Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'OM : la vache à lait de Canal + ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stan
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 19:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je reviens sur le fait que l'OM ne passe pas sur canal+ : on joue Lyon mardi, on ne peut donc pas jouer dimanche à 21h...
En revanche ils auraient pu nous faire jouer à 17h30 pour l'autre match de canal...
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 01:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'aime pas trop les matchs l'apres midi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 07:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
j'aime pas trop les matchs l'apres midi !

Arrow Surtout quand les température sont de nouveaux en hausse !
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 11:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:

Les températures de nouveau en hausse.... Ca dépend où mon cher Yvan!! Very Happy
yvan
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:
yvan a écrit:

Les températures de nouveau en hausse.... Ca dépend où mon cher Yvan!! Very Happy

Arrow En ma foie, partout ! En hiver Canal+ fait jouer à 20H, et en prinp^temps ( et meme été ) à 17H !
VIVE LA FRANCE !
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 13:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:

Arrow En ma foie, partout ! En hiver Canal+ fait jouer à 20H, et en prinp^temps ( et meme été ) à 17H !
VIVE LA FRANCE !

Je t'assure qu'ici c'est pas encore l'été....
Et il ya un match programmé à 17H et les autres à 20h, été comme hiver....
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 16:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:
yvan a écrit:

venez jouer ici ...il fait toujours 30 Degres Idea Twisted Evil
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 16:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:

venez jouer ici ...il fait toujours 30 Degres Idea Twisted Evil

Bah si tu nous invite tous... Pourquoi pas!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

O.K ...mais vous louez un airbus en premier !
yvan
Invité

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

PSG : Un dernier coup de pouce de Canal + ?

Bien que ce soit Lyon qui ai été sacré champion de France, c'est le PSG qui a été cette saison le plus diffusé sur les antennes de Canal + détenteur exclusif des droits de retransmissions télé de la Ligue 1 Orange. Le club parisien est apparu 26 fois cette saison à l'antenne et empochera à se titre 9.95 millions d'euros de recettes supplémentaires soit 14.4 % du montant total distribué cette saison. Quand on sait que Canal + était encore jusqu à cette saison l'actionnaire principal du club, on peut se demander s'il n'y a pas conflit d'intérêt. Lyon termine deuxième de ce classement et recevra de la part de la fédération 8.58 millions d'euros. Marseille habitué à la première place termine troisième de ce classement et encaissera 7.41 millions d'euros pour sa part. Chacun s'accorde à pensé que suite à l'affaire PSG/OM de mars dernier, l'OM a été victime d'un "boycott" de la part de Canal +. Après ce match plus aucune des rencontres des Marseillais n'a été diffusée sur l'antenne de Canal +. Elles étaient reléguées sur Foo +.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

PSG touchera le pactole...signe canal+...conflit d'interet oblige !
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 06:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Médias : Canal + boycotte la Ligue 2

Canal+ a écrit à la Ligue de Football Professionnel pour lui signifier son boycott de l'appel d'offre pour la Ligue 2. La chaîne cryptée menace de faire de même pour la Ligue 1 en raison du souhait de la LFP de produire elle-même les images.

« Le groupe Canal+ a décidé de ne pas se porter candidat aux droits de la Ligue 2, alors que nous l'avions prévu » a écrit Bertrand Méheut à Frédéric Thiriez, président de la LFP. Le président du groupe Canal + ajoute que « assurer la production des images par la LFP revient à baisser mécaniquement la valeur des droits concédés aux diffuseurs qui ne pourront plus produire les images. Cette organisation affecte directement l'intérêt que nous avions de nous porter acquéreurs dans la mesure où nous ne pourrons pas assurer la qualité des images à nos abonnés. »
Frédéric Thiriez a répondu que « la Ligue n'est pas la seule à le faire. C'est aussi le cas de l'UEFA, de la FIFA et des Masters Series en tennis. La Ligue a pris toutes les garanties pour que les téléspectateurs bénéficient de la même qualité de retransmission. »

Arrow Olala, pauvre de nous si Canal+ boycotte !!! Rolling Eyes

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
je3913
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 07:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Canal+ a écrit à la Ligue de Football Professionnel pour lui signifier son boycott de l'appel d'offre pour la Ligue 2. La chaîne cryptée menace de faire de même pour la Ligue 1 en raison du souhait de la LFP de produire elle-même les images.

et qui va difusé les match!!!!!!!!!!!!!
allez om
cheuveux
District
District

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 09:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

a mon avis tf1 seras content de pouvoir racheter les droits moins cher. de toute facon il n'y a rien sur tf1 le vendredi et le samedi soir autant qu'il y est du foot et deplus tf1 n'est pas public donc ca change rien comparer a canal.
pour eux oui vu que les abonnés prenez canal pour le foot majoritairement.la ils vont pleurer.
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 09:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

« Le groupe Canal+ a décidé de ne pas se porter candidat aux droits de la Ligue 2, alors que nous l'avions prévu » a écrit Bertrand Méheut à Frédéric Thiriez, président de la LFP. Le président du groupe Canal + ajoute que « assurer la production des images par la LFP revient à baisser mécaniquement la valeur des droits concédés aux diffuseurs qui ne pourront plus produire les images. Cette organisation affecte directement l'intérêt que nous avions de nous porter acquéreurs dans la mesure où nous ne pourrons pas assurer la qualité des images à nos abonnés. »
Frédéric Thiriez a répondu que « la Ligue n'est pas la seule à le faire. C'est aussi le cas de l'UEFA, de la FIFA et des Masters Series en tennis. La Ligue a pris toutes les garanties pour que les téléspectateurs bénéficient de la même qualité de retransmission. »

ils peuvent pas !! Laughing Laughing c'est leur fond de commerce !
la ligue veut avoir les droit pour que aulas compense sa chute en bourse Laughing Laughing
dehors

hakkou.labrute.fr
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 15:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

ils peuvent pas !! Laughing Laughing c'est leur fond de commerce !
la ligue veut avoir les droit pour que aulas compense sa chute en bourse Laughing Laughing
dehors

j'allais le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 13:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Toutes facons Canal+ est en position de force car ils ont racheté TPS donc , a part le groupe Canal+, personne n'a les moyens ni les competences techniques pour le diffuser la L1 donc je pense pas que la situation va changer de si tôt.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 14:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair Canal a tellement investi (600 millions d'€ pour avoir l'exclusivité de la retransmission de la L1) , et a surtout tellement d'avance sur les autres, qu'il sera dur de les bouger, surtout, surtout, que la majorité de ses abonnés (moi y compris) s'abonne à Canal+ principalement pour le Foot. Perdre les droits TV pour la L1, et ce sont 40% des abonnés qui résilieraient leur abonnement. Donc, la poule aux oeufs de canal est belle est bien le Foot. C'est impossible qu'ils laissent les droits à d'autres...
Pour l'anectode, j'avais résilié mon abonnement C+ l'an passé, et quelques jours aprés, une personne de canal m'a appelé au téléphone pour me demander les raisons de ma résiliation. Je lui ai alors dit que je n'étais plus intéressé car, ils ne retransmettaient plus trop les matchs de l'OM et que donc canal + ne m'attirait plus. Et quelle fut ma surprise, lorsque que cette même personne m'a proposé un abonnement à 19 € par mois au lieu de 31 € pendant 1 an, en me certifiant que les matchs de l'OM ne seraient pas boudés par C+ (c'était depuis l'affaire de la réserve des minots envoyée au parc des princes à la place de l'équipe 1ère).
Donc moralité, Canal + a TROP besoin de nous les fans de foot et SURTOUT fan de l'OM, il suffit de regarder l'audimat....

marseillais
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TV : Strasbourg-OM ouvre le championnat

La LFP a dévoilé les premières retransmissions TV pour la saison 2007/2008.

1ère journée :
samedi 4 août : Strasbourg – Marseille sur Canal + (17h10)
dimanche 5 août : Le Mans – Metz sur Canal + Sport (18h)
dimanche 5 août : Lyon – Auxerre sur Canal + (21h)

2e journée :
samedi 11 août : Toulouse – Lyon sur Canal + (17h10)
dimanche 12 août : Metz – Lille sur Canal + Sport (18h)
dimanche 12 août : Lens – PSG Canal + (21h)

3e journée :
mercredi 15 août : Valenciennes – Marseille sur Canal + (18h30)
mercredi 15 août : Lyon – Lens ou Rennes Saint-Etienne (si Lens en UEFA) sur Canal + (20h45)
jeudi 16 août : Nancy-Nice Canal + Sport (21h)

4e journée :
Samedi 18 août : Sochaux-Monaco Canal + (17h10)
Dimanche 19 août : Nice-Rennes Canal + Sport (18h)
Dimanche 19 août : Marseille – Nancy Canal (21h)

Arrow Que ferait Canal sans nous ? Rolling Eyes

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oh oui c'est bon je suis heureux j'ai hate de revoir des match sur canal je suis en manque c'est long
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Sauter vers: