Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Henrik Larsson : le renouveau de l'attaque Phocéenne ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Henrik Larsson, une bonne recrue ?
Biensur ! Un joueur de son niveau, et en plus libre !
51%
 51%  [ 16 ]
Pas mal mais bon, on peut trouver mieux !
3%
 3%  [ 1 ]
Vu son age, ça sert à quoi de le prendre ?
45%
 45%  [ 14 ]
Aucune idée ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 12:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca fait que 3M€ d euros par an... faut pas exagérer là...
on va se taper Moussilou ou Maoulida de toute facon vu comme c est parti...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 12:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Henrik Larsson trop cher ?

A la recherche d'un attaquant, l'OM avait pensé au Suèdois Henrik Larsson, 37 ans, libre de tout contrat. Mais le joueur, selon 10 sport, se montre trop gourmand en terme de salaire pour le club Olympien. En effet, Larsson demanderait 250 000 euros brut par mois pour poser ses valises du côté de la Canebière.

Arrow Je suis trop mort de rire Laughing Laughing Arrow Les gars on vous pisses sur les godasses et on vous fait croire qu'il pleut sont trop fort ces dirigeants Laughing Cool
1° avertissement

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 12:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
hakkou a écrit:
Flam a écrit:
hakkou a écrit:
Flam a écrit:
Il a un certain age, mais quand on voit son niveau actuel, il est encore très fort. Alors certes, ce ne serait pas une solution à long terme, mais sur 6 mois ou un an, pourquoi pas?

tu le ramne et il se blesse on fait comment?

Je peux te sortir la meme phrase pour tous les joueurs que tu recrute!!! Aucun n'est à l'abri d'une blessure!
Mais surement tu veux dire par rapport à son age, il aurait plus dur à s'en remettre etc?
Si c'est le cas, je précise que j'ai bien dit Larsson que pour 6 mois ou un an. S'il ne se blesse pas, il servira, s'il se blesse, il n'aura pas un contrat longue durée, donc il repartira.

je parle pas de retablissement!
il n'a pas des jambes d'un mec de ans ! son genou peut peter pour rien !
il a fois de chance de se blesser qu'un jovanovic par exemple !

donc pour conclure : un mec de 37 est sur la courbe descendante ! risque important de blessus ! je parle meme pas du risque de non retablissement !

A vous lire, on dirait qu'à 37 ans, on est bon pour les lotos de quartiers seulement !... Pour la petite histoire, je suis né en 1971 (faites le calcul), et je pourrai en essouffler encore pas mal d'entre vous bande de jeunes !

je parle des footballeur de haut niveau ! parce qu'il ne vas pas faire un match tout les 3 mois !
et encore une fois quand je dis 37 ans ce n'est pas pour tout le monde mais uniquement dans le monde du football...

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biche007
District
District

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 13:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

250000€ c'est à peu pres la salaire de Zenden non??? et à ma connaissance Zenden il est pas si jeune que ca....alors je vois pas où est le probleme...

LARSON OUI
Axel13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dit...Faisons confiance a gerets , il nous a promis un tueur et je pense qu'il aura...

Prions pour qu'il soit a la hauteur des ambition du club !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 14:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

biche007 a écrit:
250000€ c'est à peu pres la salaire de Zenden non??? et à ma connaissance Zenden il est pas si jeune que ca....alors je vois pas où est le probleme...

LARSON OUI

il a 37ans zenden ? et parce qu'on paye zenden 250 000 qu'on payer tous les autre a 250 000 ?

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 15:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand tu vois que Cissé c'est 400 000€ je vois pas où est le souci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 15:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Quand tu vois que Cissé c'est 400 000€ je vois pas où est le souci !

ba le souci c'est qu'on a viré cissé a cause de ca ! et on a recruter des "star" de la L1 comme ben arfa et koné, va leur demander leur salaire pour voir

hakkou.labrute.fr
KaOtiK
National
National

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 15:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ils veulent vraiment pas toucher a leur capital Sad
C'est parti pour un Gimenez bis
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 15:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais faut pas abuser non plus. Il est en fin de carrière le gars, et le club ne va pas mettre ça en salaire, car y a toujours un risque que çe ne marche pas. S'il faut payer ça en salaire, mais que le gars plante beaucoup, pa de prob, mais la, je comprend les dirigeants.

Larsson, s'il veut venir, qu'il fasse un effort en rabaissant ses exigences salariales.
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que pour un joueur en extrême fin de carrière, il quiche un peu le gars ! Dans ces conditions, il vaut mieux changer de plan.
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 14:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Henrik Larsson prêt à rejoindre l’OM en janvier ?

Conclure l’arrivée d’un attaquant ne se relève pas être une chose aisée pour la direction de l’Olympique de Marseille. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants phocéens sont en effet positionnés sur de multiples pistes, qui malheureusement se présentent toutes plus improbables les unes que les autres.

Les supporters en viennent alors à se demander si un nouveau visage viendra éclairer le système offensif des Marseillais en janvier, un système qui s’annonce plus que défaillant depuis la blessure de Mamadou Niang notamment. Et ce visage qui pourrait débarquer du côté du stade Vélodrome est bien connu sur le Vieux Continent, puisque comme le révèle le quotidien Sport,
Henrik Larsson s’est dit intéressé par le challenge marseillais et pourrait accepter de rejoindre la Canebière en janvier.

La semaine dernière en effet, L’Équipe a révélé un intérêt olympien envers l’international suédois. Buteur devant l’éternel, l’attaquant de 37 ans est devenu une icône à Celtic Park et a notamment fait les beaux jours du Barça et de Manchester United ces dernières saisons. Alors qu’il a longtemps répété vouloir terminer sa carrière dans son pays d’origine -il évolue aujourd’hui à Helsingborgs – Henrik Larsson pourrait finalement craquer et revenir sur sa décision, s’il en venait à donner son accord pour l’Olympique de Marseille.

Pour autant, cette option paraît compliquée, les Marseillais préférant certainement miser sur un joueur d’avenir, à moins que cette solution-là ne se présente comme la plus concrète au final. Affaire à suivre dans les prochains jours.

Arrow footmercato

Dernière édition par gengen le 26 Déc 2008, 14:40; édité 1 fois
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je ne vois ausune affirmation la dessus, ca se rapproche beaucoup aux autres articles et ca nous dit toujours pas qu il est d accord pour nous rejoindre, hier un article disait qu il ne viendrait pas car il est trop cher pour l om est qu il ne compter pas baissé son salaire !!
tu devrait mettre un point d interrogation sur ton article gengen Wink

EDIT GENGEN : PETIT OUBLI DANS LA REDACTION, C'EST FAIT, MERCI POUR L INFO Wink
Sr. Dago
District
District

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 14:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais quel intérêt de prendre des joueurs comme ca??? J'en est vraiment mare de ce staff de m**** qui comme chaque année ne pense qu'a prendre des joueurs en fin de carrière ou qui coute pas cher tout ça pour s'en mettre plein les poches!!!
C'est pas comme ça qu'on va avancé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 14:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ne regardez pas que le prix de transfert, larsson est reconnue mais son salaire malgré son age est encore tres elevé, je serais satisfait de le voir arrivé !!
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 15:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

prenons aussi pauleta!
maintenant à une epoque on avait pris weah!
quant tu penses qu'ona prete gratuit cissé
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense qu'il va aller au psg!
une intuition .....
kessy007
District
District

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 17:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais il faut arrêter avec ces joueurs trop vieux et en fin de carrière. L'OM c'est pas une maison de retraite...!! Larsson ?? Et pourquoi pas Dugarry ou Lizarazu pendant que vous y êtes. Attendez et Jean Michel Larqué alors ??
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kessy007 a écrit:
Non mais il faut arrêter avec ces joueurs trop vieux et en fin de carrière. L'OM c'est pas une maison de retraite...!! Larsson ?? Et pourquoi pas Dugarry ou Lizarazu pendant que vous y êtes. Attendez et Jean Michel Larqué alors ??

Arrow Crespo ! Very Happy Mr. Green

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 18:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

crespo=larsson... meme combat...
et encore crespo est à l'inter et a suivi une préparation de vrai professionnel, pas comme Larsson à Heslsinsborg !!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: