| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ben Arfa, une recrue d'enfer ? |
| Inconstestable ! Faut tout tenter ! Quitte à mettre un gros paquet ! |
|
37% |
[ 100 ] |
| Inconstestable ! Faut tout tenter ! Quitte à mettre un gros paquet ! |
|
37% |
[ 100 ] |
| Une bonne recrue, mais faut pas trop investir sur lui |
|
8% |
[ 23 ] |
| Une bonne recrue, mais faut pas trop investir sur lui |
|
8% |
[ 23 ] |
| Non, son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a joué que le tiers de la saison |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a joué que le tiers de la saison |
|
0% |
[ 0 ] |
| Surtout pas ! C'est un joueur qui ne cause que des problème dans un groupe ! |
|
2% |
[ 7 ] |
| Surtout pas ! C'est un joueur qui ne cause que des problème dans un groupe ! |
|
2% |
[ 7 ] |
| Je ne sais pas du tout quoi penser de lui ... |
|
1% |
[ 3 ] |
| Je ne sais pas du tout quoi penser de lui ... |
|
1% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 266 |
|
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1667 Localisation: south winners
|
Posté le: 01 Sep 2008, 17:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben Arfa officiellement forfait
Hatem Ben Arfa est officiellement forfait pour les deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2010 que jouera l'Equipe de France le 6 septembre en Autriche et le 10 contre la Serbie.
Touché aux adducteurs droits, l'ancien lyonnais est allé ce lundi faire constater sa blessure à Clairefontaine auprès des medecins des Bleus.
C'est la deuxième fois consécutive que Ben Arfa , sélectionné par Raymond Domenech , doit déclarer forfait pour l'Equipe de France après la rencontre amicale face à la Suède. _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | Ben Arfa officiellement forfait
Hatem Ben Arfa est officiellement forfait pour les deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2010 que jouera l'Equipe de France le 6 septembre en Autriche et le 10 contre la Serbie.
Touché aux adducteurs droits, l'ancien lyonnais est allé ce lundi faire constater sa blessure à Clairefontaine auprès des medecins des Bleus.
C'est la deuxième fois consécutive que Ben Arfa , sélectionné par Raymond Domenech , doit déclarer forfait pour l'Equipe de France après la rencontre amicale face à la Suède. |
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 249 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| espérons qu'il revienne vite! |
|
|
 |
steph06 Ligue 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| si il a une pubalgie il reviendra pas d'aussi tot |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 677 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour moi c'est l'élément les plus important en ce moment...
espérons qu'il revienne vite... _________________
|
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | Pour moi c'est l'√©l√©ment les plus important en ce moment...
espérons qu'il revienne vite... |
Oui et en plus y a un autre élément des plus importants qui sort de blessure (valbuena) et lui se blesse ! c'est vraiment bête! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Pour moi c'est l'√©l√©ment les plus important en ce moment...
Oui et en plus y a un autre élément des plus importants qui sort de blessure (valbuena) et lui se blesse ! c'est vraiment bête! |
C'est clair, moi j'ai trop envi de voir un 4-4-2 losange un jour, avec Ben Arfa - Ziani - Valbuena - Niang - Koné...
On ne sais pas défendre autant ne rien faire d'autre qu'attaquer... _________________
|
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Pour moi c'est l'√©l√©ment les plus important en ce moment...
C'est clair, moi j'ai trop envi de voir un 4-4-2 losange un jour, avec Ben Arfa - Ziani - Valbuena - Niang - Koné...
On ne sais pas défendre autant ne rien faire d'autre qu'attaquer... |
Lol c'est trop la bonne solution! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Pour moi c'est l'√©l√©ment les plus important en ce moment...
et ouais, mais tout le monde flippe a l'idée d'aligné qu'un seul récuperateur... _________________
|
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Pour moi c'est l'√©l√©ment les plus important en ce moment...
et ouais, mais tout le monde flippe a l'idée d'aligné qu'un seul récuperateur... |
Bé vu la défense je les comprends mais la meilleur défense reste l'attaque! C'est bien connu! |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

|
Posté le: 01 Sep 2008, 19:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Pour moi c'est l'√©l√©ment les plus important en ce moment...
et ouais, mais tout le monde flippe a l'idée d'aligné qu'un seul récuperateur... |
Bé vu la défense je les comprends mais la meilleur défense reste l'attaque! C'est bien connu! |
---------
C'est sur mais bon Faut pas qu'il soit souvent blessé sa serai chiant! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est vrai qu'il se blesse souvent la je trouve!! |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 20:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a vraiment pas de chance ... _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

|
Posté le: 01 Sep 2008, 20:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'espère que sa va s'arrenger au plus vite |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 02 Sep 2008, 09:19 Sujet et description du message: - |
|
|
On va finir par croire que la Pubalgie est un virus contagieux ma parole, car si c'est bien ce dont souffre Hatem, c'est vraiment une vrai poisse qu'on se traine.
Les joueurs couraient pourtant de la même manière lorsqu'ils jouaient ailleurs non ??? Enfin non en fait car Ben Arfa ne jouait pas beaucoup à Lyon, alors forcément en le sollicitant comme on le fait en ce début de saison, les adducteurs sifflent forcément à un moment. Le plus important, est de ne pas tirer sur la corde. Il faut savoir dire stop au bon moment, et ne pas faire comme avec Valbuena ou avec Ribéry, on était beaucoup trop dépendant d'eux, et ils jouaient tout le temps à fond, en surégime, donc, la blessure était prévisible.
Mais aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir un effectif riche avec plusieurs joueurs pouvant pallier les absences, on peut se permettre de faire souffler un joueur important, alors qu'avant on ne pouvait pas. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP
Dernière édition par izinda le 02 Sep 2008, 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
steph06 Ligue 2

|
Posté le: 02 Sep 2008, 10:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| franchement sa m'inquiete en plus ya personne qui donne des nouvelles rien le site officiel y dise rien ... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3493 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 02 Sep 2008, 19:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : "Ben Arfa aura-t-il la capacité d'enchaîner ?"
Eric Gerets s'est montré réservé à propos du retour en compétition de Hatem Ben Arfa, aujourd'hui à La Commanderie, durant la conférence de presse. L'entraîneur belge n'est pas certain que le milieu olympien puisse enchaîner les deux prochains matches, à Bordeaux, ce samedi, et contre Liverpool, mardi prochain : "Il peut être opérationnel à la reprise, mais aura-t-il la capacité d'enchaîner les deux ?" Là est la question...
LA PROVENCE _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

|
Posté le: 02 Sep 2008, 19:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est sa la question, comme j'ai dit il y a 2,3 jours, il est très fort, mais il faudrait pas qu'il se blesse tout le temps! |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 02 Sep 2008, 20:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi je dis qu'il faut le reserver pour liverpool |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 192 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 02 Sep 2008, 20:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Je sais pas si faut le reserver pour Liverpool, le match de Bordeaux est aussi important pour nous...Faudrait pas trop qu'ont aient pris que des joueurs qui se blessent aussi...Esperons qu'Hatem revienne vite!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|