|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 04 Mar 2008, 17:29 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
| genolier lucas a écrit: | | Mais comment vous pouvez tenir de tels propos ? |
Mr Thiriez et la lfp te remercie pour tes propos. ALors le moustachu ne pouvait pas esperer mieux.
Perso, rien à foutre des reglements de la L1 qui ne servent absolument à rien si ce n'est à REMPLIR LES CAISSES DE LA LIGUE.
C'est connu les gens du nord sont froids. Si ces gens là n'aiment pas la ferveur populaire et l'ambiance chaude de l'OM, benh ils ont qu'à aller se pendre. Peuvent faire ce qu'ils veulent, ici c'est Marseille et un match de foot à Marseille ne sera jamais un match de foot à Lille ou Lyon. On a pas et on aura jamais le même public.
Des fumis, on en a vu par milliers au Vél !! Comment peut-on oser affirmer que les fumis c'est dangereux ? Combien de marseillais sont morts à causes des fumis ? ZERO.
Zero ! Alors pourquoi c'est interdit ? Parceque ça empeche la diffucion TV ? La blague !! Depuis des années que je regarde C+, c'est arrivé une seule fois, l'année derniere contre Lille . Là aussi, les statistiques sont pauvres ... Puis C+ , s'il avait des problèmes pour retransmettre l'OM, benh il choisirait un autre club , point. Pourtant c'est l'inverse, bizarre, non ?
Pour moi, l'OM devrait porter plainte contre la ligue pour tout ce pognon qu'ils nous ont volé avec les amendes fumis.
Bientot, Thiriez va nous que "Aux armes" lui plait pas, qu'il faut le supprimer.Et là aussi faudra baisser notre froc ?
Faut arreter, compte pas sur moi pour donner mon cul à Thiriez et ses copains. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
genolier lucas District

|
Posté le: 04 Mar 2008, 18:50 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
T'es d√©cid√©ment qu'une andouille... C'est permis de dire √ßa ? Appeler √† enfreindre un r√®glement plein de bon sens, non, je vois pas l'int√©r√™t l√† ! Tu profites de ton statut de staff pour faire p√©ter ta grande gueule mais 2 secondes de r√©flexion (si c'est possible)te permettraient de comprendre que tant qu'au v√©lodrome les fumig√®nes persisteront, ce sera le club qui sera sanctionn√©. Alors apr√®s t'aura beau jeu de critiquer la politique financi√®re de diouf, anigo et dreyffus. Mais c'est avant tout √† cause d'√©l√©ments incontr√¥lables dans ton genre que le club ne va pas tr√®s bien. Certes dans l'enceinte du stade, y'a pas de probl√®me de racisme √† Marseille, mais sur bien d'autre points nous ne sommes pas exemplaires. Et ton comportement de pseudo r√©volutionnaire d'op√©rette vis √† vis des r√®glements ne fera qu'empirer notre situation. | staf a écrit: | | genolier lucas a écrit: | | Mais comment vous pouvez tenir de tels propos ? |
Mr Thiriez et la lfp te remercie pour tes propos. ALors le moustachu ne pouvait pas esperer mieux.
Perso, rien à foutre des reglements de la L1 qui ne servent absolument à rien si ce n'est à REMPLIR LES CAISSES DE LA LIGUE.
C'est connu les gens du nord sont froids. Si ces gens là n'aiment pas la ferveur populaire et l'ambiance chaude de l'OM, benh ils ont qu'à aller se pendre. Peuvent faire ce qu'ils veulent, ici c'est Marseille et un match de foot à Marseille ne sera jamais un match de foot à Lille ou Lyon. On a pas et on aura jamais le même public.
Des fumis, on en a vu par milliers au Vél !! Comment peut-on oser affirmer que les fumis c'est dangereux ? Combien de marseillais sont morts à causes des fumis ? ZERO.
Zero ! Alors pourquoi c'est interdit ? Parceque ça empeche la diffucion TV ? La blague !! Depuis des années que je regarde C+, c'est arrivé une seule fois, l'année derniere contre Lille . Là aussi, les statistiques sont pauvres ... Puis C+ , s'il avait des problèmes pour retransmettre l'OM, benh il choisirait un autre club , point. Pourtant c'est l'inverse, bizarre, non ?
Pour moi, l'OM devrait porter plainte contre la ligue pour tout ce pognon qu'ils nous ont volé avec les amendes fumis.
Bientot, Thiriez va nous que "Aux armes" lui plait pas, qu'il faut le supprimer.Et là aussi faudra baisser notre froc ?
Faut arreter, compte pas sur moi pour donner mon cul à Thiriez et ses copains. |
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 04 Mar 2008, 20:37 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
| genolier lucas a écrit: | | T'es d√©cid√©ment qu'une andouille |
Attaque envers un membre, sa sent l'averto
| genolier lucas a écrit: | | C'est permis de dire √ßa ? Appeler √† enfreindre un r√®glement plein de bon sens, non, je vois pas l'int√©r√™t l√† ! |
Pleins de bon sens ? Sa sert a quoi de faire payer des clubs pour le comportant (pas dangereux [au passage]) de ses supporters ? T'es déja allez au Vel' ? Si ce n'est pas le cas, va s'y !!! Et tu veras que les fumigenes ne te tueront pas... loin de la t'aura limite envie d'en allumer un.
| genolier lucas a écrit: | | Tu profites de ton statut de staff pour faire p√©ter ta grande gueule mais 2 secondes de r√©flexion (si c'est possible) te permettraient de comprendre que tant qu'au v√©lodrome les fumig√®nes persisteront, ce sera le club qui sera sanctionn√©. |
Il profite pas de son statut d'ADMINISTRATEUR (Staf c'est son pseudo), il dit juste ce qu'il pense. Si je suis ton resonnemenent, moi simple petit visiteur n'ayant rien a voir avec l'organisation du forum, je peux pas dire ce que je pense parce que je suis ni modo ni admin ? Reflechi un peu (si c'est possible [Hum déjà entendu quelque part ])
| genolier lucas a écrit: | | Alors apr√®s t'aura beau jeu de critiquer la politique financi√®re de diouf, anigo et dreyffus. Mais c'est avant tout √† cause d'√©l√©ments incontr√¥lables dans ton genre que le club ne va pas tr√®s bien. |
Je le répete, au début de chaque saison est prévu une enveloppe "Fumigenes" avec 100 000€ pour pas etre pris au dépourvu. Mais c'est quoi 100 000€ pour le club ? Le jour de la mise en vente des maillots dans toutes les boutiques OM ou même dans tout les Décathlon, il font le triple de bénéfice... Fait le calcul, 300 000€ divisé par 75€ sa fait 4000 maillots vendu... donc les fumigenes sa intervient pas dans la politique du club...
| genolier lucas a écrit: | | Certes dans l'enceinte du stade, y'a pas de probl√®me de racisme √† Marseille, mais sur bien d'autre points nous ne sommes pas exemplaires. Et ton comportement de pseudo r√©volutionnaire d'op√©rette vis √† vis des r√®glements ne fera qu'empirer notre situation. |
Donc tout ceux qui ont, veulent allumer des fumigenes, ceux qui aiment les voir, ceux qui pensent que sa fait partie de l'ambiance du Vel' sont des pseudo révolutionnaire ? Bah tu trouveras plus grand monde au stade si t'enleve tout cela... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
genolier lucas District

|
Posté le: 05 Mar 2008, 08:36 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
Non, non, je maintiens, vous √™tes des irresponsables. 1) le r√®glement est le m√™me pour tout le monde. Si √ßa vous emmerde de le respecter, faut changer de sport √† supporter. 2) Si vous ne respectez pas le r√®glement, cessez au moins de vous √©touffer chaque fois qu'on nous colle une amende. 3) Je vais au stade v√©lodrome depuis que j'ai 5 ans et j'en ai aujourd'hui 44. Donc c√¥t√© le√ßons, je vous en prie, √† d'autres. 4) L'utilisation de fumig√®nes, j'ai vu ce que cela pouvait donner parfois: feu pris accidentellement un jour de fort mistral, et ce jour l√†, j'y √©tais avec mon fils, on a eu un peu peur. Engins pyrotechniques utilis√©s par des cr√©tins qui ne sont pas au fait des techniques pour ma√Ætriser de tels engins, c'est d√©ment de d√©fendre de telles pratiques, juste au nom du spectacle. Si au moins on employait de vrais artificiers... Je me souviens avoir vu aussi le m√™me type d'engin utilis√© en guise de projectile fa√ßon missile ou bazooka, contre nous au Parc des Princes par la tribune Boulogne. Alors s'il y a des abrutis suffisamment malades pour employer ces techniques √† Paris, qui peut m'assurer que de tels d√©bordements sont impossibles √† Marseille ? Qui peut vraiment me l'affirmer ? Personne !!! A part peut √™tre le mongolien qui a arrach√© les doigts d'un pompier contre Nice ... ou les d√©c√©r√©br√©s qui continuent de balancer des boulons et autres projectiles sur un tireur de corners, ou bien encore l"hypothyro√Ødien (en fran√ßais "cr√©tin des Alpes") qui fait joujou avec le laser Star Wars qu'il a eu sous le sapin √† No√´l. Non, nous ne sommes pas √† l'abri que ces d√©rapages rencontr√©s dans l'antre vermoulue de Paris ne viennent obscurcir notre "temple". Attendrez vous qu'un drame majeur se passe chez nous pour enfin vous rendre √† la raison ? Le spectacle que nous offrons √† la France enti√®re serait il d√©t√©rior√© si nous n'utilisions plus de fumig√®nes ? Bien s√ªr que non. Liverpool, Manchester, Les clubs √©cossais, ont ils besoins de ces artifices pour mettre le feu ? Des grilles fa√ßon zoo sont elles l√† pour emp√™cher les d√©bordements ?Ce ne sont pas vos mentalit√©s contestataires st√©riles qui tireront le club vers le haut, j'en ai bien peur, h√©las pour moi. Cela ne m'emp√™che pas d'aimer mon √©quipe comme peu d'entre vous. Je suis heureux quand ils gagnent en jouant le football all√©chant propos√© en ce moment, je suis malade quand ils jouent comme en d√©but de saison, je suis inquiet, je tremble, je vibre, je suis √©mu, je suis en col√®re, j'exulte de bonheur... Ce club est en moi car je suis tomb√© dedans tout petit mais vos mentalit√©s me fatiguent, me saoulent. | gaetan-du-45 a écrit: | | genolier lucas a écrit: | | T'es d√©cid√©ment qu'une andouille |
Attaque envers un membre, sa sent l'averto
| genolier lucas a écrit: | | C'est permis de dire √ßa ? Appeler √† enfreindre un r√®glement plein de bon sens, non, je vois pas l'int√©r√™t l√† ! |
Pleins de bon sens ? Sa sert a quoi de faire payer des clubs pour le comportant (pas dangereux [au passage]) de ses supporters ? T'es déja allez au Vel' ? Si ce n'est pas le cas, va s'y !!! Et tu veras que les fumigenes ne te tueront pas... loin de la t'aura limite envie d'en allumer un.
| genolier lucas a écrit: | | Tu profites de ton statut de staff pour faire p√©ter ta grande gueule mais 2 secondes de r√©flexion (si c'est possible) te permettraient de comprendre que tant qu'au v√©lodrome les fumig√®nes persisteront, ce sera le club qui sera sanctionn√©. |
Il profite pas de son statut d'ADMINISTRATEUR (Staf c'est son pseudo), il dit juste ce qu'il pense. Si je suis ton resonnemenent, moi simple petit visiteur n'ayant rien a voir avec l'organisation du forum, je peux pas dire ce que je pense parce que je suis ni modo ni admin ? Reflechi un peu (si c'est possible [Hum déjà entendu quelque part ])
| genolier lucas a écrit: | | Alors apr√®s t'aura beau jeu de critiquer la politique financi√®re de diouf, anigo et dreyffus. Mais c'est avant tout √† cause d'√©l√©ments incontr√¥lables dans ton genre que le club ne va pas tr√®s bien. |
Je le répete, au début de chaque saison est prévu une enveloppe "Fumigenes" avec 100 000€ pour pas etre pris au dépourvu. Mais c'est quoi 100 000€ pour le club ? Le jour de la mise en vente des maillots dans toutes les boutiques OM ou même dans tout les Décathlon, il font le triple de bénéfice... Fait le calcul, 300 000€ divisé par 75€ sa fait 4000 maillots vendu... donc les fumigenes sa intervient pas dans la politique du club...
| genolier lucas a écrit: | | Certes dans l'enceinte du stade, y'a pas de probl√®me de racisme √† Marseille, mais sur bien d'autre points nous ne sommes pas exemplaires. Et ton comportement de pseudo r√©volutionnaire d'op√©rette vis √† vis des r√®glements ne fera qu'empirer notre situation. |
Donc tout ceux qui ont, veulent allumer des fumigenes, ceux qui aiment les voir, ceux qui pensent que sa fait partie de l'ambiance du Vel' sont des pseudo révolutionnaire ? Bah tu trouveras plus grand monde au stade si t'enleve tout cela... |
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 05 Mar 2008, 09:37 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
| genolier lucas a écrit: | | Non, non, je maintiens, vous √™tes des irresponsables. |
Thiriez sors de ce corps !
Tu oses parler des clubs anglais ? T'as regardé la defaite lyonnaise hier ? J'ai jamais vu un stade aussi mort. Moi j'ai vu 60 000 personnes immobiles et aphones pendants 90 minutes à Old Trafford. Un stade mort de chez mort !! En 1/8 de C1 !! Balaise les anglais !! Et il parait que chez eux l'ambiance est terrible ? Ah ah je me maaaarrreee !! A Liverpool, on entendait que les 2000 supporters marseillais dans leur stade. Ils ont mis le feu pendant 90 minutes.
Alors les comparaisons avec les anglais, moi je les prends avec bonheur. Arsenal, Chelsea, MU ou Liverpool, que des ambiances MORTES .
Ensuite tu melanges fumis, pétard, boulons, bombes artisanales, bombes agricoles, attaques terroristes , missile skud et kalachnikov ? T'as qu'à nous dire que les supporters marseillais sont recrutés chez Al kaida aussi, non ?
Ridicule !! Ce raisonnement ou on melange tout est ridicule et c'est pourquoi le reglement est ridicule !! Tellement ridicule que ça se voit que c'est volontaire de la part de la ligue qui a trouvé là une merveilleuse maniere de pomper du fric à nos clubs .
Un jour Thiriez va annoncer la fin des chants dans les stades et la fin des tiffos, et tu viendra nous raconter que les tiffos ça mange les enfants et les chants ça provoques des attaques cardiaques ?
Ecoute Thiriez peut faire croire ce qu'il veut à qui il veut mais surement pas à moi. ET JE PARLE EXCLUSIVEMENT DES AMBIANCES LUMINEUSES qu'on apelle FUMIGENES ! Et si tu me repond encore en mélangeant bombes et fumis, c'est pas la peine d'ecrire je lirais plus
Cordialiement, l'andouille  _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
genolier lucas District

|
Posté le: 05 Mar 2008, 10:24 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
Autant d'assurance, de conviction, de certitudes, √ßa fait peur. Moi, pour ma part, j'ai des doutes, des peurs, des craintes, qu'un jour un incendie provoqu√© par un fumig√®ne crame un supporter de quelque camp qu'il soit. Et ne me r√©ponds pas qu'y en n'a jamais eu... Avant le Heysel, y'avait jamais eu de drame pareil dans un stade, avant le pompier, personne ne s'√©tait jamais fait arrach√© un doigt par un p√©tard (allez, bombe artisanale, je te l'accorde, mais qu'un fou furieux de nos supporter a quand m√™me introduit dans l'enceinte), avant Furiani, aucune tribune en France ne s'√©tait effondr√©e... Faut il attendre le pire pour dire plus jamais √ßa ??? Es tu parano√Øaque √† ce point pour croire que Thiriez ha√Øt l'OM ? Sa volont√© n'est elle pas de vouloir s√©curiser les stades au maximum pour que nos enfants y aillent sans courir le moindre risque ? Je te rejoins sur le fait qu'esth√©tiquement un fumig√®ne, √ßa met bien l'ambiance. Je ne suis pas l'ayatollah que tu crois. Mais y'a un r√®glement, et que tu partages ou pas son bien fond√©, √ßa n'y changera rien. Qui aujourd'hui peut t'assurer que le pire, √† cause d'un fumig√®ne interdit n'arrivera jamais. Personne ! Toutes les instances internationales se sont accord√©es pour interdire une pratique et toi, du haut de je ne sais quel perchoir, tu proclames encore la d√©sob√©issance parce que √ßa fait bien, √ßa t'√©moustille, √ßa flatte ton √©go. Ton combat d'arri√®re garde me d√©sole. Puisque tu es en charge d'une petite fonction dans la vie du club (administrateur d'un site, c'est une petite fonction dans la vie du club), soit novateur, propose des choses qui ne se font pas ailleurs, invente, cr√©e, ou √©coute ceux qui ont des id√©es pour faire avancer le schmilblick. Tu ne pourras pas me convaincre que d√©sob√©ir √† un r√®glement de s√©curit√© est bon pour l'image du club, bon pour l'ambiance, bon pour les joueurs, bon pour la ville, bon pour les finances. C'est juste bon pour les fabriquants de fumig√®nes dont t'es peut √™tre actionnaire, qui sait ? T'es peut √™tre du genre √† rouler √† 100 kms/h en ville parce que jusqu'√† pr√©sent t'as encore renvers√© personne !!! | staf a écrit: | | genolier lucas a écrit: | | Non, non, je maintiens, vous √™tes des irresponsables. |
Tu oses parler des clubs anglais ? T'as regardé la defaite lyonnaise hier ? J'ai jamais vu un stade aussi mort. Moi j'ai vu 60 000 personnes immobiles et aphones pendants 90 minutes à Old Trafford. Un stade mort de chez mort !! En 1/8 de C1 !! Balaise les anglais !! Et il parait que chez eux l'ambiance est terrible ? Ah ah je me maaaarrreee !! A Liverpool, on entendait que les 2000 supporters marseillais dans leur stade. Ils ont mis le feu pendant 90 minutes.
Alors les comparaisons avec les anglais, moi je les prends avec bonheur. Arsenal, Chelsea, MU ou Liverpool, que des ambiances MORTES .
Ensuite tu melanges fumis, pétard, boulons, bombes artisanales, bombes agricoles, attaques terroristes , missile skud et kalachnikov ? T'as qu'à nous dire que les supporters marseillais sont recrutés chez Al kaida aussi, non ?
Ridicule !! Ce raisonnement ou on melange tout est ridicule et c'est pourquoi le reglement est ridicule !! Tellement ridicule que ça se voit que c'est volontaire de la part de la ligue qui a trouvé là une merveilleuse maniere de pomper du fric à nos clubs .
Un jour Thiriez va annoncer la fin des chants dans les stades et la fin des tiffos, et tu viendra nous raconter que les tiffos ça mange les enfants et les chants ça provoques des attaques cardiaques ?
Ecoute Thiriez peut faire croire ce qu'il veut à qui il veut mais surement pas à moi. ET JE PARLE EXCLUSIVEMENT DES AMBIANCES LUMINEUSES qu'on apelle FUMIGENES ! Et si tu me repond encore en mélangeant bombes et fumis, c'est pas la peine d'ecrire je lirais plus
Cordialiement, l'andouille  |
|
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 05 Mar 2008, 10:32 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
| staf a écrit: | | genolier lucas a écrit: | | Non, non, je maintiens, vous √™tes des irresponsables. |
Cordialiement, l'andouille  |
Je ne te traiterais pas d'andouille, mais je pense qu'il serait temps de changer de comportement avant un jour d'avoir un accident et de ce fait d'avoir encore une sanction. Et là on va encore entendre ils en veulent qu'a marseille. Ah c'est sur que c'est beau ces fumigènes lors de l'entrée des joueurs ou lors d'un but. Mais bon c'est interdit point barre. Et si vous tenez temps que ça aux fumigenes, allez faire un stage aux marins pompiers ils ont des super cages à fumée. De plus je pense que le club devrait arreter de payer les amendes et les faire payers aux supporters responsables. Comme ça tu assumes tes conneries car c'est façile de faire n'importe quoi quand on sait que ces les autres qui paient. Et je pense que le peuple marseillais n'as pas besoin de ces fumigènes pour mettre le feu au vel. Et meme si ces amendes sont budgetées cet argent ne serait il pas utile ailleurs ???
Alors arrete un peu tes excuses à deux balles !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 05 Mar 2008, 10:38 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
| genolier lucas a écrit: | | C'est juste bon pour les fabriquants de fumig√®nes dont t'es peut √™tre actionnaire, qui sait ? |
Ouh là, je crois que je suis reperé .
Pour finir la dessus, sache que je ne défendrais jamais, mais alors jamais quelque chose de dangereux .Et dans ce sens là, nous sommes complètement d'accord.
PS) je n'ai jamais roulé en ville à 100, j'ai encore mes 12 points  _________________
|
|
 |
genolier lucas District

|
Posté le: 05 Mar 2008, 11:08 Sujet et description du message: Re: fumig√®nes - |
|
|
Ouais mais si on faisait le permis à point du supporter, tu serais en négatif.
| staf a écrit: | | genolier lucas a écrit: | | C'est juste bon pour les fabriquants de fumig√®nes dont t'es peut √™tre actionnaire, qui sait ? |
Ouh là, je crois que je suis reperé .
Pour finir la dessus, sache que je ne défendrais jamais, mais alors jamais quelque chose de dangereux .Et dans ce sens là, nous sommes complètement d'accord.
PS) je n'ai jamais roulé en ville à 100, j'ai encore mes 12 points  |
|
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 05 Mar 2008, 12:38 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est maintenant qu'on s'affole, il y a des années que les fumigenes sont dans les stades.
Vous croyez sincerment que les amendes vont arretez tout ça? Vous revez, redescendez de votre nuage, c'est pour eux (la ligue) un moyen de pomper du pognon.
Si ils voulaient vraiment que sa s'arrete, il yaurai surment d'autres mesures à prendre que de coller des amendes au club qui à un budjet prévu pour ça.
Et un stade sans fumi ressemblerait à un cimetiere, si vous avez peur de vous faire cramer dans les virages, il existe des sieges abonnées dans les tribunes laterals là ou il y a pas de fumigenes.
Alors pas faux quand vous dites qu'il pourrait y avoir des accidents un jour, mais qu'attend la ligue de football pour employé des moyens consequents pour arreter tout ça? Rien, ils s'en foutent, ils se remplissent les poches. _________________
 |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 05 Mar 2008, 13:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce qu'il faudrait, c'est fabriquer des fumigènes homologués non dangereux (genre les bougies scintillantes des gâteaux d'anniversaire, en plus grand), comme ça tout le monde sera d'accord, parce que ce n'est pas demain la veille qu'ils arrêteront avec ça. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Mar 2008, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | C'est maintenant qu'on s'affole, il y a des ann√©es que les fumigenes sont dans les stades. |
Y'a des années, la ligue n'avait pas besoin d'argent... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 10 Mar 2008, 19:21 Sujet et description du message: - |
|
|
SEPT PORTEURS DE FUMIGÈNES INTERPELLÉS
Chaque fumigène correspond à un bras d'honneur contre le club » considérait le président olympien Pape Diouf au lendemain du match OM- Saint-Pétersbourg, jeudi dernier.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille doivent regarder avec consternation les fumigènes qui illuminent les virages du Vélodrome après chaque but de leur équipe. C’est que depuis le début du championnat, les fumigènes ont déjà coûté autours de 80 000 euros d’amandes au club olympien.
Dimanche, sept supporters du club ont été interpellés en possession de fumigènes.
A 14h30, sur le boulevard Rabatau, des contrôles sont effectués par la police suite à un mouvement de foule : 5 fumigènes sont trouvés.
Même histoire quelques minutes plus tard et quelques mètres plus loin : même nombre de fumigènes.
Devant le stade, à 17h30, un groupe se disperse à la vue de la police. L’un des fuyards abandonne deux fumigènes par terre. La police ne les ramasse pas, se cache et interpelle le propriétaire venu les récupérer un instant après.
Placés en garde à vue et auditionné par le Groupe des violences urbaines et sportives (GVU) de la sécurité publique, aucun n’a reconnu appartenir à un groupe de supporters. Ils ont tous étés remis dehors avec une convocation devant un officier judiciaire. Ils risquent une interdiction de stade ; administrative, si c’est le Préfet qui en fait la demande, ou judiciaire si cela correspond à une décision du Parquet. _________________
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Impeccable. J'espere une interdiction de stade de 15-20 ans. Qu'on se débarrasse de ces merdes une bonne fois pour toutes.
Un stade est une enceinte de jeu et de convivialité, pas un défouloir pour refoulés. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
genolier lucas District

|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:13 Sujet et description du message: fumig√®nes - |
|
|
| Je vais pas te beurrer la raie encore une fois avec mes histoires de fumigènes mais c'est normal que des contrôles soient effectués avant l'entrée au stade. Bien sûr que c'est beau mais c'est pas le problème. Et si tu me dis que le club prévoit plus de 100 000 euros par an pour ces amendes, je trouve un peu cela indécent. 100 000 euros partis en fumée. Cet argent devrait partir pour les jeunes, dans le centre de formation, pour des oeuvres humanitaires ou n'importe quoi d'autre plus intelligent. Tchao tchao et à bientôt pour les fumis |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:16 Sujet et description du message: - |
|
|
de toute maniere maintenant plus personne peut s exprimer, un joueur enleve son maillot il prend un carton, pour les supporters c est les fumi et le club prend des amendes, ca devient fou !! et en plus ca coute cher _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:33 Sujet et description du message: - |
|
|
On paye ziani 8 millions plus son salaire,arrache,gragnic et moulte autres........
Alors qu'il arrete avec les fumigènes ! _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Les fumigenes sont interdits. Point final.
A partir du moment ou on ne respecte pas ce point du reglement, pourquoi sanctionner les tacles par derriere, ou les hors jeux ? Ils sont interdits aussi.
Le foot est un sport. Ce qui est interdit doit disparaitre. C'est tout.
Celui qui n'est pas d'accord change de sport, c'est tout.
Pour info, on est un des seuls pays d'Europe ou il fait encore des grillages autour des pelouses a causes de pseudos supporters qui veulent "feter" un but en grimpant au grillage comme des gorilles...lamentable... |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | Les fumigenes sont interdits. Point final.
A partir du moment ou on ne respecte pas ce point du reglement, pourquoi sanctionner les tacles par derriere, ou les hors jeux ? Ils sont interdits aussi.
Le foot est un sport. Ce qui est interdit doit disparaitre. C'est tout.
Celui qui n'est pas d'accord change de sport, c'est tout.
Pour info, on est un des seuls pays d'Europe ou il fait encore des grillages autour des pelouses a causes de pseudos supporters qui veulent "feter" un but en grimpant au grillage comme des gorilles tout en enfumant le stade...lamentable... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|