| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flam Ligue 1

|
Posté le: 22 Fév 2009, 22:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| Sérieux il va nous manquer et c'est vraiment domage. Maintenant j'espère qu'on va donner sa chance à Civelli qui a fait une bonne rentrée. Déjà sur coups de pieds arretés il est précieux l'argentin avec son bon jeu de tete et aussi bien pour les coups de pieds arretés défensifs que offensif. |
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 23 Fév 2009, 00:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Trop blazé !!! _________________
ANTI LYONNAIS !! |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 23 Fév 2009, 05:18 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai et la Jean Dupeux il dis pas que son joueur de chiote a fracasser rodriguez qu'il ferme sa bouche ce comique !!
quand il jouera contre lyon il va avoir une cardiaque avec l'arbitre ! _________________ Ne Pas Perdre la finale le 27 mars !!!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6940 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 23 Fév 2009, 14:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez souffre bien d'une élongation ...
Sorti durant le match face au Mans, dimanche au stade Vélodrome, Julien Rodriguez se plaignait de la cuisse. Le défenseur central de l’OM, remplacé par Renato Civelli, souffre d’une grosse élongation à la cuisse et il devrait être indisponible pour une durée de 2 à 3 semaines. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
|