| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 24 Avr 2008, 23:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| darche13 a écrit: | | A combien il est estim√©? |
Compte tenu de son age assez jeune, des son grand nombre de matches en Ligue 1 (justement par rapport à son age), de ses bonnes saisons à Rennes, je pense que l'on peut en tirer 3 Milions d'euros meme si ça saison avec nous a été mitigé. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 25 Avr 2008, 08:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Qui te dit que civelli na pas tout perdu en argentine. Deja que c'√©t√© pas une lumi√©re le fait d'aller dans un championnat moin relev√© a petetre eu incidence sur son niveau _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
tranquille District

|
Posté le: 25 Avr 2008, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Dommage c'est le D.C le plus rapide que nous ayons !! |
|
|
 |
wilpres District

|
Posté le: 25 Avr 2008, 18:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| civelli est meilleur que zubar et faty |
|
|
 |
wilpres District

|
Posté le: 25 Avr 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| moins relevé on nous compare deja a la suisse et la belgique |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Avr 2008, 19:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillais1603 a écrit: | | Qui te dit que civelli na pas tout perdu en argentine. Deja que c'√©t√© pas une lumi√©re le fait d'aller dans un championnat moin relev√© a petetre eu incidence sur son niveau |
il est meilleur que TOUT le banc(de defenseur) de l'om aujourdui ! givet inclu ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
juer CFA

|
Posté le: 25 Avr 2008, 23:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | marseillais1603 a écrit: | | Qui te dit que civelli na pas tout perdu en argentine. Deja que c'√©t√© pas une lumi√©re le fait d'aller dans un championnat moin relev√© a petetre eu incidence sur son niveau |
il est meilleur que TOUT le banc(de defenseur) de l'om aujourdui ! givet inclu ! |
carrément pas d'accord!
civelli a part son jeu de tête ya rien d'autre!!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Avr 2008, 09:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | hakkou a écrit: | | marseillais1603 a écrit: | | Qui te dit que civelli na pas tout perdu en argentine. Deja que c'√©t√© pas une lumi√©re le fait d'aller dans un championnat moin relev√© a petetre eu incidence sur son niveau |
il est meilleur que TOUT le banc(de defenseur) de l'om aujourdui ! givet inclu ! |
carrément pas d'accord!
civelli a part son jeu de tête ya rien d'autre!!! |
givet a quoi de miellur que civeelli ?
placement ? vitesse de course ? euh na je croi pas....
de plus civelli apporte offesivement sur les corner beaucoup plus que givet.... et au passe son doublé face a lille ce n'etait pas de la tete... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 26 Avr 2008, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Civelli est un bon joueur, mais il est trop nerveux... Comparé a Faty et Givet qui ont eux de l'experience et du calme. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Avr 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Civelli est un bon joueur, mais il est trop nerveux... Compar√© a Faty et Givet qui ont eux de l'experience et du calme. |
faty calme ?
je croi que c'est le defenseur olympien qui fait le plus de fautes ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2008, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Peut etre qu'il fait des fautes, mais c'est des petites. Civelli contre Sedan l'an dernier, une chance que y'est pas eut de mort  _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Avr 2008, 14:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Peut etre qu'il fait des fautes, mais c'est des petites. Civelli contre Sedan l'an dernier, une chance que y'est pas eut de mort  |
petites ? des faute a la limite de la surface j'apelle pas ca petit
civelli a fait une fautes grave et aprés ? ca arrive... c'est le football...
marco n'est pas a sa premiére faute... et il est champion du monde , champion d'italie.. _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2008, 20:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Me parle pas de lui, je le supporte pas  _________________
 |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 26 Avr 2008, 21:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi je pense que Faty on doi le garder parce que ca peu etre un bon remplacant et on a vu cette anne qu'on avait besoin des remplacants. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 23 Mai 2008, 09:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Faty vers Nantes ?
Avec un temps de jeu limité, Jacques Faty pour partir à Nantes, qui serait interessé.
Dur saison pour l'ancien Rennais. Malgré un début prometteur, Jacques Faty a vue son temps de jeu diminuer avec les mois qui passaient. Souvent blessé (comme tous les autres défenseurs centrauxde l'équipe sans exeption), Faty peine a retrouver son niveau. A tel point qu'il n'est plus une solution fiable aux yeux d'Eric Gerets. Remonté en Ligue 1, Nantes chercherait à se renforcer en défense et se montrerait intéressé par le défenseur Olympien. La directeur Phoéenne ne s'opposant pas à un départ de ce dernier, l'opération pourrait aisément se faire ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1667 Localisation: south winners
|
Posté le: 23 Mai 2008, 10:17 Sujet et description du message: - |
|
|
j aurais préféré le garder et vendre zubar, j aime bien ce joueur il a montré qu on pouvait conpté sur lui !! c dommage _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2008, 14:50 Sujet et description du message: - |
|
|
J'avais dit y'a 1 mois qu'il partirai a Nantes pour rejoindre son frere... _________________
 |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 23 Mai 2008, 19:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| je pense qu on peut le vendre 1-2 millions , c est deja bien vu qu on l a eu gratuit |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Jacques Faty a la dent dure
Au sortir d’une saison totalement manquée avec l’Olympique de Marseille, Jacques Faty (24 ans) qui n’a disputé avec son équipe que 9 matches en championnat pour 7 titularisations, tire les leçons de cet échec.
Pour l’ancien international Espoirs, les blessures à répétition dont il a été victime cette année n’expliquent pas en totalité sa défaillance :
« Je suis d’abord en colère contre moi-même. Peut-être que si j’avais pu éviter les petites blessures musculaires qui m’ont arrêté une semaine ou quinze jours, les choses auraient été différentes... Et puis j’ai entendu des choses sur mon compte qui ne m’ont pas plus du tout. Quand j’ai eu ma première blessure musculaire, on a commencé à mettre en doute mon hygiène de vie. Et pas seulement au niveau alimentaire. On a parlé d’alcool, de boîtes de nuit, de femmes, alors que je suis quelqu’un de très droit... En plus, au niveau sportif je passe après tout le monde. Et je ne suis pas venu pour cela à l’OM », a-t-il confié à La Gazette des Transferts.
Arrivé à Marseille l’été dernier en provenance de Rennes pour intégrer l’équipe de France, le polyvalent défenseur qui était auréolé d’un beau parcours chez les Espoirs, est très loin de ses objectifs. De retour en L1, les Canaris lui offrent néanmoins une occasion de rebondir « Je suis en discussion avec Nantes ». En rapport avec ses objectifs, Faty n’a donc plus de temps à perdre... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| dommage moi je le kiff bien ce gars |
|
|
 |