| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Sep 2007, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai tu paye un salaire anuel avec sa !!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 14 Sep 2007, 05:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| bien sur a la fin tu peux payer un salaire.parce 1500euros sur un match bon ca va mais 1500euros a tous les matchs c'est pas la meme chose. |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 14 Sep 2007, 17:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| benjamin a écrit: | | bien sur a la fin tu peux payer un salaire.parce 1500euros sur un match bon ca va mais 1500euros a tous les matchs c'est pas la meme chose. |
on en a pour presque 1 me chaque année !!! faites le compte depuis 1997 !!! ça fait 10 me ! doit une star !!!
merci fumis  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2007, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah p***** (dsl) 10 m€ dépenser betement. _________________
 |
|
|
 |
Brosswood CFA

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2007, 11:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai...la faute aux supporters... _________________
 |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 26 Oct 2007, 19:51 Sujet et description du message: - |
|
|
oue la faute a ces conn*** de pseudo supporter qui sachant que l'om vas payer les amène quant même
que fait le service d'ordre du stade il se branle les claoui  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2007, 21:34 Sujet et description du message: - |
|
|
d'apres le phoceen, on en serait a 19 000€ déja...
A savoir que l'an dernier, 107 500€ on été dépensé pour ces amendes.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2007, 21:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore 3500€ de perdu pour usage d'engins pyrotechnique contre Lyon, sa va etre salé a la fin de la saison je sens!!! _________________
 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 122 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 06 Déc 2007, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : des fumigènes pas si inoffensifs... (06/12/2007)
Un stadier de l’OM, chargé d’encadrer les supporters olympiens lors du déplacement à Lille samedi dernier (1-1), a été grièvement blessé alors qu’il tentait d’arracher un fumigène de la main d’un Ultra phocéen. Transporté en urgence à l’hôpital de Lille, les médecins ont en effet diagnostiqué une brûlure au second degré de la main. Selon La Provence, le club pourrait être durement sanctionné pour cet incident, soit par une amende, soit par une suspension de terrain. Rappelons que les engins pyrotechniques, considérés par de nombreux supporters comme une composante indispensable de l’ambiance d’une tribune, sont interdits dans l’enceinte des stades. (Par Romain Degrange)
Source Maxifoot |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2007, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand les supporters comprendront que sa peut blessé ils continueront !!! Franchement c'est gens la me font pitier !!! _________________
 |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 07 Déc 2007, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Quand les supporters comprendront que sa peut bless√© ils continueront !!! Franchement c'est gens la me font pitier !!! |
cet argent serait mieux employer a chercher des joueur de bon joueur
et ces petit con interdis de stade et quant je dit cela je me retient car ces d'autre adjectif qu'il faut utiliser  |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Déc 2007, 12:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Quand les supporters comprendront que sa peut bless√© ils continueront !!! Franchement c'est gens la me font pitier !!! |
et ces petit con interdis de stade et quant je dit cela je me retient car ces d'autre adjectif qu'il faut utiliser  |
Non mais vous delirez ou quoi ? Depuis quand les fumigenes c'est dangereux ? Y a eut des fumigenes par milliers au velodrome depuis toutes ces années , comment ça se fait qui est pas eut des blessés par milliers ??
Les fumigenes , c'est l'OM ! C'est beau , c'est spectaculaires et ça donne de la magie à un stade . Apres c'est sur que les risques existent mais faut pas exagerer à ce point .
Et pour ma part , les amendes pour fumigenes , c'est un coup de genie de la part de la LFP !! Non seulement ils gagnent du fric mais ils savent qu'on va pas s'arreter de sitot .
Ca se voit gros comme une maison : ya qu'à regarder le montant des amendes , il est juste assez grand pour ramasser un paquet de fric sur 38 matchs et en même temps trop petit pour dissuader les auteurs .
Et pour finir la blague de la matinée : "ce serait mieux d'employer l'argent pour des bons joueurs " .Si RLD et ses potes nous rendait 1% du fric qu'il nous ont volé , t'iquiete pas qu'on en aurait à foison du fric pour les bons joueurs ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2007, 13:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | centaure40 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Quand les supporters comprendront que sa peut bless√© ils continueront !!! Franchement c'est gens la me font pitier !!! |
Non mais vous delirez ou quoi ? Depuis quand les fumigenes c'est dangereux ? Y a eut des fumigenes par milliers au velodrome depuis toutes ces années , comment ça se fait qui est pas eut des blessés par milliers ??
Les fumigenes , c'est l'OM ! C'est beau , c'est spectaculaires et ça donne de la magie à un stade . Apres c'est sur que les risques existent mais faut pas exagerer à ce point .
Et pour ma part , les amendes pour fumigenes , c'est un coup de genie de la part de la LFP !! Non seulement ils gagnent du fric mais ils savent qu'on va pas s'arreter de sitot .
Ca se voit gros comme une maison : ya qu'à regarder le montant des amendes , il est juste assez grand pour ramasser un paquet de fric sur 38 matchs et en même temps trop petit pour dissuader les auteurs .
Et pour finir la blague de la matinée : "ce serait mieux d'employer l'argent pour des bons joueurs " .Si RLD et ses potes nous rendait 1% du fric qu'il nous ont volé , t'iquiete pas qu'on en aurait à foison du fric pour les bons joueurs ... |
Je suis d'accord c'est beau, c'est l'ame de l'OM. Mais les amendes c'est en trop !!!! Je suis désolé mais avec 119 000 m€ de plus an ( prix des amendes l'an dernier) on pourrait en faire quelque chose... Aprés faut pas s'étonné si les abonnements, les billets sont plus cher... _________________
 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | centaure40 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Quand les supporters comprendront que sa peut bless√© ils continueront !!! Franchement c'est gens la me font pitier !!! |
Et pour finir la blague de la matinée : "ce serait mieux d'employer l'argent pour des bons joueurs " .Si RLD et ses potes nous rendait 1% du fric qu'il nous ont volé , t'iquiete pas qu'on en aurait à foison du fric pour les bons joueurs ... |
Parce que pour toi il faut qu'il y ai des milliers de blessés pour que ce soit dangereux?
Vas poser la question au pompier Niçois ou au stadier blessé ce week end à Lille pour voir... sans compter tous les "petits accidents qui ne doivent pas être relayés par les médias.
quelle grande preuve de maturité... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Ah mon avis tout les petits incidents soit disant pas relayé par les medias n'existe pas. Faut etre honnete, l'OM s'est la cible des journalistes. Un petit truc et hop c'est dans tout les journaux...
Je suis d'accord avec toi par rapport au pompier nicois et aux stadier, mais sa m'étonnerai qu'il y est + de "victime" que ca... _________________
 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| quand je parle de petits accidents, je pense pas à des blessures que l'on nous cache mais plutôt à des disfontionnements ou des mauvaises manip' qui n'ont pas eu de concéquences mais qui auraient put en avoir |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai mais si sa passe innapercu pour les stadiers et les journalistes, c'est normal que ça ne soit pas relayé dans les média _________________
 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| ok mais cela n'enlève rien au fait qu'il existe un risque |