Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Mamadou NIANG #11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui il est puissant et rapide, mais pas maldroit devant le but! Quand j'ai vu ces matchs sur Canal+, je peux te dire qu'il était plutot efficace!
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui en effet on le présente d'ailleurs comme un mélange de Shevchenko pour la vitesse, Adriano pour la puissance et Trézéguet pour l'efficacité....
C'est pourquoi l'Europe entière du football se l'est arraché cet été....
Heureusement José a su le convaincre de rallier Marseille au milieu des multiples offres de clubs prestigieux qu'il a reçu....
CLEMENCEAU0
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

choa8 c'est clair tu l'as bien dit là Laughing il y avait le real, le barca, l'inter, le milan, manchester, arsenal .... qui le voulait Rolling Eyes Dis moi si j'en ai oublié Arrow

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Olala, tu viens de me tuer avec ta réponse. Mais bon, il est quand meme bien ce joueur si tu regarde ses qualités! Et j'insiste sur le fait qu'il est différent de bakayoko!
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 22:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Olala, tu viens de me tuer avec ta réponse. Mais bon, il est quand meme bien ce joueur si tu regarde ses qualités! Et j'insiste sur le fait qu'il est différent de bakayoko!
Euh.... Confused

Ah..... Rolling Eyes

...

C'à y est, j'ai trouvé la différence ! ! ! ! ! Very Happy

Bakayoko est Ivoirien, et Niang Sénégalais... :mrgreen:

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 23:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand un attaquant est bon au Senegal ( sans rire ! ) on l'appelle l'envouteur.... Twisted Evil

Parler de lui en evoquant "'Shevchenko pour la vitesse, Adriano pour la puissance et Trézéguet pour l'efficacité...."' Shocked

C'est deja la preuve que la magie de Mamadou l'envouteur est en pleine action et en pleine reussite.

Souhaitons que les tableaux d'affichage tombent eux aussi sous le charme

et deviennent aveugles Twisted Evil
omfun
District
District

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 16:39    Sujet et description du message: niang - Répondre en citant

niang est un bon joueur :lol:
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 16:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tres bon joueur pour tous les clubs de D1, c'est vrai...

Mais pour L'O.M, on est en droit d'avoir mieux Twisted Evil
gourou
District
District

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 17:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vous etes vraiment defetiste soutenir l'om c soutenir c joueur niang peut reussir a 'l' om.
je trouve sa venu tres bonne pour la concurence au sein de l'attaque des espoir comme bamogo ou koke devront se defoncer pour jouer et cela sera plus facile car la concurence s'appelle niang est non une star qui aurait reelement poser probleme au jeune attaquant olimpien .des gars comme niang ou mendoza ont le profile parfait pour nivelé les jeunes vers le haut c a dire les mettre a niveaux car penser bien qu'un gars comme bamogo a un potentiel plus grand que niang.

ALLER l'om
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 22:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui c'est vrai les stars ça pose plein de problème: ca joue bien, ça marque des buts, ça enflamme le stade....
Prenons plutôt des joueurs moyens comme Niang. Comme ça ils seront au diapason de ce qu'on avait cette année et on pourra continuer à vivre dans la médiocrité ambiante....

Et surtout réjouissons nous tous d'avoir éviter la venue de Kezman! Vous vous rendez compte! Une star à l'OM. José ne s'en serait jamais remis!

Heureusement on a pris Mamadou.... Joie et bonheur dans les coeurs
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 18:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Premier match au Vel et premières occasions ratées....
Le fantôme de baka se rapproche de plus en plus....
yvan
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 18:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je m'y attendais à cette remarque! C'est pour cela que je vais te dire de regarder OM-Austria de Vienne! Là, tu verras DD manquer l'imanquable à 2 reprises! Donc, ça ne veut rien dire!
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 22:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Fallait que sa vienne, il loupe deux occasions le pauvre mamadou et on commence a le truscider.
Soyez patient, la preparation et l' énérgie qu'il a depensé pendant le match on fait qu' il a manqué de lucidité.
Ce ne sont plus que les dirigeants qui font n' importe quoi, mais les supporters qui attendent des dieux pour un match d' intertoto; c' est sur qu' il ne réussira pas si on ne l' encourage pas.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 01:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce joueur, c'est du carton..........a 6M d'Euros,

je ne sais pas si tout le monde realise que ce prix ne corrspond pas au prix de ce joueur ! trop moyen, trop limite Crying or Very sad

- il n'est pas mauvais mais ne sera jamais meilleur, si tout le monde voit en lui le nouveau D.D - c'est grave...on souffre de cessite Mad

Il marquera pour sur 6 a 8 buts en championnat et cela s'arretera la - au mieux -

C'est une star mediocre Twisted Evil si tout le monde s'acharne a le considerer en employant ce terme.

Je ne comprends pas les supporteurs, soyez un peu objectif,

vous comme moi savons ce qu'est une star, ON EN A EU A L'O.M !!!

Papin, Francescoli, Ravanelli,Boksic, Voller, D.D....

Comparez la justesse technique, la vitesse du gars, les changements de rythme, le placement,/replacement, est il capable de surgir ?

Diouf et Anigo ont rendus tout le monde sterile de memoire,

je suis tout a fait d'accord avec CHOA8 , on plonge en pleine mediocrite, on se contente de peu et plus grave on s'enfonce chaque saison dans la nostalgie de ce qu'on etait

L'O.M ce n'est pas un club de joueurs moyens ( equipee d'une panoplie de vedettes afin de cacher qu'ils n'en sont pas !!!!!!! ),

L'O.M, ce sont des stars, des joueurs qui d'un geste technique font lever le stade, c'est ca l'O.M et rien d'autre Mad
yvan
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 07:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Alors attend, si je te suis bien, tu touvres que Niang est bidon, parce qu'il a loupé 2 occasions? Et parce qu'il a loupé ces 2 occasions, l'OM est devenu médiocre pour avoir pris 1 tel joueur! Et bien, tu ois pas connaitre la patience.
kessy007
District
District

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 07:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Soyons Patients. C'est souvent ce qui nous manque. Jacque, tu n'as pas tort mais tes remarques sont prématurées. Mamadou Niang va bosser, se mettre à son maximum physique ce qui n est visiblement pas le cas et ensuite on jugera. L'équipe est en construction.
yvan
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 08:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et puis, la lucidité qui lui a manqué, tu sais pourquoi? Parce que pendant tout la match, il a multiplié les courses pour bouger la défense, il partait souvent dans la profondeur, mais les passes étaient pas assez bien ajustées!
kessy007
District
District

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 08:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Donc il faut croire que ce n est pas l envie de mouiller le maillot qui lui manque. On ne va pas s en plaindre. C'est ce type de joueur qui doit porter les couleurs bleu-blanc.
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 08:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Et puis, la lucidité qui lui a manqué, tu sais pourquoi? Parce que pendant tout la match, il a multiplié les courses pour bouger la défense, il partait souvent dans la profondeur, mais les passes étaient pas assez bien ajustées!

Merci d' insister sur mes propos!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Alors attend, si je te suis bien, tu touvres que Niang est bidon, parce qu'il a loupé 2 occasions? Et parce qu'il a loupé ces 2 occasions, l'OM est devenu médiocre pour avoir pris 1 tel joueur! Et bien, tu ois pas connaitre la patience.

Ce n'est pas seulement le match de Niang qui nous fait dire que l'OM plonge dans la médiocrité. C'est un ensemble de choses que j'ai déjà exposé dans mes précédents posts.
Niang est sans doute un brave garçon, un honnête joueur mais ce n'est pas ce que j'appelerais une star internationale comme pourrait l'être Kezman. Et l'OM a toujours eu des attaquants de classe!
Ce qui est triste c'est qu'aujourd'hui tous les supporters se réjouissent d'avoir payer trop cher un bon joueur du championnat de France. Et que tout le monde boivent les paroles du Messie Anigo qui essaie de nous faire croire que pas avoir de stars c'est bien....
En attendant c'est quand les dernières saisons où vous avez vibré? Y a deux ans avec DD et en 99 quand l'équipe n'était composée quasiment que de stars...
On a besoin de génie, de gestes techniques, de tout ça pour s'enflammer!

Cela dit peut être que Niang va se révéler et devenir l'idole du Vélodrome. Je l'espère de tout coeur. Et alors vous pourrez nous insulter avec Jacques tant que vous voulez... Mais en attendant permettez nous de douter fortement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 3 sur 77

Sauter vers: