Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Evaeverson Lemos dit BRANDAO #9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 23:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Il a un sacré abatage ... mais un déchet énorme, il remise très mal, ses passes sont mal assuré, il a peu de présence dans la surface de réparation, tir rarement ... franchement, c'est une grosse déception, il faut qu'il change son jeu, c'est nettement insuffisant pour le moment, j'attend beaucoup mieux, adaptation ou non, mais je veux qu'il soit présent devant le but aussi !

Arrow pour faire bref ..... Wink

Arrow il ne joue pas il s'agite Twisted Evil

Arrow cela peut terroriser des equipes de seconds plans...au haut niveau cela ne prend pas Crying or Very sad

Arrow cet hyper actif sera en mai catapulte vers la sortie car il aura fatigue tout le monde, des suporteurs aux dirigents....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao : «Le Shakhtar est un peu comme l’OM»

C’est la reprise à Marseille, et les joueurs qui n’étaient pas blessés ou sollicités en équipe nationale se sont retrouvés ce mardi matin à la Commanderie. C’était le cas de Brandao, qui a profité de ce léger entrainement pour revenir ensuite sur les forces et faiblesses du futur adversaire de l’OM, le Shakhtar Donetsk. Un club qu’il connait bien puisqu’il y évoluait avant de rejoindre Marseille cet hiver. «A l'image de Fernandinho et Serna, il y a de grands joueurs, cette équipe est dangereuse. Parmi ses points forts, il y a sa qualité de passe, son expérience en Ligue des champions. Son point faible est de faire des erreurs en défense, un peu comme l'OM. Je ne serai pas qualifié, c'est la règle du jeu mais je serai là pour soutenir l'OM », a souligné l’attaquant brésilien, qui ne manquera pas de donner des conseils encore plus précis à ses coéquipiers.
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

SRNA on connait tous, par contre meme si ces conseils sont vrai, il est évident que le shaktar sait que brandao va balancer donc changement de stratégie attention a ne pas tomber dans le panneau.
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 19:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est 2 matchs de minimum 90 minute et voila tu joue ton meilleur niveau et sa passe ... !!!!!!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 08:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao se sent comme au Brésil

"Je commence vraiment à me sentir bien ici. Maintenant que toute ma famille est arrivée à Marseille, je suis comme à la maison ! Ici il y a du soleil cela me rappelle le Brésil. Je reviens de 6 ans en Ukraine, je vous laisse imaginer la différence !" a annoncé le joueur le 24/03 en conférence de presse.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 15:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao a du Drogba dans ses reves

Même s'il n'a pas encore le statut de dieu vivant, comme l'a Didier Drogba à Marseille, l'attaquant brésilien de l'OM fait des efforts. Brandao a ainsi décidé de s'installer dans la villa qu'occupait l'attaquant ivoirien lorsqu'il jouait à Marseille.

« Drogba a fait son histoire avec l'OM, moi, avec le temps, j'aurai la mienne ! », a confié à la presse locale le buteur phocéen, qui semble avoir trouvé ses marques au sein du dispositif d’Erik Gerets.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 17:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao : «L’OM a les moyens d’être 1er»

L’attaquant marseillais a profité de la trêve internationale pour faire le point sur son arrivée et ses ambitions à Marseille.

Pour Brandao, non qualifié pour la Coupe UEFA, chaque match de championnat est une petite épreuve. L’attaquant brésilien, attendu comme le Messie cet hiver, doit encore faire ses preuves même si ses prestations à la pointe de l’attaque marseillaise sont de plus en plus convaincantes. Une amélioration annoncée de longue date en raison du retard physique par l’ancien de Donetsk. « Tout le monde m’a beaucoup soutenu depuis mon arrivée à Marseille. J’ai toujours fait un travail sérieux, j’ai toujours beaucoup travaillé à l’entraînement pour atteindre mon meilleur niveau. Petit à petit, je démontre mes qualités aux supporters, aux journalistes », a certifié le Brésilien, désormais concentré sur le sprint final en championnat, pour lequel il peine à donner ses certitudes. « Il n’y a pas de favori. Paris était deuxième avant de jouer contre nous et maintenant en deux journées, ils se sont retrouvés sixièmes. C’est donc très ouvert », a assuré Brandao.

Buteur face à Nantes samedi dernier, le Brésilien a pu savourer cette première réalisation devant son public et même sa famille, venue le soutenir en provenance du Brésil. De quoi redonner confiance à Brandao pour la fin de saison, surtout que le grand attaquant de l’OM se veut ambitieux. « On travaille pour le titre mais il reste encore un chemin assez long. On a un état d’esprit de combattant et je pense que nous avons les moyens pour atteindre cette première place. Ce qui importe le plus, c’est le succès de l’Olympique de Marseille. Peu importe qui marque, l’essentiel c’est de prendre les trois points. Les buts viennent naturellement mais cela passe après le collectif », a expliqué celui qui n’avait jusque-là trouvé qu’à une seule reprise le chemin des filets, à Caen lors d’un précieux succès (0-1). Désormais à portée de fusil de Lyon, l’OM pourrait faire la différence grâce à son état d’esprit, irréprochable selon le Sud-Américain. « Tout le monde veut gagner le championnat et cet état d’esprit existait avant mon arrivée à l’OM. Mais actuellement, même les joueurs qui ne sont pas sur le terrain, soutiennent l’équipe. Il nous reste neuf journées, la tâche est difficile mais nous avons une agressivité positive et la victoire toujours en tête », a estimé la nouvelle tête d’affiche d’une équipe marseillaise débordante d’ambitions.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Avr 2009, 15:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao, 1 chance sur 2 de jouer les Verts

Victime d’une légère entorse, mercredi lors de l’entraînement, Brandao, l’attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille n’est pas encore certain de jouer dimanche contre les Verts à Geoffroy-Guichard.

Selon le médecin de l’OM, cité par La Provence, rien n’est encore décidé. « Il a besoin d'être rassuré, même si moralement il va mieux. Chaque jour, il doit franchir un palier; à ce jour, c'est du 50-50 pour dimanche », prévient Christophe Baudot.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 15:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao muet comme une carpe

A l’occasion de la conférence de presse organisée à la veille du match entre Donetsk et l’Olympique de Marseille, Darijo Srna, le défenseur croate du club ukrainien, a avoué avec malice qu’il avait tenté de faire parler Brandado sur les forces et les faiblesses de l’OM. Mais le Brésilien n’a rien lâché.

« J’ai parlé avec lui mais désormais c’est un joueur de Marseille et plus du Shakhtar. Il a probablement ses secrets sur l’OM, mais il ne va pas les dévoiler. Heureusement pour nous, il ne jouera pas », a expliqué le Croate. Ayant déjà joué cette saison en Coupe d'Europe avec Donetsk, Brandao ne peut en effet pas disputer de matches avec l'Olympique de Marseille en Coupe de l'UEFA.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 07:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao est actuellement entrain de faire taire les critiques ! Sa débauche d'énergie fait un bien fou à l'équipe, d'ailleurs, on voit la diff en attaque ... Moi qui pensait que son arrivée fera un flop, il est entrain de s'imposer et ça fait plaisir !

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 16:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandão dévoile déjà ses projets d’avenir

Recruté l’hiver dernier par l’Olympique de Marseille, Brandão a fait taire les plus sceptiques. Si l’arrivée de Brésiliens lors du mercato hivernal a souvent été synonyme de flops, Everton et Souza peuvent en témoigner, l’ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk a su se montrer indispensable dans l’effectif olympien. Doté d’un bon gabarit, le Brésilien étonne par sa mobilité permanente. Capable de revenir défendre et de privilégier une passe à un coéquipier plutôt qu’une tentative de tir, Brandão est l’une des surprises de la Ligue 1.

Auteur de 4 buts en 10 matches, le neo Marseillais présente un bilan honorable, moins de six mois après son arrivée sur la Canebière. Buteur hier après-midi face à Grenoble, ce dernier commence d’ailleurs a vibrer tout autant que ses supporters, mais avec une autre pensée en tête : la Seleção. Jamais convoqué par Dunga, Brandão espère bien qu’un éventuel titre de champion de France lui permettra de décrocher le Graal.

« Je vis les meilleurs moments de ma carrière. L’Olympique de Marseille peut mettre fin à une disette qui a duré près de 16 ans et aujourd’hui je peux faire partie de l’histoire du club. Si je continue à jouer un rôle important j’espère pouvoir intégrer la Seleção, surtout depuis la place laissée libre par Adriano », a-t-il déclaré à Globo. Visiblement très boosté par ce changement de leadership, Brandão rêve déjà de revêtir la tunique jaune. À confirmer.
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 19:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben en esperant qu'il va réussir mais qu'il continue a jouer comme sa il pèse énormément sur la défense adverses!!!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandão fixe sa date de retour au Brésil

Débarqué sur la Canebière en janvier dernier, Brandão étant un des attaquants les plus désirés du mercato hivernal. Après six ans passés en Ukraine au Shakhtar Donetsk, le Brésilien disposait de plusieurs touches dans son pays, mais a finalement décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille. Transféré contre 6 M€, le néo-marseillais est revenu, dans une interview accordée à Globo, sur les circonstances qui l’ont poussé à choisir le club olympien.

« Toutes ces offres que j’ai reçues en provenance du Brésil étaient concrètes. Mais je me suis mis d’accord avec mon père et ma mère. Eux préféraient que je reste en Europe, en plus du fait que ma mère avait envie d’habiter en France afin de connaître la culture de ce pays. J’ai donc eu cette opportunité quand l’Olympique de Marseille s’est présenté. C’est pour ça que j’ai choisi de rester en Europe. »

Âgé de 28 ans, Brandão espère que ce transfert va lui permettre de se faire un nom en Europe, lui qui a clairement affiché son envie d’intégrer la Seleção. Mais comme quasiment tous les joueurs originaires du Brésil, le nº 9 olympien a également indiqué qu’il ne résistera pas à l’appel du pays... mais seulement une fois que son contrat avec l’OM sera arrivé à son terme.

« Oui bien sûr que j’en rêve (de revenir au Brésil). Quand mon contrat avec Marseille, qui est de trois ans et demi, touchera à sa fin, je pense que je retournerai au pays pour jouer dans un grand club. » Il aura alors 32 ans.footmercato
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 09:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Genton parle de Brandao :

Le Lorientais Benjamin Genton est le dernier défenseur central à avoir croisé la route de Brandao. Et il raconte dans La Provence l'impression que celui-ci lui a laissé : " C'est un taureau, un bison !, s'exclame Genton qui s'est tout particulièrement frotté au Brésilien. J'ai reçu un coup de coude sur le nez et j'ai pissé du sang (sic), mais c'est sa façon de jouer puisqu'il protège beaucoup le ballon. Il base son jeu sur la puissance et l'impact physique. Il pratique un gros harcèlement sur les défenseurs centraux et du coup, il bloque la première relance. L'OM avait besoin d'un appui, il l'a trouvé ". 5 buts et 1 passe décisive en 11 matches de Ligue 1, on peut dire que l'OM a réussi son coup lors du mercato hivernale !

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 13:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao : " Je ne suis pas le sauveur "

Dans les colonnes du journal Le Parisien, l'attaquant de pointe de l'OM Brandao, s'est exprimé sur la rencontre de ce soir opposant le LOSC à l'Olympique de Marseille et l'aspect déterminant du résultat pour la course au titre. Malgré son arrivée toute récente, le brésilien est bien conscient des enjeux de cette rencontre. " C'est très excitant de vivre une telle fin de saison. Dès mon arrivée, on m'avait prévenu que l'objectif était de terminer en tête du championnat. Dans le vestiaire, on ne parle que de ça. Le titre, c'est une obsession. Mais la route est encore longue (...) Je ne suis pas le sauveur. Je fais juste de mon mieux. J'essaie de travailler comme un guerrier dans la surface et devant le but pour créer des brèches. Je défends aussi le plus possible. Mais c'est tout l'effectif qui est de très haut niveau. On est tous concernés et impliqués "

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 16:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un vrai BISON ce Brandao sur un terrain,

j'ai été le premier supris par son arrivée, lui qui était à en pleine trêve au Shaktar mais quel match il sort encore hier face à Lille. Il se bat sur tous les ballons, il se bat comme un diable, presse le porteur du ballon.... il ne lâche rien. Il a toute les qualités pour faire mal et briller sous le maillot blanc.

j'espère qu'il nous fera une fin de saison tonitruante.

Exclamation
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 23:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les arbitres contre Brandao ?

Comme Didier Drogba à son époque, Brandao est très souvent sanctionné pour son attitude dans le jeu aérien. Comme face à Lille, le Brésilien multiplie les coup-francs contre lui, qu’il aille ou pas au contact. Des situations toujours difficile à gérer mais dont les conséquences n’enchantent pas Erik Gerets. « J'ai un grand regret par rapport à Brandao, je ne comprends pas le nombre de fautes sifflées contre lui. On le sanctionne même s'il ne fait rien, déplore vertement le coach olympien. Je critique rarement les arbitres mais il faut défendre les attaquants », a demandé Erik Gerets ce lundi.
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 23:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao est un joueur grand et costaud qui se sert énormément de son corps et apparemment vu les arbitres, c'est interdit d'avoir un attaquant ayant ce profil dans notre championnat Rolling Eyes
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2009, 23:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao : "Je suis un peu timide"

Fervent artisan du renouveau de l'OM, l'attaquant brésilien a grandement contribué à transformer l'état d'esprit olympien. Avant le choc contre Lyon, Brandao d'ordinaire présenté comme un guerrier, se montre sous une autre facette. Il confie même être "un peu timide".
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Mai 2009, 16:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao se voit bien en Mozer

Répondant à la Provence, Brandao a confié qu'il avait très envie de s'imposer à l'OM à la manière de son glorieux aîné, Carlos Mozer. « Donetsk, j'y suis resté six ans et demi, j'y ai été champion, il était temps de passer à autre chose. En arrivant là-bas, je ne savais même pas où était l'Ukraine en regardant une carte. Marseille, je connaissais déjà à Londrina, chez moi, au Brésil. Il y avait eu Carlos Mozer. J'espère moi aussi prendre date », a expliqué l'attaquant marseillais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers: