Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Garry BOCALY # (Prêté à Montpellier)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est sûr qu'il faut le faire prolonger si ce n'est fait et lui donner sa chance. On a un bon jeune autant le lancer!!! Je pense que c'est se qui sera fait s'il effectue un bon tournoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pfuupm13 a écrit:
C'est sûr qu'il faut le faire prolonger si ce n'est fait et lui donner sa chance. On a un bon jeune autant le lancer!!! Je pense que c'est se qui sera fait s'il effectue un bon tournoi

Arrow Il a déjà prolonger jusqu'en 2012 (à moins que je me trompe mais je pense pas)

Arrow En remplaçant de Bonnart, se sera nikel l'an prochain ! On lui fera jouer quelques matches de Coupes, et quand Bonnart est suspendu(ce qui n'arrivera pas selon moi, cette année que 4 jaunes en Ligue 1 Laughing Shocked )

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Correct Yvan, il a prolongé de 3 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 16:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bocaly devrait partir de nouveau en prêt

Selon La Provence, le défenseur Garry Bocaly, 20 ans, qui rentre d'un prêt d'une saison à Libourne Saint-Seurin (Ligue 2), devrait être une nouvelle fois prêté pour continuer son apprentissage. La direction Olympienne ne veut pas freiner l'évolution de jeune espoir Français.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui mai la progression il peut la faire chez nous en fesant quelques apparations en laissant souffler bonnart parcque la saison sera a nouveau longue

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A cette age la ils ont besoin de jouer. Moi je suis pour qu'on le garde... Mais bon c'est pas moi qui choisi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il faut arreter de preter pour acheter, bocaly en equipe de france espoir c'est pas pour rien! il peut faire souffler bonnart et mme le titiller, alors non! Bocaly doit rester, il sait jauger en ligue 2 maintenant il faut le récupérer! il faudra bie une doublure à Bonnart!!!Bocaly sera parfait! faites confiance aux jeunes!!!
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 17:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

+1 teddy
moi j'ai envis de le voir avec le maillot de marseille
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bocaly avec les Espoirs en Suède :

De retour de son prêt à Libourne, le défenseur olympien Garry Bocaly participera à partir de ce week-end à un tournoi amical en Suède, avec l’équipe de France Espoirs. Il ne pourra donc aller encourager ses coéquipiers de la réserve marseillaise samedi dans leur match décisif à Lyon la Duchère. « J’appellerai pour savoir ce qu’il en est. Je les suis, ce sont mes potes qui jouent. Je les ai souvent au téléphone pour savoir ce qu’ils ont fait », expliquait-il au micro d’OMtv.
La compétition réunira la Suède, la France, le Portugal et les Pays-Bas et durera une semaine.

Le programme des Espoirs français :

- Dimanche 25 : Pays-Bas-France à Trelleborg (16h00)
- Mercredi 28 : France-Portugal à Malmö (17h00)
- Samedi 31 : Suède-France à Helsingborg (20h00)

canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 19:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

completement d 'accord avec teddy , il faudrait lui faire joué les matches de coupe nationale, quelques matchs de ligue 1
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 09:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bocaly prêté à Montpellier ?

Auteur d'une bonne saison malgré la decsente de Libourne en National, Garry Bocaly pourrait etre de nouveau prêté en Ligue 2.

Si l’international espoir tricolore souhaite rester à Marseille, il pourrait une fois de plus être prêté. En effet, selon le Midi Libre, le jeune défenseur marseillais pourrait quitter l’OM pour tenter sa chance à Montpellier, où il sera certain d'avoirdu temps de jeu.

lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 15:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ne me dîtes pas qu'il n'a pas le niveau pour être la doublure de Bonnart ?
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 12:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bocaly, Deruda et Sabo à Montpellier ?

Comme nous l'annoncions lundi, Gary Bocaly serait proche d'un accord avec le Montpellier-Hérault SC. La Provence a aujourd'hui confirmé que le latéral marseillais pourrait être prêté au club pensionnaire de Ligue 2, ajoutant que Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda pourraient le suivre. Les Montpelliérains seraient intéressés par les trois joueurs qui n'entrent pas dans les plans d'Eric Gerets pour la saison prochaine.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SeVenCiTy
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 14:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tant mieux pour eux a montpellier il auront plus de temp de jeu et surout ya coach courbis labas qui veut et va fair remontée LE MHSC en ligue1 !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 17:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mouai... Déruda je m'en fou, autant le vendre même 1M€ avant de le donner... Les deux lateraux on devrait les garder je pense....

benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair nous qui cherchons un remplacant a bonnart et taiwo je crois qui faut pas chercher plus loin.Dommage qu'on les ait prétés.
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:
c'est clair nous qui cherchons un remplacant a bonnart et taiwo je crois qui faut pas chercher plus loin.Dommage qu'on les ait prétés.

Tout a fait d'accord avec toi j'ai été surpris qu'on le prête!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: