Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Jacques FATY # (Transféré Sochaux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 23:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

darche13 a écrit:
A combien il est estimé?

Arrow Compte tenu de son age assez jeune, des son grand nombre de matches en Ligue 1 (justement par rapport à son age), de ses bonnes saisons à Rennes, je pense que l'on peut en tirer 3 Milions d'euros meme si ça saison avec nous a été mitigé.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 08:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qui te dit que civelli na pas tout perdu en argentine. Deja que c'été pas une lumiére le fait d'aller dans un championnat moin relevé a petetre eu incidence sur son niveau
tranquille
District
District

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 15:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dommage c'est le D.C le plus rapide que nous ayons !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilpres
District
District

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

civelli est meilleur que zubar et faty
wilpres
District
District

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 18:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moins relevé on nous compare deja a la suisse et la belgique
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 19:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillais1603 a écrit:
Qui te dit que civelli na pas tout perdu en argentine. Deja que c'été pas une lumiére le fait d'aller dans un championnat moin relevé a petetre eu incidence sur son niveau

il est meilleur que TOUT le banc(de defenseur) de l'om aujourdui ! givet inclu !

hakkou.labrute.fr
juer
CFA
CFA

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 23:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
marseillais1603 a écrit:

il est meilleur que TOUT le banc(de defenseur) de l'om aujourdui ! givet inclu !

carrément pas d'accord!
civelli a part son jeu de tête ya rien d'autre!!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 09:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
hakkou a écrit:
marseillais1603 a écrit:

carrément pas d'accord!
civelli a part son jeu de tête ya rien d'autre!!!

givet a quoi de miellur que civeelli ?
placement ? vitesse de course ? euh na je croi pas....
de plus civelli apporte offesivement sur les corner beaucoup plus que givet.... et au passe son doublé face a lille ce n'etait pas de la tete...

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Civelli est un bon joueur, mais il est trop nerveux... Comparé a Faty et Givet qui ont eux de l'experience et du calme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Civelli est un bon joueur, mais il est trop nerveux... Comparé a Faty et Givet qui ont eux de l'experience et du calme.

faty calme ?
je croi que c'est le defenseur olympien qui fait le plus de fautes !

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 12:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Peut etre qu'il fait des fautes, mais c'est des petites. Civelli contre Sedan l'an dernier, une chance que y'est pas eut de mort Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 14:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Peut etre qu'il fait des fautes, mais c'est des petites. Civelli contre Sedan l'an dernier, une chance que y'est pas eut de mort Laughing

petites ? des faute a la limite de la surface j'apelle pas ca petit Wink
civelli a fait une fautes grave et aprés ? ca arrive... c'est le football...
marco n'est pas a sa premiére faute... et il est champion du monde , champion d'italie..

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 20:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Me parle pas de lui, je le supporte pas Laughing

benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 21:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je pense que Faty on doi le garder parce que ca peu etre un bon remplacant et on a vu cette anne qu'on avait besoin des remplacants.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 09:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faty vers Nantes ?

Avec un temps de jeu limité, Jacques Faty pour partir à Nantes, qui serait interessé.

Dur saison pour l'ancien Rennais. Malgré un début prometteur, Jacques Faty a vue son temps de jeu diminuer avec les mois qui passaient. Souvent blessé (comme tous les autres défenseurs centrauxde l'équipe sans exeption), Faty peine a retrouver son niveau. A tel point qu'il n'est plus une solution fiable aux yeux d'Eric Gerets. Remonté en Ligue 1, Nantes chercherait à se renforcer en défense et se montrerait intéressé par le défenseur Olympien. La directeur Phoéenne ne s'opposant pas à un départ de ce dernier, l'opération pourrait aisément se faire ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 10:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j aurais préféré le garder et vendre zubar, j aime bien ce joueur il a montré qu on pouvait conpté sur lui !! c dommage
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 14:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'avais dit y'a 1 mois qu'il partirai a Nantes pour rejoindre son frere...

canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 19:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense qu on peut le vendre 1-2 millions , c est deja bien vu qu on l a eu gratuit
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jacques Faty a la dent dure

Au sortir d’une saison totalement manquée avec l’Olympique de Marseille,
Jacques Faty (24 ans) qui n’a disputé avec son équipe que 9 matches en championnat pour 7 titularisations, tire les leçons de cet échec.

Pour l’ancien international Espoirs, les blessures à répétition dont il a été victime cette année n’expliquent pas en totalité sa défaillance :

« Je suis d’abord en colère contre moi-même. Peut-être que si j’avais pu éviter les petites blessures musculaires qui m’ont arrêté une semaine ou quinze jours, les choses auraient été différentes... Et puis j’ai entendu des choses sur mon compte qui ne m’ont pas plus du tout. Quand j’ai eu ma première blessure musculaire, on a commencé à mettre en doute mon hygiène de vie. Et pas seulement au niveau alimentaire. On a parlé d’alcool, de boîtes de nuit, de femmes, alors que je suis quelqu’un de très droit... En plus, au niveau sportif je passe après tout le monde. Et je ne suis pas venu pour cela à l’OM », a-t-il confié à La Gazette des Transferts.

Arrivé à Marseille l’été dernier en provenance de Rennes pour intégrer l’équipe de France, le polyvalent défenseur qui était auréolé d’un beau parcours chez les Espoirs, est très loin de ses objectifs. De retour en L1, les Canaris lui offrent néanmoins une occasion de rebondir
« Je suis en discussion avec Nantes ». En rapport avec ses objectifs, Faty n’a donc plus de temps à perdre...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dommage moi je le kiff bien ce gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: