| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 07 Avr 2006, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Je reviens sur le fait que l'OM ne passe pas sur canal+ : on joue Lyon mardi, on ne peut donc pas jouer dimanche à 21h...
En revanche ils auraient pu nous faire jouer à 17h30 pour l'autre match de canal... _________________
|
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Avr 2006, 01:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| j'aime pas trop les matchs l'apres midi ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 08 Avr 2006, 07:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: | | j'aime pas trop les matchs l'apres midi ! |
Surtout quand les température sont de nouveaux en hausse ! |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 08 Avr 2006, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: |
Les températures de nouveau en hausse.... Ca dépend où mon cher Yvan!!  _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 08 Avr 2006, 11:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | | yvan a écrit: |
Les températures de nouveau en hausse.... Ca dépend où mon cher Yvan!!  |
En ma foie, partout ! En hiver Canal+ fait jouer à 20H, et en prinp^temps ( et meme été ) à 17H !
VIVE LA FRANCE ! |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

|
Posté le: 08 Avr 2006, 13:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: |
En ma foie, partout ! En hiver Canal+ fait jouer à 20H, et en prinp^temps ( et meme été ) à 17H !
VIVE LA FRANCE ! |
Je t'assure qu'ici c'est pas encore l'été....
Et il ya un match programmé à 17H et les autres à 20h, été comme hiver.... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2006, 16:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | | yvan a écrit: |
Les températures de nouveau en hausse.... Ca dépend où mon cher Yvan!!  |
venez jouer ici ...il fait toujours 30 Degres  |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

|
Posté le: 08 Avr 2006, 16:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: |
venez jouer ici ...il fait toujours 30 Degres  |
Bah si tu nous invite tous... Pourquoi pas! _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2006, 17:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| O.K ...mais vous louez un airbus en premier ! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 13 Mai 2006, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
PSG : Un dernier coup de pouce de Canal + ?
Bien que ce soit Lyon qui ai été sacré champion de France, c'est le PSG qui a été cette saison le plus diffusé sur les antennes de Canal + détenteur exclusif des droits de retransmissions télé de la Ligue 1 Orange. Le club parisien est apparu 26 fois cette saison à l'antenne et empochera à se titre 9.95 millions d'euros de recettes supplémentaires soit 14.4 % du montant total distribué cette saison. Quand on sait que Canal + était encore jusqu à cette saison l'actionnaire principal du club, on peut se demander s'il n'y a pas conflit d'intérêt. Lyon termine deuxième de ce classement et recevra de la part de la fédération 8.58 millions d'euros. Marseille habitué à la première place termine troisième de ce classement et encaissera 7.41 millions d'euros pour sa part. Chacun s'accorde à pensé que suite à l'affaire PSG/OM de mars dernier, l'OM a été victime d'un "boycott" de la part de Canal +. Après ce match plus aucune des rencontres des Marseillais n'a été diffusée sur l'antenne de Canal +. Elles étaient reléguées sur Foo +. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2006, 15:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| PSG touchera le pactole...signe canal+...conflit d'interet oblige ! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 29 Mar 2007, 06:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Médias : Canal + boycotte la Ligue 2
Canal+ a écrit à la Ligue de Football Professionnel pour lui signifier son boycott de l'appel d'offre pour la Ligue 2. La chaîne cryptée menace de faire de même pour la Ligue 1 en raison du souhait de la LFP de produire elle-même les images.
« Le groupe Canal+ a décidé de ne pas se porter candidat aux droits de la Ligue 2, alors que nous l'avions prévu » a écrit Bertrand Méheut à Frédéric Thiriez, président de la LFP. Le président du groupe Canal + ajoute que « assurer la production des images par la LFP revient à baisser mécaniquement la valeur des droits concédés aux diffuseurs qui ne pourront plus produire les images. Cette organisation affecte directement l'intérêt que nous avions de nous porter acquéreurs dans la mesure où nous ne pourrons pas assurer la qualité des images à nos abonnés. »
Frédéric Thiriez a répondu que « la Ligue n'est pas la seule à le faire. C'est aussi le cas de l'UEFA, de la FIFA et des Masters Series en tennis. La Ligue a pris toutes les garanties pour que les téléspectateurs bénéficient de la même qualité de retransmission. »
Olala, pauvre de nous si Canal+ boycotte !!!  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 29 Mar 2007, 07:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Canal+ a écrit à la Ligue de Football Professionnel pour lui signifier son boycott de l'appel d'offre pour la Ligue 2. La chaîne cryptée menace de faire de même pour la Ligue 1 en raison du souhait de la LFP de produire elle-même les images.
et qui va difusé les match!!!!!!!!!!!!!
allez om |
|
|
 |
cheuveux District

|
Posté le: 29 Mar 2007, 09:38 Sujet et description du message: - |
|
|
a mon avis tf1 seras content de pouvoir racheter les droits moins cher. de toute facon il n'y a rien sur tf1 le vendredi et le samedi soir autant qu'il y est du foot et deplus tf1 n'est pas public donc ca change rien comparer a canal.
pour eux oui vu que les abonnés prenez canal pour le foot majoritairement.la ils vont pleurer. |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 29 Mar 2007, 09:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | M√©dias : Canal + boycotte la Ligue 2
« Le groupe Canal+ a décidé de ne pas se porter candidat aux droits de la Ligue 2, alors que nous l'avions prévu » a écrit Bertrand Méheut à Frédéric Thiriez, président de la LFP. Le président du groupe Canal + ajoute que « assurer la production des images par la LFP revient à baisser mécaniquement la valeur des droits concédés aux diffuseurs qui ne pourront plus produire les images. Cette organisation affecte directement l'intérêt que nous avions de nous porter acquéreurs dans la mesure où nous ne pourrons pas assurer la qualité des images à nos abonnés. »
Frédéric Thiriez a répondu que « la Ligue n'est pas la seule à le faire. C'est aussi le cas de l'UEFA, de la FIFA et des Masters Series en tennis. La Ligue a pris toutes les garanties pour que les téléspectateurs bénéficient de la même qualité de retransmission. »
Olala, pauvre de nous si Canal+ boycotte !!!  |
ils peuvent pas !! c'est leur fond de commerce !
la ligue veut avoir les droit pour que aulas compense sa chute en bourse
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 29 Mar 2007, 15:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | M√©dias : Canal + boycotte la Ligue 2
Olala, pauvre de nous si Canal+ boycotte !!!  |
ils peuvent pas !! c'est leur fond de commerce !
la ligue veut avoir les droit pour que aulas compense sa chute en bourse
 |
j'allais le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 30 Mar 2007, 13:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Toutes facons Canal+ est en position de force car ils ont racheté TPS donc , a part le groupe Canal+, personne n'a les moyens ni les competences techniques pour le diffuser la L1 donc je pense pas que la situation va changer de si tôt. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 30 Mar 2007, 14:33 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair Canal a tellement investi (600 millions d'€ pour avoir l'exclusivité de la retransmission de la L1) , et a surtout tellement d'avance sur les autres, qu'il sera dur de les bouger, surtout, surtout, que la majorité de ses abonnés (moi y compris) s'abonne à Canal+ principalement pour le Foot. Perdre les droits TV pour la L1, et ce sont 40% des abonnés qui résilieraient leur abonnement. Donc, la poule aux oeufs de canal est belle est bien le Foot. C'est impossible qu'ils laissent les droits à d'autres...
Pour l'anectode, j'avais résilié mon abonnement C+ l'an passé, et quelques jours aprés, une personne de canal m'a appelé au téléphone pour me demander les raisons de ma résiliation. Je lui ai alors dit que je n'étais plus intéressé car, ils ne retransmettaient plus trop les matchs de l'OM et que donc canal + ne m'attirait plus. Et quelle fut ma surprise, lorsque que cette même personne m'a proposé un abonnement à 19 € par mois au lieu de 31 € pendant 1 an, en me certifiant que les matchs de l'OM ne seraient pas boudés par C+ (c'était depuis l'affaire de la réserve des minots envoyée au parc des princes à la place de l'équipe 1ère).
Donc moralité, Canal + a TROP besoin de nous les fans de foot et SURTOUT fan de l'OM, il suffit de regarder l'audimat....
 _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 09 Juil 2007, 10:49 Sujet et description du message: - |
|
|
TV : Strasbourg-OM ouvre le championnat
La LFP a dévoilé les premières retransmissions TV pour la saison 2007/2008.
1ère journée :
samedi 4 août : Strasbourg – Marseille sur Canal + (17h10)
dimanche 5 août : Le Mans – Metz sur Canal + Sport (18h)
dimanche 5 août : Lyon – Auxerre sur Canal + (21h)
2e journée :
samedi 11 août : Toulouse – Lyon sur Canal + (17h10)
dimanche 12 août : Metz – Lille sur Canal + Sport (18h)
dimanche 12 août : Lens – PSG Canal + (21h)
3e journée :
mercredi 15 août : Valenciennes – Marseille sur Canal + (18h30)
mercredi 15 août : Lyon – Lens ou Rennes Saint-Etienne (si Lens en UEFA) sur Canal + (20h45)
jeudi 16 août : Nancy-Nice Canal + Sport (21h)
4e journée :
Samedi 18 août : Sochaux-Monaco Canal + (17h10)
Dimanche 19 août : Nice-Rennes Canal + Sport (18h)
Dimanche 19 août : Marseille – Nancy Canal (21h)
Que ferait Canal sans nous ?  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 792 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 09 Juil 2007, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
oh oui c'est bon je suis heureux j'ai hate de revoir des match sur canal je suis en manque c'est long _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
|