| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 28 Oct 2009, 09:35 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est donc la fin pour Juju.......!!!! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
genolier lucas Division Honneur

|
Posté le: 28 Oct 2009, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
De toutes façons, je crois qu'il est mort pour le ballon ce mec. Vu que M'Bia le supplée bien dans l'axe, faut qu'il prenne son temps pour se soigner. Il est à la ramasse depuis belle lurette _________________ Je ne crois pas en Dieu, mais je sais qu'il croit en moi (du verbe croître...) |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 04 Juil 2010, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Mercato : Deschamps s'est entretenu avec Rodriguez
Interrogé sur La Provence à propos de l'éventualité de résilier le contrat du défenseur central Julien Rodriguez, Didier Deschamps a indiqué qu'il s'était entretenu avec lui : " On en a parlé tous les deux. Il y a une interrogation que l'on pourra peut-être lever. Cela fait un an et demi qu'il ne joue pas, d'où cette grande question ... ". Respecté dans le vestiaire olympien, Julien Rodriguez fait preuve d'une " mentalité et d'un caractère irréprochables. Mais il faut voir où il en sera par rapport à ses opérations successives à la cheville " _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Buldo CFA 2

|
Posté le: 04 Juil 2010, 11:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Bai pour moi lorsque Rodriguez sera epargner par les blessure il sera un tres tres bon remplacent car se mec m'aporte une sereniter defensive que je ne retrouve pas sur hilton _________________ je suis
anti Aulas |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1116 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Juil 2010, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Hilton est quand meme meilleur mais Rodriguez blessé depuis plus d'un an, il n'a plus le rendement, pour moi, c'est terminé, il faut cassé le contrat, en plus, il n'a pas un petit salaire... _________________
  |
|
|
 |
DROITauBUTS District

|
Posté le: 04 Juil 2010, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
tout a fait d'accord avec toi lucho,mais c'est vrai qu'il a apporté pas mal en défense avant sa blessure.mtn reste a savoir qui voudra d'un joueur qui n'a pas joué depuis si longtemp. _________________
 |
|
|
 |
flolephoceendu44 District

Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3 Localisation: le pouliguen ( loire atlantique)
|
Posté le: 04 Juil 2010, 18:19 Sujet et description du message: - |
|
|
il faut le résilier a tout prix sa fait 1 ans et demi qu'on le paye pour se rétablir de ses éternel blessures . _________________ Allez l'OM !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 04 Juil 2010, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
un accord a l'amiable et une resiliation a la clef....
1 an et demi sans jouer....plus de 32 ans.....bon allez un depart negocié dans l'honneur reciproque et voila tout. |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 18 Juil 2010, 11:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: | un accord a l'amiable et une resiliation a la clef....
1 an et demi sans jouer....plus de 32 ans.....bon allez un depart negocié dans l'honneur reciproque et voila tout. |
D'accord avec toi. On le remercie car lorsqu'il a joué, il fut bon quand meme, mais il n'a pas été épargné par les blessures.
Sa fait trop de temps qu'il est out, meme s'il revient, il lui faudra beaucoup trop de temps pour se remettre et qui sait s'il saura retrouver un niveau digne de l'OM.
Un accord à l'amiable pour une résiliation, c'est la meilleure chose à faire. |
|
|
 |
|