Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Laurent BONNART #24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair, je pense que vu le match qu'il a réaliser mercredi, on peut lui pardonner son erreure d'hier sans probleme.

Continu de travaillé pour l'equipe, et les buts tu l'ai mettra dans l'autre but le prochain coup Laughing Laughing
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 10:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pas de soucis pour bonnart, c est le premier macth de la saison (tout match confondue) ou il a fait une erreur.
Si tous les autres etaient aussi régulier que lui, on ne serai pas dans cette position
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 11:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai plus regulier que bonnart y'a que mandanda...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 13:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

exact
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
Brosswood
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 20:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Franchement sans Mandanda on serais à la rue, et sans Bonnart non plus se serait encore pire ! :/

http://brosswood.miniville.fr/tra

Mon skyblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bonnart : "On a la bave aux lèvres"

Face à un concurrent direct dans le bas de tableau, l’OM peut réaliser une bonne opération samedi. A l’image de Laurent Bonnart, les Olympiens auront la rage de vaincre contre Lorient.

Contre Lorient, la victoire est importante pour sortir de la zone de relégation…Dans cette période, le prochain match est toujours le plus important pour nous. On enchaîne les matches avec un rythme élevé. Dans la difficulté, la réussite à domicile serait idéale pour se remettre dans les rails et retrouver de la confiance. On doit confirmer le succès de Lens à domicile pour pouvoir ensuite voyager avec plus de confiance et de détermination.

Y’a-t-il plus de pression sur les matches lorsque l’on est relégable ?
Depuis trois mois, on est dans une zone difficile au classement. On se doit de gagner à chaque match pour sortir du bas de tableau car personne ne nous fera de cadeau. Il faudra aller chercher chaque succès. On a des ressources mentales et morales sur lesquelles on doit s’appuyer pour ne rien lâcher. On doit mettre en application ce que l’on fait à l’entraînement. On doit redoubler d’efforts car, dans la difficulté, tout ne marche pas forcément comme on le voudrait. Parfois, ce sont par des succès à l’arrachée que l’on obtient de grandes choses.

Après Lorient, il y a Porto puis Lyon. L’OM a fait un véritable marathon ces deux dernières semaines. Les organismes accusent-ils le coup ?
C’est une chance de jouer tous les trois jours. On s’entraîne très peu, on ne fait que de la récupération. Dans le football, on vit pour les matches mais là, ce sont les moments de l’ombre qui sont importants. On mange, on dort et on joue. C’est particulier mais il faut profiter de ces périodes pour être concentré chaque match. Quand on a trop de temps entre les rencontres, on peut se disperser.

Il faudra des qualités mentales pour gagner contre Lorient…Oui, mais aussi tout ce que l’on met en pratique à l’entraînement. Il faudra de la concentration, de l’application et de la détermination. Ce sera un match différent de Metz où il y avait peu d’espace. Lorient propose un jeu plus ouvert. On aura plus d’opportunités pour se procurer des actions offensives. On mettra beaucoup d’envie, on donnera tout. Ce n’est pas le moment de jouer à l’économie.

Que savez-vous sur le jeu de Lorient ?
C’est une équipe très équilibrée. Ils compensent très bien les situations offensives et les situations défensives. Ils jouent un 4-4-2 très bien huilé, fournissent énormément d’efforts et travaillent bien devant. Ce ne sera pas plus simple mais les espaces se créeront avec le mouvement. Ils ont de grandes qualités, ils l’ont prouvé depuis le début de saison. Mais, j’espère que l’envie qui nous a amenés jusqu’aux tirs au but contre Metz nous donnera la bave aux lèvres pour gagner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
revouille
Ambassadrice d'OMactu
Ambassadrice d'OMactu

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce mec là est la bonne surprise de l'année...
Il fait du bien à l'équipe et à une mentalité digne de l'OM !! Un bon point pour Messieurs les recruteurs!
trankil74
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui c'est clair!!
si ils étaient tous comme lui on aurait moins de problèmes!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'ai l'impression de revoir Di meco avec Laurent . Faut absolument ntrouve le même pour la gauche .
En fait faut trouver le même à tous les post !!!

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Moi j'ai l'impression de revoir Di meco avec Laurent . Faut absolument ntrouve le même pour la gauche .

sauf a celui de samir !

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 13:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
staf a écrit:

sauf a celui de samir !

Et cana, et mandanda ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 13:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Onze bonnart et effectivement on serai pas 18 ème Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 13:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A droite, c'est Bonnart

Ce soir à Porto, l'OM pourra une nouvelle fois compter sur Laurent Bonnart, l'une des rares satisfactions phocéennes de ce début de saison. Auteur d'une prestation remarquée au match aller, l'arrière latéral droit, qui était arrivé pour jouer les doublures, a pris de l'envergure.

Au moment d'entrer sur la pelouse du stade Vélodrome il y a quinze jours, Ricardo Quaresma ne connaissait de Laurent Bonnart que le nom. Et encore. Quatre-vingt-dix minutes plus tard, le feu follet portugais du FC Porto était mieux renseigné sur l'arrière latéral droit de l'Olympique de Marseille. Ce dernier lui avait fait passer une soirée comme Quaresma n'en vit que très peu durant une saison. Présent dans les duels, hargneux, vif et appliqué, Laurent Bonnart avait marqué les esprits et récolté à bras ouverts les louanges d'Eric Gerets après la rencontre. Le Belge, plutôt avare en compliments habituellement, n'avait pas hésité à dire que son joueur avait été "fantastique et le meilleur homme sur le terrain." Au moins une recrue qui ne déçoit pas cette saison à l'OM.

Avec Steve Mandanda, Laurent Bonnart est le seul néo-Marseillais qui apporte à son nouveau club plus que ce que l'on attendait de lui. Arrivé du Mans avec un statut incertain, plus proche du joker amené à boucher les trous au gré des suspensions ou des absences que du titulaire indiscutable, l'ex-capitaine du MUC72 a vu sa cote grimper en flèche après le départ d'Habib Beye. Ne parvenant à se mettre d'accord avec la direction olympienne pour une prolongation de contrat, le capitaine sénégalais de l'OM a été transféré à Newcastle à la fin de l'été. Une aubaine pour Bonnart, qui avait déjà laissé entrevoir des qualités indéniables lors de ses premières sorties.

Apparu pour la première fois avec l'OM en match officiel lors de la 2e journée (sur le côté gauche), celui qui est aussi à l'aise à gauche qu'à droite n'a manqué que deux rencontres de championnat depuis (Nancy, Nice) et passé 869 minutes sur le pré. Il est aujourd'hui le titulaire au poste d'arrière droit. Et personne n'osera lui reprocher le but contre-son-camp qu'il a inscrit à Sochaux la semaine dernière et qui a précipité un peu plus l'OM vers les bas-fonds de la Ligue 1. En tout cas pas José Anigo. Le joueur avait tapé dans l'oeil du directeur sportif de l'OM la saison dernière alors que Bonnart avait muselé Franck Ribéry au Vélodrome.

"Il a su saisir les opportunités"

"Là, je me suis dit: 'ce gars a un truc'. Sa polyvalence droite-gauche a été l'une des conditions de sa venue. Il est arrivé comme doublure, mais la magie du foot fait qu'il a mis tout le monde d'accord et a su saisir les opportunités. J'avoue que je suis agréablement surpris par ses prestations, reconnait José Anigo. En outre, il fait preuve d'une mentalité exceptionnelle. Avec Mandanda, c'est vraiment un bon coup du recrutement." D'autant plus bon que du haut de ses 171 centimètres et de ses 27 ans, Bonnart n'a couté que 0,5 million d'euros au club. Vous avez dit bonne affaire ?

Au départ, Laurent Bonnart avait sans doute tout sauf le profil pour jouer et s'imposer à l'Olympique de Marseille. Laurent Bonnart n'ayant connu jusque-là que des clubs dits familiaux, il y avait un risque à le lancer dans la fosse aux lions marseillaise. Formé à Tours, Laurent Bonnart avait rejoint Le Mans en 1998 et gravi les échelons en même temps qu'il reculait sur le terrain. Milieu de formation, Bonnart a terminé sa carrière mancelle en défense. Pour le plus grand bonheur de ses différents entraîneurs et désormais de l'OM.

Mardi à Porto, le défenseur aura une nouvelle partition importante à jouer. Malgré la fatigue physique. Avant Lorient, Laurent Bonnart concédait que les organismes sont actuellement soumis à rude épreuve : "On cravache physiquement en ce moment. Cette fatigue peut être préjudiciable au moment de faire la dernière passe ou l'accélération qui fait la différence." N'allez pas croire que le Marseillais se plaint. Ce n'est pas le genre de la maison : "Je sais que je progresse, et que c'est ce que je suis venu chercher ici. Il faut dire que, quand on voit l'envie et la passion autour de nous, cela motive. Je suis ici pour vivre quelque chose de fabuleux, même si c'est dans la difficulté." Sur ce point, Laurent Bonnart est servi.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa y est, c'est decidé : je l'aime :p

guillaume83
District
District

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je dis que si beye était encore là on aurait deux bon latéraux
florian55
District
District

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 14:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

heuresemnt qu on a bonnart et mandanda dans cette equipe
trankil74
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 14:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui c'est clair mais laisser partir beye était une bell connerie!!
maintenant on cherche un latéral pour le mercato et dieu sait sur qui on va tomber!
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 17:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tranquil74 Moi je ces sur qui on va tomber : sur un bonne brèle ! comme d'hab ! faut acheter 20 joueurs pour en trouver 1ou2 de bon! regarde cette saison on en a acheter combien pour trouver mandanda et bonnar...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tooshort
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 17:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Heureusement que Bonnart a su s'adapter à droite parce qu'avec Zubar on se ferait bouffer encore plus...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 18:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

trankil74 a écrit:
oui c'est clair mais laisser partir beye était une bell connerie!!
maintenant on cherche un latéral pour le mercato et dieu sait sur qui on va tomber!

Beye on l'a laisser partir pour service rendu au club. Il voulait aller ailleurs et on peut pas l'en empeché. Ca aurait pu marché si Taiwo été toujours dans sa bonne lancé de la fin de saison.

Je pense qu'on va tomber sur un jeune espoir qui vous fera tous baver : Exemple Richards en angleterre tout le monde se demandé d'ou il sorté et maintenant il est titulaire en équipe national...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: