Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Gabriel HEINZE #19
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:04    Sujet et description du message: Gabriel HEINZE #19 - Répondre en citant

Heinze va signer à l'OM !

Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.

L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens. - L'Equipe

Arrow Fiche d’identité :

Nom complet Gabriel Iván Heinze
Nationalité Argentine, Allemagne, Italie
Naissance 19 avril 1978 à Crespo, Entre Ríos, Argentine
Taille 1,78 m
Poste Défenseur Central, Arrière Latéral Gauche

Arrow Parcours professionnel :

Saison Club Matchs (Buts)
1996-1997 Newell's Old Boys 8 (0)
1997-1998 Real Valladolid 0 (0)
1998-1999 Sporting Portugal 5 (1)
1999-2001 Real Valladolid 54 (1)
2001-2004 Paris SG 109 (4)
2004-2007 Manchester United 69 (3)
2007-2009 Real Madrid 52 (3)

Sélection(s) en équipe nationale
Année(s) Équipe Matchs (Buts)
2003- Argentine 54 (2)

Dernière édition par jacque le 31 Juil 2009, 17:13; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM confirme pour Heinze

Comme nous l'anoncions jeudi en début d'après-midi, Gabriel Heinze va bien s'engager pour trois ans en faveur de l'OM. Le club olympien a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur et le Real Madrid. «L'international argentin doit venir prochainement à Marseille pour la finalisation du contrat et passer la traditionnelle visite médicale» , est-il précisé dans le communiqué. L'Equipe
Shark007
District
District

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'ai envie de dire J'AIME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on va donc se diriger vers une défense :

Bonnart---Hilton---Heinze---Taiwo

ou

Bonnart---Diawara---Heinze---Taiwo

ca a de la gueule franchement !!! j'ai hate de voir ca sur le terrain !!!
Shark007
District
District

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tout compte fait je suis content que le transfert de rami et diakathé aient capoter........j'en connais deux qui doivent en vouloir a mort a leurs club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diakhaté, bof ok, mais Rami j'aimais bien, mais c'est sur, et d'ailleurs Rami, bien qu'il se soit calmé, il l'a tjrs en travers de la gorge sa non venue a l'OM a cause des freres Seydoux qui font que des transferts LOSC - Lyon..., m'enfin, Heinze est un international argentin confirmé, ayant joué a MU, au Réal, donc je suis confiant et super content !!! maintenant, c'est pour quand Guiza ? ^^

bulus
District
District

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Enorme!!! Sur le papier on a une superbe equipe, capable de faire quelque chose en LDC.
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On a vraiment une équipe qui a de la gueule ca fait plaisir winner
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow cette fois ci on peut viser haut marseillais
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je reste tout de meme persuadé qu en attaque on est tres tres leger.
J espere que BRANDAO va se bouger un peu plus et que Ben arfa va joué un peu pour changer
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 16:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa en ce moment, je le trouve très bien, encore un peu perso mais ca, chaque joueur en a une part en soi de jouer perso des fois, mais techniquement, physiquement, il est mieux que l'an passé, ca se voit Wink
sinon en attaque, je dis qu'un Guiza non pas pour remplacer Brandao mais pour venir renforcer ce secteur, en plus de Brandao et Morientes, ils seraient mieux d'en avoir 3 très bons et pouvoir pallier en cas de pépin que 2 très bon et 1 blessé + un suspendu sans pouvoir compenser par la suite Brandao, Morientes, et Guiza (ou Jovanovic, mais on en entend plus parlé) sera pas de trop Wink

Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 16:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bulus a écrit:
Enorme!!! Sur le papier on a une superbe equipe, capable de faire quelque chose en LDC.

oui la pour le coup, on peut au moins espéré les 8eme minimum Wink je crois meme que notre place de 1/4 de finaliste en UEFA l'an passé peut nous permettre de passé dans le second Chapeau, enfin j'espère comme ca, on tire par exemple Barca, ensute ca vient a nous, puis ensuite, un PSV et un Genoa c'est impecc au lieu de Barca, Juventus, OM, Shakthar par exemple Wink
Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Trop content quel recrutement !! J'aimerai bien que guiza vienne mais bon je suis satisfait de brandao et sa m'enbeterai un peu de le voir partir ! Et si valbuena part pourquoi pas jovanovic comme ça il servirai aussi en attaque !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 16:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo : « Heinze n’est pas marqué PSG »

José Anigo était notre invité. Le directeur sportif de l’OM nous a confirmé l’arrivée de Gabriel Heinze à Marseille

José Anigo, c’est sûr ? Heinze va signer à Marseille ?
C’est bouclé. Heinze va signer pour trois ans, si tout se passe bien à la visite médicale.
Son arrivée est une petite surprise. On s’attendait plutôt à celle de Pape Diakhaté…
En fait, le fil n’a jamais été rompu entre Didier Deschamps et le Real Madrid. Pape Diakhaté était l’une de nos options, car on est toujours obligé d’avoir plusieurs pistes, mais Gabriel Heinze a toujours été notre option la plus sérieuse.

Savez-vous pourquoi il a décidé de quitter le Real Madrid pour Marseille ?
Il a besoin de beaucoup jouer, car la Coupe du Monde 2010 se profile. Je sais aussi qu’il a beaucoup discuté avec (son compatriote) Lucho Gonzalez et que cela a pesé dans la balance.

Heinze s’est toujours dit très attaché au PSG. Ne craignez-vous pas un mauvais accueil des supporters ?
Vous savez… Des joueurs vraiment attachés à un club aujourd’hui : on n’en trouve plus. Les joueurs sont surtout attaché à l’endroit où ils gagneront un peu plus d’argent. Des joueurs emblématiques, qui restent dix ans dans un même club, c’est de plus en plus rare. Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG, au même titre que Cana que M’Bami. Je suis persuadé que qu’il va facilement entrer dans le moule marseillais, il a la mentalité d’un gagneur.

Qu’appréciez-vous chez lui ?
Il a vraiment le profil pour jouer à Marseille, c’est un combattant. Il a l’expérience du haut niveau, il connaît le championnat de France, il parle français... Il veut gagner quelque chose avec nous, et à plus long terme disputer la Coupe du Monde. Mais pour gagner son billet pour l’Afrique du Sud, il devra être bon avec nous.

L’arrivée de Gabriel Heinze ne va-t-elle pas faire exploser la masse salariale du club ?
Il y a eu pas mal de gros salaires qui sont partis, d’autres sont arrivés. On a gagné pas mal d’argent sur les transferts aussi. On essaye d’arriver à l’équilibre. RMC
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 16:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben64 a écrit:
Trop content quel recrutement !! J'aimerai bien que guiza vienne mais bon je suis satisfait de brandao et sa m'enbeterai un peu de le voir partir ! Et si valbuena part pourquoi pas jovanovic comme ça il servirai aussi en attaque !

Question technique et rapidité en tant qu'ailier :

Valbuena > Jovanovic sur les ailes, ont demande un dribbleur et un bon passeur, sachant marqué de tps en tps, pas un buteur, donc dans ce cas, je préfère garder Valbuena, on a déjà vendu Cana, si on vend Valbuena, ca ferait un de plus certes mais je pense plutot celui de trop Wink sinon on reprend Zenden, la c'est sur qu'on y perd pas au change Wink mais pas Jovanovic en tant qu'ailier gauche Wink
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 17:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j arrive pas a y croire !!
quel recutement de folie, j amerais bien savoir si on aurait eu le meme recutement avec diouf qui certifié sans arret qu on avez pas un sous.
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 18:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
quel recutement de folie, j amerais bien savoir si on aurait eu le meme recutement avec diouf qui certifié sans arret qu on avez pas un sous.

Je pense que la présence de Didier Deschamps y est pour beaucoup dans la venue de bons joueurs d'expérience "Morientes, Heinze, Lucho Gonzales" parce que avec Gerets (et je ne le critique pas du tout) ces joueurs là ne seraient sans doute pas là.
Il faut dire ce qui est, DD a une notoriété qui facilite la venue de joueurs de calibre, maintenant il faut voire comment il compte faire monter la mayonnaise, avec tout ce beau monde.

Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 19:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
soprano a écrit:

Je pense que la présence de Didier Deschamps y est pour beaucoup dans la venue de bons joueurs d'expérience "Morientes, Heinze, Lucho Gonzales" parce que avec Gerets (et je ne le critique pas du tout) ces joueurs là ne seraient sans doute pas là.
Il faut dire ce qui est, DD a une notoriété qui facilite la venue de joueurs de calibre, maintenant il faut voire comment il compte faire monter la mayonnaise, avec tout ce beau monde.

+1000 et comme le disez dassier a rmc " si deschamps veut un joueur je ferai tout pour l'avoir" ! A mon avis c'est grace a ses 2 hommes qu'on peut avoir des " noms " !
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 20:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben64 a écrit:
izinda a écrit:
soprano a écrit:

+1000 et comme le disez dassier a rmc " si deschamps veut un joueur je ferai tout pour l'avoir" ! A mon avis c'est grace a ses 2 hommes qu'on peut avoir des " noms " !

* Avec Diouf, ça aurait été : "Oui, vous me dites, on est sur Lucho, sur Guiza, sur Heinze, etc... c'est vrai, des noms c'est bien, ça fait rêver, mais nous, nous avons toujours fait avec les moyens du bord en recrutant la plupart du temps en France et intelligemment, et puis notre politique est de prendre un ou 2 joueurs d'expérience, mais on préfère privilégier des pistes menant à des joueurs d'avenir, avec de grandes qualités, comme le sont Samassa, dont sa formation au Mans a été très bonnes, et nous savons reconnaitre ce genre de bons joueurs à en devenir" etc... etc...

* Résulat : si je me rappelle, lors de sa premiere année en tant que Pdt, Diouf a fait venir : Pedretti, E.Costa, Luyindula, Déhu, 2ème prêt de Marlet et seule vraie star : Lizarazu, sinon le reste c'est pas térrible, et je parle meme pas de Troussier et son Koji Nakata XD

- Avec Dassier ca donne : "Il veut tel joueur ? Lucho ? Heinze ? ok ça va etre difficile, mais on va tout faire pour le faire venir !!!"

* Résultat : Diawara, M'Bia, Abriel, Rool en France, Lucho, Morientes, Heinze hors France et peut-etre Guiza et ce, lors du meme mercato !!!

Conclusion : Entre a paire Diouf/Anigo et Dassier/Deschamps, y'a pas photo puisque c'est pas le Pdt et le dirlo sportif qui doivent faire le mercato eux meme, mais le coach qui choisi ses cibles et le Pdt qui doit tout faire pour le faire venir et Dassier (Pdt)/Deschamps (Coach) : CA COLLE !!! Very Happy
Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 20:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lucho a écrit:
Ben64 a écrit:
izinda a écrit:
soprano a écrit:

* Avec Diouf, ça aurait été : "Oui, vous me dites, on est sur Lucho, sur Guiza, sur Heinze, etc... c'est vrai, des noms c'est bien, ça fait rêver, mais nous, nous avons toujours fait avec les moyens du bord en recrutant la plupart du temps en France et intelligemment, et puis notre politique est de prendre un ou 2 joueurs d'expérience, mais on préfère privilégier des pistes menant à des joueurs d'avenir, avec de grandes qualités, comme le sont Samassa, dont sa formation au Mans a été très bonnes, et nous savons reconnaitre ce genre de bons joueurs à en devenir" etc... etc...

* Résulat : si je me rappelle, lors de sa premiere année en tant que Pdt, Diouf a fait venir : Pedretti, E.Costa, Luyindula, Déhu, 2ème prêt de Marlet et seule vraie star : Lizarazu, sinon le reste c'est pas térrible, et je parle meme pas de Troussier et son Koji Nakata XD

- Avec Dassier ca donne : "Il veut tel joueur ? Lucho ? Heinze ? ok ça va etre difficile, mais on va tout faire pour le faire venir !!!"

* Résultat : Diawara, M'Bia, Abriel, Rool en France, Lucho, Morientes, Heinze hors France et peut-etre Guiza et ce, lors du meme mercato !!!

Conclusion : Entre a paire Diouf/Anigo et Dassier/Deschamps, y'a pas photo puisque c'est pas le Pdt et le dirlo sportif qui doivent faire le mercato eux meme, mais le coach qui choisi ses cibles et le Pdt qui doit tout faire pour le faire venir et Dassier (Pdt)/Deschamps (Coach) : CA COLLE !!! Very Happy

Oué mais anigo est toujours la ! Moi je pense que dassier deschamps et anigo sa marche bien ! Quand je repense a ma tristesse du départ de Diouf et Gerets ! Je n'ai pas de regret pour l'instant ! Je me disais bien que ce Dassier était pas mal !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: