|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Henrik Larsson, une bonne recrue ? |
| Biensur ! Un joueur de son niveau, et en plus libre ! |
|
51% |
[ 16 ] |
| Pas mal mais bon, on peut trouver mieux ! |
|
3% |
[ 1 ] |
| Vu son age, ça sert à quoi de le prendre ? |
|
45% |
[ 14 ] |
| Aucune idée ... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 24 Déc 2008, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | Gerets tenté par Larsson
A la recherche d'un attaquant tonique et efficace devant le but adverse, l'Olympique de Marseille pourrait sortir un joli lapin de son chapeau. Le club phocéen songe en effet au vétéran Henrik Larsson. A 37 ans, l'ancien attaquant du Celtic Glasgow, du FC Barcelone et de Manchester United, infatigable, fait encore les beaux jours de Helsingborgs et de la sélection suédoise. Supervisé à plusieurs reprises par les émissaires marseillais, Larsson aurait tapé dans l'oeil d'Eric Gerets, prêt à miser sur le Suédois. Pour convaincre l'ancien Barcelonais, l'entraîneur de l'OM serait prêt à lui offrir un an et demi de contrat, selon France Football. L'entourage de Larsson étudierait actuellement l'option marseillaise. . |
moi je comprend qu'il soit tenté pas Larsson parce que si il venait a venir il nous apporterait toute sont expériences qu'il a accumulés dans ces anciens clubs!
moi je le prendrait! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 24 Déc 2008, 13:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | Heng131 a écrit: | | De plus n'oubliez pas que le "vieux" avait ridiculiser l'EdF il y a 4 mois et que sans un grand Mandanda on aurait pris une rouste.... |
Beau rappel ! Regardez Pagis à Rennes, 35 piges, on l'enlève, Rennes s'effondre littéralement ! Vieux joueur ok, mais toujours efficaces ! Tel Larsson ! Alors pourquoi s'en priver  |
larsson a 37 ans ! deux ans de plus que pagis !
comment tu veux qu'il suivent une contre attaque mené par nous ? nos joueur sont trop rapide !
si pagis a peut etre encore un an ou deux devant lui..... larsson n'en a plus ! |
Tu cracherais sur un retour de Pagis ? Regarde Makélélé l'abatement qu'il a au milieu malgré son age ! Larssona beau avoir 37 ans, il est toujours efficace! Mexes et Gallas ont vécu l'enfer d'ailleurs cette année face à lui ... _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 24 Déc 2008, 13:57 Sujet et description du message: - |
|
|
on en a deja parlé je crois. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |

|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 24 Déc 2008, 14:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Larsson c'est quand même plus un tueur devant ! ok il ne serait pas mauvais et ferait du bien devant vu l'attaque actuelle mais quand même...
1,5 an pour lui...
pourra t'il tenir encore 90 ' ???? ah non c'est vrai, Samassa entrera à l'heure de jeu....  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Déc 2008, 15:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | Heng131 a écrit: | | De plus n'oubliez pas que le "vieux" avait ridiculiser l'EdF il y a 4 mois et que sans un grand Mandanda on aurait pris une rouste.... |
Beau rappel ! Regardez Pagis à Rennes, 35 piges, on l'enlève, Rennes s'effondre littéralement ! Vieux joueur ok, mais toujours efficaces ! Tel Larsson ! Alors pourquoi s'en priver  |
comment tu veux qu'il suivent une contre attaque mené par nous ? nos joueur sont trop rapide !
si pagis a peut etre encore un an ou deux devant lui..... larsson n'en a plus ! |
Tu cracherais sur un retour de Pagis ? Regarde Makélélé l'abatement qu'il a au milieu malgré son age ! Larssona beau avoir 37 ans, il est toujours efficace! Mexes et Gallas ont vécu l'enfer d'ailleurs cette année face à lui ... |
bien sur que je crache sur le retour de pagis !
tu vois qu'on revoit ses match et compter les pertes de balles ?
37 ans c'est trop vieux !!!!!!!!!
makelele a 35 ans et non 37... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 24 Déc 2008, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas? |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 24 Déc 2008, 19:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | Heng131 a écrit: | | De plus n'oubliez pas que le "vieux" avait ridiculiser l'EdF il y a 4 mois et que sans un grand Mandanda on aurait pris une rouste.... |
Tu cracherais sur un retour de Pagis ? Regarde Makélélé l'abatement qu'il a au milieu malgré son age ! Larssona beau avoir 37 ans, il est toujours efficace! Mexes et Gallas ont vécu l'enfer d'ailleurs cette année face à lui ... |
bien sur que je crache sur le retour de pagis !
tu vois qu'on revoit ses match et compter les pertes de balles ?
37 ans c'est trop vieux !!!!!!!!!
makelele a 35 ans et non 37... |
je suis bien d'accord avec toi sur Pagis; un bon match de temps en temps, et completement transparent le reste du temps, avec une tonne de pertes de balles parce qu'il joue trop facile !!!! _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Déc 2008, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas? |
tu le ramne et il se blesse on fait comment? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 24 Déc 2008, 20:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Flam a écrit: | | Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas? |
tu le ramne et il se blesse on fait comment? |
Je peux te sortir la meme phrase pour tous les joueurs que tu recrute!!! Aucun n'est à l'abri d'une blessure!
Mais surement tu veux dire par rapport à son age, il aurait plus dur à s'en remettre etc?
Si c'est le cas, je précise que j'ai bien dit Larsson que pour 6 mois ou un an. S'il ne se blesse pas, il servira, s'il se blesse, il n'aura pas un contrat longue durée, donc il repartira. |
|
|
 |

|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Déc 2008, 21:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | hakkou a écrit: | | Flam a écrit: | | Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas? |
Je peux te sortir la meme phrase pour tous les joueurs que tu recrute!!! Aucun n'est à l'abri d'une blessure!
Mais surement tu veux dire par rapport à son age, il aurait plus dur à s'en remettre etc?
Si c'est le cas, je précise que j'ai bien dit Larsson que pour 6 mois ou un an. S'il ne se blesse pas, il servira, s'il se blesse, il n'aura pas un contrat longue durée, donc il repartira. |
je parle pas de retablissement!
il n'a pas des jambes d'un mec de ans ! son genou peut peter pour rien !
il a fois de chance de se blesser qu'un jovanovic par exemple !
donc pour conclure : un mec de 37 est sur la courbe descendante ! risque important de blessus ! je parle meme pas du risque de non retablissement ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2008, 21:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Flam a écrit: | | hakkou a écrit: | | Flam a écrit: | | Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas? |
donc pour conclure : un mec de 37 est sur la courbe descendante ! risque important de blessus ! je parle meme pas du risque de non retablissement ! |
Il s'est pas blessé jusqu'à présent, et parce qu'il va signer (si signature il y a), il va accumuler les blessures ? Faut arrété, il se blessait pas avant, il va pas se blesser maintenant. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 24 Déc 2008, 23:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je dit, que c'est pas mon premier choix mais pour le faire venir pour une courte durée, je dirais pas non.
Ce joueur amènera son expérience, son sens du but, et s'il nous fait des matches comme il a fait avec la Suède contre la France, on sera très content de lui.
Le risque de blessure est peut etre plus élevé, mais c'est pas un trop grand risque non plus. |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1006 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 25 Déc 2008, 01:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Flam a écrit: | | hakkou a écrit: | | Flam a écrit: | | Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas? |
donc pour conclure : un mec de 37 est sur la courbe descendante ! risque important de blessus ! je parle meme pas du risque de non retablissement ! |
A vous lire, on dirait qu'à 37 ans, on est bon pour les lotos de quartiers seulement !... Pour la petite histoire, je suis né en 1971 (faites le calcul), et je pourrai en essouffler encore pas mal d'entre vous bande de jeunes ! |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 25 Déc 2008, 10:50 Sujet et description du message: - |
|
|
oui mais toi tu n'es pas pro, donc c est différent lauvali  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 25 Déc 2008, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
mdr falais s'y attendre , toujours cher, toujours trop cher, je commence a croire qu"on fait pitier presque. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 25 Déc 2008, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
voilà trop cher... fallait s y attendre, tout le monde le voyait arriver gratuit !!!!
raison de + pour pas le prendre !!!!!
vieux+trop cher en salaire !!!!
STOP le recrutement de second rang maintenant, on est à l'OM ... pas à Paris !!!! _________________
 |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 25 Déc 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
un mec de 37 ans trop cher !! ok normal c est moi le fou ? rassuré moi _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|