsenal, mais fait confiance au club pour le recrutement.
"Nos dirigeants savent ce que je souhaite, et feront l'impossible pour me satisfaire , se félicite-t-il. Mais je suis conscient que les moyens du club ne sont pas illimités..."
dernière heure des sports _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 31 Mai 2008, 08:05 Sujet et description du message: - |
|
|
I love ==>guerets
Je pense que si le club lui donne l'éffectif pour il fera quelque chose de grand  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 31 Mai 2008, 08:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| zetlax13 a écrit: |
Je pense que si le club lui donne l'éffectif pour il fera quelque chose de grand  |
Tu as resume le probleme de l'OM.... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 31 Mai 2008, 09:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Heng131 a écrit: | | zetlax13 a écrit: |
Je pense que si le club lui donne l'éffectif pour il fera quelque chose de grand  |
Tu as resume le probleme de l'OM.... |
Ouai... SI et seulement SI !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
quantestator 1° avertissement

|
Posté le: 31 Mai 2008, 09:57 Sujet et description du message: - |
|
|
enfin un entraineur qui a compris ce que c etait l om qui vient gagner le titre  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
Renaux District

|
Posté le: 31 Mai 2008, 10:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Gerets,il a tout compri a l'om.Enfin un vrai entraineur a l'om,ca laisse plein d'espoir pour la saison prochaine. |
|
|
 |
l'marseillais 2° avertissement
|
Posté le: 31 Mai 2008, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est claire!!gerets y déchir et on na esoin de lui pour les 4a 5 prochaine saison si il atein les objectif |
|
|
 |
bibichoco District

|
Posté le: 31 Mai 2008, 10:52 Sujet et description du message: - |
|
|
lol vous allez vite dechantes avec les arrives de
Chantome, Mangagne , Carriere et Monterrubio :p
oubliez pas que c'es Anigo, Diouf qui recrutent
y vont pas ramenez Drogba et KaKa
GErets avec Chevre et Compagnies peut pas faire grand chose lol |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 31 Mai 2008, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Et puis pour le recrutement, A l'OM il n'y a pas de tunes!!! Il faut toujours vendre avant d'acheter... On était dans le rouge financièrement, on pouvait pas acheter... On est dans le vert on peut toujours pas acheter...
On nous parle de Ben Arfa... de Palacio... et de tout et tout le monde... L'OM par l'intermédiaire de Pape Diouf et Anigo, se positionne sur tout le monde.. "Un tel nous intéresse, un tel nous intéresse..." tout cela pour endormir les supporters et à l'arrivée, il n'y aura pas de vrais joueurs confirmés pouvant apporter un bonus ni de star "française" en devenir...
Merci qui, merci Dreyfus... A la pub sur le dos de L'OM sa il connaît.. |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 31 Mai 2008, 14:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Ca me fait bizarre ... d'entendre parler r√©ellement de titre !
J'espère que la direction s'inspirera de son ambition ! |
ca me fait le meme effet que toi !! depuis combien de temps on a pas eu un coach qui etait la pour jou√© le titre ?? un bon moment !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
quantestator 1° avertissement

|
Posté le: 31 Mai 2008, 15:25 Sujet et description du message: - |
|
|
en meme temps au lieu de critiquer il faudrait voir le travail accompli de diouf et anigo depuis 3 ans depuis quand on a pas ete ds les 3 premiers 2 annees de suite
qui a fais venir mandanda et valbuena voir kabore
moi j en ai marre de voir que certain ne prenne que le negatif |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2008, 15:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| quantestator a écrit: | en meme temps au lieu de critiquer il faudrait voir le travail accompli de diouf et anigo depuis 3 ans depuis quand on a pas ete dans les 3 premiers 2 annees de suite
qui a fais venir mandanda et valbuena voir kabore
moi j en ai marre de voir que certain ne prenne que le negatif |
La seule chose positive depuis 3 ans, est la réduction du déficit du club. Oui l'équipe dirigeante a fait de bons coups sur des jeunes.
Maintenant il faut peut être arrêter de prendre les supporters pour des buses en leur faisant mirroiter un OM jouant d'ici quelques années le titre.
Car qu'on m'explique comment on va bonifier notre équipe si on est obliger de vendre nos meilleurs joueurs pour pouvoir recruter?
La seule façon de lutter en France contre Lyon est de garder nos meilleurs joueurs! Oui c'est vrai que LYon en vend aussi. Mais eux arrivent à recruter les meilleurs joueurs français, ce que nous ne sommes incapables de faire.
Alors oui, pour moi on nous prend pour des cons!
Peut être que M.Diouf et Anigo, n'ont pas les moyens de recruter de très bon joueurs (je ne parle pas de stars car je ne crois plus depuis longtemps au père noël) car Dreyfus ne met plus la main à son portefeuille (mais qui sait dans celui du club oui), mais alors qu'on nous parle pas de lutte pour le titre, car malheureusement si chaque année pour bonifier l'équipe on vend 5, 6 joueurs pour tenter des coups sur 5, 6 joueurs, Lyon est champion de France jusqu'en 2030!!!
Qu'on nous dise que L'OM est un bon petit club de Ligue qui se mêlera chaque saison à la course pour l'Europe et basta! |
|
|
 |
cascarino District

|
Posté le: 31 Mai 2008, 16:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi aussi je ne comprends pas ceux qui passent leur temps à critiquer DIOUF et ANIGO.
Ces deux là aime l'OM, je le crois sincèrement.
DREYFUS ne veut plus mettre d'argent pour l'instant.
Je trouve qu'ils composent pas trop mal depuis deux saisons malgrès des moyens limités.
Leur ambition est de faire éclore des jeunes talents étant donné qu'il leur impossible financièrement de lutter avec les gros clubs sur les joueurs dits "STARS".
Alors félicitation mrs DIOUF et ANIGO pour GERTES, VALBUENA, MANDANDA, RIBERY, BONNART, RODRIGUEZ, CISSE ....
ON doit absolument être derrière eux si on veut que notre Ohème redevienne Champion de FRANCE.
ILs cherchent en ce moment à trouver des joueurs qui conviennet aux ambitions de GERETS en étant le plus intellignet possible.
Et puis je ne crois pas avoir encore lu que NASRI avait signé à ARSENAL |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2008, 17:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| cascarino a écrit: | Moi aussi je ne comprends pas ceux qui passent leur temps √† critiquer DIOUF et ANIGO.
Ces deux là aime l'OM, je le crois sincèrement.
DREYFUS ne veut plus mettre d'argent pour l'instant.
Je trouve qu'ils composent pas trop mal depuis deux saisons malgrès des moyens limités.
Leur ambition est de faire éclore des jeunes talents étant donné qu'il leur impossible financièrement de lutter avec les gros clubs sur les joueurs dits "STARS".
Alors félicitation mrs DIOUF et ANIGO pour GERTES, VALBUENA, MANDANDA, RIBERY, BONNART, RODRIGUEZ, CISSE ....
ON doit absolument être derrière eux si on veut que notre Ohème redevienne Champion de FRANCE.
ILs cherchent en ce moment à trouver des joueurs qui conviennet aux ambitions de GERETS en étant le plus intellignet possible.
Et puis je ne crois pas avoir encore lu que NASRI avait signé à ARSENAL |
Pour Nasri, ce n'est qu'une question de jours. Son agent a été clair là dessus.
Tous les supporters sont derrière l'Om. Mais beaucoup de supporters dont je fais partie, en ont marre qu'on les prenne pour des jambons, en nous faisant mirroiter un titre, la construction d'une belle équipe, la stabilité, tout cela dans l'optique de vendre des abonnements...
Car chaque année on change les joueurs et on vend les joueurs qui ont du potentiels. On nous parle de retouches et on recrute pratiquement une équipe complète..
On a quand même le second budget de ligue 1 et on nous dit qu'il faut vendre avant d'acheter. On est bien conscient que l'on aura pas de stars, le soucis est que l'on arrive même pas à attirer d'excellents joueurs de ligue 1 et ne parlons pas du fait que nos meilleurs joueurs partent dont certains à 20 ans!!!
Quel est l'intérêt de faire éclore des joueurs, Drogba, Ribéry, Nasri, si c'est pourque les "gros" clubs gagnent des titres avec eux????
Oui c'est sûr avec cette politique l'actionnaire n'a plus a investir de l'argent... Mais nous on ne gagne rien... Peut être que Dreyfus, n'a pas compris que l'on ne gagne pas d'argent avec un club... Mais en fait l'intérêt d'avoir l'OM est de faire de la pub pour ses entreprises à moindre coût...
Le discours des dirigeants nous promettant des titres (on ne demande pas la champion's league) n'est pas en adéquation avec leurs actes!!
Alors oui super pour avoir réduit le déficit mais à quand UN titre??? |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 05 Juin 2008, 07:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets arrêtera dans quatre ans :
A 54 ans, Eric Gerets pense déjà à la retraite. Le technicien belge souhaite se retirer des terrains d'ici quatre ans : " Je vais sûrement quitter ce métier dans quatre ans maximum mais, peut-être, qu'à un moment donné, le football va me manquer et que j'irai entraîner des petits ", a t-il indiqué. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 05 Juin 2008, 08:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| cascarino a écrit: | Moi aussi je ne comprends pas ceux qui passent leur temps √† critiquer DIOUF et ANIGO.
|
Ce sont ces deux FDP qui permettent la politique de Dreyfus. Si on avait seulement un president qui aime son club, on serait jamais dans un telle misere. C'est grace à ces deux conn**** que Akale, Moussilou, Grandin ont foulé la pelouse du Velodrome avec le maillot de l'OM sur le dos. Les supporters du psg n'en demandait pas tant ! Tout le monde s'est bien foutu de nos gueules, merci.
C'ets à cause de leur recrutement debile que Nasri est parti. C'est à cause de leur recrutement miserable qu'aucun grand joueur ne veut signer. Quel grand joueur voudrait venir jouer la C1 avec Grandin ou Akalé ou Krupo ? Sans oublier les Paisley, Dhorasso ou Mendy, plusieurs fois sollicité ...
Ces gens là, les dirigeants, sont juste entrain de tuer l'OM à petit feu ! L'equipe se qualifie deux années de suite pour la C1 et pourtant, on a autant d'ambitions que le psg qui lui, est passé à un cheuveux de la relégation deux années de suite.
Comment peut on en vouloir à Taiwo ou Nasri de vouloir filer à toute vitesse ? _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 05 Juin 2008, 08:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | cascarino a écrit: | Moi aussi je ne comprends pas ceux qui passent leur temps √† critiquer DIOUF et ANIGO.
|
Ce sont ces deux FDP qui permettent la politique de Dreyfus. Si on avait seulement un president qui aime son club, on serait jamais dans un telle misere. C'est grace à ces deux conn**** que Akale, Moussilou, Grandin ont foulé la pelouse du Velodrome avec le maillot de l'OM sur le dos. Les supporters du psg n'en demandait pas tant ! Tout le monde s'est bien foutu de nos gueules, merci.
C'ets à cause de leur recrutement debile que Nasri est parti. C'est à cause de leur recrutement miserable qu'aucun grand joueur ne veut signer. Quel grand joueur voudrait venir jouer la C1 avec Grandin ou Akalé ou Krupo ? Sans oublier les Paisley, Dhorasso ou Mendy, plusieurs fois sollicité ...
Ces gens là, les dirigeants, sont juste entrain de tuer l'OM à petit feu ! L'equipe se qualifie deux années de suite pour la C1 et pourtant, on a autant d'ambitions que le psg qui lui, est passé à un cheuveux de la relégation deux années de suite.
Comment peut on en vouloir à Taiwo ou Nasri de vouloir filer à toute vitesse ? |
Pour commencer Krupo et Akalé repartent d'où ils viennent donc je ne vois pas le rapport avec la LDC!
Ensuite tu cites les échecs de recrutement mais ce sont ces 2 personnes qui ont fait venir Mandanda, Valbuena, Bonnart, Niang, Taiwo tous des joueurs pour lesquels tu bandes comme un fou alors arrête ton cinéma à vouloir critiquer tout le monde!
Tu te dis supporter mais j'ai pas l'impression que tu aimes l'OM!
Certes ya certaines personnes qui manque d'ambitions dans ce club et qui n'ont rien à y foutre mais bon... |
|
|
 |
sphoenix District

|
Posté le: 05 Juin 2008, 11:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | staf a écrit: | | cascarino a écrit: | Moi aussi je ne comprends pas ceux qui passent leur temps √† critiquer DIOUF et ANIGO.
|
Comment peut on en vouloir à Taiwo ou Nasri de vouloir filer à toute vitesse ? |
Pour commencer Krupo et Akalé repartent d'où ils viennent donc je ne vois pas le rapport avec la LDC!
Ensuite tu cites les échecs de recrutement mais ce sont ces 2 personnes qui ont fait venir Mandanda, Valbuena, Bonnart, Niang, Taiwo tous des joueurs pour lesquels tu bandes comme un fou alors arrête ton cinéma à vouloir critiquer tout le monde!
Tu te dis supporter mais j'ai pas l'impression que tu aimes l'OM!
Certes ya certaines personnes qui manque d'ambitions dans ce club et qui n'ont rien à y foutre mais bon... |
Il faut reconnaitre tout de meme que nous avons eu de la chance niveau recrutement car il faut pas oublier
Carrasso auteur d'un tres bon debut de saison , s'il ne se blesse pas mandanda on aurait pas pu voir son talent
Bonnard vient pour etre le remplacent de taiwo a gauche resultat il se trouve titulaire a droite et je suis persuader que meme nos dirigeants ne penser pas qu'il pouvait evoluer avec un tel niveau
valbuena qui n'etait pas titulaire sous l'ere emon avait recu me semble t'il des propositions de pret de club tel que auxerre , l'arrivé de gerets a changé la donne et il a pu nous montrer tout son potentiel
POUR NIANG c'est jean fernandez qui le voulait , l'ayant cotoyé a metz , c'etait sa priorité
Taiwo c'est philippe troussier qui la chaudement recommander , ( il faut pas oublier que taiwo avait été elu 3 eme meilleur joueur du tournoi de toulon derriere messi 1er et mikel 2eme)
Donc je suis le premier a reconnaitre que nos dirigeants se sont ameliorer mais le contenu globale du recrutement depuis leur arrivé est raté je suis supporter de l'OM a 3000% mais il faut ouvrir les yeux et ne pas oublier toutes les truffes qu'ils ont fait venir depuis leur arrivé , car comme je le repete si on pese les bonnes recrues et les mauvaises recrues j'ai bien peur que le coté negatif s'impose tres nettement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|