|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drogba130 CFA 2

|
Posté le: 14 Jan 2007, 08:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi ne pas recruter Marcel Dessailly
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6905 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 18 Jan 2007, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Julien Rodriguez va mieux :
Touché à la cheville contre Rennes, la seconde recrue marseillaise de mercato avait dû laisser sa place en cours de match à Renato Civelli. Albert Emon a confirmé, jeudi en conférence de presse, que Julien Rodriguez était rétabli. |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 18 Jan 2007, 13:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Espérons qu'il puisse jouer face au Mans! |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 18 Jan 2007, 14:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui Rodriguez est une bonne recru derrière sa va aidé Zubar a gagné en maturité car pour le moment il est decevant mais je pense que c'est un futur grand! Esperons qu'il le devienne vite avant qu'il quitte l'OM.
Civelli et Taiwo eux aussi sa peu les aidez car Rodriguez a quand même de l'experience.
Ah oui j'oublié Taiwo arrete de nous faire de c'est relance bidon directement dans les pieds des attaquants adverses comme il fait souvent ça j'ai pas du tout confiance en lui mais bon...
Personnellement j'esper qu'avec l'arrivé de Kajkar on aura enfin une belle equipe a Marseille car on le mérite sa fait plus de 10 ans qu'on s'enmerde en regardant l'OM joué !!!
Des titres c'est ça qu'on veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4485 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 21 Jan 2007, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez : « Je m’intègre petit à petit »
Impressionnant de régularité depuis ses débuts à l’OM il y a une semaine à Rennes, Julien Rodriguez semblerait presque être olympien depuis toujours. Il est revenu sur ses bons débuts ce dimanche en conférence de presse. « Je suis un peu né ici puisque j’ai vécu à Marseille jusqu’à 18 ans. Je m’intègre petit à petit et je suis surtout venu avec une grosse motivation et avec l’envie de bien faire. Mais, le plus sera de continuer match après match et je vais m’accrocher pour enchaîner de bonnes performances » a-t-il confié.
Ravi de la qualification en coupe, il s'est également exprimé sur le match au Mans. « On a gagné dans la douleur. Les matches de coupe, c’est comme ça. Si tout le monde a dans la tête de ne rien lâcher, on peut toujours y arriver » a-t-il ajouté.
Site officiel _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 22 Jan 2007, 23:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez stabilise l'OM
Julien Rodriguez a fait un excellent match face au Mans, samedi. A l'OM, on veut croire qu'un homme changera tout. Julien Rodriguez, arrivé sur la Canebière cet hiver, a du moins stabilisé la défense marseillaise, plutôt jeune et surtout fébrile depuis le début de la saison. Si le retour conjugué de Cissé et Ribéry a fait un bien fou à l'attaque phocéenne, l'ancien défenseur des Glasgow Rangers a, semble-t-il, apporté toute son expérience et sa sérénité lors de ses deux premières sorties notables. La formation d'Albert Emon semble à présent bien armée pour défendre sa place sur le podium.
L'OM brille par son attaque. Avec le retour de blessure de Franck Ribéry et de Djibril Cissé, l'équipe phocéenne peut se targuer d'avoir une armada offensive qui fait déjà frissonner toutes les arrière-gardes de Gaule. Mais la réelle satisfaction de ce début d'année n'est autre que Julien Rodriguez, l'unique véritable recrue (Salim Arrache étant loin de revêtir le maillot marseillais). De retour d'Ecosse, l'ancien joueur de l'AS Monaco a, en l'espace de seulement deux sorties, montré toute son importance pour la défense phocéenne.
Le nouveau patron
Il n'est pas Laurent Blanc, Carlos Mozer ou encore Marius Trésor. Julien Rodriguez a débarqué sur la Canebière avec l'étiquette d'un joueur exilé en Ecosse. Pourtant, il y a seulement deux saisons, le défenseur de 28 ans était un élément indispensable à l'AS Monaco de Didier Deschamps, finaliste de la Ligue des Champions 2004 contre le FC Porto. En seulement deux rencontres, et plus précisément deux victoires sans but encaissé (à Rennes et au Mans), le natif de Béziers a démontré qu'il était bien le défenseur tant recherché par l'OM. "Cela c'est bien passé lors de mes deux premiers matches. Mais je suis sûr que si pendant deux ou trois matches ça marche moins bien, cela me retombera dessus, je m'attends à cela", assure, pragmatique, cet amoureux de Marseille.
Car Marseille avait absolument besoin d'un élément défensif expérimenté. Si Beye, en bon capitaine, reste exemplaire et que Zubar confirme tous les éloges qu'on lui décerne, l'inexpérience de certains ont causé pas mal de tort à la formation d'Albert Emon. Sans prendre en compte les erreurs de Cédric Carrasso et la légèreté défensive de Taiwo, ni Renato Civelli et encore moins Bojstan Cesar n'ont pu composer une charnière défensive efficace avec Ronald Zubar. "Julien est un garçon qui communique très facilement sur le terrain et en dehors. On voit l'apport qu'il a eu par rapport à Zubar qui a été très bon sur ces deux matches. Je pense que Rodriguez a apporté un plus", estime Albert Emon.
3 sur 3 ?
Mais à court de forme, avec une première partie de saison discontinue, Julien Rodriguez devra cravacher pour tenir pleinement sa place. Le joueur formé du côté de La Turbie avait ainsi quitté ses partenaires après l'heure de jeu au Stade de la Route de Lorient, dimanche dernier. En attendant, Rodriguez espère enchaîner une troisième victoire en autant de rencontres sous le maillot frappé du slogan "Droit au But". "Le huis clos, c'est spécial, assure le défenseur marseillais. Mais il faut s'adapter. Pour moi, ça ne change rien parce que je joue tous les matches avec la même motivation. L'ambiance d'un huis clos ressemble à celle d'un match amical mais on sait que contre Auxerre, ça sera un match très important. Il va falloir prendre les trois points et pour ça, on ne devra pas jouer un match amical". Julien Rodriguez ne semble rien laisser au hasard...
football.fr _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
noireaude CFA 2

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 279 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
Posté le: 23 Jan 2007, 03:57 Sujet et description du message: - |
|
|
S'IL VOUS PLAIS NE VOUS ENFLAMMER PAS TROP VITE. Apres vous aller le critiquer si c'est une m****. Il n'a joué que deux matches (qui etaient tres sattisfaisant) mais il ne faut pas se faire des idées trop vite.
Bon courage a lui... et a l'OM ! _________________
Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2007, 07:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| noireaude a écrit: | S'IL VOUS PLAIS NE VOUS ENFLAMMER PAS TROP VITE. Apres vous aller le critiquer si c'est une m*****. Il n'a jou√© que deux matches (qui etaient tres sattisfaisant) mais il ne faut pas se faire des id√©es trop vite.
Bon courage a lui... et a l'OM ! |
Tout à ais ! Il a fait que deux matchs ! On verra contre Lyon en Coupe de Frnce ... C'est là que son expérience devra se faire voir Pour moi en tout cas ... _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 23 Jan 2007, 18:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez: "L'OM ira loin"
A peine arrivé, il fait déjà l'unanimité. Julien Rodriguez n'a pas mis longtemps pour s'imposer dans le onze marseillais. Deux matches, deux victoires, aucun but encaissé: le bilan de l'ancien Monégasque est quasi-parfait. Seul bémol, une douleur récurrente à la cheville qui pourrait bien l'ennuyer cette saison, mais ne l'empêche pas de rester optimiste et de viser très loin avec l'OM. Prochain test, mercredi face à Auxerre pour la 21e journée. A huis clos...
Rodriguez sera-t-il le porte-bonheur de l'OM?
Julien, avec vous, l'OM redevient invincible...
(Rires). C'est sûr que mon arrivée coïncide avec deux victoires, mais il ne faut pas s'enflammer. On s'est imposé difficilement, que ce soit en championnat (2-0 à Rennes), ou en Coupe de France (1-0 a.p au Mans). Dans le football, le plus difficile est de confirmer. Je vais essayer de travailler et de m'accrocher pour réussir à reproduire de bonnes performances.
Justement, la défense semble avoir retrouvé une certaine solidité depuis votre arrivée. Comment l'expliquez-vous ?
Quand je suis arrivé ici, j'ai beaucoup parlé avec mes coéquipiers, surtout les défenseurs. J'ai trouvé qu'il y avait un manque de confiance. J'ai donc essayé d'apporter un peu tout mon vécu. Mes passages à Monaco et Glasgow m'ont permis d'acquérir une certaine expérience, qu'il est bon de transmettre aux plus jeunes. Pour l'instant, ça marche. J'espère qu'ils vont vite retrouver la confiance. Il y a encore beaucoup de travail, mais on sent l'équipe monter en puissance. Ce groupe a vraiment de la qualité. L'OM ira loin. J'en suis persuadé.
Vous semblez déjà très à l'aise dans l'équipe. Comment s'est passée votre intégration ?
Très facilement. Je connais parfaitement la région pour y avoir habité jusqu'à l'âge de 18 ans. Surtout, je suis venu ici avec une grosse motivation, une réelle envie de bien faire. Je pense que ça se ressent sur le terrain.
"Le huis clos ? Je connais !"
Pour votre premier match avec l'OM, vous avez dû quitter vos partenaires avant l'heure de jeu. Pourquoi ?
Contre Rennes, ma cheville me faisait souffrir. C'est une douleur chronique. Ça me prend au niveau de l'articulation. J'ai mal partout. On va serrer les dents, on va prendre des anti-inflammatoires et j'espère que ça va passer. En tout cas, je suis prêt à affronter Auxerre, mercredi.
Ce sera votre premier match au Vélodrome. Mais il va se jouer à huis clos...
J'ai déjà vécu cette situation. L'année dernière, avec les Rangers, nous avons joué à huis clos à Milan. Le stade de San Siro était complètement vide. Ça fait bizarre. On entend tout: les conseils du coach depuis le banc de touche, le bruit du ballon, le sifflet... Le danger, c'est de croire que l'on dispute un match amical. Mercredi, il va falloir faire abstraction de tout ça et prendre les trois points.
A Monaco, les matches se jouaient quasiment à huis clos...
(Rires). C'est sûr qu'à Monaco; il n'y a pas beaucoup de monde. Mais un match à huis clos, c'est encore différent. C'est très, très spécial.
L'OM va changer d'actionnaire majoritaire. Que pensez-vous de la future arrivée de Jack Kachkar à la tête du club ?
Difficile de me prononcer sur quelqu'un que je ne connais pas encore. On ne l'a vu qu'une seule fois, c'était jeudi dernier. Il est venu se présenter à tous les membres de l'équipe première, nous a serré la main à chacun. Il s'est ensuite présenté et nous a dit pourquoi il avait choisi Marseille pour investir son argent. C'est d'abord un passionné de foot. Ensuite, il connaît et apprécie tout particulièrement la région. Enfin, il nous a dit qu'il était là pour permettre à l'OM de redevenir le grand club qu'il a été. C'est aussi mon challenge personnel !
tv5.org _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 2007, 14:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez : " Ca me ferait plaisir de gagner la Coupe de France "
Julien Rodriguez le nouveau défenseur de l'OM s'est très vite adapté à sa nouvelle équipe et lui a rapidement apporter un plus dans le secteur défensif. L'ancien Monégasque apprécie ses débuts et reste ambitieus pour l'OM : " Je suis venu ici pour prendre du plaisir et atteindre les objectifs à savoir une qualification en Ligue des Champions. Et puis il y a le bonus Coupe de France. Ca me ferait plaisir de la gagner. Ca étofferait le palmarès du club. Mon voeu le plus cher est de réussir à l'OM et de m'éclater sur le terrain. Après je n'ai pas de grandes prétentions comme jouer en équipe de France ou au Real Madrid " a déclaré le joueur olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE. _________________
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
azert National

|
Posté le: 25 Jan 2007, 22:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Et a qui sa ferait pas plaisir de gagner la coupe de France ? ^^ _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2007, 13:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Marseille : Emon satisfait de Rodriguez
Albert Emon se réjouit d'avoir recruter Julien Rodriguez en défense. L'ancien joueur de Rangers a apporté beaucoup de sérénité et permis à ses partenaires de se bonifier.
Albert Emon : « Vous pouvez le juger aussi bien que moi. Il a donné une certaine sécurité défensive et surtout un sentiment de tranquillité défensive qui permet à d'autres joueurs de pouvoir s'appuyer là-dessus. » _________________
|
|
 |
remiremi Division Honneur

|
Posté le: 27 Jan 2007, 15:11 Sujet et description du message: - |
|
|
il est vraiment bon
sur les deux match que j ai vu de lui il n a fait aucune faute ( facon de parler) _________________
 |
|
|
 |
Choa8 Ligue 2

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 591 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 01 Fév 2007, 01:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Enocre un match très propre contre Lyon.. Solide, bien placé, des jaillissements tranchants et oppportuns... Un très bonne affaire ce garçon.. Il a pas joué la finale de la LDC pour rien! _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Drogb Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 2007, 07:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Perfecto le match de Rodriguez, il a sauver la baraque avec Zubar. C'est une exellente recrue qui fait du bien à la défense olympienne. |
|
|
 |
revouille Ambassadrice d'OMactu

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 350 Localisation: A côté du chocolat suisse
|
Posté le: 01 Fév 2007, 08:29 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair, ce mec là c'est du solide....
Euh, en plus CIvelli sur le banc, moi cela me va !! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 04 Fév 2007, 23:54 Sujet et description du message: - |
|
|
J. Rodriguez convoqué :
Le défenseur de Marseille Julien Rodriguez a été convoqué, pour la première fois de sa carrière, au rassemblement de l'équipe de France lundi, en vue de France - Argentine. Il est le vingt-troisième joueur appelé par Raymond Domenech pour ce match amical. Rodriguez ne remplace personne : il vient renforcer un groupe dont les défenseurs centraux paraissent victimes d'une malédiction. L'encadrement des Bleus annonce de vraisemblables forfaits, après avoir déjà dû renoncer à retenir William Gallas et Jean-Alain Boumsong, blessés. Les chances de Julien Rodriguez de jouer sont assez conséquences, peut-être aux côtés de son ancien équipier monégasque Gaël Givet.
Sa réaction : « Je viens de l’apprendre et j’étais un peu déçu par le nul face à Paris et ça m’a fait plaisir »
José Anigo s’est félicité que l’OM compte trois joueurs sélectionnés chez les Bleus avec Franck Ribéry, Djibril Cissé et donc Julien Rodriguez. « Trois joueurs en équipe de France, cela fait longtemps que ce n’était pas arrivé, ça nous fait plaisir. » _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 05 Fév 2007, 00:13 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est mérité _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 07:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Très bonne nouvelle ! En plus ça côte le club ! _________________
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 05 Fév 2007, 09:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| bonne chance a julien pour l equipe de france comme quoi anigo na pas fait une conerie en allant le chercher allez om |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|