Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Fumigènes et autres engins pyrotechniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 19:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pire que rose tecktonick Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 08:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

7000 euros d'amende pour l'OM après l'usage de fumigènes

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé
7000 euros d'amende à l'Olympique de Marseille, pour "usage d'engins pyrotechniques", lors du dernier match à domicile contre Auxerre.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 09:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
7000 euros d'amende pour l'OM après l'usage de fumigènes

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé
7000 euros d'amende à l'Olympique de Marseille, pour "usage d'engins pyrotechniques", lors du dernier match à domicile contre Auxerre.

J'espère qu'ils prévoient un buget pour ça en début de saison, parce que à 7000€ la journée de championnat ça fait cher, moi je négocirais avec la direction "plus de fumigène" et "boissons gratuites" pour tous les abonnés à au stade à la mi-temps Very Happy Very Happy
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 12:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et c'est reparti.
Des 10aines de milliers d'euros qui vont partir en fumée pour qu'une bande de primaires puisse s'éclater et se faire remarquer dans un stade.

A quand les interdictions de stade a vie pour ces conna...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Essaye juste une fois de voir un match sans fumigene... C'est impossible ! Sa met de l'ambiance et sans l'ambiance le Vel' serai pas plein tout les matches !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
Et c'est reparti.
Des 10aines de milliers d'euros qui vont partir en fumée pour qu'une bande de primaires puisse s'éclater et se faire remarquer dans un stade.

A quand les interdictions de stade a vie pour ces conna...

personnellement je trouve beau un fumi ! c'est plutot la commision qui devrait etre indulgente ! ya rien de mal a feter un but de son equipe !
ya pas de mort avec les fumi que je sache?
dida c'etait en italie, nous on parle de la ligue 1
ba la bande de primaire comme tu dis paye en partie ces amendes via des abonnement et des place au stade...
aprés ce n'est que mon avis

hakkou.labrute.fr
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai 7000€ parceque c'est l'om si c'étit un autre club il se serait manger 1000€!

franchement 7000€ par match a la maison sa va faire mal au fesse a la fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 12:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Essaye juste une fois de voir un match sans fumigene... C'est impossible ! Sa met de l'ambiance et sans l'ambiance le Vel' serai pas plein tout les matches !

C'est marrant, je pensais le contraire.
Moins il y a de fumi, et mieux on voit le match Laughing

steph06 a écrit:
ouai 7000€ parceque c'est l'om si c'√©tit un autre club il se serait manger 1000€!

franchement 7000€ par match a la maison sa va faire mal au fesse a la fin

Mais l'OM a été averti des 10aines de fois que maintenant, ca suffisait.
Si on arrive au niveau du PSG a la fin de l'année (10000-20000 euros par match), tout le monde ici continuera a juger les fumis indispensables ?

J'espere franchement que la ligue pourra rapidement sanctionner les clubs a auteur de 50 000 ou meme 100 000 euros par match.
C'est con, mais c'est le seul moyen d'arreter ces trucs inutiles.

PS : on est encore un des seuls pays ou il faut des grilles et des chiens pour tenir les supporters.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le Vel' contient environ 60 000 places, on va fixer a 25€ le prix d'un billet (sachant que certaines tribunes c'est largement plus ! Et certains matchs aussi) 60 000 x 25 = 1 500 000€ par match... Divisé par 2 vu que la Mairie en récupère la moitié, sa te fait un bénéfice de 750 000€ par match juste sur les billets... Avec sa tu peux bien payer 7 000€ de fumigenes...

Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 13:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ils ont cas prévoir un budget de 200.000€ par an pour les fumis et basta ils sont pas a ça prés...
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 13:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Ils ont cas prévoir un budget de 200.000€ par an pour les fumis et basta ils sont pas a ça prés...

C'est ce qui est fait je crois bien !
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 22:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:

Ne dis pas n'importe quoi,depuis quand un fumigène met de l'ambiance???
D'accord sa fai beau mas sa ne met pas d'ambiance!
Personnellement je prfère un beau tifo plutot qu'un fumi...
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 04:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Ne dis pas n'importe quoi,depuis quand un fumigène met de l'ambiance???
D'accord sa fai beau mas sa ne met pas d'ambiance!
Personnellement je prfère un beau tifo plutot qu'un fumi...

Arrow je pense plutot que fumi et tifos vont de paire et je crois que je suis pas le seul a le penser
hein les gars?? Wink
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 07:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
le Vel' contient environ 60 000 places, on va fixer a 25€ le prix d'un billet (sachant que certaines tribunes c'est largement plus ! Et certains matchs aussi) 60 000 x 25 = 1 500 000€ par match... Divisé par 2 vu que la Mairie en récupère la moitié, sa te fait un bénéfice de 750 000€ par match juste sur les billets... Avec sa tu peux bien payer 7 000€ de fumigenes...

Faux, faux faux et archi faux, en faisant la visite du velodrome pendant les vacances, ils nous ont dis que la mairie prenait 40 000 euros pour chaque rencontre a domicile.
Si vous voulez utilisez la pelouse pour votre mariage, c'est le meme prix Laughing Sisi je déconne pas.
Suis d'accord avec Gaetan, les sanctions ne servent qu'a renflouer les caisses de la ligue de Football car ils savent pertinament que sa ne s'arretera jamais.
Et puis un stade sans fumigene Crying or Very sad beuhhhh
.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 11:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Faux, faux faux et archi faux, en faisant la visite du velodrome pendant les vacances, ils nous ont dis que la mairie prenait 40 000 euros pour chaque rencontre a domicile.
Si vous voulez utilisez la pelouse pour votre mariage, c'est le meme prix Laughing Sisi je déconne pas.
Suis d'accord avec Gaetan, les sanctions ne servent qu'a renflouer les caisses de la ligue de Football car ils savent pertinament que sa ne s'arretera jamais.
Et puis un stade sans fumigene Crying or Very sad beuhhhh
.

Donc sur la recette total des billets sur le match la mairie prend que 40 000€ ??? Sur 750 000 c'est pas beaucoup...

Bref tout ça pour dire que les fumis c'est pas ce qui va ruiner les finances du club, sa va juste remplir les caisse exterieur...
KaOtiK
District
District

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 17:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bien sur c'est la conjoncture actuelle, toujours plus d'argent....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: