|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Chevalier Roze CFA 1

|
Posté le: 09 Mai 2006, 20:34 Sujet et description du message: - |
|
|
ça sent la magouille !désolé jacques, mais le aulas, avec son influence de partout en france, il peut décider je pense de qui ira ou n'ira pas en LDC avec son petit carnet ! chose qu'on aura plus jamais à l'OM (salut nanar au passage) avec des dirigeants qui cassent tout les autres des petits aux gros de L1 !! _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 09 Mai 2006, 22:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Le Chevalier Roze a écrit: | | je rajouterais l'histoire avec les frères seydoux....actionnaire principal il me semble de lilles et lyon !!! |
....qui vont attaquer en diffamations Anigo ....a titre prive !
j'espere qu'Anigo ne se servira pas du pognon du club pour eponger ses propos..... |
|
|
 |
CheWee Ligue 2

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 534 Localisation: systeme DAGOBA
|
Posté le: 09 Mai 2006, 23:16 Sujet et description du message: - |
|
|
ca va encore nous tomber dessus ca !!
je le sens ... _________________ WOOOUUHHAAAAAAA WOUUHHHH
le retour de l abominable surfeur des neiges !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2006, 23:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| ...Anigo parle...il a cas assumer perso ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 04 Juin 2006, 08:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Foot - FFF : Les comptes repassent au vert
Après trois années de déficit, l'Assemblée fédérale de la «3F» a entériné le retour à l'équilibre en adoptant le budget prévisionnel pour la saison 2006-2007. De quoi redonner le «sourire et l'optimisme» à son président, Jean-Pierre Escalettes, qui peut enfin souffler et tourner la page de l'ère Simonet.
Escalettes récolte ainsi les fruits de sa politique d'austérité engagée à son arrivée aux commandes, en février 2005. «C'est une performance à saluer et effectuée dans la transparence, a déclaré M. Escalettes. J'étais très inquiet de ce que l'on avait découvert à mon arrivée. Maintenant, je ne suis pas euphorique, mais serein». Pour la saison 2005-2006, la FFF table sur un excédent compris entre 1 et 2,7 M d'euros selon les recettes tirées de la participation de l'équipe de France au Mondial. Lors de l'exercice précédent, les comptes avaient fait apparaître un passif de 9,7 millions d'euros.
L'Equipe |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2006, 16:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouf...de ce cote la ...c'est l'equilibre ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 09 Juin 2006, 19:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Angleterre : Refus de passer à 18 clubs
Suite au souhait du président de la FIFA, Sepp Blatter, de réduire de 20 à 18 le nombre d'équipes dans les championnats de première division, la Fédération anglaise de football (FA) a fait savoir qu'elle était contre.
« Sepp Blatter ne peut pas imposer cela. Il y a seulement un groupe de personnes qui décide du format de la Premier League et ce sont les 20 clubs. Nous avons réduit la taille du championnat de 22 à 20 clubs en 1995 et, depuis, l'UEFA a élargi la Ligue des Champions, la Fifa la Coupe du monde. C'est un peu exagéré de nous demander de réduire le nombre de matche », a estimé le porte-parole de la FA.
Football365
Je savais pas où le mettre ... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2006, 20:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| et la conduite a gauche...sams l'Euro....on connait ! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6112 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 29 Oct 2006, 12:48 Sujet et description du message: - |
|
|
FIFA : Blatter s'excuse pour l'Australie
Sepp Blatter, le président de la Fifa, a reconnu que l'arbitre avait commis une erreur en sifflant un penalty pour l'Italie en 8emes de finale du Mondial 2006 contre l'Australie et présenté ses excuses aux fans de football australiens.
Dimanche à la télévision australienne, Sepp Blatter, le président de la Fifa, a reconnu implicitement que l'arbitre avait commis une erreur en sifflant un penalty pour l'Italie en 8emes de finale du Mondial 2006 contre l'Australie et présenté ses excuses aux fans de football australiens : « Je pense qu'il y a trop de simulation du côté des joueurs. Je suis d'accord avec les supporteurs australiens et j'aimerais m'excuser auprès d'eux. Les Socceroos auraient dû logiquement aller en quarts de finale à la place de l'Italie. Lorsque vous êtes si près d'une prolongation, que vous jouez à 11 contre 10… Mais je m'avance peut-être un peu. »
Dans les dernières secondes du huitième de finale Italie-Australie, le 26 juin à Kaiserslautern, l'arbitre espagnol Luis Medina Cantalejo avait sifflé un penalty en faveur de l'Italie pour une faute peu évidente du défenseur central Lucas Neill sur Fabio Grosso. |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Il s'excuse un peu tard a mon gout!!!c'est un peu facile et sa manque de tacte de la part du president de la fifa
Pendants qu'il y est, il a cas s'excuser d'avoir interdit en 1994 l'OM de disputé la coupe intercontinentale  |
|
|
 |
cetire Division Honneur

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 106 Localisation: saint jean de maurienne
|
Posté le: 29 Oct 2006, 23:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis d'accord avec Yanouse,il s'excuse trop tard et puis çà change quoi?!
On savait déjà que les Italiens sont forts au niveau simulations! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2006, 08:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Le réveil inattendu du CNE :
En sommeil depuis le terrible désaveu qu’il avait subi au moment du PSG-OM de mars dernier, le Conseil National de l’Ethique revient sur le devant de la scène en sanctionnant d’un mois de suspension ferme les présidents niçois et nancéien pour propos déplacés envers l’arbitrage.
Pour ceux qui en doutaient, le Conseil National de l’Ethique (CNE) existe encore. Apparu sur le devant de la scène lors du PSG-OM de la saison dernière, l’organe présidé par Dominique Rocheteau n’avait pas hésité à frapper très fort les deux clubs en leur retirant le point du match nul qui avait sanctionné leur rencontre, assorti de trois mois de suspension ferme à l’encontre de leur président respectif, Pierre Blayau et Pape Diouf. La raison ? La formation phocéenne s’était déplacée avec son équipe réserve au Parc des Princes en raison d’un imbroglio concernant le nombre de places allouées à ses supporters lors de cet affrontement. Un grand moment de n’importe quoi dont le CNE estimait «qu’il portait gravement atteinte à l’image du football.» Indignés, les deux clubs se tournaient alors vers la Commission supérieure d’appel de la FFF qui… leur donnait en partie raison en levant le retrait d’un point. La légitimité du CNE en prenait un dur coup, avant que le CNOSF ne lui porte ce que l’on pensait être le coup de grâce en relaxant les deux présidents de toute peine. Sa réaction à l’époque était sans équivoque : «Après avoir évoqué les raisons qui ont amené l'Assemblée fédérale de juillet 2005 à lui accorder un pouvoir disciplinaire, le Conseil considère que compte tenu de la spécificité de l'éthique, les sanctions qu'il est amené à prendre ne peuvent pas forcément coïncider avec les usages en vigueur, mais doivent avant tout avoir une valeur d'exemple afin de servir l'intérêt supérieur du football.» Sous-entendu, en l’absence d’un véritable pouvoir et aussi d’un véritable soutien, le CNE considère qu’il ne sert à rien. Point final ?
Des présidents sanctionnés :
Pas vraiment, car tout le petit monde du football a conscience de la nécessité de cet organe disciplinaire alors que les manquements à l’éthique se font sans cesse plus nombreux. Encore fallait-il lui donner les moyens d’agir, ce que soutenait Frédéric Thiriez à la fin de la saison dernière : «Pour avoir été à l’initiative de sa création (…) et avoir milité pour qu’il soit doté d’un pouvoir disciplinaire, je soutiens la démarche du CNE de voir renforcer ses compétences. Je ferai des propositions en ce sens très rapidement. Le football français a besoin d’une autorité de l’éthique forte et indépendante.» Des propositions qui ont longtemps fait figure de lettres mortes, jusqu’à ce mardi où le CNE semble renaître de ses cendres. En effet, en plein débat sur l’arbitrage, le Conseil a décidé de sanctionner les propos de certains acteurs de la Ligue 1 qui s’en prenaient sévèrement aux hommes en noir. Ainsi, le «Tant qu’on aura un arbitrage à la c…, on n’y arrivera pas» du président nancéien Jacques Rousselot lui rapporte un mois de suspension ferme. Même sanction pour son homologue niçois Maurice Cohen, qui s’était plaint avec véhémence après la défaite de son équipe à Rennes lors de la 10e journée (1-0).
Son entraîneur, Frédéric Antonetti, n’y était pas allé non plus de main morte, en évoquant «un manque de courage des arbitres» et en faisant référence au scandale des matches truqués en Italie par un «les problèmes ne s’arrêtent pas à Vintimille.» Conséquence, trois matches de suspension, dont seulement un ferme en raison de la repentance dont a fait preuve le Corse dans la presse dans les jours qui suivirent. Maintenant, chat échaudé craignant l’eau froide, le CNE va attendre avec une certaine impatience, mêlée d’inquiétude, l’issue des appels que le président niçois a décidé d’interjeter (au contraire d'Antonetti et de Rousselot, qui ont décidé de ne pas faire appel). Avant de se pencher sur d’autres cas, comme celui de Guy Lacombe et son DVD exclusif sur toutes les fautes d’arbitrage ayant frappés le Paris SG depuis le début de la saison ?
www.sport24.fr
Pour ceux qui ont eu la flème de lire, en france, la liberté d'exprssion est sanctionné ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 29 Nov 2006, 09:07 Sujet et description du message: - |
|
|
ca s'apelle de la censure _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |
drogba130 CFA 2

|
Posté le: 14 Jan 2007, 08:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Danemark : Soutien pour Platini
La Fédération danoise de football (DBU) a annoncé samedi qu'elle votera pour Michel Platini pour la présidence de l'UEFA.
« J'ai eu au cours des deux dernières années une série de rencontres personnelles avec Michel Platini, à la fois à Copenhague et à l'étranger, et j'ai pu avoir une impression de première main de ses potentiels et compétences, et notamment de ses visions pour le football européen » a déclaré Allan Hansen, président de DBU.
C'est la première fois depuis 1990 que DBU n'apporte plus son soutien à Lennart Johansson, l'actuel président de l'UEFA. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2007, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
UEFA, élections Présidentielles : Platini président !
Avec 27 voix contre 23, le Français Michel Platini a été élu ce vendredi président de l’UEFA. Il succède au Suédois Lennart Johansson qui était à la tête de la plus grande instance européenne depuis dix-sept ans.
Une victoire de plus pour Michel Platini. Et pas la moins prestigieuse. A 51 ans, le Français accède à la présidence de l’UEFA, détrônant ainsi le monument Lennart Johansson et ses dix-ans de règne. Et une suite logique pour l’ancien joueur reconverti dirigeant. Sur le terrain, avec les Bleus ou la Juventus de Turin, Michel Platini était déjà un leader que la majorité des autres joueurs se plaisait à suivre. Tant pis pour ceux qui ne goûtaient pas à l’autorité naturelle du capitaine légendaire de l’équipe de France. « Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais », pourrait être le crédo du gamin de Joeuf. Programmé pour être un chef, Platini a franchi les échelons un par un. Recalé encore tout jeune pour insuffisance cardiaque à Metz, il réussira malgré tout à lancer sa brillante carrière à Nancy. Son talent l’amène vite à Saint-Etienne et l’équipe de France lui ouvre les bras. Tout s’emballe. Michel Hidalgo fait de son numéro 10 son relais sur le terrain. Les succès s’enchaînent et bien avant la loi Bosman, Platini est appelé à briller à la Juventus où il collectionne titres collectifs et récompenses individuelles.
En 1984, il signe son chef d’oeuvre dans une compétition UEFA : neuf buts dans un Euro dominé par la France. Le tireur de coup-francs des Bleus n’a plus que la Coupe d’Europe des Clubs Champions et la Coupe du Monde à lever. Il soulèvera la première au Heysel face à Liverpool, marquant le but décisif dans une finale marquée par la mort terrible de nombreux supporters victimes de la folie de hooligans anglais et de mesures de sécurité inadéquates. Il ne lèvera par contre jamais la Coupe du Monde, disputant sur une jambe le Mondial 1986. Ce sera son grand regret. Après sa retraite, il tente de relancer les Bleus en devenant sélectionneur. Mais après un Euro 92 raté, Platini prend une autre direction. Fini le rectangle vert, « Platoche » devient dirigeant. A Nancy d’abord. Avec Fernand Sastre ensuite, il est l’un des grands hommes de l’organisation du Mondial 98 remporté par les coéquipiers de Zinédine Zidane. Fort de la réussite de cette compétition, Platini continue sa carrière dans les arcanes du pouvoir footballistique.
Après avoir conquis les cœurs à la FIFA ( dont celui de Sep Blatter ), Platini, vice-président de la FFF et conseiller exécutif de la FIFA et de l’UEFA, part à l’assaut de la présidence de l’instance européenne. Voulant redonner le football aux footballeurs, Platini a misé sur un dialogue avec toutes les Fédérations, même les plus petites. Son crédo : accroître la solidarité et les échanges entre les Fédérations, garantir l’universalité des compétitions ( en enlevant une place en Ligue des Champions au profit des petites nations ). Un discours qui a fait mouche. Les votants, dans le secret de l’isoloir, ont préféré les changements dans une certaine forme de continuité avec Platini, plutôt que l’immobilisme du Suédois. Après dix-ans ans de règne, Lennart Johansson méritait bien cette retraite …
Michel Platini, la voix voilée. « Je suis ému, très ému, et heureux. Quand j'étais footballeur, qu'on avait une grande victoire, on recevait une coupe et on faisait le tour du terrain avec les amis. C'est une grande victoire pour moi, mais je ne fais pas le tour du terrain, car c'est une énorme aventure qui commence. J'ai vraiment beaucoup d'émotion et beaucoup de bonheur. Dans mon coeur, il n'y a pas 27 contre 23 mais 52 associations reines. J'ai une grande admiration pour Lennart, je vous demande de vous lever et d'accepter qu'il devienne président d'honneur de l'UEFA. M. Johansson semble aussi au bord des larmes. La scène est impressionnante. Nous allons travailler ensemble » insiste Platini. Michel Platini a une « grosse pensée » pour Jacques Goerges, ancien président de la FFF et de l'UEFA (1983-1990), décédé en 2004. Un Lorrain, comme lui. Le XXXIe Congrès se poursuit par l'élection de six membres du comité exécutif de l'UEFA. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Dernière édition par Yvan le 26 Jan 2007, 12:53; édité 4 fois |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 26 Jan 2007, 12:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle.mais ca fait plaisir d'avoir un Francais a la tete de la FIFA! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 26 Jan 2007, 12:49 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est pas une bonne nouvelle  |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Jan 2007, 13:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Une seule reaction me vient à l'esprit :
Platini est jalou de Zidane dont je ne peux plus le blairer il n'arrive pas à la cheville de notre Zizou.
Ca n'a rien a voir avec le sujet mais j'avais quand meme envie de le dire . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 853 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 26 Jan 2007, 13:51 Sujet et description du message: - |
|
|
enfin un français il été temps en plus platoche il donnera bcp au football comme il a déja fait par le passé _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|