Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

La Coupe de la Ligue : la Coupe des Pros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 21:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

1-2 pour bordeaux un but sur penalty accompagné d'une expulsion
un but de la tete du meilleur attaquant d'europe
cocus
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Coupe de la Ligue : OM - Bordeaux en finale !

Voilà, l'affiche de la finale de la coupe de la ligu est connue : se sera donc OM - Bordeaux ! Les joueurs de Laurent Blanc se sont imposé sur le score net de 4-1 en Bretagne, alors qu'ils étaient menés 1-0 sur un but de Koscielny après onze minutes de jeu. Mais en cinq minutes les bordelais vont prendre l'avantage, d'abord par Wendel sur pénalty (très sévère ...), puis par une tête, comme souvent, de Chamakh. A dix minutes de la fin Bordeaux va enfoncer le clou avec le doublé de Wendel puis le but de Gouffran.

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dégouté, au vu du déroulement du match... Bordeaux encore et tjrs avantagé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais c'étais obliger qu'on joue contre eux, thiriez il préfère voir un marseille-bordeaux qu'un marseille-lorient, surtout que certaine personne veulent la supprimer cet coupe...
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais ben quand tu vois que les deux équipes avantagés sont en finales ... Elle a pas fini de faire débat cette coupe ... A mon avis c'est justement parce qu'il y a OM - Bordeaux en finale que cette coupe va subir encore plus de critique !

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juer
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
mais c'étais obliger qu'on joue contre eux, thiriez il préfère voir un marseille-bordeaux qu'un marseille-lorient, surtout que certaine personne veulent la supprimer cet coupe...

De où thiriez à voulu cette finale, les têtes de série c'était prévu depuis le début donc si l'OM ou BORDEAUX étaient éliminés bah d'autres auraient pris leur place! Faut arrêter de dire que c'est une finale voulue, c'est 2équipes ont le mérite d'avoir gagné leur place en finale sur le terrain!
Quelqu'un sait il quand les places seront en vente?
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 00:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

euuuuuh non mais moi je pourrais pas y aller, je suis encore trop fatigué :s

renatoljl
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 00:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ou est le probleme? bordeaux ou pas, on va laur marcher dessus.
Nous avons une bonne équipe et il faut que nous en soyons conscient, nous meme.
Les adversaires le savent déjà.
Notre OM va s'epanouir. Seule inquietude: les blessures.
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 02:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est une belle finale. Là on peut etre sur que les joueurs seront motivés. Et j'espère qu'on gagnera.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 02:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow moi je parts d'un principe vaut mieux jouer Bordeaux que Lorient !

Bordeaux va jouer sa finale a fond ....nous aussi !

Ce sera un grand match avec je l'espere du jeu, tout se jouera sur 2 ou 3 actions avec un % de chance comme toujours.

Alors que si cela avait ete un club type lorient ....on aurait joué contre une defense a 11 joueurs avec la possibilite d'un contre ou apres prolongation les penalties.

Je prefere jouer contre un grand club qui jouera le jeu que contre des petits recroquevillés tentant de limer l'O.M et nous faisant dejouer.
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 05:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La victoire (si victoire il y a) n'en sera que plus belle, et le résultat de cette finale sera déterminant pour le titre : l'équipe gagnante se sentira des ailes, la perdante ira à la cave !!!!

Pour tout cela, j'avoue, j'ai la trouille !!!!
droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 06:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'habite à Bordeaux et on me parle souvent de l'arbitrage en faveur de l'OM.... mais vu le match d'hier soir, aujourd'hui je vais en clasher plus d'un ! Quand tu vois les cartons qu'il a distribué à volonté aux Lorientais et siffler un pénalty totalement inexistant ! Certains diront qu'il y a faute mais je suis désolé, Chamakh fait presque 1m90, il fait de la musculation tous les jours, il ne doit pas tombé lorsqu'on lui touche le bras et qu'on le bouscule à peine sans tacle ni rien...

Je suis content de jouer contre Bordeaux en finale mais je trouve que le résultat qu'ils ont fait hier n'est pas du tout mérité, je déteste de plus en plus cette équipe c'est incroyable... Espérons qu'on leur donne une bonne leçon de football !
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 08:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
Arrow moi je parts d'un principe vaut mieux jouer Bordeaux que Lorient !

Bordeaux va jouer sa finale a fond ....nous aussi !

Ce sera un grand match avec je l'espere du jeu, tout se jouera sur 2 ou 3 actions avec un % de chance comme toujours.

Alors que si cela avait ete un club type lorient ....on aurait joué contre une defense a 11 joueurs avec la possibilite d'un contre ou apres prolongation les penalties.

Je prefere jouer contre un grand club qui jouera le jeu que contre des petits recroquevillés tentant de limer l'O.M et nous faisant dejouer.

Pas d'accord là...c'est pas le jeu de Lorient....Gourcuff a toujours aimé le jeu....

En attendant, on va taper Bordeaux, et en marquant le but de la victoire, j'espére que le buteur ira faire une petite danse devant Sertic..... Wink
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 09:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lorient - Bordeaux : Gourcuff crie à l'injustice !

L'entraineur de Lorient, Christian Gourcuff ne digère pas la décision de M. Turpin de siffler penalty et d’exclure son défenseur Laurent Koscielny (22e minute). Pour l’entraîneur du FC Lorient, la demi-finale contre Bordeaux s’est arrêtée là : « Ça change tout. Le match s'arrête là. L'arbitrage, c'est une question de bon sens et d'intelligence. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais tout ce que je sais : c'est qu'il y a eu carton rouge et penalty. Le match bascule là-dessus. Dans le dernier quart d'heure de la première période, on a pété les plombs. On a repris nos esprits à la mi-temps, mais c'était mission impossible en deuxième période. Il y a un vrai sentiment d'injustice et de frustration. Je ne dis pas qu'on aurait battu Bordeaux, mais il y a un gros problème d'arbitrage. Le match a duré vingt minutes... Pour nous, la Coupe de la Ligue, ça représentait quelque chose. Se faire éliminer comme ça, ça a un goût amer, a déclaré le coach lorientais, avant de rappeler une situation lors de Bordeaux - Saint-Etienne : Bordeaux en a bénéficié sur la main de Chamakh dimanche avec un jaune et non un rouge mais, là, c'est quasiment la même chose et on n'a pas la même sanction. C'est assez grotesque. Il y a un gros problème d'arbitrage ».
En ces temps où Bordeaux est "accusé" d'être souvent favoriser par l'arbitrage Français, la prestation d'hier des hommes en noir ne va pas faire changer les idées ...

Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 09:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En même temps il à de quoi crier à l'injustice car l'arbitre a complètement fausser le déroulement du match.
C'est vrai qu'il y' a le bras de Koscielny sur l'épaule de chamak mais il ne force pas.Chamak en rajoute, derrière penalty et rouge.
Dur dur.

Ce n'était apparemment pas la soirée de bretons car le stade brestois 29 s'est fait voler à Lens 2 à 1 a.p sur un but inexistant où le ballon n'a jamais franchi la ligne de but.
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 10:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Juanito a écrit:
En même temps il à de quoi crier à l'injustice car l'arbitre a complètement fausser le déroulement du match.
C'est vrai qu'il y' a le bras de Koscielny sur l'épaule de chamak mais il ne force pas.Chamak en rajoute, derrière penalty et rouge.
Dur dur.

Ce n'était apparemment pas la soirée de bretons car le stade brestois 29 s'est fait voler à Lens 2 à 1 a.p sur un but inexistant où le ballon n'a jamais franchi la ligne de but.

a voir tout les matchs d'hier soir, c'était pas la fête de l'arbitrage en tout cas....
Bayern......But Hors jeu + Rouge direct sur une faute avant
Brest......But inexistant
Lorient.......Penalty + rouge
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 10:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

encore une fois l'arbitrage français incompétent
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il fallait une finale OM - Bordeaux pour l'audimat, j'ai regardé le match hier soir et j'aurai été supporter lorientais, je pétais un plomb.

Qu'est ce que c'est que cet arbitre de m****, les gars se depouillent pour une finale et en 20 minutes, l'homme au sifflet a fais baisser les parts d'audience de la chaine télé, car perso, c'etait plié pour moi.

Il y a faute, il y a péno, mais carton rouge???? C'est des robots ces arbitres, ils ont aucune psychologie, imaginez qu'il fasse ça en finale, inutile de se deplacer au stade.

Ils ont la suffisance pour anihiler le travail des joueurs et des coachs.

Tu met ce gars là en Angleterre, les matchs se finissent pas, apres ils s'etonnent de la colere des joueurs, mais il en ai la cause car ça decide de pas reflechir.

Sancs cela, je pense que Lorient était bien parti pour se qualifier, un homme en a décidé autrement, l'arbitrage Français....

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En meme temps Charly, c'est des robots ... Mais s'ils appliquent pas le règlement, c'est eux qui prennent cher ... Ok Casillas sur Niang n'a pas eu ce rouge, contrairement à Barthez il y a peu ...

J'ai pas vu le match je peux pas dire, maintenant est ce qu'il y a faute ? Et surtout, est-il dernier défenseur ???!!!

Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
En meme temps Charly, c'est des robots ... Mais s'ils appliquent pas le règlement, c'est eux qui prennent cher ... Ok Casillas sur Niang n'a pas eu ce rouge, contrairement à Barthez il y a peu ...

J'ai pas vu le match je peux pas dire, maintenant est ce qu'il y a faute ? Et surtout, est-il dernier défenseur ???!!!

Il le desiquilibre legerement en mettant le bras, il en rajoute beaucoup sur sa chute, un vrai clown. De plus il est legerement excentré, y a peno mais pas le rouge non, quitte a prendre le rouge, autant le descendre sechement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: