Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Les anciens Olympiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genolier lucas
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Fév 2010, 19:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et nous on n'a pas trouvé pire à droite, ça tombe bien, le boucle est bouclée
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 27 Fév 2010, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

fiorese whooooooo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 09:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bordeaux songe à Gerets pour remplacer Blanc !

Selon les informations d'Europe 1, les dirigeants de Bordeaux tenteraient de convaincre Erik Gerets de prendre les rênes du club girondin la saison prochaine, si Laurent Blanc venait à partir. (Ce dernier est pressenti pour occuper le poste de sélectionneur de l'Équipe de France, mais il est également cité du côté de l'Inter Milan et du Real Madrid)
Quant à Gerets, après avoir réalisé le doublé coupe-championnat avec Al Hilal, il semble avoir envie de retrouver un poste de standing en Europe. De là à reprendre les commandes du club de son ami Blanc ?

centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 13:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ProDZeroO a écrit:
Je viens de lire un truc sur GERETS....
Je vous laisse la surprise, mais perso, je suis sceptique....Je pense pas que ca se produise vu son discours de Dimanche dernier au CFC a Canal...

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/bordeaux-veut-s-offrir-eric-gerets_46147

je l'ai lu aussi si sa se concrétise ces un coup de poignard dans notre dos
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

centaure40 a écrit:
ProDZeroO a écrit:
Je viens de lire un truc sur GERETS....
Je vous laisse la surprise, mais perso, je suis sceptique....Je pense pas que ca se produise vu son discours de Dimanche dernier au CFC a Canal...

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/bordeaux-veut-s-offrir-eric-gerets_46147

je l'ai lu aussi si sa se concrétise ces un coup de poignard dans notre dos

je le pense honnéte au CFC quand il dit que ca sera difficile de venir autre part qu'a Marseille...
On voit bien dans son discours que l'OM l'a marqué.....
au point de revenir ?????
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A voir ... J'espère pas perso, mais bon, faut arréter de parler de traitrise si il y va ! C'est pas comme si il signait à Lyon ou Paris Exclamation

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
azert
National
National

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 21:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
A voir ... J'espère pas perso, mais bon, faut arréter de parler de traitrise si il y va ! C'est pas comme si il signait à Lyon ou Paris Exclamation

Et en plus, c'est pas comme si il n'avait reçu aucunes propositions pour prolonger son contrat quand il était à l'OM ...

Alors il peut aller où il veut, c'est pas lui qui sera en tort. Même si je préfère qu'il revienne à Marseille Razz
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 09:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
Yvan a écrit:

Et en plus, c'est pas comme si il n'avait reçu aucunes propositions pour prolonger son contrat quand il était à l'OM ...

Alors il peut aller où il veut, c'est pas lui qui sera en tort. Même si je préfère qu'il revienne à Marseille Razz

Il a eu une proposition??? Je pense pas...
C'est même la raison de son départ......!!!
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 13:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ProDZeroO a écrit:
azert a écrit:
Yvan a écrit:

Il a eu une proposition??? Je pense pas...
C'est même la raison de son départ......!!!

oui est une des cause de l'eviction de diouf entre autre a tros avoir tergiversai sur une eventuelle prolongation et revalorisation de salaire
huitmagik
District
District

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 14:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets merite notre respect a tous,alors franchement qu'il aille où bon lui semble,chapeau bas...
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 15:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca me ferait chier quand même qu'il aille a Bordeaux......
Je préférerai que Lolo Blanc reste aux Girondins, ou aille a l'Inter ou a Man United, que ce soit DD le nouveau selectionneur de l'EDF.....
et que Tonton Gerets revienne a Marseille.....

Ahhhhhh...le doux rêve....... Laughing
monom
District
District

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

100% d'accord, que DD prenne l'équipe de france, c'est une progression pour lui et que Gerets revienne, ça sera bien pour nous.
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 18:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Incroyable qu'il y ait encore des gars pour penser que Gerets soit supérieur à DD.
DD avait fort bien analysé l'équipe à la fin de la saison dernière. C'était évident qu'on était en surrégime et que Gerets avait tiré 100% des joueurs mais cela marche sur 7/8 matchs mais sur la durée, cela n'est pas possible. Voilà pourquoi il fallait modifer l'équipe et y apporter une grosse valeur ajoutée (Diawara, Heinze, MBia et Lucho). c'était le seul moyen de progresser et de gagner un titre. Après l'alchimie entre les joueurs, cela ne pouvait pas se faire en 1 mois surtout qu'on a eu un paquet de blessés d'ou le d"but de saison difficile

Tactiquement, l'OM actuel, c'est quand meme une autre gueule que l'OM de l'année dernière, strictement un autre monde. Merci à DD pour ça !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Mar 2010, 12:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Incroyable qu'il y ait encore des gars pour penser que Gerets soit supérieur à DD.
DD avait fort bien analysé l'équipe à la fin de la saison dernière. C'était évident qu'on était en surrégime et que Gerets avait tiré 100% des joueurs mais cela marche sur 7/8 matchs mais sur la durée, cela n'est pas possible. Voilà pourquoi il fallait modifer l'équipe et y apporter une grosse valeur ajoutée (Diawara, Heinze, MBia et Lucho). c'était le seul moyen de progresser et de gagner un titre. Après l'alchimie entre les joueurs, cela ne pouvait pas se faire en 1 mois surtout qu'on a eu un paquet de blessés d'ou le d"but de saison difficile

Tactiquement, l'OM actuel, c'est quand meme une autre gueule que l'OM de l'année dernière, strictement un autre monde. Merci à DD pour ça !

euh... t'aime bien aller a contre sens, je ne sais pas pourquoi Laughing

pour revenir a gerets : il est 1505102120514 fois meilleur que DD !

pourquoi ?
la tactique c'est celle de gerets !
mbia en def centrale ? un peu comme cana en def centrale ?
DD a viré ziani et cana pour mettre valbuena et cissé ?
DD a eu 50M€ pour recruter et gerets en a eu pour beaucoup moins !
quand Gerets parle tout le monde se tait, personne ne lui dit "p***** tu me casse les c********"
surégime ou pas... on a fini la saison a 1 points du titre aprés avoir mené longuement la danse...
c'est le cas de DD ? non je ne crois pas !
il est ou l'interet de mettre abriel+cissé+mbia+cheyrou+lucho en meme temps ?
l'année derniére l'om etait plaisant a voir ! meme quand on perdait c'etait toujours du beau football...
cette année c'est tout le temps merdique! ce n'est pas beau a regarder!
je vais m'arreter parce que je pourrai ecrire un livre sur ce trou de balle de champs

EDIT : tu peux toujours comparer brandon a morientes aussi Laughing

hakkou.labrute.fr
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 00:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

huitmagik a écrit:
Gerets merite notre respect a tous,alors franchement qu'il aille où bon lui semble,chapeau bas...

Arrow il est dans le top 10 mondial au niveau entraineur je pense !

Mon grand regret c'est que j'aurais aimé le voir sur la duree a l'O.M 4 a 5 ans le cycle entier d'une equipe en somme.
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 10:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jean Fernandez enrage contre le huis clos

Mardi, l'AJ Auxerre recevra le Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe de France. Sur décision du ministère de l'Intérieur, cette rencontre se disputera à huis clos. Lors de son point de presse de veille de match, l'entraîneur icaunais Jean Fernandez a vivement déploré cette situation.
"Sportivement, c'est une catastrophe. Tous nos supporters étaient heureux de nous voir affronter le Paris Saint-Germain. C'était une fête qui se préparait. Nous n'avons pas du tout compris que, pour contribuer à régler les problèmes du club parisien, on impose de jouer à huis clos à Auxerre", a regretté le technicien, qui aurait trouvé plus adapté que seuls les supporters du PSG soient privés de match.
(Par Patrick Juillard)

Arrow C'est quand-même une histoire de ouf, imaginez que cela se passe pour nous au vélodrome, alors qu'on n'a rien à voire Shocked
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 12:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Jean Fernandez enrage contre le huis clos

Mardi, l'AJ Auxerre recevra le Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe de France. Sur décision du ministère de l'Intérieur, cette rencontre se disputera à huis clos. Lors de son point de presse de veille de match, l'entraîneur icaunais Jean Fernandez a vivement déploré cette situation.
"Sportivement, c'est une catastrophe. Tous nos supporters étaient heureux de nous voir affronter le Paris Saint-Germain. C'était une fête qui se préparait. Nous n'avons pas du tout compris que, pour contribuer à régler les problèmes du club parisien, on impose de jouer à huis clos à Auxerre", a regretté le technicien, qui aurait trouvé plus adapté que seuls les supporters du PSG soient privés de match.
(Par Patrick Juillard)

Arrow C'est quand-même une histoire de ouf, imaginez que cela se passe pour nous au vélodrome, alors qu'on n'a rien à voire Shocked

si guy roux etait a auxérre, ce huis clos n'aurait jamais eu lieu !
ya personne pour gueuler a auxerre.... c'est trés trés petit d'arnaquer les gens comme ca..

hakkou.labrute.fr
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 17:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

honteux
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 23:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba : " Mon nom revient à l'OM souvent lorsqu’il s’agit de relancer les abonnements "

Interrogé par Orange Sport, l'ancienne idole Olympienne, Didier Drogba évoque à nouveau l'OM. D'abord sur la finale qui arrive : " La Coupe de la Ligue ? Ça peut être le premier titre de l’OM depuis un bon moment et la victoire en Intertoto. Ça peut leur permettre de lancer leur fin de saison et peut-être de remporter le championnat ". Puis enfin, sur ce retour "manqué" que tant de supporters avaient espérer, avant qu'il ne décide de prolonger avec Chelsea : " Un retour ? Pas comme ça. Mon nom revient souvent lorsqu’il s’agit de relancer les abonnements. Il faut être réaliste. Je ne suis pas gourmand financièrement, mais j’ai atteint un certain niveau que j’espère garder ". Voilà qui est clair ...

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 16:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dugarry: '' Hazard plus fort que Ben Arfa ! ''

L'un des observateurs du football français, Christophe Dugarry, s'est fendu d'une comparaison entre Ben Arfa et Hazard dans le quotidien L'Equipe : "Eden Hazard est plus fort. Il fait bien plus la différence sur une saison. Mais l’OM est beaucoup plus médiatisé que Lille. Si Ben Arfa ne faisait que le quart de ce que réussit Hazard avec le LOSC, on en parlerait tous les jours et sans arrêt" a avoué l'ancien joueur de l'OM et actuellement consultant pour Canal+.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 25 sur 30

Sauter vers: