Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Guy GNABOUYOU #31
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai, c'est ce qu'ils disent dans le reportage d'OM.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 19:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gnabouyou a signé pro :

Le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), meilleur buteur de la réserve olympienne, a signé un 1er contrat professionnel d’une durée de 3 ans.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prince2mars13
District
District

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 20:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi si ca peut vous éclairer, j'ai un pote étudiant en kinésithérapie qui fait un stage à l'om. il s'occupe que de la réserve vu qu'il n'est pas diplomé, et donc il s'est fait quelque pote parmis ceux de la réserve, et il y a quelque temp qu'il m'en parle de ce mec(selon lui il avai meme un tee shirt en dessou de son maillot avec son prénom pour une dédicace lol). il m'a dit que c'était un monstre physique(il le masse), c'est vraiment un "bufflont" pour son age. et en fait au début de l'anné il étai dans l'équipe des -18, la cfa2 l'a remarqué, et maintenant c'est gerets qui l'aurait pris sous son aile. et donc d'après mon pote ce mec est un phénomène: physique, tehnique,rapide, garde bien le ballon. donc un truk qui est sur c'est qu'il est tré tré fort, il a vite gravi les échelons(en un an il passe des -18 à l'équip première), mais jusqu'ou?? wait and see
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 20:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

prince2mars13 a écrit:
moi si ca peut vous éclairer, j'ai un pote étudiant en kinésithérapie qui fait un stage à l'om. il s'occupe que de la réserve vu qu'il n'est pas diplomé, et donc il s'est fait quelque pote parmis ceux de la réserve, et il y a quelque temp qu'il m'en parle de ce mec(selon lui il avai meme un tee shirt en dessou de son maillot avec son prénom pour une dédicace lol). il m'a dit que c'était un monstre physique(il le masse), c'est vraiment un "bufflont" pour son age. et en fait au début de l'anné il étai dans l'équipe des -18, la cfa2 l'a remarqué, et maintenant c'est gerets qui l'aurait pris sous son aile. et donc d'après mon pote ce mec est un phénomène: physique, tehnique,rapide, garde bien le ballon. donc un truk qui est sur c'est qu'il est tré tré fort, il a vite gravi les échelons(en un an il passe des -18 à l'équip première), mais jusqu'ou?? wait and see

C'est vrais qu'à l'OM on a des valeurs montantes et de classe internationale, mais on ne leur a jamais fait la moindre confiance, puis il se barre jouer ailleur dans des clubs étranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 21:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hors sujet mais prince2mars13 tu as trafiquer le nombre de messages que tu as envoyer parcequ il est impressionnant je trouve Shocked

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 22:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Teddy a écrit:
hors sujet mais prince2mars13 tu as trafiquer le nombre de messages que tu as envoyer parcequ il est impressionnant je trouve Shocked

je confirme ils sont deux a avoir fait ca, comment ? je sais pas, et pour quel interet ?je sais pas non plus Rolling Eyes
ca va faire un an que je suis ici et je ne les ai jamais vu posté le moindre message appart il y a quelque jours de cela !!!
centaure40
National
National

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 23:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Teddy a écrit:

je confirme ils sont deux a avoir fait ca, comment ? je sais pas, et pour quel interet ?je sais pas non plus Rolling Eyes
ca va faire un an que je suis ici et je ne les ai jamais vu posté le moindre message appart il y a quelque jours de cela !!!

je suis d'accord avec vous bizarre Very Happy Very Happy
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 06:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Teddy a écrit:

J'avais rien vu Cool en fait je lis les messages et basta...

Ce doit être un extra-terrestre plus vif que luky Luke.... l'homme qui poste plus vite que sa connexion 1000 messages au centième de seconde... Laughing Laughing Laughing
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 09:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est un bug dut à la suppression des deux topics je pense. Ils ne sont pas que 2, j'en ai remarqué 3-4 déja. Mais bon c'est pas le nombre de message qui importe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maripol
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 03:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jet7corp a écrit:
kheops a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Il a était recruté pour la CFA. Il était ou avant ?

Si il est au centre de formation il a peut etre fait toutes ses classes à marseille ??? ou un club de la région ??

Salut,

le jeune Guy, ami de mon frère car jouant ensemble à l'époque aux Caillols en Benjamin et -13ans, il est par la suite parti à l'OM à l'age de 14 ans il me semble.

faut que jte parle cest urgent regarde tes MP

EDIT KHEOPS ! MERCI DE LIRE LA CHARTE ! PRESENTE TOI

http://www.omactu.net/suppression-des-posts-et-avertos-t2871.html !

1 AVERTO POUR TOI
maripol
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 19:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quel bel accueil!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

maripol a écrit:
quel bel accueil!

en parlant d'accueil si tu t'etait presenté t'auré été mieux accueili...

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

maripol a écrit:
quel bel accueil!

Bel accueil ou pas, c'est pas le probleme. Y'a une charte qui doit etre respecter par tout les membres, toi y compris !

maripol
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 19:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je veux juste parler a cette personne en privé

ps: vous auriez pu le dire gentiment
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 19:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anomalie cardiaque pour Gnabouyou !

Coup dur pour Guy Gnabouyou : passé pro cette année le jeune joueur a passé une batterie de tests médicaux qui ont révélé une anomalie cardiaque nécessitant une opération !
Les tests médicaux passés par Guy Gnabouyou à l’occasion de son passage chez les pros marseillais ont révélé une
« anomalie cardiaque (dilatation de l’aorte) » indique l’OM sur son site Internet, précisant que le joueur devrait être opéré « Une opération chirurgicale a été décidée, et sera réalisée début septembre à la Timone, à Marseille. » « Les médecins sont optimistes quant à ses chances de poursuivre sa carrière de footballeur » conclut le communiqué.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 19:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Put*** c'est pas vrai !! bon courage à lui
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 20:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et m****! dommage il avait l'air pas mal! Mais il doit etre fort et revenir! il en a les moyens! Bonne Chance Guy!!
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 20:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dommage pour lui ca va pourrir ca saisons mes bon la santé avent et bon courage a toi Gnabouyou et bonne chance
District
District

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 20:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yep! Bon courage à toi et on est tous derrières toi.
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 21:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Courage !!!! tout le monde est avec toi petit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: