| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Juin 2009, 13:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon vite faut qu'il signe rapidos, lui, avec Diawara, ça fait une sacré charnière....aura plus de problème !! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites" (Robert Byrne ) |
|
|
 |
azert National

|
Posté le: 26 Juin 2009, 14:25 Sujet et description du message: - |
|
|
20 millions d'euros ... ce serait un des plus gros transfert de l'OM non ? ( dans le sens des arrivées ) _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
alexduhavre Membre banni

|
Posté le: 26 Juin 2009, 14:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | 20 millions d'euros ... ce serait un des plus gros transfert de l'OM non ? ( dans le sens des arrivées ) |
Oui, le record c'est HBA avec 13.
Mais attendons que ce soit sur !! L. GONZALES #8 sur le maillot j'en reve la nuit !!!!!! _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 180 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 26 Juin 2009, 16:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Le président de Porto essaye de voir si y'a pas plus offreur Il va signer dans pas longtemps ! | je suis du même avis que toi !! de toute façon le président ne peut pas dire qu'il n'y a pas de contact entre Marseille et Porto car il y avait un rendez vous la semaine derniere !! et le président de Porto a déclarer qu'il "était déçu" que le rendez vous soit annulé !! _________________
 |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 26 Juin 2009, 20:05 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : Dernière ligne droite pour Lucho
Marseille espère conclure un accord pour Lucho Gonzalez d’ici ce week-end.
Les dirigeants marseillais discutent actuellement avec le FC Porto pour tenter de finaliser le transfert de Lucho. Côté olympien, on espère arracher un accord avec le club portugais dans les heures qui viennent. |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Juin 2009, 21:32 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est génial si il vient ! La je pense qu'on arrétera de critiquer RLD si il nous le fait venir ! _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
cypress hill District

|
Posté le: 26 Juin 2009, 22:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| il va venir ! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 307 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 26 Juin 2009, 22:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | C'est génial si il vient ! La je pense qu'on arrétera de critiquer RLD si il nous le fait venir ! | oui surtout si la transfert vien de ses poche  |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 27 Juin 2009, 04:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| ptain sa ma gavé, tout les jours ils parlent de lucho mais rien est fait, on sait qu'il sont en train de négocier, mais sa soule, le prochain sujet de lui j'espere que sa sera avec la photo de lucho et le maillot olympien sur les épaules |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4227 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 27 Juin 2009, 07:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo, Veyrat et D'Onofrio sont à Porto
L'arrivée du milieu argentin de Porto se confirme. Selon le quotidien L'Equipe, José Anigo serait parti à Porto pour finaliser le transfert de Lucho Gonzales.
Il serait accompagné par Antoine Veyrat, le directeur général du club, et Luciano D'Onofrio, un proche de Robert-Luis Dreyfus et président du Standard.
Les Lusitaniens, qui réclament 20 millions d'euros pour leur milieu de terrain argentin, pourrait se résoudre à le laisser rejoindre Marseille pour 15 ou 16 millions d'euros, soit l'enveloppe olympienne destinée à ce transfert. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
alexduhavre Membre banni

|
Posté le: 27 Juin 2009, 08:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Galatasaray a propose 4M€ pour mensha (quand on voit que cetin vaut soit disan 8M€) et maxi rodriguez va etre transferer pour 4,5M€ en angleterre !!!!!! (source : footmercato du 25/06)
4,5 € maxi rodriguez ? y'a pas un soucis ? _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2009, 08:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| alexduhavre a écrit: | Galatasaray a propose 4M€ pour mensha (quand on voit que cetin vaut soit disan 8M€) et maxi rodriguez va etre transferer pour 4,5M€ en angleterre !!!!!! (source : footmercato du 25/06)
4,5 € maxi rodriguez ? y'a pas un soucis ? |
c'est sur que les chiffres que tu donnes sont un peu hallucinant surtout pour maxi rodriguez qui est un joueur enorme _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 307 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 27 Juin 2009, 09:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| oui mes pa oublier le gros salaire de rodriguez |
|
|
 |
KaOtiK Division Honneur

|
Posté le: 27 Juin 2009, 10:42 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est comme une imprimante, tu l'as paie pas cher au magasin et les cartouches d'encres sont horriblement chers
Alors je préfère acheté un joueur avec un transfert plus cher que de payé un salaire exorbitant !
Mais j'espère franchement qu'ils vont réussir a faire venir Lucho  _________________
 |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2009, 11:04 Sujet et description du message: - |
|
|
PORTO GOURMAND :
Pour 15 millions d'euros, le FC Porto n'est pas prêt à lâcher Lucho Gonzalez. C'est ce que rapporte le quotidien A Bola ce samedi. Pour avoir l'Argentin, les Marseillais devront mettre au minimum 18 millions sur la table. José Anigo serait actuellement au Portugal pour négocier avec le double vainqueur de la C1.
source : Eurosport |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1139 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 27 Juin 2009, 12:02 Sujet et description du message: - |
|
|
ben couper la poire en deux et voila cet reglé allez le nigot fait le renard c'est se que tu c'est le mieux faire _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2009, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais pourquoi ils nous bandent comme ça ces marchands de tapis !!!! mais qu'ils leur donnent les 18 millions m**** y en a ras le bol de ces c.o.n.n.e.r.i
.e.s.... à croire qu'ils font tout pour faire capoter le transfert !!!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites" (Robert Byrne ) |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 27 Juin 2009, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
MDR !!!
Apres 17 ans de promesses, cette années, on a droit a...des promesses.
Diouf viré, un parigo a la tete du club, un ane qui promet de partir mais reste pour le fric, un president fantome, et comme chaque année, des grands noms qui ont faillit venir.
Et une année a venir sans titre...encore.
On est OK pour vendre un truc comme Zubar 3 M€, mais un vrai joueur a 18 M€, c'est trop cher.
Que Marseille reste a sa place, celle de l'eternel 2eme. _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2009, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | MDR !!!
Apres 17 ans de promesses, cette années, on a droit a...des promesses.
Diouf viré, un parigo a la tete du club, un ane qui promet de partir mais reste pour le fric, un president fantome, et comme chaque année, des grands noms qui ont faillit venir.
Et une année a venir sans titre...encore.
On est OK pour vendre un truc comme Zubar 3 M€, mais un vrai joueur a 18 M€, c'est trop cher.
Que Marseille reste a sa place, celle de l'eternel 2eme. |
T'es plutot le gars optimiste  |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2284 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 27 Juin 2009, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
ah bon c est nouveau, j ai jamai entendu avoir fait une proposition de 15M !!!!
on a fait uneproposition de 16.5M refusé par porto, aujourd hui on vient de proposé 18M plus bonus ce qui se rapproche des 20M.
wizz depuis le temps que tu casse le club, tu trouve toujours quelque chose a dire pourquoi tu change pas de club ? sur tout tes post tu ressort toujours la meme phrase ET encore une année sans titre, et blablabla c est bon on a compris !!! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
|