Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Eric Gerets : Pour (enfin) du changement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ?
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Total des votes : 682

Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 17:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eric Gerets et son caleçon

Devant la curiosité des journalistes sur la nature du discours qu'il a tenu à M'Bami et Zubar après leurs bourdes contre Liverpool, Eric Gerets a, comme à son habitude, su manier le verbe : "Je ne vais pas vous montrer la couleur de mon caleçon tout de même ?! Là c'est le travail du coach, je vous dit déjà 3 fois plus de choses que mes collègues..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boubou95
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'adore gerets toujours ces petites blagues belges!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Erik Gerets : "Avant on marquait les yeux fermés"

Le manque d’efficacité offensive de l’OM est probablement ce qui agace le plus Erik Gerets. Sur les trois derniers matches, son équipe n’a marqué que deux buts alors qu’elle avait débuté la saison par des feux d’artifice (quatre buts à Rennes et contre Auxerre). «On ne parvient plus à concrétiser nos occasions. Contre Monaco nous n’avons pas eu tellement d’occasions mais on a eu des possibilités. Contre Liverpool et à Bordeaux, on a eu trois ou quatre occasions pour marque un but. Au début de saison, on marquait les yeux fermés, là c’est plus difficile».
En revanche, l’entraîneur marseillais ne veut pas entendre parler de la fatigue pour expliquer le rendement de ses attaquants.
«Ce serait trop facile. Ce sont des joueurs de foot, ils sont très bien soignés et il n’y a pas d’excuses pour ça. C’est difficile à expliquer. Un attaquant peut ne pas marquer pendant des semaines et ensuite marquer cinq ou six fois la semaine suivante».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 10:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eric Gerets a confiance en ses attaquants

"Attaquant, c'est un peu la vie d'artiste..." Éric Gerets se voulait fataliste, voire poète au lendemain du nul (0-0) contre Monaco. L'élimination à Sochaux, en seizièmes de finale de la coupe de la Ligue, a balayé les bons mots du coach, désormais plus terre à terre. "On est trop attiré par le ballon, il faut que chacun oublie sa petite individualité et joue pour l'équipe, a-t-il rappelé. Tous ces joueurs ont beaucoup marqué la saison dernière: j'ai confiance."

steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 10:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Eric Gerets a confiance en ses attaquants

"Attaquant, c'est un peu la vie d'artiste..." Éric Gerets se voulait fataliste, voire poète au lendemain du nul (0-0) contre Monaco. L'élimination à Sochaux, en seizièmes de finale de la coupe de la Ligue, a balayé les bons mots du coach, désormais plus terre à terre. "On est trop attiré par le ballon, il faut que chacun oublie sa petite individualité et joue pour l'équipe, a-t-il rappelé. Tous ces joueurs ont beaucoup marqué la saison dernière: j'ai confiance."

moi aussi j'ai confiance a nos attaquants mais le probleme c'est que niang c'est qu'i est titulaires indiscutable donc il force pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OMdu06
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 11:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'estb clair qu'il est titulaire indiscutable mais il faut quand meme les cracher ces poumons, car un match tout les 3 jours et jouer 90 minutes a 100% de sa forme, jpense que tout etre humain ne peut pas le faire, mais c'est sur qu'il a le soucis en moins d'etre titulaire.
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 17:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Erik Gerets : «Lyon n’est pas plus fort»

Désormais leader à six points de l’OM, Lyon a encore pris de l’avance ce week-end. Interrogé pour savoir si le titre était déjà destiné aux Lyonnais, Erik Gerets répond : «Si on dit que c’est fini, je prends mes valises et je repars en Belgique. Si la différence était vraiment trop grande dans le jeu, je dirais qu’ils sont trop forts mais ce n’est pas le cas. Lyon n’est pas plus fort que nous.»

Arrow bien dit coach Wink
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il a bien raison ils ont les arbitres avec eux et nous ont les a contre donc vouila tout simplement
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

100% d'accord avec coach Erik ! La seule différence, c'est les arbitres et la culture de la gagne qu'on doit reconstruire après nos belles années 90.
Notre situation me rappelle celle de Lyon avant tous ses titres, toujours placé, jamais gagnant, jusqu'au règne que l'on sait mais qui touche à sa fin... Le futur nous appartient !
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 21:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Peut etre que Lyon n'est pas plus fort mais en attendant ils ont 6 points d'avance sur nous et meme si ils jouent pas bien il gagnent...Donc va vraiment falloir commencé a demontré qu'ont peux faire comme eux et alé gagné les matchs et prendre TOUS les points precieux qu'on a deja perdu...
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 23:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MarseillaiSpagnolo a écrit:
Peut etre que Lyon n'est pas plus fort mais en attendant ils ont 6 points d'avance sur nous et meme si ils jouent pas bien il gagnent...Donc va vraiment falloir commencé a demontré qu'ont peux faire comme eux et alé gagné les matchs et prendre TOUS les points precieux qu'on a deja perdu...

ouai mais eux c'est facile ils ont les arbitres avec eux alors que nous non
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 06:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MarseillaiSpagnolo a écrit:

Ouais, mais ce type de discours, largement relayé dans les médias m'agace parce qu'on oublie de souligner les erreurs d'arbitrages qui en très peu de journées (vraiment très peu, c'est pour dire) a permis de fabriquer un tel écart... Au moins deux buts litigieux contre Nice pour Lyon, et nous, c'est contre Bordeaux et Le Mans que l'on se fait enfler profond (sans parler de la Coupe de la Ligue)... Serions-nous en train de pester sur les 6 points d'écart si les arbitres avaient seulement fait leur boulot ? Et qu'on ne me parle pas des occases loupées par nos attaquants : le seul but injustement refusé à Samassa suffisait à ramener 2 pts de plus de Mans par exemple ! Et pendant ce temps, Lyon bat 2-1 le 14ème du Championnat (Nancy), et tous les journalistes se tripotent en criant au génie !!!!

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise !
OMdu06
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 10:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Parsqu'ils sont fort lyon? Nan pas trop, malin si tu veut mais fort que dal
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 10:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est normal que les journalistes se tripotent en craint au génie!!!! comme tu dit si bien lauvali!!

lyon ils ont 7 titre consécutif donc tout les journalistes ils vont leur s**** la b***, il vont tout avoir dans le bon sens ya tout qu'il sera posotifs pour eux (ex lyon-nice penalties a la 94ieme)

on va devoir jouer avec tout sa on va devoir fair abstraction et jouer notre football si on veut les titiler et si on veut etre champion de france!!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 17:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gengen a écrit:

Désormais leader à six points de l’OM, Lyon a encore pris de l’avance ce week-end. Interrogé pour savoir si le titre était déjà destiné aux Lyonnais, Erik Gerets répond : «Si on dit que c’est fini, je prends mes valises et je repars en Belgique. Si la différence était vraiment trop grande dans le jeu, je dirais qu’ils sont trop forts mais ce n’est pas le cas. Lyon n’est pas plus fort que nous.»

Arrow encore faudrait il que cela se voit au classement Exclamation

Arrow je ne parle meme pas des 10 dernieres annees de leur faiblesse supposee Laughing
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 23:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
gengen a écrit:

Arrow encore faudrait il que cela se voit au classement Exclamation

Arrow je ne parle meme pas des 10 dernieres annees de leur faiblesse supposee Laughing

SI les arbitres ferait leur taf correctement on serait exequo au jour d'aujourd'hui
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets évoque son avenir

Dans un long entretien à La Provence, Eric Gerets a accepté d'évoquer son avenir.

- Votre contrat s'achève en fin de saison. Avez-vous déjà songé à cette échéance ? Comptez-vous évoquer votre avenir avec vos dirigeants dans le courant de la saison ?

Eric Gerets : Pour le moment, je n'y pense pas. Moi, je veux gagner les matches qui vont suivre. Ça, c'est beaucoup plus important que tout le reste. La question de mon avenir viendra automatiquement: soit on est content de moi et on veut continuer, soit on ne l'est pas et on met un terme à notre collaboration. Ce sujet ne m'inquiète pas. Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé de l'emploi. Cela sera certainement aussi le cas la saison prochaine.

- Le fait de gagner un titre infléchirait-il sur votre réflexion ? Prolongeriez-vous, dès lors, votre aventure à l'OM ?

E.G. : J'ai des objectifs en tête et je veux y arriver un jour, c'est-à-dire jouer un rôle non seulement sur un plan national, mais aussi européen.

- Vous n'avez jamais été sélectionneur. Ce poste ne vous tente-t-il pas ?

E.G. : Je l'ai refusé deux fois en Belgique car je ne me sentais pas prêt. C'était trop tôt. Maintenant, je n'ai pas envie de changer car je suis très bien sur le terrain chaque jour.

- La saison dernière, vous nous aviez confié que vous arrêteriez votre carrière sur une dernière expérience à l'étranger après l'OM. Cela tient-il toujours ?

E.G. : Oui.

- Vous ne terminerez donc pas votre carrière à l'OM ?

E.G. : Je ne connais pas les intentions des dirigeants olympiens. Avant de prendre une décision, à un moment donné, on aura une discussion précise et j'écouterai ce qu'ils ont à me dire. Mais ce n'est pas ma préoccupation actuellement. Dans le football, entraîneur est devenu un métier tellement compliqué que cela ne sert à rien de tirer des plans sur plusieurs années. De toute façon, tout le monde sait que je me sens bien à l'OM. Pour le reste, on va attendre.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 19:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adore ce mec x)
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 07:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Celui là, il faut se le bichonner. Je m'étais fait une raison de le voir partir au bout de deux ans comme il le racontait, mais s'il y a de la place pour un plus long bail, je suis preneur !
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 08:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les paroles de la sagesse de notre coach venu du plat pays. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47  Suivante
Page 45 sur 47

Sauter vers: