| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 26 Jan 2007, 14:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yanouse a écrit: | C'est pas une bonne nouvelle  |
En quoi c'est pas une bonne nouvelle, explique au moins.
HS : celui qui a une signature trop grande devrait la reduire de suite, mon ecran fais pas 1 metre de largeur . _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Jan 2007, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Yanouse a écrit: | C'est pas une bonne nouvelle  |
HS : celui qui a une signature trop grande devrait la reduire de suite, mon ecran fais pas 1 metre de largeur . |
ce n'est pas la signature c'est le lien qui etait trop long ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 26 Jan 2007, 15:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Yanouse a écrit: | C'est pas une bonne nouvelle  |
HS : celui qui a une signature trop grande devrait la reduire de suite, mon ecran fais pas 1 metre de largeur . |
Platini c une grosse m**** ,il veut reduire les places qualificatives a la ldc en faveur au plus petite nation de foot!!!!!!!!
Il est contre l'arrivée d'investisseur etranger dans les clubs de foot de quoi il ce mele qu'il la ferme cette grande gueule en plus c un anti Zidane donc j'imagine bien ce qu'il pense de L'OM
Je lui pose cette question Monsieur platini pourquoi avez vous quitter sain-etienne pour rejoindre la juve dite moi pas que c pas pour le fric
J'INYX sa mere a platoche 
Dernière édition par Yanouse le 10 Fév 2007, 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Jan 2007, 15:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Je crois qu'il a dis qu'il voulait réduire d'une place le nombre de place qualificative pour la Ligue des Champions des Championnats Anglai, Espagnol et Italie ( qui en compte 4 ) pour égaliser avec d'autres Championnats, ce que je trouve franchement très bien !
Par contre son truc : " Je suis totalement contre la vidéo, les joueurs doivent s'auto arbiter " je trouve ça vraiment con ! En plus il dis les joueurs ( je reprend mot pour mot une de ces phrases ) donc tant qu'à faire qu'il vire tous les arbitres !
Je suis vraiment très partager ... D'un coté, il va équilibrer les compétitions européennes, ce qui est normal ! Mais d el'autre, je sents pas qu'il va améliorer quoi que se soit dans le projet d'aider le foot pour limiter les erreurs d'arbitrages, ce qui est actuellement le gros problème d ece sport, car beacoup de compétitions sont faussé sur des erreurs d'arbitrage ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 26 Jan 2007, 15:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Tu crois franchement que les clubs italiens espagnol ect vont pas bronché voila ce qui va ce passer!!!!!
Une ligue privée entre les meilleurs clubs européens !!!! |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 26 Jan 2007, 15:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Vous savez quoi je pense que c'est une mauvaise nouvelle que Platini sois à la tête de la FIFA car j'avai entendu sur lui qu'il ne voulé pas de la video pour arbitrer avec toutes les erreurs d'arbitrage il ne la veut pas!! MOI JE TROUVE SA GRAVE CAR LE FOOT AUJOURD'HUI SE JOU SOUVENT SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE!!  |
|
|
 |
FanFoot Division Honneur

|
Posté le: 26 Jan 2007, 16:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| arnaud a écrit: | Vous savez quoi je pense que c'est une mauvaise nouvelle que Platini sois √† la t√™te de la FIFA car j'avai entendu sur lui qu'il ne voul√© pas de la video pour arbitrer avec toutes les erreurs d'arbitrage il ne la veut pas!! MOI JE TROUVE SA GRAVE CAR LE FOOT AUJOURD'HUI SE JOU SOUVENT SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE!!  |
Attention, il nest pas le préident de la FIFA mais uniquement de l'EUFA. Donc, il ne peut rien décider sur la gestion de la Video (mais son avis aura certainement beaucoup d'influence)
Pour le problème de la Vidéo, il faudrait faire une action commune avec tous les supporters, de tous les clubs, et de tous les pays. Avec Internet on doit pouvoir faire une action de manière à ce que chaque club de supporter lance des messages lors des matche de Ligue 1 française, espagnole, Italienne, Anglaise, Allemande, etc...
Ah Utopie quand tu nous tiens  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2007, 09:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Hoeness s'en prend à Platini :
Lors d'un colloque du conseil économique de Bavière, Uli Hoeness n'a pas hésité à allumer Michel Platini. Le manager du Bayern Munich n'y est pas allé par quatre chemin pour dire ce qu'il pensait des idées du nouveau président de l'UEFA et notamment de sa réforme concernant la Ligue des champions, qui ne passe décidément pas auprès des grands clubs.
« Si Platini a été élu, c'est parce que 80 % de son résultat final provient des voix des petits pays de l'Europe de l'Est, a lancé le dirigeant allemand. C'est très facile de les convaincre de voter pour soi. (...) Il a fait beaucoup de promesses et je considère que sa réforme de la Ligue des champions concernant les petits pays favorisés au détriment des grands est une mauvaise idée. Platini veut toujours se battre contre les grands clubs. Mais personne ne voudrait voir une finale de Ligue des champions entre Rosenborg et le Legia de Varsovie. C'est bien de se battre en faveur des petits, mais le plus important, c'est la loi de l'offre et de la demande. Il faut que Platini sache une chose : sans les clubs, rien ne fonctionne, mais sans l'UEFA, tout peut fonctionner ».
En meme temps si tous les "grands clubs" se font tous éliminer par "tous les petits clubs" c'est qu'ils ne sont pas aussi grands que cela !  _________________
|
|
 |
Heng131 CFA 2

|
Posté le: 08 Fév 2007, 10:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Quel megalo celui-la!! L'essentiel est de voir un bon match de foot et le seul avantage d'avoir de grand club en final de CL est l'argent genere et non pas le spectacle... _________________ Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3493 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 08 Fév 2007, 10:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Hoeness : Brigade anti-platoche
C'est pas gentil pour Rosenborg et le Legia Varsovie
Il est degouté l'allemand car son club coule en ce moment et la LDC ça ne sera peut être pas pour l'année prochaine  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 791 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 08 Fév 2007, 14:13 Sujet et description du message: - |
|
|
vous voyez ce quon avait avant platini une br√©le _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 08 Fév 2007, 15:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce gars est peut etre un peu violent mais ce qu'il dit , c'est la realité alors Platoch , je sais pas s'il va revoluitioné quoi que ce soit . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Gari CFA

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 08 Fév 2007, 16:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Platoche veut apposer sa griffe, et il va le faire, n'en déplaise aux grands clubs, il faut des réformes de temps en temps, la pillule est dur à digérer au début mais ensuite elle passe.
je commence à parler comme un politicien _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 08 Fév 2007, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Platoche veut apposer sa griffe, et il va le faire, n'en d√©plaise aux grands clubs, il faut des r√©formes de temps en temps, la pillule est dur √† dig√©rer au d√©but mais ensuite elle passe.
je commence à parler comme un politicien |
Faut que tu arrêtes de fumer les petites herbes de Provence hein !!!!
le thym et la farigoulette, ça te monte à la tête !!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2007, 14:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Platini prêt à sanctionner clubs et joueurs pour protéger les sélections nationales !
Dans une interview donnée à la chaine d'information France 24, Michel Platini le président de l'Uefa s'est déclaré prêt à sanctionné les joueurs et les clubs si ceux-ci mettaient en péril la légitimité des sélections nationales dans l'avenir : " C'est le grand danger qui guette le football mais ce sont des dangers qui viennent de l'intérieur. Ce sont les clubs qui veulent interdire aux joueurs d'aller jouer pour leur équipe nationale. C'est la raison pour laquelle j'ai dit que nous devons tous nous réunir autour d'une table pour que nous discussions un peu de l'évolution que nous allons donner au football. Le sport a besoin des équipes nationales, des clubs et des joueurs. Trouvons les moyens de s'arranger ! Il va falloir convaincre et travailler avec eux mais c'est la bonne question. Si après-demain, un juge en Belgique dit que les joueurs ne sont pas obligés d'aller en équipe nationale, c'est la fin des équipes nationales. " a déclaré l'ancien joueur. A la question d'éventuelles sanctions envers les joueurs et les clubs, Michel Platini a répondu : " Si les équipes nationales ne peuvent plus fonctionner normalement, oui. ". _________________
|
|
 |
toninho CFA 2

|
Posté le: 17 Fév 2007, 23:44 Sujet et description du message: - |
|
|
bon voila je suis en premiére année de medecine et je n'ai plus le temps de participer a ce forum.
je prend une demi heur pour me remémoré ces instant d'insouciance et.........HOOOOREUR!!!!
le titre de mon topic a été modifié pour en fair un banal sujet de reflxion sur les instance du football!!!!!a l'origine c'est un topic sur les INCOMPETENCES des instance ,sur le match a huis clos imposé a lOM et ses supporter totalement indépendant de ce malheureu patérd qu'a explosé la main du pompier,les deux mois de suspension de ce con de frau(le foot est un sport de contact ,c'est les risque du métier...),la disparition de cette pseudo commission d'ethique alors que houillier et aulas critique les arbitre tous les samedis,c'est canal +qui décide du calencdrier(buisness is buisness,OM tous les dimanches),la video n'est toujours pas la et pour longtemps(youpi,PLATINI PRESIDENT ) les sujets ne manque pas !!!!
alors pourquoi avoir changé un titre qui correspondait si bien a la réalité?pourquoi avoir changer le titre que l'auteur (moi en l'occurence) avait donné? POURQUOI???  _________________ hasta la victoria siempre |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 18 Fév 2007, 00:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| toninho a écrit: |
bon voila je suis en premiére année de medecine et je n'ai plus le temps de participer a ce forum.
je prend une demi heur pour me remémoré ces instant d'insouciance et.........HOOOOREUR!!!!
le titre de mon topic a été modifié pour en fair un banal sujet de reflxion sur les instance du football!!!!!a l'origine c'est un topic sur les INCOMPETENCES des instance ,sur le match a huis clos imposé a lOM et ses supporter totalement indépendant de ce malheureu patérd qu'a explosé la main du pompier,les deux mois de suspension de ce con de frau(le foot est un sport de contact ,c'est les risque du métier...),la disparition de cette pseudo commission d'ethique alors que houillier et aulas critique les arbitre tous les samedis,c'est canal +qui décide du calencdrier(buisness is buisness,OM tous les dimanches),la video n'est toujours pas la et pour longtemps(youpi,PLATINI PRESIDENT ) les sujets ne manque pas !!!!
alors pourquoi avoir changé un titre qui correspondait si bien a la réalité?pourquoi avoir changer le titre que l'auteur (moi en l'occurence) avait donné? POURQUOI???  |
ba tu crois pas qu'il vaut meiux donner son avis que de juger ? tu crois pas qu'etre neutre serai une solution meilleur? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2007, 08:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| toninho a écrit: | alors pourquoi avoir chang√© un titre qui correspondait si bien a la r√©alit√©?pourquoi avoir changer le titre que l'auteur (moi en l'occurence) avait donn√©? POURQUOI???  |
Pour toi ça correspondait si bien à la réalité ! Certains pense peut etre que les instances ( certaines ) ne sont pas incompétentes ! Certains peuvent penser que Thieriez fait un bon boulot ( LFP ) en faisant tut pour faire devenir de plus en plus riche économiquement le Championnat ! Certains peuvent penser que Blatter ( FIFA ) fait du bon boulot ! Et ansi de suite ... D'où les infos des instances dedans, et "débat" des membres sur leur incompétence, ou leur réussite !
On donne un titre neutre, et dedans on débat si le talent ( Si seulement il y en avait ) des ses instances ! _________________
|
|
 |
Le Chevalier Roze CFA

|
Posté le: 18 Fév 2007, 10:53 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai mais nan...... ce topic était le simple reflets des "pantalonnades" de ces instances ! moi franchement je suis d'accord avec toninho !
Il a cr√©√©e ce topic en tant que membre actif (apr√®s y a les √©tudes) et son sujet √©tait sur les incomp√©tences et non sur "que pensez vous de ces instances ? font elles avanc√©es le football ?" ... NON c'√©tait les INCOMP√©TENCES uniquement.... et je pense qu'on a pas mal de truc √† dire...et √† ce moment l√† , si quelqu'un juge nos divers exemples sur ces incomp√©tences de fa√ßon n√©gative, alors il peut venir argumenter sa position et tenter de nous influencer m√™me si je ne vois pas comment ... ! et le d√©bat prend alors forme...le changement de titre ne s'imposait en aucun lieu ! _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |
|