| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 27 Sep 2008, 10:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Flamengo lance le "Ronaldothon"
Vous vous rappelez surement du Drogbathon, mis en place par un fan de l'OM qui voulait recueillir de l'argent pour que l'actuel attaquant de Chelsea revienne à Marseille, un groupe de supporters de Flamengo a lancé une campagne de souscription pour tenter de faire venir Ronaldo, une fois qu'il sera totalement remis de son opération au genou gauche. Ils espèrent recueillir au moins 530 000 dollars (363 000 euros). _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 27 Sep 2008, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Con !! Pas cher le ronaldo _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2008, 10:24 Sujet et description du message: - |
|
|
il coutera pas 363 000 euros, c'est juste histoire de faire voir au club que les supporters le veulent. Et puis... sa a pas marcher avec DD _________________
 |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 27 Sep 2008, 10:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | il coutera pas 363 000 euros, c'est juste histoire de faire voir au club que les supporters le veulent. Et puis... sa a pas marcher avec DD |
ouai parcequ'il y a pas assez de gens qui ce sont manifester |
|
|
 |
cana le guerrier District

|
Posté le: 28 Sep 2008, 00:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut dire que diouf sans bat les c******** aussi il va pas depenser de la tunes voyont stop rever. Avec ce qu'on a gagner depuis 5 ans dites moi pas qu'il a pas 20 millions a mettres. _________________ cana le patron de l'om !!!!
marseillais a la vie a la mort !! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 28 Sep 2008, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| cana le guerrier a écrit: | | Faut dire que diouf sans bat les c******** aussi il va pas depenser de la tunes voyont stop rever. Avec ce qu'on a gagner depuis 5 ans dites moi pas qu'il a pas 20 millions a mettres. |
euh... tu veut compter combien a couté le mercato cette été ?
et ya le salaire a payé aussi...... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 01 Oct 2008, 13:29 Sujet et description du message: - |
|
|
La mafia russe aurait acheté la victoire finale du Zenit:
Des mafieux russes, originaires de Saint-Pétersbourg et arrêtés en juin en Espagne, se sont vantés d'avoir "acheté" la Coupe de l'UEFA remportée en 2008 par le Zenit face aux Glasgow Rangers.
Et si la victoire du Zenit Saint-Pétersbourg en Coupe de l'UEFA en mai dernier avait été achetée par la mafia russe... Ceci n'est pas une rumeur sortie de nulle part. Selon le quotidien espagnol ABC, des mafieux russes arrêtés en juin en Espagne se sont vantés d'avoir acheté la Coupe de l'UEFA. Simple fanfaronnade ou début d'un nouveau scandale dans le foot ? La police espagnole mène déjà son enquête et la Fifa va se mettre sur l'affaire également. "Quand il y a des rumeurs de ce genre, nos gens de la commission disciplinaire s'en occupent et nous allons regarder ça de plus près", a réagi William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA et conseiller du président Michel Platini.
Tout est parti de communications téléphoniques interceptées par la police espagnole entre Gennadios Petrov, le chef de la puissante organisation mafieuse russe Tambovskaya, et l'un des ses adjoints. Lors de ces appels, ils auraient affirmé avoir mobilisé entre 20 et 40 millions d'euros pour acheter la demi-finale et la finale de l'épreuve. Le Zenit avait battu en finale les Glasgow Rangers (2-0), après avoir éliminé en demi-finale le Bayern Munich. Mais à ce stade de l'enquête, les autorités policières espagnoles n'ont pas réussi à déterminé si il y a eu de réels contacts entre ces mafieux et des joueurs ou responsables du Bayern ou des Glasgow Rangers. Cette fois les rumeurs de matches achetés ne touchent pas des petits clubs de l'Europe de l'Est mais de grands clubs du foot européen. Mais on ne voit pas bien les dirigeants ou joueurs du Bayern Munich accepter de perdre une demi-finale de Coupe de l'UEFA pour de l'argent... Affaire à suivre.
myfreesport.fr _________________
 |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 01 Oct 2008, 13:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Mon Dieu !!!!
Une finale de coupe d'europe achetée ! Quelle nouveauté !
Si l'enquete est menée par la police espagnole, ils vont continuer par les victoires du Real  |
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 01 Oct 2008, 14:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| on gagne combien quand on remporte la coupe UEFA? |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 01 Oct 2008, 14:53 Sujet et description du message: - |
|
|
6,2 millions d'euros je crois _________________
 |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 01 Oct 2008, 14:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Non Tapie n'a rien à voir dans cette histoire !
Bon ok je sors !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 01 Oct 2008, 17:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | La mafia russe aurait achet√© la victoire finale du Zenit:
Des mafieux russes, originaires de Saint-Pétersbourg et arrêtés en juin en Espagne, se sont vantés d'avoir "acheté" la Coupe de l'UEFA remportée en 2008 par le Zenit face aux Glasgow Rangers.
Et si la victoire du Zenit Saint-Pétersbourg en Coupe de l'UEFA en mai dernier avait été achetée par la mafia russe... Ceci n'est pas une rumeur sortie de nulle part. Selon le quotidien espagnol ABC, des mafieux russes arrêtés en juin en Espagne se sont vantés d'avoir acheté la Coupe de l'UEFA. Simple fanfaronnade ou début d'un nouveau scandale dans le foot ? La police espagnole mène déjà son enquête et la Fifa va se mettre sur l'affaire également. "Quand il y a des rumeurs de ce genre, nos gens de la commission disciplinaire s'en occupent et nous allons regarder ça de plus près", a réagi William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA et conseiller du président Michel Platini.
Tout est parti de communications téléphoniques interceptées par la police espagnole entre Gennadios Petrov, le chef de la puissante organisation mafieuse russe Tambovskaya, et l'un des ses adjoints. Lors de ces appels, ils auraient affirmé avoir mobilisé entre 20 et 40 millions d'euros pour acheter la demi-finale et la finale de l'épreuve. Le Zenit avait battu en finale les Glasgow Rangers (2-0), après avoir éliminé en demi-finale le Bayern Munich. Mais à ce stade de l'enquête, les autorités policières espagnoles n'ont pas réussi à déterminé si il y a eu de réels contacts entre ces mafieux et des joueurs ou responsables du Bayern ou des Glasgow Rangers. Cette fois les rumeurs de matches achetés ne touchent pas des petits clubs de l'Europe de l'Est mais de grands clubs du foot européen. Mais on ne voit pas bien les dirigeants ou joueurs du Bayern Munich accepter de perdre une demi-finale de Coupe de l'UEFA pour de l'argent... Affaire à suivre.
myfreesport.fr |
et nous il nous ont pas acheter |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 01 Oct 2008, 18:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais ils ont payé Zubar pour qu'il fasse une boulette. Ah ben non, ca c'est habituelle. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 01 Oct 2008, 18:36 Sujet et description du message: - |
|
|
peut on vraiment acheter des ecossais ou des allemands?
c'est du pipeau!!!
je vois mal les joueurs du bayern avoir de l'argent dans leur jardin! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 01 Oct 2008, 18:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | peut on vraiment acheter des ecossais ou des allemands?
c'est du pipeau!!!
je vois mal les joueurs du bayern avoir de l'argent dans leur jardin! |
Achter cela non, mais les arbitres si ! N'oublions pas qu'ils nous on éliminer sur un but hors jeu ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 01 Oct 2008, 18:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | therecrutor a écrit: | peut on vraiment acheter des ecossais ou des allemands?
c'est du pipeau!!!
Achter cela non, mais les arbitres si ! N'oublions pas qu'ils nous on éliminer sur un but hors jeu ... |
il parle de la demi finale et de la finale
je n'y crois pas ils ont tout simplement joué un foot extraordinaire
ou peut etre kahn voulait assurer sa retraite _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2008, 19:18 Sujet et description du message: - |
|
|
La mafia peut aussi être très convaincant dirais-je... _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 01 Oct 2008, 19:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | Yvan a écrit: | | therecrutor a écrit: | peut on vraiment acheter des ecossais ou des allemands?
c'est du pipeau!!!
Achter cela non, mais les arbitres si ! N'oublions pas qu'ils nous on éliminer sur un but hors jeu ... |
il parle de la demi finale et de la finale
je n'y crois pas ils ont tout simplement joué un foot extraordinaire
ou peut etre kahn voulait assurer sa retraite |
Je donnais juste un exemple  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
PSG - Les voleurs signent «Allez l'OM»
L'ancien président du Paris-SG Alain Cayzac a été victime de cambrioleurs à son domicile de Garches (Hauts-de-Seine) dans la nuit du 7 au 8 octobre, alors qu'il dormait à l'étage avec son épouse, rapporte Le Parisien, lundi. Les monte-en-l'air ont dérobé de l'argent liquide et des cartes de crédits. Selon le quotidien, les visiteurs auraient également jeté un coup d'oeil à la copie d'un livre qui sortira jeudi et dans lequel Alain Cayzac raconte ses deux années de présidence au PSG. Avant de quitter les lieux en laissant une inscription «Allez l'OM» sur un bloc-notes et sur l'un des murs d'une salle de jeux qui abrite un baby-foot aux couleurs du PSG. _________________
 |
|
|
 |
guitou59140 District

|
Posté le: 20 Oct 2008, 19:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Mdrrrr trop des macs ces gens ! Respect a eux !
La prochaine fois chez ce fils de p*** de Villeneuve encore mieux  |
|
|
 |
|