Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'OM : la vache à lait de Canal + ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMdu06
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 17:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

franchement, j'ai les nerfs contre orange, serieux, apres OM-BORDEAUX, plus rien du tout , c'est vraiment l'arnaque, 1 match de l'OM tout les 2mois et demi c'est la honte, l'année prochaine Adios orange foot !!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 19:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
franchement, j'ai les nerfs contre orange, serieux, apres OM-BORDEAUX, plus rien du tout , c'est vraiment l'arnaque, 1 match de l'OM tout les 2mois et demi c'est la honte, l'année prochaine Adios orange foot !!

Laughing Laughing Laughing
moi je suis blasé je devais aller au vel le voir et vu qu on parlé de greve on a laisser tomber mais bon content qu il passe sur canal et pas sur orange !! Smile
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 10:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Programmation sans surprise d'OM-PSG

Le comité de programmation a fixé la programmation de la 10ème journée de Ligue 1. Sans surprise, c’est le match OM-PSG qui sera l’affiche de Canal+, le dimanche soir à 21h00.

moi je serait dans le virage nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 14:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:

QUOI !!! Shocked Shocked Shocked Ne me dis pas que tu t'es abonné à Orange foot Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 16:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
OMdu06 a écrit:

QUOI !!! Shocked Shocked Shocked Ne me dis pas que tu t'es abonné à Orange foot Shocked Shocked Shocked

Ouai j'avoue que la t'as fais le con Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM attire toujours autant

Nantes accueillera l'OM mercredi 29 octobre pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 (diffusion sur foot +). A une semaine de la rencontre, 10000 billets ont déjà été vendus. La meilleure affluence de la saison pour le FC Nantes a eu lieu lors de la 9ème journée et la réception de St-Etienne avec 31407 spectateurs. Aucun doute que ce chiffre sera battu pour un match en pleine semaine. Même en manque de titre, l'OM fait toujours rêver, mais ça on le savait déjà.

Dernière édition par gengen le 22 Oct 2008, 18:33; édité 1 fois
OMdu06
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yeah !!!!!!
puissant ! j'aime trop l'OM nous fait toujours rêver, mais ça on le savait déjà.
c'est clair, on va leurs donner des thunes au fc nantes, bientot ils vont nous accuellir avec le tapis rouge !!
on le sait c'est qui les boss de france
Vive l'OM et bon match a tous
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 13:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Niang et Cheyrou au Canal Football Club

A l'occasion du choc de la Ligue 1 entre Lyon et Bordeaux, dimanche, le Canal Football Club de Canal+, dimanche, sera renforcé par les Marseillais Mamadou Niang et Benoît Cheyrou.

Dimanche 16 novembre à 19h40, en direct et en clair sur Canal+, Hervé Mathoux et Isabelle Moreau reviendront sur la 14eme journée de Ligue 1, avec leurs invités, Mamadou Niang et Benoît Cheyrou et les experts du Canal Football Club (CFC) , Bixente Lizarazu et Didier Deschamps.

Au cours de cette émission, Canal+ proposera notamment un
« duel » entre Karim Benzema et Yoann Gourcuff : « les deux meilleurs joueurs de la L1 parlent l'un de l'autre. » A 20 h 55, le CFC laissera sa place au Grand Match Lyon-Bordeaux, commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli depuis Gerland.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 13:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bien bien ça fait plaiz de les avoirs sur cfc tous les deux
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 00:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

100% Marseillais : Lizarazu Deschamps Niang et Cheyrou
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 02:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Niang et Cheyrou au Canal Football Club

A l'occasion du choc de la Ligue 1 entre Lyon et Bordeaux, dimanche, le Canal Football Club de Canal+, dimanche, sera renforcé par les Marseillais Mamadou Niang et Benoît Cheyrou.

Dimanche 16 novembre à 19h40, en direct et en clair sur Canal+, Hervé Mathoux et Isabelle Moreau reviendront sur la 14eme journée de Ligue 1, avec leurs invités, Mamadou Niang et Benoît Cheyrou et les experts du Canal Football Club (CFC) , Bixente Lizarazu et Didier Deschamps.

Au cours de cette émission, Canal+ proposera notamment un
« duel » entre Karim Benzema et Yoann Gourcuff : « les deux meilleurs joueurs de la L1 parlent l'un de l'autre. » A 20 h 55, le CFC laissera sa place au Grand Match Lyon-Bordeaux, commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli depuis Gerland.

j'ai hate de regarder pour voir ce qui vont dire sur ce magnifique match et sur la magnifique occasion de niang, quand il frappe que sa balle touche le poteau et qu'il cour comme un furieu et qu'il rate le ballon, pffff rien que pour sa on devrait lui enlever de l'argent!
centaure40
National
National

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 10:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'ai hate de regarder pour voir ce qui vont dire sur ce magnifique match et sur la magnifique occasion de niang, quand il frappe que sa balle touche le poteau et qu'il cour comme un furieu et qu'il rate le ballon, pffff rien que pour sa on devrait lui enlever de l'argent![/quote]

Arrow avant de critiquer faut regarder les math sur cet action niang ne peut pas rattraper le ballon il et entraîner par son élan et le ballon après avoir toucher le poteau s éloigne de lui si il le touche elle rentre n'y peut rien ha sa les critique son facile!!!!!!!!je conprent pas si vous êtes si bon pourquoi n'avoir pas fait fouteux Question trop bon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

centaure40 a écrit:
j'ai hate de regarder pour voir ce qui vont dire sur ce magnifique match et sur la magnifique occasion de niang, quand il frappe que sa balle touche le poteau et qu'il cour comme un furieu et qu'il rate le ballon, pffff rien que pour sa on devrait lui enlever de l'argent!

Arrow avant de critiquer faut regarder les math sur cet action niang ne peut pas rattraper le ballon il et entraîner par son élan et le ballon après avoir toucher le poteau s éloigne de lui si il le touche elle rentre n'y peut rien ha sa les critique son facile!!!!!!!!je conprent pas si vous êtes si bon pourquoi n'avoir pas fait fouteux Question trop bon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked[/quote]

ouai il est entrainer dans son elan cme tu dit mais si il a un peu de jugote au lieu de courir comme un malade vers le ballon il court mais sans abuser et au moin il aurait vu la trajectoire du ballon et il aurait pu le mettre au fond!

et j'ai jamais dit que j'etait bon donc je voi pas du tout pourquoi tu dit sa!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: