| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 17 Fév 2010, 21:27 Sujet et description du message: - |
|
|
1-2 pour bordeaux un but sur penalty accompagné d'une expulsion
un but de la tete du meilleur attaquant d'europe
cocus _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1116 Localisation: Marseille
|
Posté le: 17 Fév 2010, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
dégouté, au vu du déroulement du match... Bordeaux encore et tjrs avantagé... _________________
  |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 17 Fév 2010, 23:22 Sujet et description du message: - |
|
|
mais c'étais obliger qu'on joue contre eux, thiriez il préfère voir un marseille-bordeaux qu'un marseille-lorient, surtout que certaine personne veulent la supprimer cet coupe... _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |

|
|
|
 |
juer CFA

|
Posté le: 17 Fév 2010, 23:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | mais c'étais obliger qu'on joue contre eux, thiriez il préfère voir un marseille-bordeaux qu'un marseille-lorient, surtout que certaine personne veulent la supprimer cet coupe... |
De où thiriez à voulu cette finale, les têtes de série c'était prévu depuis le début donc si l'OM ou BORDEAUX étaient éliminés bah d'autres auraient pris leur place! Faut arrêter de dire que c'est une finale voulue, c'est 2équipes ont le mérite d'avoir gagné leur place en finale sur le terrain!
Quelqu'un sait il quand les places seront en vente? |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1116 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Fév 2010, 00:24 Sujet et description du message: - |
|
|
euuuuuh non mais moi je pourrais pas y aller, je suis encore trop fatigué :s _________________
  |
|
|
 |
renatoljl Division Honneur

|
Posté le: 18 Fév 2010, 00:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Ou est le probleme? bordeaux ou pas, on va laur marcher dessus.
Nous avons une bonne équipe et il faut que nous en soyons conscient, nous meme.
Les adversaires le savent déjà.
Notre OM va s'epanouir. Seule inquietude: les blessures. |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 18 Fév 2010, 02:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est une belle finale. Là on peut etre sur que les joueurs seront motivés. Et j'espère qu'on gagnera. |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Fév 2010, 02:14 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je parts d'un principe vaut mieux jouer Bordeaux que Lorient !
Bordeaux va jouer sa finale a fond ....nous aussi !
Ce sera un grand match avec je l'espere du jeu, tout se jouera sur 2 ou 3 actions avec un % de chance comme toujours.
Alors que si cela avait ete un club type lorient ....on aurait joué contre une defense a 11 joueurs avec la possibilite d'un contre ou apres prolongation les penalties.
Je prefere jouer contre un grand club qui jouera le jeu que contre des petits recroquevillés tentant de limer l'O.M et nous faisant dejouer. |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1002 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 18 Fév 2010, 05:58 Sujet et description du message: - |
|
|
La victoire (si victoire il y a) n'en sera que plus belle, et le résultat de cette finale sera déterminant pour le titre : l'équipe gagnante se sentira des ailes, la perdante ira à la cave !!!!
Pour tout cela, j'avoue, j'ai la trouille !!!! |
|
|
 |
droitaubut 1° avertissement
|
Posté le: 18 Fév 2010, 06:12 Sujet et description du message: - |
|
|
J'habite à Bordeaux et on me parle souvent de l'arbitrage en faveur de l'OM.... mais vu le match d'hier soir, aujourd'hui je vais en clasher plus d'un ! Quand tu vois les cartons qu'il a distribué à volonté aux Lorientais et siffler un pénalty totalement inexistant ! Certains diront qu'il y a faute mais je suis désolé, Chamakh fait presque 1m90, il fait de la musculation tous les jours, il ne doit pas tombé lorsqu'on lui touche le bras et qu'on le bouscule à peine sans tacle ni rien...
Je suis content de jouer contre Bordeaux en finale mais je trouve que le résultat qu'ils ont fait hier n'est pas du tout mérité, je déteste de plus en plus cette équipe c'est incroyable... Espérons qu'on leur donne une bonne leçon de football ! _________________
 |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 18 Fév 2010, 08:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: | moi je parts d'un principe vaut mieux jouer Bordeaux que Lorient !
Bordeaux va jouer sa finale a fond ....nous aussi !
Ce sera un grand match avec je l'espere du jeu, tout se jouera sur 2 ou 3 actions avec un % de chance comme toujours.
Alors que si cela avait ete un club type lorient ....on aurait joué contre une defense a 11 joueurs avec la possibilite d'un contre ou apres prolongation les penalties.
Je prefere jouer contre un grand club qui jouera le jeu que contre des petits recroquevillés tentant de limer l'O.M et nous faisant dejouer. |
Pas d'accord là...c'est pas le jeu de Lorient....Gourcuff a toujours aimé le jeu....
En attendant, on va taper Bordeaux, et en marquant le but de la victoire, j'espére que le buteur ira faire une petite danse devant Sertic.....  _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2010, 09:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Lorient - Bordeaux : Gourcuff crie à l'injustice !
L'entraineur de Lorient, Christian Gourcuff ne digère pas la décision de M. Turpin de siffler penalty et d’exclure son défenseur Laurent Koscielny (22e minute). Pour l’entraîneur du FC Lorient, la demi-finale contre Bordeaux s’est arrêtée là : « Ça change tout. Le match s'arrête là. L'arbitrage, c'est une question de bon sens et d'intelligence. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais tout ce que je sais : c'est qu'il y a eu carton rouge et penalty. Le match bascule là-dessus. Dans le dernier quart d'heure de la première période, on a pété les plombs. On a repris nos esprits à la mi-temps, mais c'était mission impossible en deuxième période. Il y a un vrai sentiment d'injustice et de frustration. Je ne dis pas qu'on aurait battu Bordeaux, mais il y a un gros problème d'arbitrage. Le match a duré vingt minutes... Pour nous, la Coupe de la Ligue, ça représentait quelque chose. Se faire éliminer comme ça, ça a un goût amer, a déclaré le coach lorientais, avant de rappeler une situation lors de Bordeaux - Saint-Etienne : Bordeaux en a bénéficié sur la main de Chamakh dimanche avec un jaune et non un rouge mais, là, c'est quasiment la même chose et on n'a pas la même sanction. C'est assez grotesque. Il y a un gros problème d'arbitrage ».
En ces temps où Bordeaux est "accusé" d'être souvent favoriser par l'arbitrage Français, la prestation d'hier des hommes en noir ne va pas faire changer les idées ... _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 18 Fév 2010, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
En même temps il à de quoi crier à l'injustice car l'arbitre a complètement fausser le déroulement du match.
C'est vrai qu'il y' a le bras de Koscielny sur l'épaule de chamak mais il ne force pas.Chamak en rajoute, derrière penalty et rouge.
Dur dur.
Ce n'était apparemment pas la soirée de bretons car le stade brestois 29 s'est fait voler à Lens 2 à 1 a.p sur un but inexistant où le ballon n'a jamais franchi la ligne de but. _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 18 Fév 2010, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Juanito a écrit: | En même temps il à de quoi crier à l'injustice car l'arbitre a complètement fausser le déroulement du match.
C'est vrai qu'il y' a le bras de Koscielny sur l'épaule de chamak mais il ne force pas.Chamak en rajoute, derrière penalty et rouge.
Dur dur.
Ce n'était apparemment pas la soirée de bretons car le stade brestois 29 s'est fait voler à Lens 2 à 1 a.p sur un but inexistant où le ballon n'a jamais franchi la ligne de but. |
a voir tout les matchs d'hier soir, c'était pas la fête de l'arbitrage en tout cas....
Bayern......But Hors jeu + Rouge direct sur une faute avant
Brest......But inexistant
Lorient.......Penalty + rouge _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1139 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 18 Fév 2010, 10:42 Sujet et description du message: - |
|
|
encore une fois l'arbitrage français incompétent _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2137 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 18 Fév 2010, 11:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Il fallait une finale OM - Bordeaux pour l'audimat, j'ai regardé le match hier soir et j'aurai été supporter lorientais, je pétais un plomb.
Qu'est ce que c'est que cet arbitre de m****, les gars se depouillent pour une finale et en 20 minutes, l'homme au sifflet a fais baisser les parts d'audience de la chaine télé, car perso, c'etait plié pour moi.
Il y a faute, il y a péno, mais carton rouge???? C'est des robots ces arbitres, ils ont aucune psychologie, imaginez qu'il fasse ça en finale, inutile de se deplacer au stade.
Ils ont la suffisance pour anihiler le travail des joueurs et des coachs.
Tu met ce gars là en Angleterre, les matchs se finissent pas, apres ils s'etonnent de la colere des joueurs, mais il en ai la cause car ça decide de pas reflechir.
Sancs cela, je pense que Lorient était bien parti pour se qualifier, un homme en a décidé autrement, l'arbitrage Français.... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2137 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 18 Fév 2010, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | En meme temps Charly, c'est des robots ... Mais s'ils appliquent pas le règlement, c'est eux qui prennent cher ... Ok Casillas sur Niang n'a pas eu ce rouge, contrairement à Barthez il y a peu ...
J'ai pas vu le match je peux pas dire, maintenant est ce qu'il y a faute ? Et surtout, est-il dernier défenseur ???!!! |
Il le desiquilibre legerement en mettant le bras, il en rajoute beaucoup sur sa chute, un vrai clown. De plus il est legerement excentré, y a peno mais pas le rouge non, quitte a prendre le rouge, autant le descendre sechement. _________________
 |
|
|
 |
|