| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 14:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| KaOtiK a écrit: | C'est vrai que ce sont des salaires donn√©es dans le vent, car ils sont pas d'une grande utilit√©.
Mais qui voudrait des joueurs comme ça ? ^^ |
c est dommage parce que des salaires a recuperer on auraitpu en avoir pas mal (givet,cesar,arrache,dennoun) !!
mais comme tu le dit si bien qui veut des joueur comme ca?? _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 15:26 Sujet et description du message: - |
|
|
faty est bien allé à sochaux....
césar ou civelli pourrait aller à valencienens pour "remplacer" sommeil !!!! _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Givet parti pour rester
Gaël Givet restera-t-il finalement à l'Olympique de Marseille cette saison ? Tandis que Djibril Cissé, son ami d'enfance arlésien, a filé à l'anglaise à Sunderland mercredi, l'ex-Monégasque, sur lequel Eric Gerets ne compte pas vraiment, n'a toujours pas trouvé point de chute. Un moment intéressé, le Panathinaïkos semble avoir abandonné la piste du défenseur gaucher, qui préfererait un transfert à West Ham. Mais le club londonien, qui aurait fait une offre de 2,2 millions d'euros au début du mois, a semble-t-il d'autres chats à fouetter pour le moment.
foot01.com |
mais.....
il attend quoi pour partir ?????? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | kheops a écrit: | Givet parti pour rester
Gaël Givet restera-t-il finalement à l'Olympique de Marseille cette saison ? Tandis que Djibril Cissé, son ami d'enfance arlésien, a filé à l'anglaise à Sunderland mercredi, l'ex-Monégasque, sur lequel Eric Gerets ne compte pas vraiment, n'a toujours pas trouvé point de chute. Un moment intéressé, le Panathinaïkos semble avoir abandonné la piste du défenseur gaucher, qui préfererait un transfert à West Ham. Mais le club londonien, qui aurait fait une offre de 2,2 millions d'euros au début du mois, a semble-t-il d'autres chats à fouetter pour le moment.
foot01.com |
mais.....
il attend quoi pour partir ?????? |
une offre du PSG ...et cela ne saurait tarder...croyez moi, ils sont aux abois en charniere centrale  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 17:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Le dossier Givet bientôt réglée :
La situation de Gaël Givet devrait être réglée rapidement, a confirmé Pape Diouf. Le Président marseillais a tout d’abord rappelé qu’un « bon de sortie avait été accordé » à l’ancien monégasque en fin de saison dernière. « Eric a été d’une grande transparence en lui faisant comprendre que des joueurs allaient être recrutés et que la plupart étaient peut-être devant lui. A partir de quoi il a été l’objet de sollicitations. Notamment du Panathinaikos, et plus récemment de clubs anglais. Il n’y a pas lieu de le pousser vers la sortie car il a rendu beaucoup de services au club et qu’il a toujours eu un comportement honorable et digne. On voit avec lui ce qui constitue la meilleure possibilité. Ca continue de discuter ici ou là. J’ai bon espoir que son cas soit définitivement réglé d’ici la fin de la semaine voire au début de la prochaine ».
Sous la forme d’un transfert ? « Probablement », a conclu Pape Diouf. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 18:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Enfin du dégraissage ! Va falloir s'attendre a au moins une arrivée maintenant ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 04:40 Sujet et description du message: - |
|
|
ben moi jesp√©re quil va rester _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 07:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi garder un joueur qui rique de ne plus jouer aucun match, autant qu'il joue ailleur... C'est dommage j'aime bien Givet mais pour lui c'est mieux de partir... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillaisdunord a écrit: | | ben moi jesp√©re quil va rester |
comme l'a di mido30 pourquoi le garder ?
sachant que la hierarchie de notre defense est la suivante :
1-hilton
2-rodriguez
3-zubar
4-erbate(c'est a contre coeur que je le met devant civelli mais c'est juste pour eviter que quelqu'un me reprennes la dessus car ce n'est pas le sujet;.)
5-civelli
6-givet
ya deux doublettes et un defenceur devant givet ! jamais il jouera !
autant qu'il parte ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
KaOtiK District

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Tu as oublié César
Si on vend Civelli & César & Givet
Sa serait parfait  _________________
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | marseillaisdunord a écrit: | | ben moi jesp√©re quil va rester |
comme l'a di mido30 pourquoi le garder ?
sachant que la hierarchie de notre defense est la suivante :
1-hilton
2-rodriguez
3-zubar
4-erbate(c'est a contre coeur que je le met devant civelli mais c'est juste pour eviter que quelqu'un me reprennes la dessus car ce n'est pas le sujet;.)
5-civelli
6-givet
ya deux doublettes et un defenceur devant givet ! jamais il jouera !
autant qu'il parte ! |
ça c'est ta hiérarchie, Givet et devant Cicellli et de loin, on veut s'en séparer car c'est le plus cher défenseur que l'on ait. _________________
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a mis Civelli car il le connaissait pas, apres ses superbes matchs, il a compris que c'etait pas un footballeur c'est tout.
Et quand je dis que cet argentin est une m****, j'en ai eu la preuve quand j'etais a la commanderie ou il a encore essayer de péter Koné.
Cana, Cheyrou et je sais plus qui sont intervenus pour qu'il se calme le molos.
Givet son depart etait prevu, Civelli jouera quand il y aura pas Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez et comme Cana pourra suppleer, il jouera jamais et c'est tant mieux, il est donc a vendre le karatéman.
Mais en aucun cas on m'enlevera de la bouche que Givet est moins fort que lui, j'ai vu jouer les 2, faut arreter d'etre borner et avouer ses tords. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 13:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut vendre les 3 (Civelli, Cesar et Givet) et ramener DVB ! _________________
 |
|
|
 |
KaOtiK District

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 13:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Surtout que sa serait un avantage offensif sur coup de pied arrêté.
1M97
Son épopée marseillaise :
01-02 Match 23 but 2
02-03 Match 35 but 8
03-04(jan) Match 18 but 2 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 13:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| KaOtiK a écrit: | Surtout que sa serait un avantage offensif sur coup de pied arr√™t√©.
1M97
Son épopée marseillaise :
01-02 Match 23 but 2
02-03 Match 35 but 8
03-04(jan) Match 18 but 2 |
Dont deux contre le PSG  |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 01 Sep 2008, 09:39 Sujet et description du message: - |
|
|
L1 : Le Pana relance l'OM pour Givet
Selon le quotidien La Provence, le Panathinaïkos a fait une nouvelle offre, financièrement supérieure, auprès de l'Olympique de Marseille afin de s'attacher les services de Gaël Givet, auquel Eric Gerets n'accorde plus de temps de jeu. Les deux clubs ont toujours été très proches de s'entendre, mais le joueur est lui beaucoup plus réticent et privilégie la piste anglaise. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2008, 11:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Givet, pas le coeur à voyager
Gaël Givet fait partie des joueurs sur lesquels Eric Gerets ne compte pas. Et cette situation pèse de plus en plus sur l'ancien Monégasque, qui a décliné ce week-end l'invitation d'aller à Valenciennes, pour le compte de la 9e journée de L1 (1-3). Givet, pas qualifié pour la Ligue des champions, faisait pourtant partie du groupe. « Éric m'en a effectivement parlé, a voulu relativiser Pape Diouf, le président de l'OM. Mais il faut comprendre que Gaël, qui a toujours été irréprochable professionnellement, avait un coup de moins bien en ce moment. Il vit une situation difficile. Éric est très proche de ses joueurs et savait que c'était très compliqué pour lui.» L'international ne devrait pas être sanctionné même si Diouf assure qu' « on peut comprendre Gaël mais comprendre ne veut pas dire approuver.» _________________
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 21 Oct 2008, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Ça doit être dur pour lui, du mondial 2006 il se retrouve a faire que des entrainements =/ _________________
|
|
|
 |
|