Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 141, 142, 143  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLEMENCEAU0
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

non la cote d'ivoire ne gagnera pas mais drogba marquera !!! Wink

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut pas croire, j'ai déjà vu la Cote d'Ivoire, et je peut te dire qu'ils sont bien plus fort que les français!
CLEMENCEAU0
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ahhhhhhhh ce point quand meme !!! Rolling Eyes Wink

Bien cordialement
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba, aruna dindane, kalou, meite, il y a une belle selection du coté ivoirien. j'ai vu leur dernier match des eliminatoires, 2 joueurs sont a suivre particulierement : drogba qu' on presente plus (est ce que sa vaut la peine de l'indiquer) et surtout ce dindane, il m'a impressionné. Drogba peut lui dire merci pour les buts et dire que ce joueur a signé a lens, quel bon coup!
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ok pour dindane là et pour drogba aussi on ne les presentes pas ces deux là mais Arrow ils jouent contre la france là FRANCE-COTE D'IVOIRE enfin sans commentaire Rolling Eyes

Bien cordialement
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

non je crois pas cette equipe est en tete dans son groupe de qulifications pour la coupe du monde devant de belles equipes comme le cameroun.
Ne sous estimons pas cette equipe, on l'a fais face au senegal. Et vu la forme de l'equipe de france et des qualités mentales et tres peu fiable de son selectionneur je pronostic un nul ou une victoire tres difficile des francais
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ok d'accord avec toi moi aussi un nul ou une petite victoire de la france Wink

Bien cordialement
yvan
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vous rigolé ou quoi? 1 équipe qui n'est pas capable battre l'Israel, la suisse ou encore l'Eire, ne risque pas de battre la cote d'ivoire, leader de son groupe devant le cameroun! Non, très large victoire de la Cote d'Ivoire! En plus que le selectionneur de l'équipe de france est complètement à la ramasse...
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vivement que wenger quitte arsenal (meme si jaime ce club) et prenne l'equipe de france, on retrouvera des resultats. Je ne peux pas imaginer que l'on puisse se priver de joueurs comme pires (2eme buteurs des gunners et meilleurs passeurs) et que l'on puisse prendre des joueurs tels que diarra ou mavuba. Je ne prend plus plaisir a voir jouer lequipe de france
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

non non en fait on verra bien sur le terrain !! pourvu qu'on voit un bon match ce serait l'idéal par contre pour en venir au selectionneur tu as raison tout a côté !! Laughing

Bien cordialement
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 21:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vous semblez tous intéressés par ce match.... Ca vous passionne tant que ça l'équipe de France???? Moi personnellement je m'en fous un peu... Suis-je le seul?
yvan
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 08:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non. Moi aussi ça ne me passionne pas! Mais j'en parle juste parce qu'on va voir Méité et Drogba.
Cyril10
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 09:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si bien c'est juste un match amical ...
qui se disputera peut-etre à Montpellier (en plus .. Rolling Eyes )
En tout cas très bon test pour les bleus.
L'équipe de France ne vous passionne plus parce qu'elle est en galére? Je suis sur qu'avant vous étiez à fond derriere cette équipe ! Moi perso, j'y crois en cette équipe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TirOM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 13:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah t'as bien raison Cyril10. Les francais de ce forum sont de sortie !!! Quand tout va bien on en peut plus !!(victoire en coupe du Monde) et la que l'équipe ne va plus aussi bien YA PLUS PERSONNE !!!! Honte a vous !!!
Ils ne sont plus aussi performant mais c'est quand meme une belle équipe laissez lui un peu de temps et on en reparle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

www.tirom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 16:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa ne concerne pas tout le monde, dans ce cas inutile de faire ce topic si on n'aime plus l'equipe de france.
Je suis deçu du selectionneur alors que j'en attendai beaucoup. Pourquoi faire jouer des gars comme diarra ou mavuba alors que d'anciens joueurs olympiens meriteraient leur chance(luccin).
Pires a disparu de la circulation,pourquoi? D' autres joueurs talentueux auraient merité un essai (malbranque) et d'autres se sont sortis eux memes (anelka, mexes)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 17:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cyril10 a écrit:
Si bien c'est juste un match amical ...
qui se disputera peut-etre à Montpellier (en plus .. Rolling Eyes )
En tout cas très bon test pour les bleus.
L'équipe de France ne vous passionne plus parce qu'elle est en galére? Je suis sur qu'avant vous étiez à fond derriere cette équipe ! Moi perso, j'y crois en cette équipe ...

Si ça peut te rassurer j'ai jamais été à fond derrière cette équipe. J'ai déjà une équipe à supporter et elle me cause suffisament de soucis comme ça....
Général Guile
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 22:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yep, personnellement je trouve cette équipe de France assez ridicule...
sans la comparer à celle de 98-2000, le niveau est retombé bien bas... Confused

arréter de supporter en cas de défaites continues,
je trouve ca normal (il ne faut pas prendre les gens pour des *** non?).

A Marseille, on le fait deja. Alors pourquoi pas la France? Confused

renoncer de supporter je suis pour.
renoncer pour "changer" d'équipe, la non. Car y'en a marre Evil or Very Mad des "trendies" qui changent de veste lorsqu'ils voient Lyon, Liverpool etc, remporter des titres... Confused Confused Confused

C'est bien ca le plus honteux...

Arrow
Cyril10
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 19:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
Alors qu'on pensait qu'elle pouvait venir titiller le Brésil il y a un peu plus d'un an, voilà l'équipe de France qui dégringole à la 7e place du classement FIFA. 5e au dernier classement, les Bleus n'ont pas joué depuis et ont perdu leur titre en Coupe des Confédérations, gagnée par le Brésil devant l'Argentine. Ces deux nations sont d'ailleurs en tête du classement. La plus belle progression est à mettre à l'actif de l'Allemagne, qui passe de la 21e à la 11e place en l'espace d'un mois. Si les Bleus venaient à manquer leur qualification pour le Mondial, ils diraient certainement adieu au top 10. Les prochains mois seront donc décisifs, mais on le savait déjà.

Fallait s'y attendre ...
Grosse descente quand meme ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 19:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est vraiment malheureux:
Il faut de toute urgence virer les buses (comme on la fait a marseilles):
Arrow Thierry Henry (qui n'est capable de marquer que en Angleterre)
Arrow Domenech (qui ne prend pas les BONS joueurs)
Arrow et enfin les starlettes (Mavuba, Guily, ...)

Et tout ca au profit de joueurs/entraineurs de qualitées:
Arrow Wiltord à la place de Henry
Arrow Paul Le Guen à la place de Domenech
Arrow Pirès, et le milieu de la Roma dont je ne me souviens plus de son nom.
Arrow et peut etre faire des essais comme Luccin, Ribery ou encore Anelka
Général Guile
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 22:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yep, je suis d'accord notamment au sujet de Raymond Domenech....

virez moi ca svp du pote de sélectionneur...
pitoyable, il a rien a faire la ce gars... qu'il retourne chez les espoirs (c'est un peu comme Anigo avec la CFA... Laughing ) Confused

sérieusement, il embrouille pas mal de personnes (pirès pour en citer un?) et fout une m**** pas possible dans l'équipe... Confused
Ce Lyonnais (ah que je déteste ce mot...) ne sélectionne que des...lyonnais!

fodrait lui expliquer qu'il n'y a pas que les lyonnais dans la vie! Evil or Very Mad

DOMENECH CASSE TOI Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 141, 142, 143  Suivante
Page 2 sur 143

Sauter vers: