Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Faits divers (dans le foot bien entendu)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubou95
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 22:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa va faire trop bizzare sans sa voix maintenant.toute mes condoleances a sa famille bye thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 22:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'suis sur le cul, p*****!!!!
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je rentre et jevois ça ... Perso je l'aimais pas comme commentateur, mais qu'est ce que ça me choque cette nouvelle ... Shocked

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi qui quittait les commentaires de PES car j'aimais faire la voix de Gilardi en jouant....... je suis sur le cul p***** !!!!

profitons de la vie a fond, ca ne tiens qu'a un fil !!!!!!!!!!!

que Dieu veille sur son ame

RIP !

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
med
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est une bien triste nouvelle.
Mes condiléances à toute sa famille.
c'est vrai que tout paraît si dérioire.....
max1335
District
District

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je n'arrive même pas a imaginer un match sans lui demain soir cela sera très bizare sans sa voix.repose en paix thierry et merci pour tout ce que tu a pu faire
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Alors déja : Djib' j'crois pas que ce soit sa voix sur PES.

Je suis d'accord avec Yvan. Ce commentateur je l'aimais pas... il était souvent a coté de la plaque... Je m'enervé seul devant ma télé quand je l'entendais dire : " et henry qui va tirer !!!! " Ta gueule c'est Benzema !!!!

Mais par contre, j'aimais bien l'homme. Il était a la tete d'association caritatives pour les petits africains. Et c'est de plus en plus rares des gens aussi investits, parce que y'a les grandes stars qui se disent pour si pour sa et puis quand y'a une réunion il n'y sont pas...

En tout cas, la mort d'un homme, aimé ou pas, on peut pas s'en rejouir. Quelqu'un a dit qu'il fallait vivre a fond, je le fais depuis le début. Un accident est si vite arriver... RIP MONSIEUR Thiery !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
buzz
District
District

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sincères condoléances. Pas très bon commentateur mais un gars bien et engagé. Il militait de nouveau pour une assoc représentée par des tulipes. Repose en paix.
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sinceres condoleances a la familles de mr gilardi , partir a 49 ans d'un arret cardiaque , que la vie est dur parfois , tres tiste cet nouvelle , en plus pendant un match de foot a la tele , ouaw je suis un peu ebetter la.
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Alors déja : Djib' j'crois pas que ce soit sa voix sur PES.

Je suis d'accord avec Yvan. Ce commentateur je l'aimais pas... il était souvent a coté de la plaque... Je m'enervé seul devant ma télé quand je l'entendais dire : " et henry qui va tirer !!!! " Ta gueule c'est Benzema !!!!

Mais par contre, j'aimais bien l'homme. Il était a la tete d'association caritatives pour les petits africains. Et c'est de plus en plus rares des gens aussi investits, parce que y'a les grandes stars qui se disent pour si pour sa et puis quand y'a une réunion il n'y sont pas...

En tout cas, la mort d'un homme, aimé ou pas, on peut pas s'en rejouir. Quelqu'un a dit qu'il fallait vivre a fond, je le fais depuis le début. Un accident est si vite arriver... RIP MONSIEUR Thiery !!!!

tiens tu viens de m'en apprendre une bonne la.... pfff je le sais bien que c'est pas lui, c'est pour ca que je quitte les commentaire de Jeanpierre et Paga de PES pour faire les commentaires moi-meme en prenant sa voix, c'est plus enthousiaste... edit ton message stp car tu a réagi completement a coté sur mon message précédant Wink

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah ouai correct j'ai mal lu Wink
J'avais compri que tu coupé le son parce que t'aimais pas sa voix Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
che guevara SW87
District
District

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

RIP mister Gilardi, ta voix va nous manquer...
Virage Sud / KAOTIC GROUP

S.W 87 jusqu'à la mort, Che Guevara tatoué sur le corps!

KAOTIC GROUP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Trop deg, un homme si sympathique, et de loin le meilleur commentateur sportif Sad
District
District

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 00:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alors la je suis sur le cul , je viens de l'apprendre sur LCI, je suis DEGOUTE , respect messieur gilardi
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 02:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

puree.

Choqué sincerement...
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 07:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

meme sensation un mec bien parti trop tit
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 08:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Houla je viens seulement de l'apprendre. Ptain, 50 ans...
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 08:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis sur le cul aussi !

il faut rendre un immense hommage à cet homme ce soir !

Il faudrait l'image SANS LE SON durant le match de ce soir....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 08:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est dur a croire ca&r il semblait pein d'energie et avait la joie de vivre.
Repose en paix
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

P. Diouf : "La voix enthousiaste de Thierry résonnera encore longtemps"

« C’est une nouvelle qui me bouleverse », nous a déclaré Pape Diouf après l’annonce du décès de Thierry Gilardi. « On a encore le souvenir d’une journée extraordinaire passée avec lui à la Commanderie il y a quelques semaines (à l’occasion de l’enregistrement de l’émission Téléfoot, le 2 mars dernier, ndlr) au cours de laquelle on eut droit à tout ce que Thierry incarnait : professionnalisme, gentillesse, disponibilité, et enthousiasme. Il est vrai que dans une situation comme celle-ci, aussi injuste, on utilise souvent des mots de circonstance. Ce n’est pas le cas ce soir. Thierry était un journaliste profondément attachant. Avec sa disparition ce n’est pas seulement la famille de la télévision qui est en deuil, mais aussi toute la famille du football. Il nous manquera beaucoup. Son absence retentira cruellement dès demain soir (lors de France-Angleterre, au Stade de France, que doit diffuser TF1). Sa voix enthousiaste résonnera encore longtemps dans nos mémoires ».

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers: