| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ? |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 682 |
|
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 05 Juin 2008, 15:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Éric Gerets au Standard en 2009-2010 ?
Depuis la démission de Michel Preud’homme, les dirigeants du Standard de Liège sont à la recherche d’un technicien pouvant diriger l’équipe la saison prochaine. Laszlo Bölöni qui était annoncé au Rapid Bucarest mais qui ne devrait plus le rejoindre, ou encore le directeur sportif actuel Dominique D’Onofrios, sont autant de pistes susurrées dans l’entourage du club.
Si le Standard éprouve des difficultés à trouver un technicien en vue de la saison prochaine, c’est peut-être parce que le contrat proposé serait uniquement d’une seule saison.
Selon le site internet officiel du club belge, Éric Gerets l’entraîneur de l’OM est pressenti pour prendre les rênes de la formation liégeoise lors de la saison 2009-2010, un club dans lequel il a évolué de 1972 à 1983. L’information ne serait pas une farce : « Et cette fois, il semble bien que le nom d’Éric Gerets ne soit pas aussi fantomatique que lors des saisons précédentes. » est-il énoncé sur le site. L’entraîneur de l’OM aurait rencontré Luciano D’Onofrio le vice-président du Standard il y a quelques jours.
Avant de donner son accord à Galatasaray en 2005, Gerets était déjà annoncé du côté du Standard. Les péripéties d’une saison étant nombreuses et surtout imprévisibles, il serait maladroit d’émettre des hypothèses sur ce dossier.
topmercato _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Juin 2008, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas moyen qu'on touche a mon Eric n'a moi  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 05 Juin 2008, 17:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Info ou intox ? Pour l'instant il est chez nous ! alors les supputations du standard on attendra de voir la saison prochaine, je pense que s'il à dit qu'il ferait encore 4 ans il faut mettre le paquet pour le garder... Mais Gerets et Belge alors pour la suite ??????? _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 05 Juin 2008, 17:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Et comme ça on récupère le président Blanc qui sera libre à pareil époque !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:26 Sujet et description du message: - |
|
|
si on ne lui donne pas satisfaction cette saison ... rien ne l'empechera de rejoindre son pays!! a pas vouloir l'ecouter et a recruter dans son sens, on risque de perdre gros _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
noireaude CFA 2

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 283 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
Posté le: 05 Juin 2008, 21:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense que les dirigeants Olympiens savent a quel point il est important de garder Gerets... J'espere du moins... _________________
Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : " Je connais le groupe que je vais emmener en stage "
Sans dévoiler leurs noms, Eric Gerets a annoncé avoir déjà choisi les joueurs qui partiront dimanche en stage de préparation à Evian : " Je connais le groupe que je vais emmener en stage. Les joueurs vont savoir bientôt. Certains vont rester ici. Ils vont s’entraîner avec un préparateur physique et un entraîneur. En principe, ceux qui ne viennent pas pourront quitter le club… Un stage c’est toujours important pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux joueurs. Cela leur permet de connaître la famille de Marseille parce que l’OM c’est une famille. Je vais insister là-dessus. C’est très important pour moi. Un joueur qui se trouve bien dans sa peau est capable de faire plus d’efforts, de puiser plus dans ses réserves. On l’a prouvé la saison dernière. Alors j’espère que les anciens vont prendre les nouveaux dans leurs bras pour les mettre à l’aise le plus tôt possible ". L'entraineur Belge a donc déjà fait ses choix avant meme le second match de prépartion ce soir face au SCB. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Y'en a combien qui parte ? 23 c'est sa ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut laissé sur place Zubar, Zenden, Ziani, Givet?? Ayew(faut le preté en L2 pour qu'il joue!!)Grandin est blessé donc il restera sur place peut etre...Prenons encore deux recrues et on a une aquipe de fou!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Faut laiss√© sur place Zubar, Zenden, Ziani, Givet?? Ayew(faut le pret√© en L2 pour qu'il joue!!)Grandin est bless√© donc il restera sur place peut etre...Prenons encore deux recrues et on a une aquipe de fou!! |
Tout a fait d'accord avec toi par contre les 2 recrus tu les vois a quel poste? |
|
|
 |
benedicte District

|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi je prend Alloudi et Koné |
|
|
 |
angelom013 District

|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore Koné, Alloudi et Kovacevic en cas de départ de M'Bami  _________________ Equipe en LDC 2008/2009
----------------Mandanda-----------------
Bonnard---Hilton---Rodriguez---Taiwo
------------Cana------Cheyrou-----------
---Koné-------Valbuena------Ben Arfa--
------------------Niang--------------------- |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 05 Juil 2008, 13:30 Sujet et description du message: - |
|
|
s'il a pris Zenden et Givet dans le groupe, c'est qu'il ne partiront pas, point a la ligne !
Alloudi pour 3,5M€...... ca parait enorme pour un joueur qui n'a jamais jouer en Europe.... _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 05 Juil 2008, 13:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| et qui n' a pas non plus 20 ans.il a quel age Alloudi 24?25 ans?Bonc'est pas vieux mais en plus il a jamais joué en europe comme la dit djib donc bon moi je suis un peu contre. |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 05 Juil 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| benjamin a écrit: | | et qui n' a pas non plus 20 ans.il a quel age Alloudi 24?25 ans?Bonc'est pas vieux mais en plus il a jamais jou√© en europe comme la dit djib donc bon moi je suis un peu contre. |
fin bon c'est pas non plus un risque enorme quand tu vois qu'on a payé ziani 8 millions l'année derniere |
|
|
 |
buchet District

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: liège mais pur Marseillais
|
Posté le: 05 Juil 2008, 15:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Chère Père Noël
Je dois me confesser, même si je suis le millionième marseillais à le faire ou tout du moins à y avoir penser depuis le temps, mais là fallait que ça sorte...
Les gars quand vous lisez ce que dit DROGBA dans son livre, à quel point il aime l'OM (...et l'Afrique, je le cite, par respect et par honneur à ses pensées). Il dit qu'il se voyait y faire une Maldini à l'OM... quant tu vois les mots comme il nous les envoyes en plein coeur de marseillais...
Sans blague, je suis triste qu'on fasse rien pour le faire revenir !! Combien on gagne sur les transfert depuis 2-3 ans, certe il y a plein des couts administratifs dont on ignore l'existence mais sérieusement, n'y a-t-il pas au moins une bonne 20-30 millions d'euros parti je sais pas où dans une cagnote ou des poches peu scrupuleuses... ok, peut-être que je vois gros sur le chiffre, alors franchement, pourquoi, on vend pas Cissé 12ME (et vu son salaire y'a moyen d'assumer celui de D. Drogba), lui qui veut repartir en Angleterre, on vendrai aussi un ou deux défenseur en trop et puis on reprendrai notre Dieu 2004, DROGBA !!
J'en rêve, j'en rêve... comme un fou
je suis sûr que y'aurait trop moyen qu'il revienne, et je suis persuader qu'il ne dirai vraiment pas non.
Bonne Mère fais-le revenir.............. ou souffle-le en douce à Pape Diouf et RLD dans l'oreille... _________________ allez faites trembler les filets.... |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 08:59 Sujet et description du message: - |
|
|
E. Gerets - "être au top le 9 août"
L'Olympique de Marseille souffre en cette période préparatoire et sa défaite mercredi soir face à Nantes en amical (0-2) n'incite pas forcément à l'optimisme. Pour l'entraîneur phocéen Eric Gerets, peu importe le résultat de ces rencontres tant que son effectif est prêt pour la reprise du championnat. "Je retiendrai la première période qui a été très bonne offensivement, avec beaucoup de changements de positions de la part des attaquants. On aurait même pu marquer plusieurs buts. On travaille de manière lourde à l'entraînement mais ce n'est pas grave car je les avais prévenus avant que l'on commence, a expliqué le technicien belge sur l'antenne de Canal+ Sport. On a manqué de fraîcheur en deuxième mi-temps. C'est normal, ce que je veux, c'est qu'on soit prêt pour le début du championnat. Et pas qu'on gagne tous nos matches amicaux comme l'an dernier pour finalement rater notre entame de saison. C'est le 9 août que nous devrons être au top. Et on fera le nécessaire pour cela." _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 23 Juil 2008, 06:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets: "Champion, si possible"
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a confié ses objectifs de la saison à venir au Parisien. Le technicien belge estime que l'effectif de l'OM, renforcé notamment par les arrivées de Hatem Ben Arfa et Bakary Koné, est "meilleur que celui de la saison dernière en qualité pure". Ce qui le pousse à voir plus loin que la troisième place, fauteuil occupé par les Phocéens l'an passé: "L'objectif, c'est d'être tout près de la première place et si possible d'être champion pour être qualifié directement en Ligue des champions." _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 23 Juil 2008, 07:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Gerets: "Champion, si possible"
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a confié ses objectifs de la saison à venir au Parisien. Le technicien belge estime que l'effectif de l'OM, renforcé notamment par les arrivées de Hatem Ben Arfa et Bakary Koné, est "meilleur que celui de la saison dernière en qualité pure". Ce qui le pousse à voir plus loin que la troisième place, fauteuil occupé par les Phocéens l'an passé: "L'objectif, c'est d'être tout près de la première place et si possible d'être champion pour être qualifié directement en Ligue des champions." | vive Gerets  |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 23 Juil 2008, 10:00 Sujet et description du message: - |
|
|
en tout cas la L1 cette année je la sens bien
plus intéressante que les saisons passées.
tous les grands clubs se sont renforcés et ça va
surement faire un bon championnat (pour une fois)
avec de beaux chocs!
je ne sai spas si l'om sera champion mais on a un super coach et une tres belle équipe!
faut juste que cissé reste car si l'équipe tourne bien
et qu'il marque d'entré et prend de la confiance il va planté au moins 20 buts rien que ne championnat j'en suis certain. |
|
|
 |
|