Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Pape Diouf : Le Président qui en impose !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 15:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="genolier lucas"]D'accord avec toi pour Zubar et krupo, mais Nasri, il lui faut Valbuena autour de lui , avec Cheyrou aussi. Quand il est seul comme hier, il n'arrive pas encore à prendre le jeu à son compte. Question de confiance, de maturité, de culot, d'état physique et mental. Le "petit" ne réunit pas encore tout ça.

Attend je suis désolé mais nasri a depuis 2 mois tout ca autour de lui et il fait rien ou presque! je suis d'accord, il a été malade et blessé ok!!!mais ca commence a faire long qu'en meme!!! Parce que le mec y veut jouer A Madrid ou Barcelone, pour moi un mec qui veut jouer dans un grand club meme seul il doit montrer qu il es le meilleur!!! barca y vont pa faire un lot de 3 en prennant valbuena et cheyrou pour que Nasri soit bon! Non pour l'heure, il faut qui retombe sur terre, il qu'il goute au banc! ca ne lui fera que du bien! il se sent indispensable eton doit lui mettre un coup de bambou en le mettant sur le banc, et je suis sur qu'il réagira surtout si l'equipe gagne sans lui sinon ce ne sera jamais un grand joueur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
whitesnakes13
District
District

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 16:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

les 2 grosses taches de l'equipe c'est ZZZUUBAR et CISSSSSSSSSSETE et maintenant CARRASSSSSSO , il lui a fallu 7 mn pour faire une bourde;n'aillons pas la memoire courte il en faisait une ou deux par match, c'est rassurant, lui il restera sur le banc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et sans oublier l imposture ziani

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 20:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Teddy a écrit:

ziani vit exactement la meme saison que samir ! blessure sur blessure....
j'espére qu'il restera et que la saison prochaine il montrera a tout le monde son talent !

hakkou.labrute.fr
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 22:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Teddy a écrit:

ziani vit exactement la meme saison que samir ! blessure sur blessure....
j'espére qu'il restera et que la saison prochaine il montrera a tout le monde son talent !

Reste plus qu'à prier... Cela tombe bien, c'est bientôt Pâques !
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 17:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pape Diouf va réagir

Pape Diouf, le Président de l’Olympique de Marseille devrait réagir dans les prochaines heures à « l’affaire Ziani-Gerets ». Le service presse du club phocéen espère que cela diminuera la portée de cet « incident ».

En réaction à un article du quotidien L’Equipe, faisant état d’une altercation entre Karim Ziani et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou, Pape Diouf devrait réagir vendredi. « Si c’était aussi grave que ce que l’article semble le dire, on mettra une réaction, a indiqué, Nathalie Paoli, la directrice de communication du club phocéen. On posera une question à Pape Diouf pour qu’il s’exprime là-dessus parce que vous n’êtes pas le seul à nous poser la question. Aujourd’hui, il n’y a absolument pas d’affaire Gerets-Ziani. »

Si le club ne dément pas une altercation entre les deux hommes, il tente tout de même de minimiser la portée de l’article publié dans l’édition de ce vendredi. « Il n’y pas de quoi en faire une conférence de presse. Il y a une disproportion entre le traitement de l’Equipe et l’importance de l’incident. (…) Effectivement, il y a eu désaccord clair entre les deux hommes. Certainement pas un pugilat ou des gestes déplacés. C’est plus un incident dans la vie d’un groupe qui se gère entre l’entraîneur, voire le directeur sportif pour savoir quelle réponse. »
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 16:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

DIOUF : L’OM «MISE SUR LE TALENT» DE VALBUENA ET DE TAIWO

Mathieu Valbuena est désormais lié avec l’OM jusqu’en 2013 et Taye Taiwo jusqu’en 2011. Le président Pape Diouf nous explique «miser sur le talent de ces garçons».

Mathieu Valbuena et Taye Taiwo ont prolongé leurs engagements respectifs avec l’OM cette semaine. Deux valeurs montantes en passe de devenir des valeurs sûres, comme nous l’a indiqué Pape Diouf. «C’est une volonté de miser sur la jeunesse en prolongeant Taiwo et Valbuena mais c’est d’abord miser sur le talent de ces garçons. Aussi bien l’un que l’autre ont démontré depuis plusieurs mois toute l’étendue de leurs possibilités. Pour nous, il était essentiel de renforcer l’équipe dans la perspective de la prochaine saison et aussi de ne pas l’amoindrir. Ce qui passait nécessairement par le maintien au sein de notre effectif de certains garçons.»

Après avoir déjà prolongé jusqu’en 2012 en octobre dernier, Mathieu Valbuena est désormais engagé jusqu’en 2013, quant à Taye Taiwo, son bail avec l’OM tire à présent jusqu’en 2011, soit deux années supplémentaires. «Des périodes confortables pour les joueurs comme pour nous dans la perspective d’une certaine tranquillité d’esprit. C’est dans l’intérêt de chacune des parties que nous nous sommes engagés à signer ces prolongations de contrats» a confirmé Pape Diouf.

Idea omnet
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexduhavre
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yes !!! taiwo qui resigne c'est trop bon ...

ca fait marrer de voir combien d'entre vous en son ravis alors qu'il y'a qq mois disait qu'il fallait le vendre ...
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 17:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

entièrement d'accord, c'est sans doute l'effet Gerets qui lui a redonné du punch !!!!!!!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alexduhavre a écrit:

ca fait marrer de voir combien d'entre vous en son ravis alors qu'il y'a qq mois disait qu'il fallait le vendre ...

Ce qui me fait marrer, c'est les commentaires comme ça Laughing
Le truc c'est que y'a quelques mois, on perdait des matches a cause de lui. Son placement était pire de match en match. Depuis qu'il est revenue de la CAN, c'est son frere jumeau. Donc c'est normal qu'on veuille le garder. Et puis, c'est pas QUE il y a quelques mois. Depuis qu'il est arriver, il progresser pas... Donc au bout d'un moment t'as l'impression que le club mise sur un mec qui progresse pas, alors que y'a des jeunes tres bon qui pousse derriere.

Et attention, prolongation de contrat ne veut pas tout a fait dire qu'il sera la l'an prochain...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 19:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alexduhavre a écrit:

moi il y a quelque mois j etais pour le vendre !!! et alors ? va me pas me comparez le niveau de taiwo maintenant et avant !!!
il s est drolement amelioré sur ses relance son placement defensif !! il devient tres fort peut etre que gerets y fais beaucoup !!!
marseillaisdunord
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
alexduhavre a écrit:

moi il y a quelque mois j etais pour le vendre !!! et alors ? va me pas me comparez le niveau de taiwo maintenant et avant !!!
il s est drolement amelioré sur ses relance son placement defensif !! il devient tres fort peut etre que gerets y fais beaucoup !!!

Arrow moi suis de ton avis il ya quelque mois il était a la rue gerets la remis sur de bon rail tant mieux pour lui et pour l'équipe quil reviennne bien ont a besoin de lui Wink
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 15:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf regrette les blessures

Face à Lille ce week-end (1-3), les Marseillais sont apparus émoussés physiquement. Pour le président de l'OM
Pape Diouf, la raison de cette fatigue est prabablement dûe aux nombreuses blessures connues par ses joueurs ces dernières semaines. "Quand on perd, il est difficile d'expliquer les choses de manière très exacte. Depuis plusieurs semaines, nous n'avons pas été épargné par les blessures. C'est vrai que beaucoup de joueurs entrent dans l'équipe et en ressortent. Et tout cela ne permet pas une certaine homogénéité, a expliqué le président marseillais sur le site officiel du club. Rodriguez a été blessé, il est rentré il n'y a pas très longtemps. C'est le cas de Mamadou Niang, de Valbuena et Givet. Des joueurs ont été aussi suspendus comme Cana ou Cheyrou. Tout cela n'a pas contribué à poser notre équipe comme elle l'était, à lui permettre aussi de poser son jeu. Cela peut être un début d'explication. On sait que souvent lorsque l'on est blessé et que l'on revient, au tout début ça semble aller et puis on connaît un moment de ressac. C'est peut être aujourd'hui ce que certains de nos joueurs connaissent."

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 15:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Esperons que ce n'était que passager mais au Vélodrome ce doit être le plein de point
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 16:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah d'un coté, s'il dit : Oh je suis content que tout le monde soit blessé, il va vite jarter Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 16:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

4eme serait un échec selon Diouf

A quatre matchs de la fin du championnat,
Pape Diouf ne se voile pas la face. Le président de l'OM estime que terminer au-delà de la troisième place serait considéré comme un échec.

Pape Diouf
reste ferme sur les objectifs assignés à son équipe. La troisième place et rien d'autre. Au-delà, cela serait considéré comme un échec :
"Il y aura en tout cas un gros regret. Si l'on ne parvient pas à décrocher la 3eme place, on pourra parler de véritable manque puisque notre objectif initial est de se qualifier pour la Ligue des Champions" a déclaré Pape Diouf dans les colonnes de La Provence.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 20:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et puis pas de tour préliminaire, recrutement peau de chagrin!!!
On va être une fois de plus dépendant de la manne de la ligue des champions pour recruter...
Et sa continue encore et toujours....
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 13:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pas de crise selon Diouf en cas de 4ème place :

Malgré l'enjeu d'une troisième place importante pour son club, Pape Diouf affirme que même en cas d'échec dans la course à la qualification pour la C1, il n'y aura pas de révolution à l'OM.

Pape Diouf, le président de l'OM, affirme dans le magazine But Marseille, que même en cas d'échec dans la course à la qualification pour la C1, le club ne vivrait pas une crise : " Finir à la 3eme place ou à la 4eme place, évidemment ce n'est pas la même chose. Vu la taille du club et nos objectifs, il vaut mieux terminer à la troisième place. Au-delà du prestige qu'une telle place peut donner, l'apport financier est incontestable. N'oublions pas que l'OM a la deuxième masse salariale de France et le deuxième budget des clubs français. A partir de là, il faut atteindre nos objectifs. Que tout le monde soit rassuré : si nous ne parvenions pas à accrocher cette 3e place, il n'y aurait pas de crise économique. Nous orienterions simplement différemment notre politique " a déclaré le président marseillais.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
afreeman
District
District

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 14:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En cas de non qualif en LDC , j'espère qu'ils auront compris qu'il faut quelqu'un qui investisse dans le club à la place d'un fantôme qui fume le cigare
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 15:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

afreeman a écrit:
En cas de non qualif en LDC , j'espère qu'ils auront compris qu'il faut quelqu'un qui investisse dans le club à la place d'un fantôme qui fume le cigare

oui mais pas non plus les fantomes qui menent le psg en ligue2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 48 sur 51

Sauter vers: