| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Kim, une bonne recrue ? |
| Oui ! Ce joueur pourrait beaucoup apporter ! |
|
9% |
[ 16 ] |
| Oui ! Ce joueur pourrait beaucoup apporter ! |
|
9% |
[ 16 ] |
| Non, il est pas assez fort pour l'OM ... |
|
18% |
[ 31 ] |
| Non, il est pas assez fort pour l'OM ... |
|
18% |
[ 31 ] |
| Il vient, mais pas à n'importe quel prix ! |
|
18% |
[ 30 ] |
| Il vient, mais pas à n'importe quel prix ! |
|
18% |
[ 30 ] |
| Aucune idée ... |
|
3% |
[ 5 ] |
| Aucune idée ... |
|
3% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 164 |
|
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 27 Juin 2008, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Kim ne signera pas à l'OM :
Premier dossier ouvert depuis l'ouveture du mercato d'été, le Nancéien Kim s'envole au Qatar, annonce le journal Le Républicain Lorrain. Le Brésilien et ses dirigeants ont donc succombé aux sirènes des pétro-dollars. L'attaquant de l'ASNL s'est engagé pour 3 ans moyennant un salaire annuel estimé à 2 millions d'euros.
Avec ses 11 buts en 75 matchs de Ligue 1 (ainsi que plus d'une vingtaine d'arrêts de travail en trois ans comme le rappelle le quotidien), Kim ne faisait pas l'unanimité au sein de la direction marseillaise. Pape Diouf n'a donc pas cédé au forcing du président Rousselot et sa barre à 9 millions d'euros. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 27 Juin 2008, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 27 Juin 2008, 13:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben tant mieux je ne le sentais pas le kim... ça aurait fait un second, euh... comment dire... hum... bon bref ! j'ai rien dit !!!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 27 Juin 2008, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Ben tant mieux je ne le sentais pas le kim... √ßa aurait fait un second, euh... comment dire... hum... bon bref ! j'ai rien dit !!!! |
Un second....................Bakayoko, tu voulais dire, ou Titi Camara, ou un Gimenez, Mendoza ou un Bamogo.... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 13:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Ben tant mieux je ne le sentais pas le kim... √ßa aurait fait un second, euh... comment dire... hum... bon bref ! j'ai rien dit !!!! |
Un second....................Bakayoko, tu voulais dire, ou Titi Camara, ou un Gimenez, Mendoza ou un Bamogo.... |
T'as oublié MIDO !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | izinda a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Ben tant mieux je ne le sentais pas le kim... √ßa aurait fait un second, euh... comment dire... hum... bon bref ! j'ai rien dit !!!! |
Un second....................Bakayoko, tu voulais dire, ou Titi Camara, ou un Gimenez, Mendoza ou un Bamogo.... |
T'as oublié MIDO !!! |
Non, je ne l'ai pas oublié, Mido n'était pas mauvais _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:07 Sujet et description du message: - |
|
|
p***** mais il n'y a que des bonnes nouvelles cette semaines  _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:09 Sujet et description du message: - |
|
|
A part ses scandales quand il jouait pas il ne m'a pas marqué. Je crois qu'il avait à peine marqué 5 Buts dans la saison. Et c'est aussi pour ça qu'il se fait virer de tout ses clubs. Et maintenant il est meme obligé de promette de faire un régime pour rester dans son club !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| nico¬≤ a écrit: | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!  |
j'ai dit la meme chose quand j'ai vu le titre du sujet  |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:28 Sujet et description du message: - |
|
|
En tout qu'a 75% des buts de Drogba et√© sur une passe de Mido. Sa me rapel le slalom qu'il avait fait a Bechkam et ch√© plus qui en Champion League qui par la suite a apporter le but de Drogba _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillais1603 a écrit: | | En tout qu'a 75% des buts de Drogba et√© sur une passe de Mido. Sa me rapel le slalom qu'il avait fait a Bechkam et ch√© plus qui en Champion League qui par la suite a apporter le but de Drogba |
ça c'est quand tu jouais à la PS  _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:43 Sujet et description du message: - |
|
|
p***** Valbuena est tjrs pas remise de sa blessure de fin de saison ! Il est encore arreté 15Jrs _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 349 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | TONY17 a écrit: | | izinda a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Ben tant mieux je ne le sentais pas le kim... √ßa aurait fait un second, euh... comment dire... hum... bon bref ! j'ai rien dit !!!! |
T'as oublié MIDO !!! |
Non, je ne l'ai pas oublié, Mido n'était pas mauvais | et moussilou  |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Cest le dernier celui là et on l'avait oublié !!! Et on a aussi oublié notre petit fiofio !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
titi8304 CFA

|
Posté le: 27 Juin 2008, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Heureusement qu'il signe pas kim! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Juin 2008, 11:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Kim à Doha mardi ?
Sauf retournement de situation, Kim va s'engager, mardi, pour trois ans en faveur d'Al Arabi Doha selon France Football. Le président nancéien, Jacques Rousselot, doit rencontrer, mardi, ses homologues qataris pour finaliser le transfert de l'attaquant brésilien. Le montant de la transaction avoisinerait les 9 millions d'euros et Kim devrait toucher un salaire de 2,5 millions d'euros annuel. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 30 Juin 2008, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
on a qu a leur revendre givet faty ziani zenden ! un lot a 30 millions d euro _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
titi8304 CFA

|
Posté le: 30 Juin 2008, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Excellent! Ca serait bien n'empeche comme ca on peut prendre eto'o facile! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 349 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 30 Juin 2008, 12:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | Excellent! Ca serait bien n'empeche comme ca on peut prendre eto'o facile! |  |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 605 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 30 Juin 2008, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ben voilà... Bon vent au mercenaire Kim qui va s'enfermer dans un championnat de m**** pour quelques dollars de plus ! Ce type là aurait mouillé le maillot pour nos couleurs ?!!! |
|
|
 |
|