|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 13:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | OMAVI a écrit: | | FanFoot a écrit: | Et pourquoi toujours essayer de trouver le bouc-√©missaire d'une d√©faite. Le foot se joue en √©quipe et jusqu'aux derni√®res nouvelles, est toujours un sport collectif.
|
C'est un peu la nature humaine d'être comme ça, d'ailleurs je faisais la même chose en début de saison avec Taiwo.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est un naufrage de toute l'équipe qui provoque les erreurs individuelles.
Et Bordeaux étaient hier soir bien plus fort que nous ..... Faut le reconnaitre. Mais ça fais bien chier de le dire  |
Eh bien non, moi je ne suis pas trop d'accord, parce je n'ai pas vu un grand Bordeaux au contraire, des passes hasardeuses qui sortaient en touche, des ballons loin devant vers chamack qui n'aboutissaient souvent à rien. N'oublions pas que leur 2 buts sont très chanceux avec un coup-franc pleine lunette que Mandanda touche du bout des doigts, et une frappe de loin de Ducasse qui pourra essayer de la faire encore pendant tout le reste de sa carrière il n'arriverait pas.
Non, ce qu'il faut retenir, c'est notre inéxistance totale sur le terrain en deuxième période, parce que rappelez-vous lors nous avons commencé à jouer au ballon en fin de première période Bordeaux n'a plus touché une bille et n'est plus venu dans notre camp pendant un petit moment.
Donc, c'est bel et bien l'OM qui a été archi nul de chez nul et non pas Bordeaux qui a été plus fort que nous.
Parce que cette saison je n'ai vu qu'une seule équipe qui était vraiment plus forte que nous et là il n'y a rien à dire c'est Liverpool. |
Pas d'acord avec toi : on a été minable et Bordeaux bien plus fort que nous. Et pour moi c'est de la faute à Gerets : depuis quand on laisse le ballon à l'adversaires au Velodrome ? Il est là le scandale pas ailleurs !!
Gerets est con ou quoi ? On a jamais gagné au Velodrome en laissant jouer les autres !!! Jamais vu ça de ma vie. Gerets a clairement demandé aux gars d'attendre Bordeaux pour mieux les contrer, c'est pas digne de l'OM ça !! Et Bordeaux , ils ont excellement joué avec le ballon. Les decalages reussissait a chaque fois , j'etais comme un fou devant ma télé !!
On s'est fait promener, rien a dire, le socre est même flatteur , on aurait du en prendre 4-5 oui !! Combien de fois on etait à la limite en 2eme mi-temps, combien de fois ils ont failli marquer ?
Gerets est pour moi le seul responsable de cette defaite, il ne faut jamais joué comme ça au Vélodrome, j'avais rarement vu un Velodrome aussi muet. Et ça ç'est ce qui craint le plus . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Mai 2008, 14:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | izinda a écrit: | | OMAVI a écrit: | | FanFoot a écrit: | Et pourquoi toujours essayer de trouver le bouc-√©missaire d'une d√©faite. Le foot se joue en √©quipe et jusqu'aux derni√®res nouvelles, est toujours un sport collectif.
|
C'est un peu la nature humaine d'être comme ça, d'ailleurs je faisais la même chose en début de saison avec Taiwo.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est un naufrage de toute l'équipe qui provoque les erreurs individuelles.
Et Bordeaux étaient hier soir bien plus fort que nous ..... Faut le reconnaitre. Mais ça fais bien chier de le dire  |
Eh bien non, moi je ne suis pas trop d'accord, parce je n'ai pas vu un grand Bordeaux au contraire, des passes hasardeuses qui sortaient en touche, des ballons loin devant vers chamack qui n'aboutissaient souvent à rien. N'oublions pas que leur 2 buts sont très chanceux avec un coup-franc pleine lunette que Mandanda touche du bout des doigts, et une frappe de loin de Ducasse qui pourra essayer de la faire encore pendant tout le reste de sa carrière il n'arriverait pas.
Non, ce qu'il faut retenir, c'est notre inéxistance totale sur le terrain en deuxième période, parce que rappelez-vous lors nous avons commencé à jouer au ballon en fin de première période Bordeaux n'a plus touché une bille et n'est plus venu dans notre camp pendant un petit moment.
Donc, c'est bel et bien l'OM qui a été archi nul de chez nul et non pas Bordeaux qui a été plus fort que nous.
Parce que cette saison je n'ai vu qu'une seule équipe qui était vraiment plus forte que nous et là il n'y a rien à dire c'est Liverpool. |
Pas d'acord avec toi : on a été minable et Bordeaux bien plus fort que nous. Et pour moi c'est de la faute à Gerets : depuis quand on laisse le ballon à l'adversaires au Velodrome ? Il est là le scandale pas ailleurs !!
Gerets est con ou quoi ? On a jamais gagné au Velodrome en laissant jouer les autres !!! Jamais vu ça de ma vie. Gerets a clairement demandé aux gars d'attendre Bordeaux pour mieux les contrer, c'est pas digne de l'OM ça !! Et Bordeaux , ils ont excellement joué avec le ballon. Les decalages reussissait a chaque fois , j'etais comme un fou devant ma télé !!
On s'est fait promener, rien a dire, le socre est même flatteur , on aurait du en prendre 4-5 oui !! Combien de fois on etait à la limite en 2eme mi-temps, combien de fois ils ont failli marquer ?
Gerets est pour moi le seul responsable de cette defaite, il ne faut jamais joué comme ça au Vélodrome, j'avais rarement vu un Velodrome aussi muet. Et ça ç'est ce qui craint le plus . |
Pourtant je parle bien français des fois je me demande, bref, j'ai dit que NOUS avons été zéro sur toute la ligne, que c'est nous et seulement nous qui avons offert la victoire aux Girondins, qui ont marqué deux buts châteux en plus, c'est tout. Bordeaux ne m'a pas impressionné point barre. Le jeu Lillois est bien meilleur, même si eux aussi ont profité de nos LARGES erreurs défensives.
Donc, je le redit Bordeaux n'a pas été plus fort que nous, mais c'est nous qui avons été nulle.
J'espère que là vous comprendrez, parce que sinon je peux essayer en chinois si vous voulez _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Mai 2008, 14:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | izinda a écrit: | | OMAVI a écrit: | | FanFoot a écrit: | Et pourquoi toujours essayer de trouver le bouc-√©missaire d'une d√©faite. Le foot se joue en √©quipe et jusqu'aux derni√®res nouvelles, est toujours un sport collectif.
|
Gerets est pour moi le seul responsable de cette defaite, il ne faut jamais joué comme ça au Vélodrome, j'avais rarement vu un Velodrome aussi muet. Et ça ç'est ce qui craint le plus . |
Pourtant je parle bien français des fois je me demande, bref, j'ai dit que NOUS avons été zéro sur toute la ligne, que c'est nous et seulement nous qui avons offert la victoire aux Girondins, qui ont marqué deux buts châteux en plus, c'est tout. Bordeaux ne m'a pas impressionné point barre. Le jeu Lillois est bien meilleur, même si eux aussi ont profité de nos LARGES erreurs défensives.
Donc, je le redit Bordeaux n'a pas été plus fort que nous, mais c'est nous qui avons été nulle.
J'espère que là vous comprendrez, parce que sinon je peux essayer en chinois si vous voulez _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 15:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Pourtant je parle bien fran√ßais des fois je me demande, bref, j'ai dit que NOUS avons √©t√© z√©ro sur toute la ligne, que c'est nous et seulement nous qui avons offert la victoire aux Girondins, qui ont marqu√© deux buts ch√¢teux en plus, c'est tout. Bordeaux ne m'a pas impressionn√© point barre. Le jeu Lillois est bien meilleur, m√™me si eux aussi ont profit√© de nos LARGES erreurs d√©fensives.
J'espère que là vous comprendrez, parce que sinon je peux essayer en chinois si vous voulez |
Bon benh on est d'accord sur une chose : notre équipe a été mauvaise :et j'ai pas dit que c'est parce que Bordeaux était trop fort, j'ai dit que la tactique à Gerets a été pitoyable.
L.Blanc insiste beaucoup sur le jeu court, et il nous ont donné un lecon de conservation de balle.
Et comme l'a dit omavi plus haut, ça fait mal au cul de le dire mas c'est comme ça. _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 06 Mai 2008, 15:22 Sujet et description du message: - |
|
|
A te lire izinda, on est les plus forts. Quand je lis "y'a que liverpool qui nous a été supérieurs", va falloir qu'on m'explique comment en étant les meilleurs, on arrive à rien gagner depuis 15 ans ???
Non parce que là, même en chinois ou en martien, je crois que tu vas avoir du mal
Moi ce que je constate, c'est qu'on se fait laminer en UEFA, ridiculiser en Coupe de France, et qu'on en est à 2 défaites de rang à domicile. Alors je suis curieux de savoir comment on fait pour être les meilleurs ???
Par contre, je vois pas comment on peux attribuer cette défaite à Gerets ??? Mais je préfère pas rentrer dans la polémique  _________________
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: |
Par contre, je vois pas comment on peux attribuer cette défaite à Gerets ??? Mais je préfère pas rentrer dans la polémique  |
entrer dans les polemiques ? On est dans un forum , on est là pour ça je le rapelle ... Je dis simplement que Gerets a demandé aux joueurs d'attendre les bordelais en 2ème mi-temps. C'était manifeste. Et on s'est fait niquer .
Les gars on a pourri le topic à Givet, remarquez c'est pas Hakkou qui va s'en plaindre ...  _________________
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 29 Mai 2008, 02:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| On a trop de défenseurs, on doit en liquider. Lui je pense qu'il doit partir. Il est quand meme international, il devrait intéresser des clubs. Ne serait-ce qu'en Ligue 1, je l'utiliserais dans un échange avec un bon joueur pour diminuer le prix. |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 20 Juin 2008, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Givet de retour sur le rocher ?
Selon Maxifoot, Givet serait indésirable du côté du Vieux Port. Amine Erbati et Vitorino Hilton sont arrivés et l'avenir de Gaël Givet (26 ans, 29 matches de L1 en 2007-08) s'inscrit plus que jamais en pointillés. L'ancien international tricolore, peu convaincant sous le maillot olympien, pourrait retourner d'où il est venu, à l'AS Monaco. Les dirigeants monégasques recherchent en effet un patron en défense, secteur qui a été le gros point faible de l'ASM cette saison. A suivre... _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
-------------------------------------------------------
Dernière édition par kheops le 20 Juin 2008, 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| et wé mais sa seré normal |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 13:40 Sujet et description du message: - |
|
|
IL n'a malheureusement rien montré cette année... _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 20 Juin 2008, 13:49 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je le garderai comme doublure de taiwo
mais c est vrai qu'il a un gros salaire donc a voir _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 20 Juin 2008, 14:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Faut le garder ! C'est un bon √©fenseur, de plus il pourrait d√©panner √† gauche en cas de besoin ! |
C'est un plot (phrase de hakkou) !!!  _________________
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Juin 2008, 15:20 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dommage, il n'a pas été si mauvais que ça, mais c'est comme ça on ne fait pas de cadeaux aux défenseurset on les excuses rarement de leur fautes, quand aux attaquants, quand ils vendangent on leur trouve toujours une excuse un prétexte et on pardonne...
Alors si Givet retourne à Monaco, je lui souhaite bonne chance... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 20 Juin 2008, 15:57 Sujet et description du message: - |
|
|
oui moi je pense que c le meme qua que ziani il fau lui donner une secondes chance _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 20:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Givet de retour sur le rocher ?
Selon Maxifoot, Givet serait indésirable du côté du Vieux Port. Amine Erbati et Vitorino Hilton sont arrivés et l'avenir de Gaël Givet (26 ans, 29 matches de L1 en 2007-08) s'inscrit plus que jamais en pointillés. L'ancien international tricolore, peu convaincant sous le maillot olympien, pourrait retourner d'où il est venu, à l'AS Monaco. Les dirigeants monégasques recherchent en effet un patron en défense, secteur qui a été le gros point faible de l'ASM cette saison. A suivre... |
vasy ! comme ca tu trouvera tes semblable ^^ tu court aussi vite qu'un rocher !
meme un plot bouge plus que givet je croi....
oui je sais je suis au top  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 20 Juin 2008, 21:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouai il faut lui donner une seconde chance en plus ou joue sur 4 tableau donc si il y a une blessure sa va etre dur dur dur |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 21 Juin 2008, 08:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | kheops a écrit: | Givet de retour sur le rocher ?
Selon Maxifoot, Givet serait indésirable du côté du Vieux Port. Amine Erbati et Vitorino Hilton sont arrivés et l'avenir de Gaël Givet (26 ans, 29 matches de L1 en 2007-08) s'inscrit plus que jamais en pointillés. L'ancien international tricolore, peu convaincant sous le maillot olympien, pourrait retourner d'où il est venu, à l'AS Monaco. Les dirigeants monégasques recherchent en effet un patron en défense, secteur qui a été le gros point faible de l'ASM cette saison. A suivre... |
oui je sais je suis au top  |
Tu parle de Givet ou Civelli là ? Car je vois pas de diff et je m'y perd ....  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 21 Juin 2008, 09:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| vous voulez tous qui parte et ben |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 21 Juin 2008, 09:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | hakkou a écrit: | | kheops a écrit: | Givet de retour sur le rocher ?
oui je sais je suis au top  |
Tu parle de Givet ou Civelli là ? Car je vois pas de diff et je m'y perd ....  |
de celui qui touche jamais de balles... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|