| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KaOtiK District

|
Posté le: 24 Aoû 2008, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Demande à RLD de prendre en charge son salaire  _________________
 |
|
|
 |
wissex&sun 1° avertissement

|
Posté le: 24 Aoû 2008, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| ET007 a écrit: | | Et pourquoi pas ETO'O a marseille car ila le meme salaire que ciss√© et un pret avec option d'achat |
nan son salaire c'est presque le double , il touche 7 million d'€.
Et de toute facon la question ne se pose pas , si il ira a lyon ou pas parce qu'il a dis qu'il partirais que pour un gros club (manchester , chelsea , inter )
Lyon ne fais pas parti de ces gros club ! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 24 Aoû 2008, 21:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| dri a écrit: | pourquoi sa ne serais pas possible ?? Aulas est peut etre un gros salopard , mais il ne manque pas d'ambition !!! Si Eto'o vient , que benzema reste , je vois pas pourquoi benzema serais mis a gauche , ils peuvent tres bien jouer en pointe !!
Si eto'o vient , et que benzema reste , sa peut faire tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres MAL  |
Eto'o c'est la profondeur, la rapidité comme Cissé... Benzema décroche plus, s'écarte sur l'aile volontairement comme Niang... Est ce que les deux ont reussi a jouer ensemble ? Hélas non... Apres je me trompe peut etre... mais bon même Cissé Pagis c'était a quelque chose pres la même chose sa fonctionner pas... |
|
|
 |
Chokk District

|
Posté le: 25 Aoû 2008, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mdr j'y crois pas de trop c'est juste pour chauffer les médias rien de plus |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 25 Aoû 2008, 11:13 Sujet et description du message: - |
|
|
faut croire que ca marche !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2008, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | | faut croire que ca marche !!!! |
Sa chauffe que les medias... personnes n'y crois vraiment ! |
|
|
 |
steph06 Ligue 2

|
Posté le: 25 Aoû 2008, 13:25 Sujet et description du message: - |
|
|
eto'o a lyon! mdr
sergio ramos au pdsg!
didier drogba a l'om!
victor valdes a nice!
robihno a grenoble!
c'est bien sa aussi
... |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Un nouveau champion du monde à Lyon ?
Malgré son abondance, le marché des transferts n’est pas encore terminé pour l’Olympique Lyonnais. Du moins en apparence. Sur tous les fronts depuis quelques jours, le charismatique président des septuples champions de France, Jean-Michel Aulas clame haut et fort vouloir attirer un renfort de poids sur les bords du Rhône.
Si la majorité des supporters s’attend à l’arrivée d’un joueur au talent certain, capable d’enflammer le stade de Gerland, la déception pourrait se lire sur leurs visages. En effet, avant de penser grand, les dirigeants rhodaniens réfléchissent. Et la priorité actuelle réside dans le remplacement de François Clerc. La blessure intervenue d’entrée de saison et sa longue absence contraignent donc les Lyonnais à recruter un défenseur latéral droit. Ne serait-ce que pour doubler tous les postes.
Malgré la présence au sein de l’effectif d’Anthony Réveillère, les Gones se sont renseignés sur l’actuel défenseur du Milan AC, Massimo Oddo, selon l’information parue dans L’Équipe. À 31 ans, l’international transalpin pourrait franchir la frontière et ainsi retrouver son compatriote Fabio Grosso, avec qui il a remporté la coupe du Monde 2006.
Léger empêchement cependant. On ne voit pas comment les Rossoneri, en proie à de grosses difficultés défensives, laisseraient filer un de leurs arrières, titulaire de surcroît. À moins que Jean-Michel Aulas ne sorte l’artillerie lourde pour convaincre l’Italien de relever le challenge rhodanien. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 11:50 Sujet et description du message: - |
|
|
le dernier champion du monde a Lyon c'était Grosso  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 252 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 26 Aoû 2008, 18:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Samuel Eto’o brise net les avances de l’OL
Certains médias avaient fait état d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Samuel Eto’o mais l’attaquant camerounais a très vite mis fin aux espérances lyonnaises. Bien que l’opération semblait des plus utopiques, Sport annonce que le joueur du Barça a profité d’une conférence de presse surprise pour affirmer qu’il ne changera pas de club lors de mercato.
Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, le Lion Indomptable avait été poussé vers la sortie par ses dirigeants. Mais l’ancien buteur de Majorque a réagi de la plus belle des manières en réalisant sa meilleure présaison depuis qu’il est en Catalogne. Du coup, ce dossier a subi un important revirement de situation.
« Je suis très content au Barça et je ne changerai pas de situation. Je me suis toujours bien senti au Barça, malgré ce qui s’est passé cet été. Je ne garde aucune rancoeur, ni contre le club, ni contre mon entraîneur. »
La folle rumeur d’une arrivée à l’OL est donc définitivement écartée.
Source foot mercato |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 18:21 Sujet et description du message: - |
|
|
ciao aulas... fallait pas s enflammer  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 10:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Jérémy Ménez à l'AS Roma :
Jérémy Ménez quitte Monaco. Un accord a été trouvé, dans la nuit de mardi à mercredi, entre les dirigeants monégasques et l'AS Roma au sujet du transfert de l'attaquant de 21 ans chez le vice-Champion d'Italie. Encore lié pour deux ans avec le club princier, l'ancien Sochalien est attendu dans la journée à Trigoria, le centre d'entraînement romain où il passera une visite médicale avant de parapher son nouveau contrat qui porte sur une durée de quatre ans. Cette signature interviendra officiellement dans la journée de jeudi. L'ASM devrait engranger près de 14 Milions d'euros pour ce transfert mais devra reverser un intéressement de l'ordre de 1,4 Milions d'euros à Sochaux, le club formateur de Ménez qu'il avait quitté en 2006. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 351 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 10:55 Sujet et description du message: - |
|
|
m**** j'espère qui va ce trouer la ba comme gourcuff au milan et mavuba a villareal comme ca si on peut ce le faire prêter ca sera cool mes vue le prix du transfert je rêve trop lool _________________
 |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 351 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | Samuel Eto‚Äôo brise net les avances de l‚ÄôOL
Certains médias avaient fait état d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Samuel Eto’o mais l’attaquant camerounais a très vite mis fin aux espérances lyonnaises. Bien que l’opération semblait des plus utopiques, Sport annonce que le joueur du Barça a profité d’une conférence de presse surprise pour affirmer qu’il ne changera pas de club lors de mercato.
Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, le Lion Indomptable avait été poussé vers la sortie par ses dirigeants. Mais l’ancien buteur de Majorque a réagi de la plus belle des manières en réalisant sa meilleure présaison depuis qu’il est en Catalogne. Du coup, ce dossier a subi un important revirement de situation.
« Je suis très content au Barça et je ne changerai pas de situation. Je me suis toujours bien senti au Barça, malgré ce qui s’est passé cet été. Je ne garde aucune rancoeur, ni contre le club, ni contre mon entraîneur. »
La folle rumeur d’une arrivée à l’OL est donc définitivement écartée.
Source foot mercato | moi je pense que ses dommage la ligue 1 manque de grand joueur et de grand attaquant surtout mes bref ses bien fait pour aulas an co  _________________
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 252 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 16:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Oddo arrive à Lyon
Après Fabio Grosso, l'Olympique lyonnais tient son deuxième champion du monde italien ! Massimo Oddo débarque à Lyon ce mercredi après-midi. Le défenseur latéral droit du Milan AC doit passer en fin de journée sa visite médicale, qui doit notamment évaluer s'il a bien récupéré de son opération du ménisque gauche en avril dernier, avant sans doute de signer son contrat. Reste à savoir si cette venue se réalise sous la forme d'un prêt (avec option d'achat ou pas) ou d'un transfert. La première version est privilégiée.
Arrivé de la Lazio en janvier 2007, Oddo a disputé 25 rencontres de Serie A la saison dernière avec les Rossoneri. A 32 ans, il vient à Lyon pour épauler Anthony Réveillère, seul latéral droit expérimenté depuis la blessure de François Clerc. Contrairement à Grosso, Oddo (34 sélections) n'était pas titulaire lors du Mondial en Allemagne. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 16:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | Oddo arrive √† Lyon
Après Fabio Grosso, l'Olympique lyonnais tient son deuxième champion du monde italien ! Massimo Oddo débarque à Lyon ce mercredi après-midi. Le défenseur latéral droit du Milan AC doit passer en fin de journée sa visite médicale, qui doit notamment évaluer s'il a bien récupéré de son opération du ménisque gauche en avril dernier, avant sans doute de signer son contrat. Reste à savoir si cette venue se réalise sous la forme d'un prêt (avec option d'achat ou pas) ou d'un transfert. La première version est privilégiée.
Arrivé de la Lazio en janvier 2007, Oddo a disputé 25 rencontres de Serie A la saison dernière avec les Rossoneri. A 32 ans, il vient à Lyon pour épauler Anthony Réveillère, seul latéral droit expérimenté depuis la blessure de François Clerc. Contrairement à Grosso, Oddo (34 sélections) n'était pas titulaire lors du Mondial en Allemagne. |
Décidément ... les seuls champions du monde qui arrivent en Ligue 1 c'est ceux à la Diomède ... remplaçants durant le mondial et remplaçants en clubs !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 16:44 Sujet et description du message: - |
|
|
la filiere italienne aprés celle du bresil ? lol
quoi que c est vrai en ligue 1 y a pas autant d italiens que ca _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Qu'elle bonne affaire il craint rien le père Aulas, à 32 ans et opéré des croisées du genoux, il a du l'avoir au rabais, mais bon c'est un italien champion du monde quand même... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:57 Sujet et description du message: - |
|
|
----------------lloris---------
Oddo-------Cris-----Mensah-----Grosso
je crains fort que cette defense soit tres difficile a passer....
Surtout qu'avant d'y arriver Toulalan et Makoun...sinon Santos de retour dans deux mois vont balayer devant... |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Qu'elle bonne affaire il craint rien le p√®re Aulas, √† 32 ans et op√©r√© des crois√©es du genoux, il a du l'avoir au rabais, mais bon c'est un italien champion du monde quand m√™me... |
c est pas les croisés, c est le menisque... donc c est moins grave !
il doit pas le payer cher, mais il doit avoir une de ces paies !!!  |
|
|
 |
|