| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Henrik Larsson, une bonne recrue ? |
| Biensur ! Un joueur de son niveau, et en plus libre ! |
|
51% |
[ 16 ] |
| Pas mal mais bon, on peut trouver mieux ! |
|
3% |
[ 1 ] |
| Vu son age, ça sert à quoi de le prendre ? |
|
45% |
[ 14 ] |
| Aucune idée ... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
gianni District

|
Posté le: 06 Jan 2009, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| ecoutez moi les gars l'om est une entreprise qui fonctionne tres bien avec plusieurs millions d'euros par an de benefices et les personnes qui la dirige (diouf , anigo etc..) eux se gave.., les titres,il s'en foute tant qu'il on un tres bon salaire et une bonne place.et nous ,chaque année on y croit comme des boeux !!!!!!! reveillez vous. |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2287 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 06 Jan 2009, 19:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| gianni a écrit: | | ecoutez moi les gars l'om est une entreprise qui fonctionne tres bien avec plusieurs millions d'euros par an de benefices et les personnes qui la dirige (diouf , anigo etc..) eux se gave.., les titres,il s'en foute tant qu'il on un tres bon salaire et une bonne place.et nous ,chaque année on y croit comme des boeux !!!!!!! reveillez vous. |
mais arrete de dire n importe quoi tu passe plus pour un imbecile qu autre chose, une entreprise n importe quoi .
les benefices ils constituent en quoi a ton avis ta pas que des joueurs a l om, tu a le staff, l equipement, le terrain, les amendes, les salaires, les infrastuctures, RLD qui chaque année recupere un peu d argent et j e passe alors au bout les benefices ils en reste pas grand choses c est a toi de te reveillez !! le probleme tant que rld ne lachera pas un sous on aura jamais de grand joueur c est simple tu fais le bilan de notre cher actionnaire c est aucun titre depuis qu il est la, a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons et surtout de foutre la m**** sur le dos de diouf qui est un tres bon president !!
tu me fera le plaisir de poster tes articles qu une seule fois et pas dans tout les topics  _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ouais ca devient de la propagande.C'est sur que par rapport a Bouchet ,Diouf est bien meilleur donc bon faut arreter.Je pense que tu es juste énervé en ce moment a cause de toutes ces rumeurs.Mais bon c'est a tous les mercatos la meme chose.L'OM fait vendre et tous les journaux le savent... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2009, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| benlefeufollet a écrit: | | Ouais ca devient de la propagande.C'est sur que par rapport a Bouchet ,Diouf est bien meilleur donc bon faut arreter.Je pense que tu es juste énervé en ce moment a cause de toutes ces rumeurs.Mais bon c'est a tous les mercatos la meme chose.L'OM fait vendre et tous les journaux le savent... |
non mais generalement quand tu dit "ecoutez moi" ou "reveillez vous" c est pour dire des choses coherentes pas n importe quoi sinon je reste sur ma position comme quoi diouf est un bon président qui c est bien negocier comparez au bouchet gaudin etc.. et qui lui connait le monde du football !! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 19:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | benlefeufollet a écrit: | | Ouais ca devient de la propagande.C'est sur que par rapport a Bouchet ,Diouf est bien meilleur donc bon faut arreter.Je pense que tu es juste énervé en ce moment a cause de toutes ces rumeurs.Mais bon c'est a tous les mercatos la meme chose.L'OM fait vendre et tous les journaux le savent... |
non mais generalement quand tu dit "ecoutez moi" ou "reveillez vous" c est pour dire des choses coherentes pas n importe quoi sinon je reste sur ma position comme quoi diouf est un bon président qui c est bien negocier comparez au bouchet gaudin etc.. et qui lui connait le monde du football !! |
Oui le truc c'est que tout le monde se sert de l' image de l'Om pour profiter du club et en tirer des profits.Mais bon rendons hommage au travail de Pape Diouf qui a stabilisé le club de maniere genrale puisque ca fait 2 ans d' affilée que l'OM joue la league des champions et ca faisait bien longtemps que ca n'etait pas arriver. |
|
|
 |
titi8304 Ligue 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 22:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Perso je préfère ne prendre personne que prendre une chèvre qui sort de blessures ou un mec qui a été cantonné au banc de touche et que ça devienne après un lofteur! On a des attaquants en réserve! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 22:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ouais mais pour Larsson , il aurat fait comme a manchester une pige de 6 mois puis il serait retourné au pays. |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 23:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Gnaboyou peut etre?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2009, 12:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | Perso je préfère ne prendre personne que prendre une chèvre qui sort de blessures ou un mec qui a été cantonné au banc de touche et que ça devienne après un lofteur! On a des attaquants en réserve! |
je suis de ton avis titi meme si un attaquant est obligatoire a ce jour !!
je pense qu au lieu de prendre dindane ou un autre joueur du genre on pourrait faire confiance a gnabouyou !! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 07 Jan 2009, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui mais je pense pas qu' a son age et le peu de matchs qu'il a joué, gnabouyou soit le profil de "tueur" que Gerets recherchait. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2009, 14:07 Sujet et description du message: - |
|
|
non mais entre baha et dindane y a pas a chier laisse moi gnabouyou !! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 2009, 14:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | non mais entre baha et dindane y a pas a chier laisse moi gnabouyou !! |
Mais non laisse le encore un peu murir! le mec il revient juste de se faire opéré du cœur et direct tu vas le mettre en titulaire ou sur le banc !! Je pense que l'année prochaine il sera bien un peu comme ayew d'ailleurs! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:09 Sujet et description du message: - |
|
|
ayew n est pas comparable avec gnabouyou
lui a le profil rechercher, pivot,grand, il s est gardé le ballon, lui je le voit bien a l om par contre ayew trop tendre trop petit, il ne s imposera jamais chez nous !!
alors comme je le disais entre dindane a 6millions l inconnue baha a 5millions laisse moi gnabouyou il a tout a prouver et son entrer en jeu a 10min de la fin a etait plus prolifique qu un samassa qui a jouer 1h30 _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | ayew n est pas comparable avec gnabouyou
lui a le profil rechercher, pivot,grand, il s est gardé le ballon, lui je le voit bien a l om par contre ayew trop tendre trop petit, il ne s imposera jamais chez nous !!
alors comme je le disais entre dindane a 6millions l inconnue baha a 5millions laisse moi gnabouyou il a tout a prouver et son entrer en jeu a 10min de la fin a etait plus prolifique qu un samassa qui a jouer 1h30 |
Peut étre mais en tous cas c'est sur que mieux que samassa sa doit pas étre difficile  |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1052 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | ayew n est pas comparable avec gnabouyou
alors comme je le disais entre dindane a 6millions l inconnue baha a 5millions laisse moi gnabouyou il a tout a prouver et son entrer en jeu a 10min de la fin a etait plus prolifique qu un samassa qui a jouer 1h30 |
Ça veut rien dire regarde Ayew il a mis 2 buts en L1 en autant de matchs que Samassa, et dans une moins bonne équipe, et surtout dans une équipe moins offensive donc le fait d'être un grand pivot n'est pas une vrai garantie...
On pourra juger Gnabouyou après trois matchs de 90 minutes a mon avis, peut-être que c'est le futur Drogba, ou peut-être que c'est le futur ballon de plomb, on verra bien... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | soprano a écrit: | ayew n est pas comparable avec gnabouyou
Ça veut rien dire regarde Ayew il a mis 2 buts en L1 en autant de matchs que Samassa, et dans une moins bonne équipe, et surtout dans une équipe moins offensive donc le fait d'être un grand pivot n'est pas une vrai garantie...
On pourra juger Gnabouyou après trois matchs de 90 minutes a mon avis, peut-être que c'est le futur Drogba, ou peut-être que c'est le futur ballon de plomb, on verra bien... |
tu as vu les deux buts qu il a marquer si tu ne les a pa vu regarde les, il n avait rien a faire a part pousser le ballon a fond des filets.
apres je suis d accord gnabouyou a encore beaucoup a faire c est normal il connait pas trop la ligue 1 mais il nous apportera sans doute plus que ayew apres cela n est que mon avis  _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1052 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | soprano a écrit: | ayew n est pas comparable avec gnabouyou
On pourra juger Gnabouyou après trois matchs de 90 minutes a mon avis, peut-être que c'est le futur Drogba, ou peut-être que c'est le futur ballon de plomb, on verra bien... |
tu as vu les deux buts qu il a marquer si tu ne les a pa vu regarde les, il n avait rien a faire a part pousser le ballon a fond des filets.
apres je suis d accord gnabouyou a encore beaucoup a faire c est normal il connait pas trop la ligue 1 mais il nous apportera sans doute plus que ayew apres cela n est que mon avis  |
J'ai vu les buts, mais dis toi bien qu'un attaquant se doit d'être au bon endroit au bon moment  _________________
|
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 2009, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | soprano a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | soprano a écrit: | ayew n est pas comparable avec gnabouyou
apres je suis d accord gnabouyou a encore beaucoup a faire c est normal il connait pas trop la ligue 1 mais il nous apportera sans doute plus que ayew apres cela n est que mon avis  |
J'ai vu les buts, mais dis toi bien qu'un attaquant se doit d'être au bon endroit au bon moment  |
Tout de façon on verra bien peut être que les deux nous impressionneront ... ou pas! |
|
|
 |
|