| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Surement que le salaire proposé n'était pas à la hauteur de ses ambitions... Mais comme je ne peut pas encaisser Pascal Praud je me dis qu'il a bien fait ! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1678 Localisation: south winners
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 22:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Les Français ont particulièrement brillé, tout d'abord Samir Nasri , auteur du premier but de la soirée d'une frappe placée, qui est en passe de détrôner Theo Walcott en tant que chouchou du public londonien
il va tout casser a arsenal !! le jeu proposé la bas lui correspond a merveille _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 23:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Gallas a marqué aussi je crois bien ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 252 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 29 Aoû 2008, 11:19 Sujet et description du message: - |
|
|
L’ancien marseillais Koke, futur international grec ?
Sergio Contreras dit Koke est une vieille connaissance du Championnat de France de Ligue 1. L’Espagnol a en effet porté le maillot marseillais pendant deux saisons inscrivant 6 buts en 43 matchs.
Le natif de Malaga fait depuis deux ans les beaux jours de l’Aris Salonique. Devenu une star en Grèce, Koke ne peut même plus sortir de chez lui. Avec ses 18 buts en deux saisons, il a amené son équipe jusqu’au premier tour de la Coupe de l’UEFA. Koke s’est tellement bien intégré que la fédération nationale lui a proposé de prendre la nationalité Grec pour pouvoir porter le maillot de la sélection nationale.
La perspective semble plaire à Koke, dont la possibilité d’intégrer l’équipe d’Espagne est infime. L’attaquant de 24 ans s’est expliqué à Goal. « C’est une option qui m’intéresse. Je suis espagnol mais la Grèce me traite de façon exceptionnelle depuis mon arrivée. Pour moi ça serait bien et ce serait en plus de faire taire les critiques à mon encontre ».
La loi grecque stipule qu’il faut avoir vécu cinq ans dans le pays avant de pouvoir acquérir la nationalité. La Fédération de football étudie actuellement toutes les possibilités pour accélérer la procédure. Otto Rehhagel aimerait bien disposer de Koke pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 pour obtenir une qualification qui leur échappe depuis 1994 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2008, 12:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vois pas comment il pourrait obtenir la nationalité Grec avant 3 ans... Il faudra qu'il patiente ! _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2008, 17:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas comment il pourrait obtenir la nationalit√© Grec avant 3 ans... Il faudra qu'il patiente ! |
Dans certains championnat c'est plus court que d'autres avant d'acquérir la double nationalité. |
Dans l'article il est dit qu'en Grece c'est 5 ans... sa en fait déja 2 qu'il est la bas... Donc faut qu'il attende encore 3 ans ! _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3495 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 16:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Abardonado chez les ch'tis !
Valenciennes a annoncé dimanche la signature pour deux ans de Jacques Abardonado. L'ancien défenseur de Marseille et Nice, qui souhaitait rentrer en France pour des raisons familiales, quitte le FC Nuremberg, où il était arrivé en janvier dernier. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 17:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Bin un retour en france, c bien pour lui !! A nuremberg il a pas fait grand chose donc bon!
On vérra bien se qui fera! |
|
|
 |
steph06 Ligue 2

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 17:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouai mais a valencienne il aurait du aller autre part |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1678 Localisation: south winners
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 18:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Djibril Cissé ne veut plus retourner à l’OM !
Prêté avec option d’achat à Sunderland, Djibril Cissé va fouler pour la première fois en championnat la pelouse de son nouveau club, le Stadium of Light. L’occasion pour lui de confirmer son excellent début avec les Black Cats avec lesquels il a marqué dès son premier match face à Tottenham. Dans une interview accordée au Sunday Sun, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille dévoile son envie de retrouver la Premier League afin d’effacer son échec à Liverpool.
« Je sais que je peux mieux faire qu’à Liverpool. Je n’ai pas pu exprimer tout mon talent là-bas à cause de mes blessures qui ont tout gâché deux mois à peine après mon arrivée. Et quand je n’étais pas blessé, je jouais dans une position qui n’est pas la mienne (ailier droit, NDLR). Je veux montrer que je suis un meilleur joueur que lors de mon passage à Anfield. »
S’estimant chanceux de pouvoir encore jouer au football après s’être fracturé les deux jambes, Cissé entend bien saisir l’opportunité que lui offre Sunderland pour percer dans un championnat qui lui tient plus que jamais à coeur.« C’est ma deuxième chance de revenir en Premier League et cette fois-ci je ne la laisserai pas passer. Sunderland m’a fait ce cadeau et je compte bien rendre la monnaie. Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland. »
La page marseillaise semble définitivement tournée pour Djibril Cissé.
la page est tournée !! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 18:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | Djibril Ciss√© ne veut plus retourner √† l‚ÄôOM !
Prêté avec option d’achat à Sunderland, Djibril Cissé va fouler pour la première fois en championnat la pelouse de son nouveau club, le Stadium of Light. L’occasion pour lui de confirmer son excellent début avec les Black Cats avec lesquels il a marqué dès son premier match face à Tottenham. Dans une interview accordée au Sunday Sun, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille dévoile son envie de retrouver la Premier League afin d’effacer son échec à Liverpool.
« Je sais que je peux mieux faire qu’à Liverpool. Je n’ai pas pu exprimer tout mon talent là-bas à cause de mes blessures qui ont tout gâché deux mois à peine après mon arrivée. Et quand je n’étais pas blessé, je jouais dans une position qui n’est pas la mienne (ailier droit, NDLR). Je veux montrer que je suis un meilleur joueur que lors de mon passage à Anfield. »
S’estimant chanceux de pouvoir encore jouer au football après s’être fracturé les deux jambes, Cissé entend bien saisir l’opportunité que lui offre Sunderland pour percer dans un championnat qui lui tient plus que jamais à coeur.« C’est ma deuxième chance de revenir en Premier League et cette fois-ci je ne la laisserai pas passer. Sunderland m’a fait ce cadeau et je compte bien rendre la monnaie. Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland. »
La page marseillaise semble définitivement tournée pour Djibril Cissé.
la page est tournée !! |
|
 |
lordrahl District

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 69 Localisation: La Commanderie, sirotant un cocktail avec Hatem en attendant Baky
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben qu'il y reste en Angleterre a faire sa starlette avec ses caprices a la c**. On le fait remonter et après il nous ch** sur la gueule c'est abusé. Le plus important c'est que l'option soit levé qu'on en soit débarassé. _________________ Pape the Killer |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 252 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| Espérons que Samassa le fasse vite oublié! |
|
|
 |
therecrutor Ligue 2

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
parait il que cissé ait subi de nbraux cambriolages et que le dernier ait eu lieu la veille de son départ
il semble qu'il était victime de chantage _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
maxime District

|
|
|
Moi personellement je l'ai déjà un peu oublié avec un bon Niang, comme d'habitude, la révélation du phénomène Koné et puis les bonnes rentrées de Grandin! Samassa a fait une rentrée correcte il faut continuer mais en attaque marseille a un bon potentiel meme sans cissé _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |
kutkilla District

|
|
|
| lordrahl a écrit: | | On le fait remonter et apr√®s il nous ch** sur la gueule c'est abus√©. |
Hum je ne vois pas pourquoi tu ds ça il n'y a rien d'injurieu envers l'OM et de plus un des seul qui aurait pu se le permettre avec tous ce qu'on a pu lui faire endurer^^.
Apres pas besoin d'être un expert en football pour reconnaitre que son jeu est plus adapté au jeu britanique.
Faut juste être un peu objectif  |
|
|
 |
steph06 Ligue 2

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:27 Sujet et description du message: - |
|
|
oh il est la lui moi spécialement je l'avait deja oublier avec l'attaque qu'on a!!
il veut pas revenir c'est pas grave u'il reste ou il est |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Valencienne c'est bien pour finir une carrière! Souhaitons lui bonne chance et jespère qu'il cassera auccune jambes marseillaise _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |
|