| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ? |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 682 |
|
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 23 Juil 2008, 17:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : « Finir près de la 1re place »
Arrivé sur les bords de la Méditerranée au milieu du dernier exercice, Eric Gerets va débuter sa première saison à la tête de l'OM avec un effectif qu'il a appris à connaître. « L'an dernier, j'avais pris le train en marche avec un groupe que je n'avais pas choisi mais qui a été très réceptif. Dans ces conditions, je pense que nous avons eu le rendement maximum. Aujourd'hui ma responsabilité est de faire mieux », a déclaré le champion d'Europe 1988 dans le Parisien. Faire mieux et pourquoi pas remporter un premier titre depuis 1993. Pour l'entraîneur, l'objectif « c'est d'être tout près de la première place et si possible d'être champion pour être qualifié directement en Ligue des Champions. »
Eric Gerets juge qu'il a les moyens de ses ambitions : « en qualité pure, l'effectif est meilleur que la saison dernière. Maintenant c'est sur l'état d'esprit qu'il faut voir si l'on retrouve la même fougue. » Il estime son effectif bien équilibré,hormis un latéral droit remplaçant qui pourrait venir en cas de nouveau départ. « Le recrutement est terminé avec deux joueurs par poste, sauf celui de latéral droit. Lolo (Bonnart) a un gros physique, mais s'il y a un ou deux départs de plus, on cherchera quelqu'un pour doubler ce poste aussi. » Le challenge du nouvel entraîneur sera de faire évoluer ses joueurs ensemble. On pense à Djibril Cissé, Mamadou Niang, Mathieu Valbuena, Baky Koné ou encore Hatem Ben Arfa. « Le groupe a été renforcé avec des joueurs que nous suivions depuis un bout de temps. A moi de les faire bien jouer ensemble. Si tout le monde est ok, on devrait être plus performants et plus constants. » _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 29 Juil 2008, 10:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : " Aujourd'hui personne n'est assuré d'être titulaire "
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Eric Gerets compte sur tous les membres de l'effectif phocéen pour réaliser une grande saison. Titulaires et remplaçants doivent selon lui donner leur maximum chaque jour à l'entraînement pour tirer l'effectif vers le haut : " Cette année, mes doublures ne sont plus des doublures. Ce qui est formidable, c'est que des gars qui n'étaient pas titulaires l'an passé peuvent le devenir cette année. Elliot Grandin sent bien qu'il est beaucoup plus proche de l'équipe par exemple, explique le tactitien belge dans La Provence. Un gars comme Krstic, qui me faisait ni chaud ni froid la saison dernière, a lui aussi franchi un palier. Aujourd'hui personne n'est assuré d'être titulaire " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 2008, 10:36 Sujet et description du message: - |
|
|
ca va etre dur pour le coach de choisir avec tous ces joueurs
je n'aimerais pas etre a sa place par contre je pense que beaucoup d'entraineur aimerai etre a la sienne _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2008, 10:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Il vaut mieux çà plutôt que ne pas avoir de banc et être en délicatesse à la moindre blessure ou la moindre suspension.
De plus cela permet de garder tous les joueurs sous pression et ce n'est que bénéfique afin de tirer l'équipe vers le haut...
Maintenant seule la vérité du terrain sera retenu et permettra de se faire un jugement personnel sur tel ou tel joueur. _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 29 Juil 2008, 11:16 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est tres bien qu'il dise ça! La concurrence est toujours bonne dans une equipe ou les meilleurs doivent jouer! Ça fait plaisir aussi de savoir qu'il compte sur Grandin et Kstric ( 2 grandes promesses a mon avis) _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 29 Juil 2008, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
j adore quand il dit a propose de kristic " il me faisait ni chaud ni froid" lol _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Sampayolo District

|
Posté le: 29 Juil 2008, 14:37 Sujet et description du message: Mak√©l√©lisation - |
|
|
| samiom a écrit: | ca va etre dur pour le coach de choisir avec tous ces joueurs
je n'aimerais pas etre a sa place par contre je pense que beaucoup d'entraineur aimerai etre a la sienne |
Dans ton équipe censé faire mal tu as oublié Modest mon ami. Il est en voie de Makélélisation....  |
|
|
 |
Karimdu13 District

|
Posté le: 29 Juil 2008, 17:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout le monde se donnera à fond dans l'équipe,c'est ça qui est bien  _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 11 Aoû 2008, 15:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets: « L'OL : rien d'un archifavori »
Son recrutement, son effectif, ses ambitions, sa méthode, l'organisation de son OM... Eric Gerets aborde, mardi dans France Football, tous ces sujets sans tabou. Extraits.
Il a « eu quelques contacts et certains (clubs) (l)'ont approché » durant l'intersaison, mais Eric Gerets est resté sur la Canebière et compte bien emmener l'Olympique de Marseille vers les sommets de la Ligue 1. D'ailleurs, le Belge estime avoir « sur le papier » l'effectif pour jouer le titre. « En termes de qualités individuelles, on est vraiment bien équipé. Marseille ne doit pas se cacher ! Reste juste à organiser tout ce talent (...). Ça, c'est mon boulot ». Et le technicien de 54 ans a encore du pain sur la planche, vu les défaillances défensives aperçues samedi à Rennes lors de la 1ère journée de Ligue 1.
Mais Eric Gerets est confiant. Il a déjà désigné ses concurrents pour la première place du Championnat : « Lyon reste une équipe très expérimentée, mais pour moi il n'a rien d'un archifavori. Je vois surtout Bordeaux très fort, au même titre que l'OM. Saint-Etienne, aussi, paraît intéressant. Paris également ». L'entraîneur belge n'oublie pas la Ligue des Champions. Il assure que son équipe « fera tout pour éviter le piège », Brann Bergen lors du 3e tour préliminaire (aller mercredi à 20h45 en Norvège, retour le 27 août au Stade Vélodrome). _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 08:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Kezman encense Gerets !
Ancien disciple de Gerets, au PSV Eindhoven, le nouvel attaquant du PSG dévoile son amitié pour l'entraineur rival marseillais. Il nous parle aussi de ses aventures après le PSV et espère pouvoir revenir au Top. Pendant cette petite interview nous découvrons un joueur mais surtout un homme sympatique,motivé et déterminé.
Mateja Kezman nous parle tout d'abord de sa réussite au PSV Eindhoven : « Lorsque je jouais au PSV Eindhoven, j'avais, avec Eric Gerets, un entraîneur absolument génial qui m'a aidé à exploiter mes capacités au maximum »
Le joueur nous parle de son amitié avec Eric Gérets, et avec humour évoque sa réussite face a Gerets et de sa détermination a battre l'Olympique de Marseille de l'entraineur belge : « Je suis enchanté de revoir Eric, on a travaillé ensemble pendant deux années à Eindhoven et on a tissé des liens très forts. En Turquie, j'ai joué et marqué face à son équipe lorsqu'il entraînait Galasataray, et il ne m'appréciait plus autant après le match (rires). Il fait un travail fantastique à Marseille mais j'espère pouvoir le battre à nouveau ! » _________________
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| il avait qu'a venir a l'om si vraiement il kiffe gerets |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:14 Sujet et description du message: - |
|
|
est ce que l'om s'est ineressé a lui ? est ce que le depart de cissé etait prevu ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa m'aurait fait rire qu'on pique Kezman au PSG  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 11 Sep 2008, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets le grand patron
L’OM entame la saison de fort belle manière comparé à celle de la saison dernière. Les olympiens veulent jouer jeu égal avec l’OL même s’ils savent que le chemin est semé d’embuches. Avec son franc parlé, Eric Gerets est le chef d’orchestre de cette équipe et il s’y sent bien comme il le confirme dans un entretien au Dauphiné Libéré.
«Je me régale ici. Si je n'étais pas bien à Marseille, je me demanderais où je pourrais être bien dans le monde.»
Si la saison dernière l’OM a réussi son objectif, celui de 2008/2009 est ambitieux.
« L’an passé, j’ai pris une équipe en manque de confiance à qui j’ai dû réapprendre les fondamentaux et la conservation du ballon jusqu’à saturation. Là, cette saison, avec l’apport de trois-quatre grands joueurs, nous devons gagner un titre. »
Eric Gerets espère que des joueurs comme Koné et Ben Arfa vont apporter ce brin de folie et Hilton sa sérénité pour que Marseille remporte un titre. Pour cela il va falloir être présent au Stade Chaban Delmas où les bordelais les attendent de pieds fermes. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
Posté le: 11 Sep 2008, 18:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets met fin aux espoirs d’Erbati et de Rodriguez
Disposant d’un effectif plus qu’imposant en défense, Erik Gerets vient de mettre les points sur les « i » concernant le nom des titulaires de sa charnière centrale. Alors que sept joueurs (Hilton, Erbati, Givet, Zubar, Cesar, Civelli, Rodriguez) pouvaient prétendre au poste de défenseur axial, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a déclaré dans les colonnes de La Provence que les deux élus étaient Vitorino Hilton et Ronald Zubar.« D’après ce qu’ils (Hilton et Zubar, NDLR) m’ont démontré sur les derniers matches, je n’ai aucune raison de changer. Zubar a vécu des passages très décevants la saison dernière (...) c’est le complément idéal d’Hilton. »
Une déclaration qui ferme donc définitivement la porte à Gaël Givet, mais qui est un message clair à d’autres de ses coéquipiers. Hormis les cas de Cesar et Civelli que nous évoquions ce midi, c’est surtout pour Julien Rodriguez et El Amine Erbati que le coup risque d’être dur à encaisser. Pour l’ancien Monégasque, bientôt de retour de blessure, il ne risque pas de réapparaitre de sitôt sur la pelouse du Vélodrome.
Enfin, concernant le Marocain, il semble atteint du syndrome Mexès. Auteur d’un match désastreux contre Rennes, la nouvelle recrue marseillaise a été reléguée sur le banc depuis. Une désillusion pour celui qui était annoncé comme titulaire aux côtés d’Hilton. Gerets s’est d’ailleurs fendu d’un commentaire plutôt ambigu à son sujet. « Le pauvre... Dommage pour lui qu’il ait raté ce premier match... » L’intéressé appréciera. _________________
RLD CASSE TOI !!!
..................................................................
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2008, 18:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Mettre fin aux espoirs c'est un peu fort quand même... Zubar fait un match de m**** contre Bordeaux et je vous pari qu'on revoit Erbaté ou Rodriguez s'il est au point ! _________________
 |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 11 Sep 2008, 18:21 Sujet et description du message: - |
|
|
De toute manière fallait qu'y s'y attendent il y a que 2 place au poste d'axial et c'est vrai que hilton-zubar c'est 1 but encaissé en 5 match je crois tandis que hilton-erbate c'est 5 but en 2 match et pour le cas rodriguez je suis un peu deçu parcequ'il lui a pas laisser sa chance encore donc. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 11 Sep 2008, 19:15 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est vraiment enfoiré la dernière phrase de gerets. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 11 Sep 2008, 19:15 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je préfère rodriguez a zubar _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2008, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | C'est vraiment enfoir√© la derni√®re phrase de gerets. |
On va dire que je suis parano, mais bon je me lance... sa m'étonnerai que Gerets ait dit ça ! _________________
 |
|
|
 |
|