Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'infirmerie Olympienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense qu'il sera pret a la mi-septembre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bibichoco a écrit:
grrr ca veut dire quoi l'evolution est bonne .... !!!!
1 jours ? 10 jours ? 3 semaines? :'(

C'est une fracture, pas un claquage.

DOnc, pas avant 3 semaines...au mieux, mais pas avant fin septembre si Deschamps le veut a 100%.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 14:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lucho Gonzalez évolue bien

Cette semaine devrait permettre à Lucho Gonzalez d'intensifier sa préparation physique et notamment les courses. Un scanner passé hier a montré que la consolidation de sa clavicule était sur la bonne voie, même si elle n'est pas encore totale.

On peut espérer revoir l'Argentin s'entraîner avec le groupe d'ici la fin du mois. Pour ce qui est de jouer, évidemment, il faudra encore attendre une quinzaine de jours de plus, ce qui correspond aux délais initiaux, à savoir, la Ligue des champions. La Provence
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 16:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Epanchement du genou gauche pour Koné

L’IRM effectuée lundi par l’attaquant ivoirien Baky Koné a révélé un épanchement du genou gauche, il souffre donc au niveau du cartilage. Le staff médical se donne 48 heures pour voir l’évolution de la blessure. Une stratégie sera alors mise en place si les douleurs persistent. om.net
bibichoco
CFA
CFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
bibichoco a écrit:
grrr ca veut dire quoi l'evolution est bonne .... !!!!
1 jours ? 10 jours ? 3 semaines? :'(

C'est une fracture, pas un claquage.

DOnc, pas avant 3 semaines...au mieux, mais pas avant fin septembre si Deschamps le veut a 100%.

merci Smile il nous faut sa classe ... c'est important !!
Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 18:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lucho oui, Koné et Mbia non
le 18/08/2009 à 19:01

Lucho Gonzalez va de mieux en mieux. L'Argentin était présent ce mardi après-midi à la Commanderie et a couru tout à fait normalement en compagnie du groupe qui a enchaîné les tours de terrain. Il est ensuite resté aux soins tandis que ses partenaires touchaient le ballon.

Lors de cette séance d'entraînement, on a pu noter l'absence de Baky Koné (touché au genou) et Stéphane Mbia (tombé malade dimanche). Le petit Ivoirien souffre d'un épanchement du cartilage : il est incertain pour le déplacement à Rennes ce samedi. Une décision définitive sera prise dans la semaine par le staff olympien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 19:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il fait chier ce mbia vivement qu'il se rétablisse et vite
creug187
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 19:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je crois qu'il a la maladie du stress ... il a télement fé le fou ...
lOkAbiOtAl
1° avertissement

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 11:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

aah les footballeurs yen a un il a mal au cartilage du vier l'autre il a la gastro y peut pas jouer au foot a cause des mauvaise trace de pneu qu'il pourrait laisser dans son calbut...des fillettes....
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 15:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lucho, Koné et Rool s'entraînent à part

A la Commanderie ce matin, tandis que les autres joueurs continuent l'entraînement physique (ateliers), Lucho Gonzalez travaille la conduite de balle en compagnie de Bakari Koné - qui sort lui aussi de blessure - et de Cyril Rool. La Provence

-------------------------------

Rudy Riou rechute !

Opéré d'une pubalgie au début de l'été, puis blessé aux côtes lors du stage à Evian, .Rudy Riou a rechuté. Ce matin, à La Commanderie, alors qu'il faisait sa première séance spécifique avec Mandanda et Andrade depuis la reprise du championnat, le gardien remplaçant de l'OM a ressenti une vive douleur aux côtes. Cet après-midi, il ne s'est pas entraîné mais est parti passer des examens médicaux. La Provence
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 14:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao aux soins

Brandao n'a pas participé à l'entraînement collectif hier. Victime de douleurs musculaires et le coude endolori, souvenirs de son combat face à Bordeaux, le Brésilien a été ménagé par le staff médical olympien et s'est contenté d'une séance de vélo dans la salle de musculation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 07:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La tuile pour Baky Koné

Victime d'une lésion du ligament interne contre Bordeaux,
Baky doit observer six semaines de repos, afin que la cicatrisation s'opère. Il est attendu aujourd'hui ou demain à Marseille selon La Provence.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 09:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
La tuile pour Baky Koné

Victime d'une lésion du ligament interne contre Bordeaux,
Baky doit observer six semaines de repos, afin que la cicatrisation s'opère. Il est attendu aujourd'hui ou demain à Marseille selon La Provence.

Bon, et bien heureusement que Valbuena est resté Confused
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 11:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wé mé plus de temps de jeu pour ben arfa
creug187
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il n'a jaiams vraiment jouer a l'OM ce mec
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 13:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hématome pour Brandao, entorse au poignet pour Hilton

Hier à l'entraînement, Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche consécutif à un gros hématome survenu contre Bordeaux. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 17:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Scanner rassurant pour Lucho

Hier matin,
Lucho Gonzalez a, comme prévu, passé un scanner pour voir si sa clavicule était suffisamment consolidée. L'évolution a été jugée rassurante par le staff médical olympien. Son retour au Mans est donc nettement envisageable. La Provence

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2009, 07:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

M'Bia touché après le choc avec Flamini

Le tacle de
Mathieu Flamini, les deux pieds décollés, sur Stéphane Mbia n’est pas resté sans séquelles. Si le milieu milanais n’a écopé que d’un carton jaune, l’Olympien a terminé la rencontre avec difficulté.

Il souffre d’un choc au genou droit. Un bilan complet aujourd’hui et le Camerounais sera testé pour savoir s’il est en mesure de jouer samedi à l’occasion de la venue de Montpellier. La Provence

genolier lucas
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 17 Sep 2009, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis POUR les cartons jaunes et rouges à posteriori après visionnage vidéo d'un commission du corps arbitral. Flamini, qui est certes un joueur que j'aime (aimais) bien, commet un attentat sur M'Bia, juste sanctionné par une petite tape sur l'épaule, une biscotte jaune, et une réprimande où on lui dit que c'est pas joli joli ce qu'il a fait. Pour moi, il aurait mérité de sortir de suite, et de regarder ses copains un match en tribune, ça l'aurait fait réfléchir. D'ailleurs, je suis POUR qu'un agresseur soit suspendu, dans le cadre d'un attentat volontaire avéré comme celui ci, autant de temps que l'indisponibilité de l'agressé. Rupture des croisés avec 6 mois d'absence ??? 6 mois sur le banc. C'est un ancien joueur victime des croisés qui vous parle.
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2009, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qu'est ce que vous croyez, c'est rude les match de League des champions, c'est pas pour les tapins, normal que y'en a qui souffre.... Nous on soufre juste en voyans leur salaires...Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: