| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 122 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 01 Nov 2006, 11:15 Sujet et description du message: Fumig√®nes et autres engins pyrotechniques - |
|
|
j'avais ouvert il y a quelques temps un topic sur les engins pyrotechniques afin que chacun puisse donner son avis à ce sujet. celui-ci n'a apparament pas survécu aux problèmes techniques rencontrés par le site.
suite à ce qui s'est passé lors de NICE-OM, il me semble opportun de relancer le débat.
alors, votre avis?... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 01 Nov 2006, 11:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca met de l'ambiance, c'est beau à voir !
Mais après, y a toujours des cons pour balancer sur le terrain !
Le problème étant que l'on eut pas mettre des filets de sécurité de 20mètres de autour entre le terrain et les tribunes, ça deviendrait absurde !
Avec ce qui se passe avec le SG, nous, je pense qu'actuellement, faut interdire cela ! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Nov 2006, 14:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Ca met de l'ambiance, c'est beau √† voir !
Mais après, y a toujours des cons pour balancer sur le terrain !
Le problème étant que l'on eut pas mettre des filets de sécurité de 20mètres de autour entre le terrain et les tribunes, ça deviendrait absurde !
Avec ce qui se passe avec le SG, nous, je pense qu'actuellement, faut interdire cela ! |
j'étais à nice dans le parcage et je suis au stade tous les 15 jours, ces engins ça fait jolie 2 minutes mais je pense que l'on a pas besoin de ça pour mettre de l'ambiance dans un stade surtout au Vel' !!!
Combien de personne se sont fait bruler suite à l'allumage d'un fumi ???
Ca part dans tous les sens ce truc surtout quand on fait n'importe quoi avec !!!
Les stades anglais ont besoin de ça ??? Pas de fumi, de pétard et pourtant ils ont les meilleures ambiance d'europe !!!
moi je dis : les fumis et toutes ces conneries qui vont nous coûter des points au classement  |
|
|
 |
drogbadaboom Division Honneur

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: marseille (vieu port)
|
Posté le: 03 Nov 2006, 14:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Bas c'est sur sa fait un peu d'ambiance mes je pense qu'un tifo suffi largement moi je vais au stade au moins une foi par mois jai deja essayé le fumigene c'est bien c'est sur mes comme dit keops sa brule les doigt  _________________ Notre histoire est notre Force
Votre Haine est notre fierté...
South winners 1987 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 122 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 04 Nov 2006, 10:36 Sujet et description du message: - |
|
|
j'espère au moins que le drame de nice fera prendre conscience à tout le monde du réel danger de ces engins.
il faut que chacun agisse afin de bannir du stade tout ces trucs et ceux qui les utilisent . |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1376 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 04 Nov 2006, 11:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| vialdo a écrit: | j'esp√®re au moins que le drame de nice fera prendre conscience √† tout le monde du r√©el danger de ces engins.
il faut que chacun agisse afin de bannir du stade tout ces trucs et ceux qui les utilisent . |
Nuance, ce n'est pas un fumigene qui a ete jeter, mais un petard. Et personne ne dit que les petard sont jolie dans un stade  _________________
|
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 04 Nov 2006, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Une bombe agricole  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 04 Nov 2006, 11:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | Une bombe agricole  |
c'était pas une bombe agricole !!!
des pétards assemblés !! nuance  |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 04 Nov 2006, 12:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | nasri013 a écrit: | Une bombe agricole  |
c'était pas une bombe agricole !!!
des pétards assemblés !! nuance  |
Sur tous les sites sa dit que c'était une bombe agricole qui a été lancer  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 04 Nov 2006, 12:45 Sujet et description du message: - |
|
|
En meme temps, tu imagine dire les journaux : " 3 pétard assemblés ont déchicté 3 doigts à un pompier "  |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 04 Nov 2006, 12:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | En meme temps, tu imagine dire les journaux : " 3 p√©tard assembl√©s ont d√©chict√© 3 doigts √† un pompier "  |
oué j'avais entendu ça à la télé !
dans tous les cas, le fait est là !
On va prendre cher pour cette connerie, c'est l'anarchie dans les stades !
On verra ce soir au vel, je pense que les dirigeants des groupes vont parler, je vous filmerai ça !
en tout cas, je persiste : Les fumis et toutes ces conneries !! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 04 Nov 2006, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Les fumi il n'y a pas plus beaux !! dumi est tifo est trés beau a voir
pour le reste . LES pompier doivent biens observer l'objet avant de le ramasser ou meme le laisser sur en dehors du terrain avant de le ramsser ! comme ca il n'y aura aucun blesser ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 04 Nov 2006, 13:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | Les fumi il n'y a pas plus beaux !! dumi est tifo est tr√©s beau a voir
pour le reste . LES pompier doivent biens observer l'objet avant de le ramasser ou meme le laisser sur en dehors du terrain avant de le ramsser ! comme ca il n'y aura aucun blesser ! |
Y a pas a les lancer ! C'est tout ! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 04 Nov 2006, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | hakkou a écrit: | Les fumi il n'y a pas plus beaux !! dumi est tifo est tr√©s beau a voir
pour le reste . LES pompier doivent biens observer l'objet avant de le ramasser ou meme le laisser sur en dehors du terrain avant de le ramsser ! comme ca il n'y aura aucun blesser ! |
va au stade tu comprendra pourquoi ils les lancent ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
|
|
| hakkou a écrit: | Les fumi il n'y a pas plus beaux !! dumi est tifo est tr√©s beau a voir
C'est peut etre la faute du pompier
Quand y plu d'abrutis dans les stades y aura plu de danger  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
|
|
Bilan de la LFP
Bilan _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 04 Nov 2006, 14:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | nasri013 a écrit: | | hakkou a écrit: | Les fumi il n'y a pas plus beaux !! dumi est tifo est tr√©s beau a voir
va au stade tu comprendra pourquoi ils les lancent ! |
Il y a rien a comprendre ! Ces objets sont dangereux et sa tout le monde le sait ! Les objets comme sa sa a rien a foutre dans un stade de football ! Un point c'est tout !  |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 09 Sep 2007, 22:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | hakkou a écrit: | | nasri013 a écrit: | | hakkou a écrit: | Les fumi il n'y a pas plus beaux !! dumi est tifo est tr√©s beau a voir
va au stade tu comprendra pourquoi ils les lancent ! |
Il y a rien a comprendre ! Ces objets sont dangereux et sa tout le monde le sait ! Les objets comme sa sa a rien a foutre dans un stade de football ! Un point c'est tout !  |
Et puis sa coute cher au club !!!! Arretons de prendre des amendes et a la fin de l'année t'as de quoi acheter un joueur de haut niveau !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 10 Sep 2007, 06:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est clair 3000 par la 2500 euros par ci et a la fin t'en a pour 200 ou 300 mille euros. |
|
|
 |
|