Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Les anciens de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 19:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai mais tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 100€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 20:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je mets 5€ pour l'instant vue que ce n'est pa officiel lol mes quand ça le sera pdtr je mes même 200€ mdr

je viens de voir que un mec sur le site de la Provence a donner une bonne idée
(J'ai calculer en gros si on compte 500 000 supporters Marseillais en France et qui mette tous 50€(au lieu d'acheter un maillot de foot par exemple) on arriverai a 25M€. Si on fait ça chaque été on pourrai s'offrir une star par an,je pense que sa peut donnez des idée a Diouf de créer une cagnotte transferts un peu a la manière des socios. Avant de lancer la cotise on fait un sondage avec plusieurs nom et si une majorité de 75% sur un joueur est fait alors on lance la cotise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 20:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ou est le site pour faire un don ?
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 21:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Ou est le site pour faire un don ?

http://www.doodle.ch/participation.html;jsessionid=477494B43CA60CBF2497BF2153481DBD.prim1?pollId=nix9nfqqms6id3hy
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tapie va toucher 285 millions d'euros !

Le tribunal arbitral chargé du litige opposant Bernard Tapie et le Consortium de réalisation (CDR) dans la vente d'Adidas a condamné vendredi ce dernier à verser 285 millions d'euros à l'ancien homme d'affaires : " Les arbitres allouent aux liquidateurs du groupe Tapie une indemnité en principal de 240 millions d'euros, au titre du manque à gagner, et une autre indemnité de 45 millions d'euros, au titre du préjudice moral ", annonce le CDR dans un communiqué.

Le tribunal arbitral a retenu
" la responsabilité des banques (SDBO et Clinvest) dont le CDR est l'héritier dans le cadre de sa mission de 'défaisance' au titre de l'exécution du mandat de vendre Adidas qui leur avait été confiée par le groupe Tapie en 1992-93 ", poursuit le Consortium de réalisation.

Deux fautes ont été commises par les banques, selon le tribunal. Elles ont d'une part manqué à " l'obligation de loyauté incombant au mandataire, en n'informant pas suffisamment le mandant ". D'autre part, la banque mandataire a violé l'interdiction qui lui était faite " de se porter contrepartie en achetant directement ou indirectement le bien qu'elle est chargée de vendre ".

En octobre 2006, la Cour de cassation avait annulé une première décision condamnant le CDR et le Crédit Lyonnais à verser 135 millions d'euros à Bernard Tapie.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jet7corp
District
District

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

285 millions wahouuu pas mal pour commencer l'été :d
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ne faut pas s'enflammer parce qu'il y aura toujours une personne pour faire appel... et tapie perd toujours en appel......

va savoir...

de toute façon cette somme ne suffirait pas à bâtir une grosse, très grosse équipe.

Arrow
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le truc aussi c'est que tapie il a un max de dettes donc faut deja qui les rembourses
alexduhavre
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 21:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
il ne faut pas s'enflammer parce qu'il y aura toujours une personne pour faire appel... et tapie perd toujours en appel......

va savoir...

de toute façon cette somme ne suffirait pas à bâtir une grosse, très grosse équipe.

Arrow

ouai mais tapie actionnaire mais aux commandes avec un investisseur qatari ca fai mal.. Tapie peu plus racheter l'OM seul, dreyfus le ****** en demande 200M€ maintenant !!!
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 22:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

canu13 a écrit:
le truc aussi c'est que tapie il a un max de dettes donc faut deja qui les rembourses

Il me semble qu'il a 100 M€ de dettes donc ça va Very Happy

Et c'est pas la fête, je pense pas qu'il y ait une ère Tapie III ... Sad
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 22:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alexduhavre a écrit:
kheops a écrit:

va savoir...

Arrow

ouai mais tapie actionnaire mais aux commandes avec un investisseur qatari ca fai mal.. Tapie peu plus racheter l'OM seul, dreyfus le ****** en demande 200M€ maintenant !!!

ba il a raison! il ne vas pas brader un club qui est dans le top 3 de la L1 c'est deux derniére année qui a fait un parcours honorable en C1 et qui se qualifie encore sans parler des 60 000 supporteur

hakkou.labrute.fr
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 22:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chui conten pour lui c'est lui qui a crée les plus belles pages de l'OM
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 22:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le site didier-revient.com, d'ou est parti la campagne de demande de dons pour faire revenir Drogba à l'OM et qui incite a sensibilisé la direction de l'OM en est a plus de 470 000 € en l'espace de 2/3 jours !! si en 3 jours, la somme s'élève a 470 000 €, pour arriver a 28 000 000 € il faut encore, a ce rythme : 51/52 jours environ. Déjà a 25 000 000 €, on espère tous, grace a cela, que cela va faire réfléchir Diouf et toute la clique....

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 13:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je vient de voir dans mon journal local de tapie va récupéré "seulement" 30 millions des 285 millions , le reste ira a l'état pour payer des impots.
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 14:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
le site didier-revient.com, d'ou est parti la campagne de demande de dons pour faire revenir Drogba à l'OM et qui incite a sensibilisé la direction de l'OM en est a plus de 470 000 € en l'espace de 2/3 jours !! si en 3 jours, la somme s'élève a 470 000 €, pour arriver a 28 000 000 € il faut encore, a ce rythme : 51/52 jours environ. Déjà a 25 000 000 €, on espère tous, grace a cela, que cela va faire réfléchir Diouf et toute la clique....

Franchement c'est pas mal deja, en esperant que ca arrive jusqua diouf quoi. Sa serai vraiment domage de faire ca pour rien. Et sa va trop toucher drogba si ca arriver a c'est oreille il le sait deja a quel point on l'aime a marseille mais a ce point la .. Shocked
JuR13
CFA
CFA

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 16:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En même temp on peut même pas appeler ça une "promesse de don" mais rien que de voir le nombre de participant c pas mal, d'ailleur je m'y suis mis ! forcement...
Faudrais que ça vienne au yeux de la provence ça !! le seul moyen pour que l'info remonte à Diouf et Drogba.
Je v faire un petit mail à la provence ! faudrait en faire un peu partout, n'ésiter pas !

Membre banni

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 16:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

JuR13 a écrit:
En même temp on peut même pas appeler ça une "promesse de don" mais rien que de voir le nombre de participant c pas mal, d'ailleur je m'y suis mis ! forcement...
Faudrais que ça vienne au yeux de la provence ça !! le seul moyen pour que l'info remonte à Diouf et Drogba.
Je v faire un petit mail à la provence ! faudrait en faire un peu partout, n'ésiter pas !

La provence a déja diffuser l'info sur son site.

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 12:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le million pour le ''Drogbathon''

Neuf cent cinquante trois mille cent cinquante trois euros. C'était, dimanche matin, le total des promesses de dons adressées par 13 349 supporters de l'Olympique de Marseille à un site de fans de Didier Drogba qui a lancé dans la semaine l'idée de faire revenir au Vélodrome la star ivoirienne de Chelsea. Didier-revient.com espère sans doute moins recueillir vraiment les 28 millions d'euros estimés d'un très hypothétique transfert que de mesurer l'attachement des supporters à l'attaquant parti en 2004. Mais son initiative un rien baroque influencera peut-être les dirigeants de l'OM...
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 12:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sur le site le montant donné pour le retour de didier est de 648645514 € pour 16448 participants
c est tout simplement enormissime !!!!!!!!!!!!!!
je n aurais pas mis 5e pour rien lol !!
maintenant j espere que les dirigeants entendrons le message des supporters !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 12:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
sur le site le montant donné pour le retour de didier est de 648645514 € pour 16448 participants
c est tout simplement enormissime !!!!!!!!!!!!!!
je n aurais pas mis 5e pour rien lol !!
maintenant j espere que les dirigeants entendrons le message des supporters !!

ya un probleme la
648 millions ? Shocked ce qui fait 39 436.1329 par participant... il y a une arnaque quelque part... c'est dommage c'etait une belle operation

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 83 sur 94

Sauter vers: