| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Jan 2008, 10:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Blatter critique Capello
Joseph Blatter s'est déclaré critique sur la nomination de Fabio Capello au poste de sélectionneur de l'équipe anglaise.
L'ancien président de la FIFA a déclaré: "Je n'ai jamais vu l'Italie, l'Allemagne, le Brésil ou l'Argentine être entraînées par un technicien étranger. D'ailleurs, la plupart des grandes sélections ont un entraîneur de leur propre pays." _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis assez d'accord. Un entraineur doit etre de la nationalité de l'équipe qu'il entraine. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:37 Sujet et description du message: - |
|
|
au portugal ya scolari qui n'est pas portugais _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Au japon y'a bien eut troussier. Comment tu veux qu'une équipe représente une nation si l'entraineur n'est pas de cette nationnalité ? _________________
 |
|
|
 |
swiffer District

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| oui mais bresiliens et portugais parlent au moins la même langue... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Certes, c'est déja un avantage de parler la même langue que les joueurs. _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Au japon y'a bien eut troussier. Comment tu veux qu'une √©quipe repr√©sente une nation si l'entraineur n'est pas de cette nationnalit√© ? |
faut pas abuser ! une equipe est la pour representer un PAYS ! si un entraineur aime le pays mais qu'il n'est pas de meme nationnalité.. il les entraines pas ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui mais un PAYS doit etre représenté par des joueurs et des entraineurs du PAYS _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Oui mais un PAYS doit etre repr√©sent√© par des joueurs et des entraineurs du PAYS |
pas forcément... du moment ou ya l'mour et la fierté du drapeau on s'en fou du reste _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Aulieu de piller les joueurs et les entraineurs du monde entier, les anglais feraient mieux de se mettre un peu à bosser.
Franchement je suis aux anges de les voirs galerer ! Les mecs ils ont à peine 2,3 joueurs corrects (Lampard, Gerrard) et le reste que des minables .La preuve ils se même pas qualifier dans un groupe pourtant pas si dur .
Pour moi, sur leur onze-type, un seul joueur aurait sa place en EDF c'est gerrard et encore ... _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2008, 21:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand même staf... Joe Cole il est enorme ce joueur !!! Par contre Ferdinand m'en parle pas ... _________________
 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 07 Jan 2008, 21:34 Sujet et description du message: - |
|
|
En France personne n'est choqué pourtant on a pas un entraineur Français... il est Lyonnais le père Raymond  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Jan 2008, 21:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| vialdo a écrit: | En France personne n'est choqu√© pourtant on a pas un entraineur Fran√ßais... il est Lyonnais le p√®re Raymond  | c'est vrai que Lyon se situe en turquie henry,ribery,gallas,thuram,makelele,vieria,diarra,malouda... tous des lyonnais  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 07 Jan 2008, 22:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | vialdo a écrit: | En France personne n'est choqu√© pourtant on a pas un entraineur Fran√ßais... il est Lyonnais le p√®re Raymond  | c'est vrai que Lyon se situe en turquie henry,ribery,gallas,thuram,makelele,vieria,diarra,malouda... tous des lyonnais  |
je n'ai pas voulu dire que Lyon n'était pas en France, mais Hormis les joeur évoluant dans les championnats étrangers, j'ai cru un instant que pour Domenech, La France se limitait au département du Rhône...  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Jan 2008, 22:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| vialdo a écrit: | | hakkou a écrit: | | vialdo a écrit: | En France personne n'est choqu√© pourtant on a pas un entraineur Fran√ßais... il est Lyonnais le p√®re Raymond  | c'est vrai que Lyon se situe en turquie henry,ribery,gallas,thuram,makelele,vieria,diarra,malouda... tous des lyonnais  |
je n'ai pas voulu dire que Lyon n'était pas en France, mais Hormis les joeur évoluant dans les championnats étrangers, j'ai cru un instant que pour Domenech, La France se limitait au département du Rhône...  |
j'avais trés bien compris ton message
la premiére partie de mon message c'etait pour un peu "d'humour" et la seconde partie ( ou je cite les joueur) c'etait pour la contradiction ^^ _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Jan 2008, 23:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout cela n'empeche que Blatter a tout à fait raison de se payer la tête des anglais !
Sans déconner les mecs sont même pas foutus de sortir un entraineur correct  _________________
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 07 Jan 2008, 23:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Blatter critique Capello
Joseph Blatter s'est déclaré critique sur la nomination de Fabio Capello au poste de sélectionneur de l'équipe anglaise.
L'ancien président de la FIFA a déclaré: "Je n'ai jamais vu l'Italie, l'Allemagne, le Brésil ou l'Argentine être entraînées par un technicien étranger. D'ailleurs, la plupart des grandes sélections ont un entraîneur de leur propre pays." |
Et moi j'ai jamais vu un type qui connait rien au foot à ce poste !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008, 00:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi ce que je comprend pas, c'est que les anglais ont pris leurs "bourreaux" car c'est Capello qui marque le but qui les éliminent si mes souvenirs sont bon ... _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3493 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Jan 2008, 22:12 Sujet et description du message: - |
|
|
La FIFA et l'UEFA vont verser aux clubs 252 millions de dollars jusqu'en 2012
La FIFA et l'UEFA vont verser aux clubs de football quelque 252 millions de dollars (174 millions d'euros) au cours des quatre prochaines années, à titre de compensation pour la sélection de joueurs dans le cadre des matches internationaux.
L'accord, annoncé lundi par le président de l'UEFA Michel Platini, s'inscrit dans le cadre d'un réglement visant à mettre fin à des différends entre les instances dirigeantes du football et les principaux clubs européens.
En échange, le G-14, groupe réunissant les 18 clubs européens les plus puissants, va mettre un terme à ses démêlés juridiques avec la FIFA et l'UEFA, a déclaré le président du Bayern de Munich Karl-Heinz Rummenigge. "A partir d'aujourd'hui, la famille du football est réunie, grâce à Michel Platini", a déclaré Rummenigge, responsable du Forum européen des clubs.
La Fédération internationale de football (FIFA) va verser 110 millions de dollars (76 millions d'euros) aux clubs dont les joueurs vont prendre part à la Coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud.
De son côté, l'Union européenne de football (UEFA) va payer aux clubs 43,5 millions d'euros (63 millions de dollars) pour l'Euro 2008 et 55 millions d'euros (79 millions de dollars) pour celui de 2012, aux termes de l'accord.
Les clubs qui fournissent à l'UEFA et à la FIFA une certaine somme à travers ces joueurs devraient obtenir une compensation et partager ces bénéfices, a déclaré en substance Michel Platini après la réunion au siège de l'UEFA à Nyon, en Suisse.
L'argent profitera à tous les clubs auxquels un joueur a appartenu durant les deux années précédentes.
L'accord signifie aussi que le G-14 sera dissous lors de sa prochaine réunion le 15 février. Le groupe a été formé en 1999 par des clubs mécontents de ne pas avoir un droit de regard suffisant sur l'organisation des tournois internationaux. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2008, 22:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa fera du bien dans les caisses du club  _________________
 |