| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 18 Jan 2009, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
tent mieux pour lui ça va faciliter _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 28 Jan 2009, 16:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Brandao : celui qui allume le feu
Dans son édition du jour, L'Equipe consacre une demi-page à Evaerverson Lemos Da Silva dit "Brandao", signée du correspondant du quotidien au Brésil. On y apprend notamment, de la bouche du père de l'attaquant marseillais, l'origine de son surnom "Brandao" par lequel on le désigne depuis qu'il a onze ans. " J'étais avec des amis en train de regarder jouer mon fils. Il était déjà doué, assez costaud et n'avait peur de rien. Dès qu'il prenait le ballon, il mettait le feu dans la surface. Mes amis m'ont soufflé ce surnom ", que l'on pourrait traduire par " celui qui allume le feu ". Brandao a ensuite suivi les traces de son père, buteur de Sao Paulo et Santos. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Jan 2009, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Espérons qu'il enflamme le Vél' !  _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
jerem69 District

|
Posté le: 28 Jan 2009, 19:06 Sujet et description du message: - |
|
|
j'esperd qu'il va enflamer gerland ce soir avec un peit doublé  |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Jan 2009, 19:20 Sujet et description du message: - |
|
|
j'espère qu'il va nous faire un grand match ce soir!!
qui mette le feux et qui mette le feux au vélodrome!!!! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 28 Jan 2009, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je crois en lui, c'est bizarre je sais pas mais il me fais penser a un joueur exceptionnel nommé Pierre Van Hooijdonk le néerlandais, pourtant ils n'ont pas le meme poste ni la meme origine, mais il a l'air assez calme, grand comme van H., et a une grosse frappe. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2009, 09:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Brandao : « Le premier à me critiquer »
Tout juste recruté par l'Olympique de Marseille, l'ancien buteur du Chakthior Donetsk Brandao n'a qu'une seule envie : prouver sa valeur. Le Brésilien revient dans L'Equipe sur les premières critiques dont il fait l'objet. « J'avais eu des contacts avec Galatasaray et l'Olympiakos l'année précédente, mais mon président voulait que je joue la Ligue des champions avec le Chakhtior Donetsk », où l'adaptation n'a pas était « facile avec ce climat glacial », a confié le joueur. « Tout a été difficile jusqu'à ce que ma famille arrive, a déclaré le Brésilien. J'ai beaucoup travaillé pour rester, j'ai pleuré tous les jours au début ... Ça a été une très bonne expérience, une grande préparation pour la suite (...) j'avais l'espoir qu'un jour, je pourrais aller dans un grand club et, grâce à Dieu, ça a fini par arriver avec Marseille », s'est réjouit le Brésilien. « Ce n'est pas parce que j'ai joué en Ukraine que je suis un mauvais joueur. Je compte bien le prouver ici », assure Brandao. « Je sais que la pression des supporters est énorme à l'OM mais je suis prêt à ça : je l'ai connue pendant six ans et demi à Donetsk. Je ne crains pas ce genre de choses ».
Certaines critiques ont pourtant été sévères avec le joueur qui les écoute volontiers, tout comme celles de son père. « Vous savez, quand je rentre à la maison, je regarde mes matches avec mon père, un ancien attaquant. Il connaît parfaitement le jeu et il dissèque tout : Ne reste pas là, fais ce mouvement, celui-là.La meilleure vidéo qui existe, c'est mon papa ! Donc je suis le premier à me critiquer, explique t-il. Ces critiques vont surtout m'obliger à travailler plus. Elles doivent être constructives, m'inciter à batailler. Je sais que je peux faire plus qu'aujourd'hui. Chacun a son histoire : je dois écrire mon histoire ».
Plus motivé que jamais, le nouveau buteur olympien se sent « très bien » à l'OM. « À chaque match, je progresse un peu et, dès que j'aurai marqué un ou deux buts, ça facilitera les choses. Il faut que l'équipe gagne et que je marque pour qu'une confiance mutuelle s'installe. En Ukraine, c'était plus physique, assure t-il. Les duels étaient plus durs. Ici, il y a plus de passes. Ça joue beaucoup plus en profondeur, il faut prendre les espaces. C'est plus technique ».
Et quand on lui parle de son association avec Sylvain Wiltord, Brandao répond avec le sourire : « Avec lui, c'est plus facile car on parle en anglais ensemble. Il me donne beaucoup de conseils sur le terrain, il m'oriente. Bon, je commence à connaître quelques mots en français comme "ça vient " (Rires) »[/u] _________________
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 15 Fév 2009, 10:12 Sujet et description du message: - |
|
|
un monstre ce mec !! ta raison continue de bosser et peut etre tu rentrera dans la légende marseillaise _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 15 Fév 2009, 10:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand il se sera acclimaté il va nous faire un bien fou! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 15 Fév 2009, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
oui moi je pense que pour la fin de saison il nou fera du bien mais le mieux se sra la saison prochaine _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 15 Fév 2009, 14:04 Sujet et description du message: - |
|
|
sa prouve le volonté qu'il a d'être a son plus au niveau le plus vite possible!!!
j'ai hâte j'ai hâte!!! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
JuR13 CFA

|
Posté le: 15 Fév 2009, 17:23 Sujet et description du message: - |
|
|
De toute façon jamais un joueur dira "je suis venu m'engraisser sous le soleil" bref, j'attend l'année prochaine aussi pour ma part ! je doute qu'il fasse qqchose cette année. _________________
 |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 18 Fév 2009, 11:30 Sujet et description du message: - |
|
|
qu'est ce qu'il se prend en ce moment? incroyable
tout le monde ou presque en a deja fait un bide monumental.
Pourtant ce gars pourrait faire des degats une fois acclimaté. |
|
|
 |

|
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 22 Fév 2009, 12:12 Sujet et description du message: - |
|
|
alors il est de la partir brandao cet aprem ou pas? _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |

|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 02 Mar 2009, 20:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets content pour Brandao
«Un attaquant qui ne marque pas commence forcément à être critiqué dans les journaux, poursuit le coach, mais Brandao est adoré par ses coéquipiers. Et ce n’est pas un hasard si on prend si peu de buts actuellement, c’est grâce au travail défensif de tout le secteur offensif. Il le fait très bien et c’est aussi pour cela que tout le monde est allé vers lui pour fêter son but. Et il aurait même pu en marquer un deuxième avec un peu plus de réussite.» a déclaré l'entraineur de l'OM sur le site offciel.
Le joueur se sent bien :
«Ce premier but me rend très heureux mais le plus important était la victoire de l’équipe» confiait ce matin l’attaquant toujours avec son inamovible sourire et qui se déclare «mieux mais pas encore à 100%» sur le plan physique.
Et le lion de Rekem de conclure : «Il a montré qu’il savait jouer au foot, estime l’entraîneur olympien, on savait déjà qu’il était fort dans les duels et pour prolonger les ballons mais son attitude dans la possession et la conservation de balle fut bien meilleure que lors des matches précédents.»
OM.NET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 02 Mar 2009, 23:09 Sujet et description du message: - |
|
|
ce gars a deja subi un lynchage en regle tout en sachant qu' il revenait d'un mois de vacances et qu'il n'etait donc pas pret: c'est de la malhonneteté.
Quand il sera à 100% ce sera le Mr plus de L'OM.
Les fameux journaleux de on refait le match n' ont jamais joué au foot mais ils savent tout du foot.
Ceux de l'equipe tv se sont associés un consultant competent ,A Marcos qu'ils contredisent à foison.
Le but est de faire pire que les espagnols , les anglis ou les italiens pour exister |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2009, 13:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a un sacré abatage ... mais un déchet énorme, il remise très mal, ses passes sont mal assuré, il a peu de présence dans la surface de réparation, tir rarement ... franchement, c'est une grosse déception, il faut qu'il change son jeu, c'est nettement insuffisant pour le moment, j'attend beaucoup mieux, adaptation ou non, mais je veux qu'il soit présent devant le but aussi ! _________________
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 08 Mar 2009, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
si on la prit je pense c'est pour qu'il joue devant les buts avec sa taille!!
mais il est toujours pas rentrer concrètement dans le championnat de france on dirait!!! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
|